AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Fiche de présentation du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Fiche de présentation du forum. Mer 1 Fév - 20:32



Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains et des Védins, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. Nous nous sommes dissimulés aux yeux de tous. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des Mythes.

Nous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera avec mon dernier souffle. Et alors les Autres nous trouveront.

Le conseil des chefs de race se réunit : comment justifier ces décors fantastiques façonnés par nos soins ? Les détruire simplement alors que c’est notre seul chez-nous ? Ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les Mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.

Mais combien de temps cela allait-il être possible ?


- Lire le contexte en entier ?


Gwihir devint rapidement l’Héritière des Capiens. Misant sur la confiance et à l’encontre de beaucoup de principes conservateurs, elle se porta garante d’Atérys Von Markov, nouvelle Maire de Yasashi Koji… une Védine. Est-ce à cause de cela qu’on incendia sa maison (grâce à Leylans) et qu’une tentative de meurtre s’organisa (par Léonid) ? Quelqu’en soit la raison, une tension forte se tissa entre les Asuras et les Capiens.

Les Moranies, race très versatile et dangereuse, ne sont pas très bien vus par les autres Mythes. Menaçant l’intégrité du secret, l’Héritier des Gemmas lança une attaque qui se solda par deux morts : les siens (tués par Lineth Synë et Arachnos Lloth). Furieux de cette issue, une guerre insidieuse empoigna les deux peuplades qui furent vite réprimés par les Esertaris : interdiction de mettre un pied dans le territoire désertique au risque de représailles.

Envoyé par l’Héritière des Sexires, Sherlock dut tuer Ifaël : un Védin belliqueux. Le combat tourna en une visite des hôpitaux et d’une répression pour les deux soldats : l’un échoua dans sa fuite et se retrouva enfermé dans la meilleure prison mythique et l’autre esquiva la mort en sacrifiant beaucoup d’énergie… Petit séisme dans les hautes sphères : suite dans l’évent qui s’écrit.


Lineth Synë ~ Sherlock Rechel ~ Lauraline Larsson ~ Atérys Von Markov ~ Ifaël




Modo' Prez'
La Bleuâtre
Morany Serpent
Admin'
L'Excentrique
Sexire
Modo' Tech'
La Pin-up
Sexire
Correctrice
Neurone invalide
Védin et Maire
Admin'
Diable des Tech'
Védin tyrannique



Zéphyrs, Atlantins et bien d’autres races inventées vous attendent dans un décor fantastique. Décrit et travaillés, nos quartiers sauront vous convaincre d’écrire vos plus belles proses. Ajoutons à cela un système de techniques et de paliers qui rendront vos combats aussi équitables qu’épiques. Et puis, pourquoi ne pas passer dans notre section quête où c’est vous qui écrivez la suite de notre contexte et ainsi, avoir votre nom gravé dans l’Histoire ?





Code:
<div style="padding: 7px; border: 3px dotted #eec05e; border-radius: 10px; background-color: #DFF2FF ; width:520px; margin:auto;"><center><a href=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/821054parte.png[/img]</a></center>
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/924778his.png[/img]<div style="border-bottom: 3px dotted #EDDCB9;"></div><br />
[justify][color=#404955][b][color=#FF9933]C[/color][/b]ertaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains et des Védins, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. Nous nous sommes dissimulés aux yeux de tous. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des Mythes.

[color=#FF9933][b]N[/b][/color]ous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera avec mon dernier souffle. Et alors les Autres nous trouveront.

[color=#FF9933][b]L[/b][/color]e conseil des chefs de race se réunit : comment justifier ces décors fantastiques façonnés par nos soins ? Les détruire simplement alors que c’est notre seul chez-nous ? Ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les Mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.

[color=#FF9933][b]M[/b][/color]ais combien de temps cela allait-il être possible ? [/color]

<a style="color: #086A87; letter-spacing: 2pt;"href=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t526-1-contexte>- Lire le contexte en entier ?</a>
[right][img]http://img4.hostingpics.net/pics/211120cont.png[/img][/right]<div style="border-bottom: 3px dotted #EDDCB9;"></div><br />
[color=#FF9933][b]G[/b][/color]wihir devint rapidement l’Héritière des Capiens. Misant sur la confiance et à l’encontre de beaucoup de principes conservateurs, elle se porta garante d’Atérys Von Markov, nouvelle Maire de Yasashi Koji… une Védine. Est-ce à cause de cela qu’on incendia sa maison (grâce à Leylans) et qu’une tentative de meurtre s’organisa (par Léonid) ? Quelqu’en soit la raison, une tension forte se tissa entre les Asuras et les Capiens.

[color=#FF9933][b]L[/b][/color]es Moranies, race très versatile et dangereuse, ne sont pas très bien vus par les autres Mythes. Menaçant l’intégrité du secret, l’Héritier des Gemmas lança une attaque qui se solda par deux morts : les siens (tués par Lineth Synë et Arachnos Lloth). Furieux de cette issue, une guerre insidieuse empoigna les deux peuplades qui furent vite réprimés par les Esertaris : interdiction de mettre un pied dans le territoire désertique au risque de représailles.

[color=#FF9933][b]E[/b][/color]nvoyé par l’Héritière des Sexires, Sherlock dut tuer Ifaël : un Védin belliqueux. Le combat tourna en une visite des hôpitaux et d’une répression pour les deux soldats : l’un échoua dans sa fuite et se retrouva enfermé dans la meilleure prison mythique et l’autre esquiva la mort en sacrifiant beaucoup d’énergie… Petit séisme dans les hautes sphères : suite dans l’évent qui s’écrit.
[right]
<a style="color: #086A87; letter-spacing: 2pt;"href=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t983-2-chronologie#10424>- Lire la suite de la chronologie ?</a>[/right][/justify][img]http://img4.hostingpics.net/pics/195067staff.png[/img]<div style="border-bottom: 3px dotted #EDDCB9;"></div>
[center][b][color=#b2401e]Lineth Synë[/color][/b] ~ [b][color=#bf0dd4]Sherlock Rechel[/color][/b] ~ [b][color=#bf0dd4]Lauraline Larsson[/color][/b] ~ [b][color=#276222]Atérys Von Markov[/color][/b] ~ [b][color=#276222]Ifaël[/color][/b]
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/u134contact][img]http://img15.hostingpics.net/pics/860495staff01.gif[/img][/url][url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/u2contact][img]http://img15.hostingpics.net/pics/307327staff02.gif[/img][/url][url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/u154contact][img]http://img15.hostingpics.net/pics/353182staff03.gif[/img][/url][url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/u156contact][img]http://img15.hostingpics.net/pics/290647staff04.gif[/img][/url][url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/u3contact][img]http://img15.hostingpics.net/pics/245745staff05.gif[/img][/url]<table><tr><td width=20%>[b][color=#b2401e]M[/color][/b]odo' Prez'
[b][color=#b2401e]L[/color][/b]a Bleuâtre
[b][color=#b2401e]M[/color][/b]orany Serpent</td>
<td width=20%>[b][color=#bf0dd4]A[/color][/b]dmin'
[b][color=#bf0dd4]L[/color][/b]'Excentrique
[b][color=#bf0dd4]S[/color][/b]exire</td>
<td width=20%>[b][color=#bf0dd4]M[/color][/b]odo' Tech'
[b][color=#bf0dd4]L[/color][/b]a Pin-up
[b][color=#bf0dd4]S[/color][/b]exire</td>
<td width=20%>[b][color=#276222]C[/color][/b]orrectrice
[b][color=#276222]N[/color][/b]eurone invalide
[b][color=#276222]V[/color][/b]édin et Maire</td>
<td width=20%>[b][color=#276222]A[/color][/b]dmin'
[b][color=#276222]D[/color][/b]iable des Tech'
[b][color=#276222]V[/color][/b]édin tyrannique</td></tr></table>[/center]
<br><br>[right][img]http://img4.hostingpics.net/pics/961923info.png[/img][/right]<div style="border-bottom: 3px dotted #eec05e;"></div><br>[justify][color=#404955][color=#FF9933][b]Z[/b][/color]éphyrs, Atlantins et bien d’autres races inventées vous attendent dans un décor fantastique. Décrit et travaillés, nos quartiers sauront vous convaincre d’écrire vos plus belles proses. Ajoutons à cela un système de techniques et de paliers qui rendront vos combats aussi équitables qu’épiques. Et puis, pourquoi ne pas passer dans notre section quête où c’est vous qui écrivez la suite de notre contexte et ainsi, avoir votre nom gravé dans l’Histoire ?[/color][/justify]<br /><div style="font-family: Footlight MT Light; text-align:center; font-size: 18px;"><a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t10-1-les-regles-generales" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Règlement</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t526-1-contexte" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Contexte</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t2-2-description-des-races" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Races</a> ~  <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t380-2-rp-experience-et-technique" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Expérience et Techniques</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t527-3-description-des-quartiers" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Lieux</a> <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t6-modele-de-presentation" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Présentation</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/f95-questions-diverses" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Coin invité</a></div><br /><div style="border-bottom: 3px dotted #eec05e;"></div><br />[center][url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org][img]http://img4.hostingpics.net/pics/307676finmieux.png[/img][/url][/center]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Re: Fiche de présentation du forum. Ven 24 Juil - 15:38
Voici nos différents boutons. S'il n'y a pas votre taille, n'hésitez pas à nous le dire.

478*64

Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/184759T47864.png[/img][/url]

260*64

Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/195228T26064copie.png[/img][/url]

110*39

Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/619985T11039copie.png[/img][/url]

100*35

Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/420674T10035copie.png[/img][/url]

88*31

Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/190005T8831copie.png[/img][/url]

50*50

Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/421274T5050copie.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org

Fiche de présentation du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Règlement des fiches de Présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Coin flood :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet