AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre inhabituelle [PV Archibald Spencer][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Griffon
MessageSujet: Une rencontre inhabituelle [PV Archibald Spencer][Interrompu] Mer 5 Oct - 7:02

Je me promenais dans les rue de la ville humaine. Toute cette histoire de traque, tous ces événements, pour le meilleur et pour le pire malheureusement. Je voulais me changer les idées, la pénombre commençait à tomber mais cela me laissais indifférente. En effet, que penser après de telle chose ? Incertaine en l’avenir, oui, c’était cela. Mes convictions ne se sont pas effritées néanmoins, au contraire ! Mais même avec elles, même en ayant foie à ce que l’on croit, notre combat peut rester rude à mener. C’est la vie j’imagine néanmoins. Je m’arrête prêt d’un réverbère, m’appuyant contre lui, sous sa lumière solitaire dans la ruelle. Solitaire ? Le suis-je aussi ? Est-ce pour cela que j’ai parfois du mal à avancer ? Non, après tout, j’ai des amis aussi. Je doute bien que je sais que cela n’est pas forcement permis. Je suis irrattrapable, cela doit être ça ; toujours à foncer pour la paix et la justice, parfois ne pas aller jusqu’au bout, me mettre dans le pétrin jusqu’au cou. Mais c’est aussi ce qui me définit d’un autre côté.

Je soupire, je vois un jeune homme approché alors que ma queue de félin battait l’air et que mes oreilles se tournait dans la direction des bruits de pas. Short noires, haut à bretelles noires avec un dessin de chat dessus. Basket, rien d’extraordinaire en somme si on y réfléchit. Je pensais que c’était un humain mais sa plume dans les cheveux m’indique le contraire. Je levai un sourcil, il a l’air jeune aussi. Autant que moi surement, est ce prudent de le laisser dans ce climat de tension ? Mais il doit être au courant, je l’interpellai néanmoins, dans le doute ;
« -Bonjour jeune homme ! Désolé mais est-ce prudent que vous vous baladiez à cette heure avec la tension hormis présente entre les Moranys donc je fais partie et les Gemmas ? Si vous voulez, je peux vous raccompagner ? »
Non que les Zéphyrs sont incapable de se protéger mais en le voyant, j’ai un doute et puis, ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inhabituelle [PV Archibald Spencer][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1