AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'entourage de Blood; Vent Funeste et Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphyr

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Officieusement assassin
Pouvoir :: Ange Déchu
MessageSujet: L'entourage de Blood; Vent Funeste et Cassandra Mer 5 Oct - 7:19
bonjour!

Vent funeste

Morany transformé (corbeau), Compagnon/ami de Blood Angel

« Je t’accompagnerai toujours, que tu me vois ou que je sois dans les cieux »

Description: Connus alors que le frère de Blood était en vie et qu’ils étaient tous deux orphelins, il leur a appris à se battre férocement. Il les a aussi protégés, se rapprochant le plus d’un père. Sa plus grosse douleur, qu’il porte encore aujourd’hui alors qu’il est transformé définitivement en corbeaux, est le jour où il a perdu Cat bien qu’il ne montre pas les larmes de son cœur. Il est borgne et pour un corbeau, il est assez gros.
    Pouvoir : Étant transformé, il a juste sa télépathie.
    Créateur du PNJ : Blood Angel

Cassandra Durocher

Humaine albinos, Ennemis mortel et amie d’enfance de Blood Angel, exerce la profession d’espionne et officiellement, est écrivaine.

« Mon cher ami d’enfance, je te tuerai de mes mains »

Description: Ami d’enfance de Blood Angel, elle a été adopté par un Gemma. Elle ignorait la réalité des Mythes jusqu’au jour où notre héros, avide de vengeance et de douleur, vint tuer son père adoptif. Ainsi, l’ami devint un ennemi mortel. Elle est albinos, elle est donc sensible au soleil et portent souvent des lunettes de vue. Ainsi, souvent en robe, elle a la peau extrêmement pâle et les cheveux blancs avec les yeux rouges.
    Pouvoir : aucun
    Créateur du PNJ : Blood Angel

voila, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: L'entourage de Blood; Vent Funeste et Cassandra Mar 11 Oct - 17:13
Et voila, après une semaine d'attente (nan nan j'avais pas oublié) me voila pour te valider les Pnj.

Je vois que tu a bien pris en compte le fait que le corbeau n'a comme pouvoir que la télépathie, et pour cela je te donne un cookie que je mange en ton nom.

je te le valide car je vois qu'il est tout le temps présent sur tes rp, un peu comme un familier ^^

Pour ton Ex-copine, j'attend avec impatience le jour ou elle viendra te botter le cul... Bon jsuis gentille et j'te valide les deux et en prime, j'te fait gratos la correction des descriptions... quoique non, ca te coutera un cookie...
Revenir en haut Aller en bas

L'entourage de Blood; Vent Funeste et Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1