AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Péripatéticienne
Pouvoir :: Absorption de pouvoir
MessageSujet: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Lun 10 Oct - 15:52
Précédemment.

Cette fois, Séléné se réveille pour de bon de son long coma. Elle ouvre doucement les yeux. Dépourvue de fenêtre, sa chambre est continuellement baignée dans une pénombre morbide. Elle parvient à se réhabituer à l'absence de lumière pendant l'espace de quelques instants. Se mettant de la position couchée à assise, elle tire le rideau de son lit baldaquin. Il n'y a personne qui veille à son chevet, pas même l'Homme-Corbeau. Ce dernier doit sûrement penser que la Reine des Ombres n'est plus ce qu'elle était. Et qu'en définitif, l'obtention d'un remède pour éviter que les Capiens ne perlent du sang sous leur œil à la vue du sang semble vaine. Nulle n'est là pour soutenir la diablesse de son long voyage dans l'inconscient. Tous les projets de conquête et de pouvoir tombent en ruine. La jeune femme est indéniablement seule.

Et pourtant, Séléné sent une présence. Un frisson lui parcourt le dos. Dame la Mort est proche. Combien de mois a t-elle perdu? Des années? Le temps lui fait défaut, malgré son corps vigoureux. Quelque-chose met l'esprit de la trentenaire en alerte. L'absence de personnel pour l'aider à se lever lui donne un mauvais pré-sentiment. Silencieusement, elle maudit ses sujets et tente de se lever. Ses membres engourdis ne peuvent tenir longtemps. Elle retombe alors pathétiquement dans son lit, impuissante. Ainsi, la Chute de ses Ambitions approchent? Un rien peut faire choir une majestueuse avidité? Séléné est invraisemblablement plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a plus sa place sur Yasashi Koji.
©odage by Séléné
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Sam 29 Oct - 6:05

Il est temps... Temps de débarrasser Yasashi Koji et le monde de la présence de Séléné... Temps pour Atérys d’enfin pouvoir vivre correctement sans craindre les représailles de sa jumelle maléfique... Temps de sauver le monde (j’en fais trop là ?) Et pourtant c’est vrai ! Pourquoi aujourd’hui en particulier et pas plus tard ? Parce que plus tard Atérys ne sera peut-être plus de ce monde. Elle doit tenter d’aller retrouver son amoureux Vine dans la forêt le plus rapidement possible.

Une fois que la Planplante est ressortie du bureau de la Princesse, en sachant que les menaces de l’oracle étaient réelles, elle s’est dirigée vers la demeure de sa sœur, lieu qu’elle a pu retrouver grâce à la documentation qu’une Maire peut posséder sur son lieu de travail. Ca fait longtemps qu’elle possède l’information de ce lieu mais jamais encore elle n’avait eu l’occasion d’aller botter le cul de sa sœurette.

Pas besoin de sonner, inutile d’alerter tout le monde dans la demeure, la Planplante prend sa forme de lierre et passe par-dessous la porte. Elle ne reprend pas sa forme normale après mais elle réduit sa taille jusqu'à atteindre celle de sa jumelle, étant à présent un parfait sosie de Séléné. Ca lui fait bizarre d’avoir une taille normale pour une fois... Mais de toute façon, la seule personne qu’elle croise est sa petite sœur Victoria, au service de sa jumelle depuis bien longtemps. Pourtant elle se fait avoir par la supercherie et Atérys réussit très rapidement à la maitriser, utilisant son lierre pour cela. Avant de la neutraliser et en la menaçant de lierre, la Planplante parvient tout de même à obtenir une information : la pièce où se trouve Séléné actuellement.

La Planplante ne croise personne dans la suite de son avancée. Le manoir semble désert pour le moment. Une fois la jeune Védin devant la porte du lieu de repos de sa sœur, elle réutilise sa technique pour passer sous les portes puis se dirige ensuite à coté du lit de sa jumelle. Elle reprend ensuite forme normale en grandissant petit à petit tout en saluant son double.

- Bonjour sœurette...
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Mar 22 Nov - 22:39
Séléné est faible au point de ne pas pouvoir se relever, mais ses sens restent en éveil. Son instinct de survie aussi. En entendant la voix d'Atérys, le cœur de la Capienne manque de faire un battement. Non, elle ne rêve plus. L'heure de son châtiment approche. Se redressant, elle fait face à sa double parfaitement identique pour une fois en tout point, sauf peut-être l'état d'esprit... Qui sait, la Maire de Yasashi Koji quémande peut-être les services de sa grande soeur? Combien de temps les deux jumelles ne s'étaient pas vu? La dernière fois les rôles étaient inversés. La situation en est presque comique. Séléné étouffe un petit rire, puis s'exprime.

Comment as-tu fait pour duper Victoria? Tu viens pour nous tuer?

Les nombreux projets de la Reine des Ombres sont en ruine depuis un moment. Ses quêtes pour la pierre philosophale, la résurrection d'une armée de Démons et le remède pour les Capiens n'aboutiront jamais. Et cela, la trentenaire le sait. Elle devine que Dame la Mort s'approche rapidement. Seulement, la diablesse aux cheveux sombres résiste à la tentation de se laisser embraser par la Mort. Elle refuse catégoriquement de mourir par les mains de sa crétine de jumelle.

En tant que citoyenne de Yasashi Koji, nous avons le droit à un jugement afin de savoir si nous méritons d'aller à l'Exile.

De toute évidence, Séléné cherche de s'échapper de son destin funeste. De plus, s'il y a sentence, il sera impossible d'établir une liste de crimes commis sur l'île et la Capienne pourra alors s'en tirer. Et en tant que Maire, Atérys aurait intérêt à laisser sa grande sœur vivante afin de ne jamais se salir les mains. Envoyer son aînée en cellule lui préserverait sa réputation de jeune plante gentille et bienveillante. Le sort de la Reine des Ombres est désormais entre les mains de la dirigeante de l'île.
©odage by Séléné
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Lun 28 Nov - 19:56

Enfin... Enfin Atérys tient Séléné entre ses feuilles (elle n’a pas de griffes). La Maire sait que sa sœur déteste quand elle ne maitrise pas la situation, et là, c’est le cas. Si elle était sadique comme sa double, elle s’amuserait de cette situation, mais Atérys est la jumelle gentille.

- Victoria ? Il était facile de la duper. Il a suffit que je devienne toi en rapetissant de 20cm. Ensuite, je l’ai attachée dans un coin de ton manoir avec mon lierre. Et oui, mon lierre ! Depuis le temps que je ne t’ai pas revue, j’ai appris à canaliser et utiliser mes pouvoirs Védins.

Atérys caresse alors la joue de Séléné et fait apparaitre un peu de lierre et de feuilles qui caressent aussi.

- J’ai même surement du te dépasser en terme de puissance, je peux faire ce que je veux de toi, petite sœur.

La femme-lierre retire sa main et ses feuilles de Séléné.

- En tant que Maire de Yasashi Koji, j’ai le droit de retirer de la circulation les citoyens dangereux dont tu fais partie. Les Mythes disent qu’ils ont le droit de mort sur les vétérans Védins sous prétexte qu’ils sont dangereux. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même avec toi petite sœur. Après tout, tu as déjà tenté plusieurs fois de me tuer, tu as aussi tué maman, de sang froid, et tu m’as torturé durant 1 an... Et ça c’est uniquement pour les crimes que je connais. Je suppose que tu n’es pas restée cachée à rien faire durant toutes ces années. Et tu demandes que je te juge à l’Exilé ? Tu ne le mérites pas... Justice Capienne sœurette, c’est expéditif, radical et rapide...

Atérys consulte sa montre

- A peu près un petit quart d’heure je pense maintenant.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Lun 19 Déc - 22:39
Séléné sent que sa tête commence à tourner. Ses vertiges lui prend la... tête. En qualité de médecin, la Reine des Ombres soupçonne parfaitement qu'elle est victime d'un empoisonnement. Elle se souvient du jour où elle tenait encore sa chétive sœur Védin entre ses griffes diaboliques. À cette époque, la maléfique femme était sur le point d'être sacrément puissante et s'apprêtait à régner avec terreur. Désormais, elle maudit le jour où tout avait basculé en sa défaveur. Atérys aurait du mourir pitoyablement au moment où la Capienne lui croqua la nuque, mais il y avait en son sein un mal que la sournoise trentenaire aurait pu deviner. De part sa composition naturelle, la jeune innocente secréta inconsciemment un poison qui manqua de peu de tuer la Vampire. Depuis cet incident, la femme aux cheveux couleurs ébènes essaya de mettre au point un antipoison.

MALÉDICTION!

Une forte envie de vomir provoque à ce moment-là un haut-le-cœur qui fait perdre légèrement l'équilibre de la souffrante. Cette dernière porte instinctivement sa main à la gorge sous l'effet de la convulsion. Une sueur froide lui parcourt le long de l'échine. Séléné serre les dents tant la présence de la Maire Yasashi Koji la dégoûte. Ses yeux sont d'une noirceurs intenses.

Impossible!! Nous n'avons même pas essayé de te sucer le sang, misérable!

La Reine des Ombres sent ses dernières minutes arriver. Et elle ne supporte pas cette situation critique et intolérablement anormale. Les rôles s'inversent inexorablement. Elle cherche à gagner du temps, repousser l'heure du glas, éloigner l'inévitable sentence, mais en vain... Désespérément, elle fouille dans ses poches, puis sur le meuble derrière elle sa fiole. Elle parvient in extremis à la boire avant que sa jumelle lui en n'empêche. Malheureusement, son breuvage ne lui procure pas ce qu'elle espérait. Son remède est obsolète. Atérys est bien plus forte qu'autrefois. Et cette vérité énerve encore plus la Capienne au point de lui faire perdre ses moyens. Elle tente maladroitement d'avoir recourt à son pouvoir, mais sans succès.

MAUDITE SOIS-TU!!!

Séléné fait un bond en avant dans l'espoir d'agripper sa sœur au cou et l'étrangler malgré ses nausées. Si seulement elle pouvait utiliser les Ombres pour l'étouffer comme ce qu'elle avait déjà fait avec sa défunte mère. Au moins, il n'y a pas de risque d'aggraver son mal en évitant le contact. À ce moment-là, la trentenaire vomi en plein sur le visage d'Atérys et sur le devant de son haut.
©odage by Séléné
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Sam 21 Jan - 11:18

La petite souris est maintenant entre les griffes du grand chat... Enfin feuilles... Comment ça j’ai déjà fait cette blague ? Et alors ? Je suis la Maire, je fais ce que je veux !!! Voila que le poison commence à faire effet sur Séléné. Elle commence à être nauséeuse, à maudire la grande Planplante. Les rôles sont inversés. Enfin jusqu’à ce que la Capienne vomisse sur Atérys.

- Comme je te l’ai dit, petite sœur, je suis bien plus puissante que toi maintenant. Je ne me suis pas reposé sur mes lauriers tout ce temps. J’ai appris à canaliser et utiliser mes pouvoirs. Je peux faire apparaitre du lierre partout. Rien ne peux plus m’arrêter, et surtout pas toi. Et ce n’est pas un peu de vomi qui m’empêchera de t’éliminer. Tu te demande surement comment j’ai pu t’empoisonner ? Il me suffit juste de t’inculquer mon poison de lierre en te touchant. Tu ne peux m’arrêter. S’en est fini de toi. Et pas la peine de me maudire, je le suis déjà depuis ma naissance. Depuis que je suis née dans un monde de Mythes alors que je suis une femme-plante. Ma vie est en danger quoique je fasse et la mort me surveille de près alors autant en profiter pour éliminer les personnes qui menacent la tranquillité de l’ile.

Atérys se baisse au niveau de sa sœur et en profite pour utiliser les draps pour s’essuyer de tout le vomi qu’elle a sur elle.

- De toute façon, tu n’es bientôt plus un problème et cela changera ma vie. Je n’aurais plus à faire attention à toi, tu seras morte !!! D’ailleurs, j’ai choisi ce jour car c’est peut-être aussi mon dernier. C’est peut-être ma dernière occasion pour me venger de ce que tu as pu me faire toutes ses années...

La planplante se relève de toute sa hauteur et se repositionne à coté de son double.

- Tu ne seras bientôt plus un problème pour l’île... et pour moi.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Jeu 2 Fév - 11:58
Séléné se remémore de toute sa vie. Elle se revoit en Roumanie dans le manoir de son père. Elle se rappelle des difficultés et de l'injustice causée par sa mère. Une Védine. Une erreur de la nature. Savoir que le nom des Von Markov a été entaché de honte lui donne un goût amère dans la bouche. Le visage plus sombre qu'ordinaire, la Reine des Ombres se dit que quitte à mourir, autant le faire en emportant toutes les personnes qui sont à l'origine de son malheur. Même si elle ne finit pas maintenant son travail extermination de la race Védin, elle se dit qu'un autre plus diabolique le fera à sa place.

Tu ne sortiras jamais d'ici vivante!

Prononcer ces quelques menaces demande à la Capienne un effort considérable. Consciente que le poison l'affaiblit énormément, Séléné préfère mourir en étant convaincue que sa double le soit aussi. Et pour ça, depuis le début, elle a équipé sa demeure d'un système d'autodestruction. Utilisant son pouvoir pour se mouvoir grâce aux ombres, elle cherche à s'éclipser hors de la pièce. Seulement, étant trop faible, elle ne parvient pas aller bien loin. À peine dans le salon. Toujours est-il qu'elle cherche à mettre le feu à son manoir et disparaître sans laisser de trace. Malheureusement, elle a des vertiges et a des difficultés à se déplacer. Elle ressent le besoin de manger. Et sortant à peine d'un profond coma, sa faiblesse se fait de plus en plus pesante. Repousser l'échéance semble désormais de l'utopie.
©odage by Séléné
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Ven 10 Fév - 19:54

Le poison fait bien son effet, Séléné voit sa fin proche... Elle lance une ultime menace à sa jumelle mais elles ne sont plus crédibles maintenant, Atérys n’a plus peur... D’ailleurs, personne n’aurait peur. Tu n’es plus rien petite sœur !!! Mais la jumelle maléfique a encore de la force pour utiliser son pouvoir et se transporter dans une autre pièce.

Atérys, à présent seule dans la chambre, décide de la quitter. Elle se dirige vers la sortie du manoir tout en cherchant sa sœur dans les pièces qu’elle traverse. Elle la retrouve alors que la future morte vient de mettre le feu dans la pièce.

- Alors soeurette, on ne veut pas se faire tuer par une Védin ? Tu préfère te suicider... Ca m’arrange, comme ça je n’aurais pas ta mort sur la conscience (Et Laura ne lira pas dans mon esprit que je t’ai tuée lors de l’event qui se situe après ce rp...). Aller, adieu soeurette... Et ne repose pas en paix...

Atérys se dirige donc de nouveau vers une sortie. Pas la sortie principale mais la porte du jardin. Ceux qui l’auraient vue entrer ne la verront pas ressortir. Elle va alors vers un carré de terre et se positionne dessus avant de disparaitre. La jeune Védin réapparait quelques minutes plus tard, devant le 22 de la rue des luthiers... Vous savez, dans les petits carrés où il y a des arbres. Une fois entière et debout, elle rentre chez elle pour se doucher et nettoyer le vomi de jumelle sur elle. Il y a encore beaucoup à faire dans cette journée et Atérys ne se doute pas de ce qui va lui arriver : le mariage, le combat, sa cécité, sa défaite, sa noyade, sa visite chez les poissons et enfin sa re-noyade avant d’arriver enfin à l’hopital pour se reposer (en paix) ou non.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé} Lun 13 Mar - 14:26
Séléné est maintenant inconsciente. Elle part vers l'au-delà sans souffrir. La toxicité de la fumée noire remplit ses poumons. La Capienne ne sait même pas qu'une poutre enflammée vient s'écraser sur elle, lui brisant quelques côtes au passage. Petit à petit, le plancher du premier étage s'effondre et les escaliers de bois tombent en morceaux. Les rideaux, la tapisserie, les meubles et les tableaux subissent les méfaits de l'incendie. Même Victoria meurt par le feu. Malheureusement, cette dernière n'eu pas la chance de partir à cause de sa méchante sœur Védine. En l'espace de quelques minutes, le manoir de la Von Markov s'émiette sous une lueur rouge matinale. Fort heureusement, la demeure reste loin des autres bâtiments. Cela dit, quelques personnes du voisinage sont témoins du sinistre et font appel aux professionnels. Des Capiens du coin viennent voir ce qu'il se passe, alarmés par le feu soudain. Connaissant l'endroit pour sa tranquillité, tous ces Mythes se demandent comment cela a pu arriver. Alors que tout le monde s'interroge, les pompiers luttent de toutes leurs forces et cherchent désespérément des éventuels survivants, mais en vain. En cette nouvelle matinée, Yasashi Koji devra réaménager le lieu afin de faire revivre l'attraction du quartier. Seule, la Maire, sait ce qu'il s'est réellement passé. Ceci est définitivement la fin de la Grande Lignée des Von Markov.
©odage by Séléné
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé}

Le baiser de la Mort - [Privé - Atérys Von Markov et Séléné Von Markov] - {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1