AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contacts pour le marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Contacts pour le marché noir Lun 14 Nov - 18:40
    Croc Brun dit l'archer

    Individu mêlé jusqu’au cou au marché noir et au trafic d’armes historiques liées au moyen âge. Morany loup qui dans la légalité est acteur. Contact régulier de Blood.

    « Qui a dit qu’un loup n’a pas le compas dans l’œil ? »

    Description : Une queue brune tout comme ses cheveux ou encore ses yeux. Il a beaucoup de cicatrices sur les jambes et les bras. Il est de quatre ans moins âgé que Blood, il a donc une vingtaine d’années. Sous sa forme de loup, il a les oreilles, le bout des pattes et le ventre blanc alors que le reste est brun. Il sait tirer à l’arc ainsi qu’avec d’autres armes du même type (arbalète ect…). Il n’a jamais fait véritablement confiance à Blood, tout en restant légèrement dominé. Il a déjà eu la « chance » de voir à qu’elle point le personnage peut être cruel avec d’autres malgrés son sourire et n’a pas vraiment envie d’expérimenter sa cruauté sur lui-même. Son statut de dominé lui va très bien, il a juste pas de chance d’avoir atterri sur la même île que lui.
    Pouvoir : Loup
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel





    Milo Grondea dit Satan

    Asura, contact de Blood Angel. Sous ses airs de patrons de divers bâtiments où se mêlent jeux et plaisirs, c’est un organisateur de kidnappings avec rançon, de commerce de gens de diverses races.

    « Je ne réponds qu’à l’offre et la demande »

    Description : Yeux bleus, cheveux teints en rouge. Sous son joli prénom de Milo, se cache celui qui se fait appelé Satan sur le marché noir. Son tatouage se trouve sur son omoplate gauche donc est assez discret. Il a 120 ans. A cause de son influence, peu osent le défier. Il est souvent bien habillé comme un entrepreneur. Il ne craint pas beaucoup Blood, son seul doute est du fait que ce dernier est trop fou pour craindre la retombée de ses actes au point que le terrible Satan risque de perdre un jour sa tête. Malgré ce risque, il prend à cœur les informations apportées par ce dernier et le paye même parfois pour quelques assassinats risqués. Dans l’ombre, il essaye aussi d’en apprendre plus sur Blood, en particulier sur son oiseau qui a l’air d’un animal très intelligent bien qu’il n'ait jamais parlé. Il se doute que c’est un morany sans en être certain.
    Pouvoir : Vibration (il peut savoir où se trouve une personne avec les vibrations qu’elle produit dans l’air, dans l’eau ou sur une surface solide)
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel





    Posena Legarton dit la cowboy

    Humaine, se salissant les mains dans le marché noir avec le trafic de drogue mais surtout le combat entre personnes pas très importante dont la disparition est trop discrète pour qu’elle en soit inquiétée. Dans la légalité, elle est patronne d’une boulangerie (tous ses employés trempent dans le marché noir).

    « Quand deux personnes s’affrontent ; c’est comme un défi dans le désert. »

    Description : Cheveux nattés blonds, yeux bleus très clair et elle est assez petite. Cette poupée n’a rien d’inoffensive, elle a souvent un revolver à portée de main. Elle aime beaucoup les chats et est au courant de l’existence des mythes ; souvent source de ces combats secrets que les paris entre gens malhonnêtes alimente. Elle n’a pas peur de Blood ; il est comme un outil pour elle. Si un jour elle n’a plus besoin d’informations ou d’assassiner quelqu’un, il pourrait toujours rejoindre son arène moderne et cachée.
    Pouvoir : aucun, elle est humaine.
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel






    Violette Ducan dit l'enchanteresse

    Sexire. Contact de Blood Angel avec le marché noir, Voleuse et espionne professionnelle, moteur majeur de la circulation d’informations dans ce côté obscur de la société. Dans la légalité, elle est bijoutière.

    « J’aime bien voler la dignité de chaque individu de ce monde, pas vous ? »

    Description : Cheveux teints en rose et lentilles violettes, sa beauté parfaite en attire plus d’un. Elle a 35 ans. Le peu de personnes ayant passé dans son lit ne l’ont pas regretté ensuite (et il y en a eu des gens dans son lit). Est c’est souvent ainsi qu’elle récolte les informations, alliant plaisir et « travail », offrant son corps à tout va même quand la personne ne le veut pas. Son combat d’aujourd’hui est d’attirer Blood auprès d’elle, ce qui en fait un vrai pot de colle. Le premier Zéphir qu’elle ai envie d’expérimenter est avec lui. Il vient donc juste pour les infos qu’elle dit et pour les travaux qu’elle lui donne, essentiellement de l’espionnage plus que de l’assassinat.
    Pouvoir : douleur (peut augmenter ou diminuer une douleur)
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contacts pour le marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marché Noir
» L'OEIL NOIR
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-