AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 11 Oct - 22:01
Les deux jeunes femmes pénétrèrent dans la salle de bain attenante à la chambre de Shallia. Kuro était toujours prostrée et sévèrement touchée par les révélations de sa femme. La salle d'eau était luxueuse comme toutes les pièces de la demeure d'ailleurs. Le sol, les murs, tout était dans un état impeccable, pour cause, la moindre mobilier abîmé était automatiquement remplacé par un neuf. On ne faisait pas dans la fioritures dans ce cas là.

Elle entendait le Renard gratter à la porte, elle lui aurait très certainement ouvert mais... Elle avait besoin d'intimité avec sa femme. Elle la déposa donc avec douceur sur le rebord de la baignoire. Sa main se posa sur le robinet pour l'ouvrir, un filet d'eau s'en écoulant. Tout avait été préparé. Des serviettes trônaient sur une petite tablette juste à côté de la baignoire. Des lotions moussantes surmontaient la pile bien ordonnée.
Elle avait le choix entre plusieurs parfums. son choix s'arrêta sur la rose rouge. Il n'y avait pas de meilleur choix après tout. Elle comptait bien déclarer à nouveau sa flamme.
    Relaxe toi mon amour, je m'occupe de tout.

L'eau montait et la jeune femme y fit couler l'extrait de rose qui commença à mousser à la surface de l'eau, émettant des exhalaisons florales. Une fois la baignoire remplie, la féline coupa l'eau et entreprit de déshabiller sa femme qui était noire de crasse et très certainement peu attirante pour le commun des mortels. Elle dénoua la veste en coton noire pour découvrir sous elle une chemise qui devait-être initialement blanche mais qui à l'heure actuel tendait vers le blanc cassé. Hop, déboutonnée et au sol. La jupe bleu suivit rapidement le même chemin. Les sous-vêtements de sa femme étaient usés également et très peu attirant. Ils étaient simples et non affriolants. En même temps, en pleine cavale, la beauté importait peu. Shallia lui fournirait un peu de sa garde-robe pour la rhabiller. Elle enleva le reste et rapidement alla les déposer dans la poubelle, fouillant au préalable les poches pour en enlever tout objet s'y trouvant. Bon, visiblement, il n'y avait strictement rien dedans. Problème réglé. Elle fixa le corps de la Neko, il n'était plus entretenu comme par le passé, le pubis recouvert d'une forêt vierge pas des plus accueillante. Elle remédierait à cela plus tard mais il y avait des choses plus importantes à faire avant.

Une fois sa chérie entièrement dévêtue elle lui proposa d'entrer dans l'eau, l'aidant pour se faire.
    Je vais commencer par te nettoyer mon amour, tu es vraiment sale et ton odeur corporelle, je ne la reconnais même plus sous toute cette couche de saleté. Quand tu seras belle comme un coeur, je me joindrai à toi.

Elle mouilla le gant de toilette directement dans la baignoire pour le couvrir de l'odeur enivrante de rose. Kuro restait silencieuse mais suivait les instructions de sa concubine.
    Première étape, le visage.

Une fois la terre enlevée et les coulées formée par les larmes, Shallia approcha ses lèvres de celle de la femme chat. Elle unit ses lèvres à sa dulcinée pour un baiser tendre et langoureux. Elle continua de la nettoyer, passant partout, ne négligeant aucun endroit. Elle volait de temps à autre de petits baisers sur les zones nouvellement propres. Elle ne se fit pourtant pas aussi baladeuse qu'elle en avait l'habitude. Elle restait soft, ne voulant pas braquer la Neko.
    Tu peux parler ma chérie, tu n'es pas obligée de rester silencieuse ainsi. Ta douce voix me manque, depuis le temps que je ne l'ai plus entendue.

Elle commença à vider l'eau pour la changer, la couleur de celle-ci ayant pris une teinte noire plus que douteuse. Réouverture du robinet puis remplissage.
    Tu me permets de me joindre à toi mon amour ?

La réponse fut positive, elle enleva également ses vêtements dans un bien plus fier état bien évidement mais elle avait été chouchoutée vestimentairement par la propriétaire des lieux. Sous sa tunique, Soutif, culotte et porte-jarretelle noir couplé, le tout en dentelle bien évidement. Elle enleva cette dernière couche prestement, la laissant au sol. Elle se courba ensuite pour récupérer la bague de fiançailles de Kuro qu'elle avait préalablement récupéré au sol. Discrètement, elle la cacha entre deux serviettes encore pliées avant de pénétrer dans le bain. Elle s'assit derrière le dos de la femme chat, passant ses bras autour d'elle d'un geste remplit de tendresse, la serrant un petit peu contre elle.
    Je suis toute à toi ma chérie, pose moi toutes les questions qui te passent par l'esprit, j'y répondrai. De la plus importante à la plus conne. Je penses que c'est toi qui a le plus de questions à poser, j'attendrai donc. Je suis heureuse, ce jours est un des plus beaux de ma vie. J'ai retrouvé ma femme et je sais que notre fille est en sécurité.

Shallia sentait ses muscles se décrisper un petit peu sous l'effet de la chaleur, voulant profiter de ce moment d'intimité qu'elle n'avait plus eu depuis si longtemps en la compagnie de sa dulcinée. Sa tête vint doucement se poser sur l'épaule droite de sa compagne.

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
morany ft

CV
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mer 12 Oct - 15:35
Enfin un peu d’intimité pour leurs retrouvailles, c’est qu’elles en avaient bien besoin, la noiraude n’était pas très à l’aise aux côtés de sa sœur qu’elle sait pas que c’est sa sœur…
Kuro se laisse déshabiller, et se dépêche de récupérer son ruban rouge avant que Shallia ne jette ses habits à la poubelle, pas cool ça d’ailleurs, elle n’a plus rien à se mettre maintenant !

Un retour au luxe, un bain ! L’une des choses qui manquaient le plus à Kuro pendant sa cavale, avec le chocolat et Shallia. Elle se laisse faire, profitant du confort de cette eau chaude, et de cette douce odeur de rose.

Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas vraiment lavée, des toilettes sous sa forme de chat, des rinçage dans la froide rivière de la forêt où elle avait élu domicile pendant quelques années, des douches à l’eau de pluie parfois aussi, simplement le minimum vital.

Les traces des larmes sur son visage crasseux disparaissent peu à peu sous les coups de gants, laissant place à sa peau claire. Mais elle, ne parle pas, ou tout au plus, laisse sortir quelques « Hmm » en réponse à ce que lui dit sa femme.

Quelques petits baisers viennent se coller contre sa peau plus propre, laissant paraître un petit sourire sur son visage, même si dans sa tête, bien des choses l’auraient faite repousser la brunette si elle comptait aller plus loin.

Elle accepte d’un simple acquiescement quand elle lui demande pour la rejoindre.
Elle observe alors le corps nu de celle-ci, pas des plus propres non plus vu l’épreuve à laquelle elle a participé ces derniers jours, mais elle reste heureuse de le retrouver.

Elle se faire alors enlacer, et se retrouve peau contre peau avec celle qu’elle aime, une petite larme de joie coule alors sous un de ses yeux, elle entoure de sa queue une cuisse de Shallia, ne voulant pas la voir partir. Elle pose alors sa tête sur celle qui jonchait son épaule.

Sa femme lui offre alors de répondre à toutes ses questions, il risque pourtant d’y en avoir un paquet, mais pour certaines, Kuro ne préfère pas connaître la réponse, par peur de ne pas pouvoir l’accepter. Elle commence alors par une simple phrase, une remarque, sur un ton triste, un truc qui lui a fait mal dans ces retrouvailles.

« Hmm, tu n’as pas regardé les photos.. »

Une phrase courte, mais qui en disait long, elle n’avait pas fait ces photos avec Lianna et Selenn juste pour elle, mais aussi pour Shallia, qui elle à complètement ignoré ce cadeau. Elle continue d’une question, qui fera certainement autant de mal que de caresser le dos d’un hérisson dans le sens inverse du poil, mais au niveau du cœur.

« Elle est … Plus importante que ta fille ? .. »

Boom, prends ça Shallia ! Maintenant ouvre les yeux, et répare le cœur de ta femme !

Kuro continue avec quelques questions, pour essayer de comprendre Shallia.

« Hmm, elle t’a sauvée la vie, de quoi ?.. L’accident ? .. Tu l’as connais depuis aussi longtemps ? ..
Hmm, et tu ne veux pas arrêter d’être son calice si je te le demande ? .. C’est dur à supporter .. Tu n’es pas toute à moi comme tu le dis .. Tu es … À elle .. »

Elle s’écarte alors un peu de Shallia, se recroquevillant sur elle-même, elle replace sa queue entre ses jambes et ferme ses poings contre ses yeux.

« Hmm, tu pensais refaire ta vie ? .. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Dim 16 Oct - 15:57
Malgré la longue séparation, une certaine complicité, quoi qu'un peu maladroite subsistait entre les deux femmes. Shallia avait dit qu'elle répondrait à toutes les questions même si elle espérait de tout coeur que certaines ne tomberaient pas. Elle hésitait à répondre par la stricte vérité à toutes. Elle ne voulait pas faire souffrir sa compagne plus que nécessaire. Les questions allaient fuser de toute manière, elle verrait bien le moment venu.
    La photo, bien sûr que je veux la voir. Elle me manque terriblement mais tu avais l'air dans un tel état de détresse que j'ai pris sur moi pour uniquement me focaliser sur toi.

Pendant ses explications, elle caressait avec tendresse la chevelure de Kuro, ses doigts venant se glisser entre, les soulevant, jouant avec. La queue entourée autour de sa cuisse lui fit chaud au coeur. Elle n'était pas rejetée et ce contact le prouvait allégrement. La première réponse était totalement sincère. elle fut choquée par la seconde. Au fond d'elle même, elle bouillait et avait toutes les peines du monde de se retenir à ne pas s'emporter. Elle ne put s'empêcher de formuler une réponse sèche.
    Kuro, ta réflexion me blesse beaucoup, je sais bien que tu es encore sous le choc mais ma fille est ce que j'ai de plus précieux. Aucune femme, toi y compris mon amour ne sauront me la faire oublier. c'est la chair de ma chair, la prunelle de mes yeux.

La demoiselle se doutait que le ton de sa voix n'était pas approprié pour le moment mais elle n'avait pu s'en empêcher.
    Je n'ai qu'une seule envie, la revoir, j'ai été absente bien trop longtemps. ne soulève plus jamais ce type de sous-entendu comme quoi je n'aimerais pas ma fille!!! La prochaine fois, je risque de vraiment m'énerver...

La température de l'eau avait augmentée sous l'effet de la colère contenue par l'artificière. Ses yeux se fermèrent et son calme revint petit à petit pour continuer à répondre aux questions suivantes.
    Elle m'a effectivement sauvée la vie, je la connais depuis un peu plus d'un an. Elle n'a pas sauvé mon corps physiquement mais plutôt mon âme. Avant que je ne la rencontre, je me laissais aller, j'étais déprimée et l'ombre de moi même. Je n'avais plus trop goût à la vie loin de vous... Ou sans vous car j'ignorais si vous aviez survécu. Notre rencontre à eu lieu lorsque j'avais reçu pour travail de la ville la gestion du feu d'artifice au dessus du parc pour un événement quelconque. Je me moquais bien de la raison en fait mais il fallait bien travailler pour ne pas mourir de faim non ?

Shallia laissa un petit blanc pour laisser à sa femme le temps d'incorporer les informations puis reprit.
    Elle rentrait chez elle en passant par le parc, c'est comme cela que l'on s'est rencontrée. J'avais paumé une pièce dans un arbuste épineux et elle m'a aidée à le récupérer. Je lui ai donc proposé d'assister au feu à mes côté et d'actionner elle même les boutons. Ce qu'elle a fait avec grand plaisir d'ailleurs. Elle m'a ensuite proposé d'aller boire un verre pour me remercier. Nous avons longuement discuté de choses et d'autres, il émanait d'elle une aura toute particulière, j'avais la sensation que je devais la suivre. Elle m'a parlé de ses objectifs car à l'époque, elle n'était pas encore la Princesse des Capiens. Elle avait beaucoup de projets et je ne sais pour qu'elle raison, j'ai proposé mes services d'artificière. En la suivant, j'avais à nouveau un objectif... Je ne pense donc pas la laisser tomber, elle a placé beaucoup d'espoir en moi.

La féline reprit son souffle après cette longue tirade.
    Pour ce qui est de refaire ma vie, et bien, je n'y ai pas vraiment pensé. Mais quand on y pense tu ne m'as jamais reproché d'avoir refais ma vie avec toi après la mort ou disparition de mes anciennes compagnes ? J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais fais, ce n'était en tout cas pas d'actualité pour le moment. Cela aurait peut-être finit par arriver au bout d'un moment tout comme toi, tu aurais refais la tienne.

Je vois que tu as beaucoup de questions et je vais continuer à y répondre mais... J'aimerais t'en poser deux avant. Comment se porte Selenn ? Elle me manque horriblement tu sais. Et Lianna, elle va bien aussi ?

La jeune femme resserra un peu plus sa femme contre elle, commençant à lui masser les épaules.
    Je t'aime, je suis tellement heureuse qu'enfin tu sois auprès de moi. Tu es jalouse de la Princesse et ça se voit. Pourtant, c'est toi qui te trouve au plus profond de mon coeur. C'est toi que je recherche depuis si longtemps.

Elle s'écarta doucement pour poser son dos endolori contre le bord de la baignoire. Elle voulait vérifier également que sa femme viendrait se blottir contre elle.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 18 Oct - 16:55
Kuro écoute toutes les réponses avant d’y réagir, préférant éviter d’énerver encore plus Shallia, ce n’est pas vraiment cette réaction qu’elle cherchait, mais ce que la brunette dit la rassure quand même.
Elle se laisse caresser les cheveux, ronronnant légèrement. Elle se détend de cette complicité, avec l’aide de cette eau qui chauffe sous la juste colère de Shallia.

D’assez longues explications pour justifier sa relation avec la princesse, c’est ce qu’avait demandée la noiraude après tout, rassurée de ne pas entendre parler d’une relation plus intime, même si le doute est toujours là.

Shallia ne semble pas vouloir la laisser s’écarter, et lui masse même les épaules, avant de s’écarter elle-même pour s’installer plus confortablement. Kuro ne met pas longtemps à la rejoindre, elle s’allonge contre sa femme, tête contre poitrine, lui prenant une main pour la serrer entre les siennes.

Elle répond alors doucement, sur un ton calme.

« Hmm .. J’aurais préférée que tu regarde les photos plutôt que tu m’engueule .. Je te ne les ais pas données pour rien ..

Hmm, désolé si ça te blesse .. Mais ça me rassure que tu dises ça .. Faisons en sorte de la ramener ici le plus rapidement possible ..
J’irais la chercher .. Je ne veux pas qu’elle croit que je l’ai abandonnée, je dois y aller le plus tôt possible ..
Hmm.. Je ne disais pas ça pour t’énerver.. Plutôt pour te faire réagir .. »

Elle laisse s’échapper un petit rire, satisfaite de cette réussite, Elle se frotte un peu la tête sur la douce peau de Shallia, et reprend ensuite.

« Hmm, travailler ? .. Hmm, il faudrait que je trouve un travail aussi .. Je ne veux plus être un poids pour toi .. Et je ne veux plus tuer, peut-être juste chasser, ou pêcher ..

Hmm, je ne te demande pas de la laisser tomber .. Et bien sûr que je suis jalouse .. Tu ne le serais pas toi ? Si j’étais le calice d’une inconnue ? C’est ça qui me dérange.. Que tu sois son calice ..

Hmm, désolée .. Je ne voulais pas faire revenir de mauvais souvenirs .. Hmm, je sais pas si je te l’aurais reproché, j’en aurais souffert en l’apprenant par contre ..
Hmm, je n’aurais pas pu refaire ma vie .. Pas sans toi .. Et je n’avais pas vraiment le temps pour ça de toute façon .. Je ne sais pas si j’aurais survécue une année de plus dans cette forêt si Lianna ne m’avait pas retrouvée ..
Hmm, mais Selenn va bien, j’ai passée ces dernières années à faire en sorte qu’elle ait assez à manger, même si je devais sacrifier mes repas, surtout en hiver, où la chasse et la pêche étaient bien plus difficile ..
Hmm, Lianna avait l’air d’aller bien aussi, toujours ce même sourire.. Même si tu leur manque à elles aussi .. »

Elle se redresse, venant déposer un petit baiser sur les lèvres de Shallia, avant de reprendre sa position précédente.

« Je t’aime !.. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mer 26 Oct - 18:47
La tête de Kuro venait de se lover contre la poitrine de Shallia. Ses mains glissèrent sur les joues de sa femme écoutant attentivement les réponses à sa question. Qu'elle ne fut pas son soulagement lorsqu'elle entendit que sa fille se portait bien. Par contre, elle n'appréciait guère que la Neko aie jouer sur ses sentiments vis à vis de Selenn... Pour la faire réagir ? Moui, ok mais il y avait des manières bien plus gentille de le faire. Elle ne pouvait pas s'en plaindre, elle avait également été dure avec sa chérie, bien plus qu'elle ne l'aurait dû mais les choses semblaient se calmer et il ne servait à rien de ressasser ses événements.

La conversation prenait un ton plus léger et largement moins dramatique. Il était maintenant question de travail. Elle ne désirait plus tuer, elle allait donc devoir l'éloigner de ses plans qui finiraient par aboutir à ce genre de situation.

Ho, pour le travail, tu n'es pas obligée, j'arriverai à subvenir à nos besoins tu sais. Gwihir rémunère plutôt bien. Par contre, je pourrais-être amenée à tuer à nouveau. Je préfère que tu ne sois pas mêlée à ce que je projette de faire alors. Je prendrai soin de toi et je te protégerai. Au pire, avec ses relations, je suis sûre que Gwihir saura te trouver un travail.

Alors qu'elle commençait à être bien détendue, bam, à nouveaux des reproches. A quand le repos ? Elle répondit à nouveau.

Bien sûr que je serais jalouse mais ne me fais tu plus confiance ? Ais-je été une femme si exécrable et décevante que cela ? Tu sais, je ne pense pas qu'elle refuse que tu goûtes à mon sang. C'est une personne raisonnable et très attachante. Je suis sûre qu'elle saura te convaincre de sa bonne foi.

Des larmes coulèrent des yeux de Shallia, lorsqu'elle entendit ce qu'elles avaient traversée. Elle se sentait coupable. La Neko vint déposer de petits baisers mouillés sur la nuque de son amoureuse.

Je te dois beaucoup ma chérie, tu as pris soin de notre fille, tu l'as nourries, tu as veillé sur elle...Pendant que moi... Je vous cherchais sur une ile où vous n'étiez même pas présente. Je me sens coupable des événements passés. J'ai fais preuve de négligence dans mon travail et voila ce que cela à donné. Me...Merci pour tout, tu aurais pu l'abandonner pour survivre. Selenn n'est après tout pas le sang de ton sang même si j'ai toujours considéré que tu l'étais à mes yeux tout comme aux siens, j'en suis persuadée.

Les mains de Shallia vinrent sur ces mots se poser sur le ventre de sa concubine. Elle entamait de douces caresses, tentant de montrer à quel point elle est heureuse de l'avoir retrouvée.

Lianna me manque horriblement, c'était dur de vivre sans ma confidente attitrée. Je ne savais plus à qui me confier... Mais maintenant tout rentre dans l'ordre. Restons encore un peu à nous relaxer dans l'eau, j'ai envie que tu restes auprès de moi encore un peu. Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas sentie auprès de moi. Ensuite, nous irons ouvrir ton sac à dos pour voir tout ce que vous avez mis dedans pour le jour de nos retrouvailles. Ca te convient mon amour ?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Ven 28 Oct - 15:01
Un petit sourire satisfait arpente le visage de la noiraude, trouver un travail via la Princesse ? Pourquoi pas, mais peut-être pas tout de suite, le temps de retrouver un peu de confort avant ça.

« Hmm, je ne veux pas dépendre de toi .. J’ai survécu par mes propres moyens depuis notre séparation, et je ne veux pas être un poids pour toi .. Et il faut bien que j’occupe mes journées, vu que je n’ai pas besoin de chercher de la nourriture.. »

Ah les histoires de confiance dans un couple, c’est jamais bien simple, surtout si on repense à l’histoire avec Lianna, ou simplement le passif de Shallia, difficile pour Kuro de répondre à cette question.

« Confiance ? .. Hmm, je t’ai toujours fait confiance, avant .. Mais .. J’ai toujours peur que tu m’oublie maintenant .. Que tu partes ailleurs.. »

Elle serre alors le bras de la brunette contre elle, toujours cette peur de se retrouver seule, pas des plus justifié, Shallia a gardé l’alliance au doigt pendant tout ce temps après tout..

« Hmm, mais tu m’as attendu, et tu as toujours l’alliance .. Alors j’ai envie de te faire confiance, hmm, et je ne serais pas restée avec toi si tu n’étais pas gentille avec moi .. Et si je ne t’aimais pas ..
Hmm, je préfère attendre un peu avant de mieux faire connaissance, je préfère me concentrer sur nos retrouvailles, profiter du temps avec toi, toi seule .. »

Elle relâche légèrement le bras, venant essuyer tendrement les larmes des yeux de Shallia, en faisant tout de même attention, c’est que l’eau savonneuse, c’est pas très agréable dans les yeux.
Elle écoute les paroles de sa douce, bien qu’elle ne soit pas tout à fait d’accord avec ce qu’elle dit, et c’est bien pour ça que les choses sont telles qu’elles sont aujourd’hui.
Elle se laisse papouiller et caresser, ronronnant légèrement, et répond calmement.

« Hmm, pourquoi j’aurais abandonnée Selenn ? Je l’ai toujours considérée comme ma fille, et ça me fait déjà mal de ne pas l’avoir emmenée ici avec moi .. Et puis .. Je me serais probablement laissée mourir si elle n’était pas avec moi ..
Hmm, et tu n’as pas à t’en vouloir, tu ne pouvais pas vraiment savoir où on était .. Et c’est bien parce que tu étais sur cette île que je t’ai retrouvée.
Hmm, et je n’y suis peut-être pas pour rien dans ton accident, tu ne l’aurais peut-être pas eu si on ne s’était pas prise la tête avant .. 

Hmm, on pourrait peut-être proposer à Lianna de venir sur l’île ?
Hmm, d’ailleurs, en parlant du sac, elle a laissée un paquet cadeau pour toi dedans, au cas où je te retrouvais.
Hmm, tu pourras l’ouvrir tout à l’heure, profitons du bain pour le moment, ça fait du bien .. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Dim 30 Oct - 9:00
Elle souhaitait visiblement travailler tout de même malgré qu'elle avait proposé de prendre soin d'elle deux. Sa paye aurait amplement suffit, surtout avec tous les avantages qu'elle avait obtenu en travaillant pour Gwihir. Shallia ne l'en empêcherait donc pas, elle était libre après tout.

Ma chérie, je n'ai nullement l'intention de partir ou de te laisser tomber. Si cela avait été le cas, crois tu que je serais dans cette baignoire avec toi à tenter de te consoler et à prendre soin de toi autant que je le peux. Surtout que je ne suis pas dans une forme olympique avec les épreuves que je viens de traverser. Fidélité, je sais bien que tu penses encore à cette fois avec Lianna ou j'ai fauté. Je n'ai pas l'intention de recommencer, tu es auprès de moi et ça me suffit...

Bien sûr que j'ai toujours mon alliance, pourquoi m'en serais-je séparé alors que mon coeur t'appartient, il est tout à toi. J'avoue que sur le moment, cela m'avait choqué et attristé de ne pas voir la tienne. J'avais réellement cru que tu étais passée à autre chose. Je n'aurais eu d'autre choix que de l'admettre si cela avait été le cas. J'aurais été très triste mais je t'aurais tout de même souhaité tout le bonheur du monde car tu le mérite. Tu es une femme exemplaire et celui ou celle qui t'aurait eu comme conjoint aurait été la personne la plus heureuse du monde.

Elle venait de la complimenter mais elle le pensait bel et bien. Sa rencontre avec Kuro avait réellement changé sa vie. Elle avait trouvé grâce à sa femme une stabilité qu'elle n'avait jamais eu par le passé. La certitude lorsqu'elle rentrait à la maison d'être aimé à sa juste valeur. Elle n'allait pas s'épancher la dessus mais c'est ce qu'elle ressentait en son for intérieur.

La main de Kuro vint essuyer ses larmes qui avaient commencé à perler ce qui la réconforta un peu. sa femme essayait de la consoler de ses mots.

Notre fille, notre petit bijou ainsi que notre amour réciproque, c'est ce qui nous a permis à toutes les deux de tenir le choc. Tu n'y es pour rien dans mon accident, c'est moi la fautive, j'ai fais une erreur de débutant. Je devais en payer le prix, je n'allais pas par ma bêtise laisser un nourrisson mourir ? J'aurais du fouiller le bâtiment avec plus de minutie, cela nous aurait évité beaucoup de problèmes...

Elle soupira et resserra un peu sa femme contre elle pour un tendre câlin, venant l'embrasser avec tendresse.

Je suis tout de même un peu étonnée que tu proposes que Lianna nous rejoigne. A une certaines époques, je sais que tu appréciais assez moyennement la complicité que j'avais avec elle. Tu aurais pu profiter de cette occasion pour couper définitivement les ponts. Je suis curieuse de voir les cadeaux qui se trouvent à l'intérieur du sac mais, attendons encore un peu et profitons de ce moment unique.

Shallia rajouta sur le ton de la plaisanterie : " On va ressembler à de vieilles mamies toutes ridées à rester ainsi dans l'eau."

Ma chérie, tu sais ce qui est advenu de Mephala et Elyne ? Ce sont les deux dernière qui étaient proche de nous.

Un petit voile de tristesse passa devant ses yeux lorsqu'elle repensa à Lenne... Décédée dans un accident de voiture après avoir perdu sa fille...

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 1 Nov - 18:39
Des paroles rassurantes, qui conviennent bien à réconforter Kuro, et les compliments qui les accompagnent y aide d’autant plus.
Elle rougit un peu, et caresse longuement le corps de Shallia d’une main, elle redécouvre chaque centimètre de la peau de sa bien-aimée.

« Hmm, tu sais .. Je serais probablement morte de faim sans toi, avant de t’avoir rencontrée, et depuis je t’en suis reconnaissante, tu m’as hébergée chez toi, ou plutôt je me suis incrustée, et tu m’as acceptée, beaucoup aurait cherché à me faire disparaître à ta place.. Tu es exemplaire aussi, pour pas mal de choses ..

Et je t’aime, je n’aurais pas voulu de quelqu’un d’autre que toi .. Et oui, c’est bien pour ça que je suis venue ici, pour te retrouver, parce que tu me manquais .. J’ai peut-être été égoïste pour laisser Selenn à Lianna, tu lui manque énormément aussi, bien que … Qu’elle ne se souvienne pas énormément de toi.. Mais à son âge, c’est normal.. Je pense qu’elle n’aura quand même pas de mal à te reconnaître.

Hmm, arrêtons de parler de l’accident, c’est du passé .. Je préfère l’oublier, nous sommes ensemble aujourd’hui, il faut surtout penser à ça .. Et à la préparation du retour de Selenn aussi. »

Faire venir Lianna, ça pourrait sonner comme un compromit, mais ça ferait le bonheur de Shallia, et elle s’en est tout de même fait une amie, même si la rancune de l’infidélité est toujours un peu présente.

« Hmm, j’étais jalouse oui .. Mais c’est ta meilleure amie, et je l’aime bien aussi .. C’est grâce à elle si nous sommes ensemble aujourd’hui, et elle a prise Selenn à sa charge, bien sûr que je veux qu’elle vienne ici ..

Hmm, je ne sais pas trop ce qu’elle a mit dans le sac, les repas qu’elle a préparée étaient au-dessus, donc je n’ai pas trop fouillé … Hmm, elle m’avait laissée une tablette de chocolat aussi, mais je n’ai pas réussi à résister jusqu’à te retrouver .. Désolée ..

Hmm, ça ne me dérange pas de ressembler à une vieille mamie, si c’est pour rester contre toi. »

Elle lui fait un sourire complice, toujours blottie dans ses bras, avant de répondre à la suite.

« Hmm, Mephala et Elyne .. Non .. Je n’ai pas eu de nouvelles .. J’avais essayé d’aller chez elles quand j’ai du fuir la maison, mais elles n’y étaient pas.. C’est pour ça que je suis partie en forêt .. »

Elle laisse la tristesse de Shallia l’envahir, et prend sa main la montant jusqu’à son visage pour lui mordiller un doigt, sans chercher à lui faire mal.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Sam 5 Nov - 9:54
Les compliments et les phrases gentilles allaient maintenant dans l'autre sens ce qui réchauffa encore un peu plus le corps de la Neko. Elles ses demandaient bien à quoi pouvait ressemble sa fille actuellement. Trois années entières s'étaient déjà écoulées depuis la dernière fois où elle l'avait vue... de quoi lui donner un peu le cafard. Pas de nouvelles de leurs amies mais cela ne la surprit guère vu la condition de Mephala, bien loin d'être humaine celle-la... Risquait-elle encore plus que les Mythes ? Allez savoir...

J'espère qu'elle se rappellera encore un peu de moi, qu'elle me reconnaîtra. Tu crois que je peux encore me considérer comme sa mère ? Oui, tu as raison, je ne dois pas me lamenter, tout est pour le mieux maintenant, nous serons bientôt toutes réunies...

Elle écouta sa femme, se faisant légèrement plus silencieuse. elle savait qu'une certaine rancœur existait encore dans le coeur de Kuro vis à vis de Lianna. Elle déposa un tendre baiser sur sa chevelure. Elles profitèrent un bon quart d'heure encore de la chaleur de l'eau chaude. La température commençait à décliner, il était temps de faire quelque chose. Elle utilisa donc son pouvoir pour réchauffer l'eau. Elle s'extraya ensuite de l'eau après un ultime baiser sur les lèvres de sa femme.

Reste encore un peu dans l'eau mon amour, je dois faire un petit truc si tu veux bien.

La Morany était ruisselante, mouillant les carrelages autour de la baignoire. Elle s'approcha des essuies de bain qui avait été préparé par le majordome de la princesse. Elle glissa ses mains entre et attrapa un petit objet rond percé en son centre, sa main l'enserra puis elle se retourna lentement. Shallia se mit ensuite à genoux auprès de sa femme encore dans l'eau.

Kuro, mon amour, veux tu m'épouser à nouveau ? Veux tu que je sois encore ta femme ?

Sur ses mots, elle tendait sur sa paume ouverte la bague de marié. Elle regardait sa chérie dans les yeux, jaugeant sa réaction. Allait-elle accepter ? Allait-elle refuser ? Cette phrase ne laissa bien évidemment pas indifférente la jolie noiraude.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Dim 6 Nov - 14:01
Une question bien douloureuse, si elle pouvait encore se considérer comme la mère de Selenn ? Bien sûr ! Kuro ne compte pas laisser de doute là-dessus, et hausse un peu le ton pour lui faire comprendre.

« Hmm ! Bien sûr que tu peux tu considérer comme sa mère ! Tu ES sa mère, tu l’as toujours été, et tu n’as jamais choisit cet accident, cette séparation n’était pas ta faute ! Et elle sera contente de nous retrouver, et de pouvoir grandir plus … Hum-.. Normalement.. »

Un petit moment silencieux s’en suit, des caresses, des bisous, des papouilles, le monde des bisounours qui renaît, du gruyère, du chocolat, une past- Non, pas une liste de courses !
La noiraude ne fit pas trop gaffe au changement de température, le changement n’a pas duré bien longtemps, et elle était concentrée sur autre chose, Shallia, pour ceux qui n’avait pas comprit.
Cette dernière sort alors du bain, annonçant qu’elle avait quelque chose à faire.
Kuro pose alors ses mains et sa tête sur le rebord de la baignoire, pour l’observer.

Elle pense alors simplement que la brunette va chercher les serviettes, mais non, c’est tout autre chose, un simple petit objet, symbole de leur mariage clandestin.

La question qui suit le retour de sa douce la fait frissonner, elle ne répond pas avec des mots. D’abord un sourire, puis des larmes de bonheur, elle pose alors sa main sur celle portant la bague, qu’elle récupère de son annulaire. Elle referme alors la main de Shallia, ses doigts à l’intérieur, et passe l’autre bras dans son dos pour la serrer contre elle. Elle lui glisse alors quelques mots à l’oreille, symboliques.

« Oui je le veux ! »

Ses larmes continuent de couler, les deux nekottes vont pouvoir repartir sur de nouvelles bases, et se marier officiellement cette fois-ci, plutôt que simplement chez des amies.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Jeu 10 Nov - 19:15
La réponse ne se fit guère attendre au grand soulagement de Shallia, sa femme venait de remettre l'anneau au doigt. Les deux femmes chats étaient donc a nouveau mariée. Le "je le veux qui vint juste ensuite lui fit chavirer le coeur. Elle se pencha donc en avant pour venir embrasser sa femme avec passion. Tout n'était pas encore réglé entre elles deux, elle en était consciente mais le premier pas était embrayée, toutes les deux, elles voulaient continuer leur vie l'une avec l'autre. Le coeur de l'artificière battait la chamade pendant ce baiser langoureux qu'elle prolongea aussi longtemps que son apnée lui permettait. Sa main parcourait la chevelure de sa chérie,ses joues en des mouvements souples et attentionnés. Toute bonne chose avait une fin, elle s'écarta donc un petit peu mais continuait de la fixer dans les yeux, ses petits yeux verts qui avait toujours réussi à trouver le chemin de son coeur, de son âme...

Le temps s'était arrêté pour les deux Neko pendants quelques secondes avant de continuer à défiler comme à son habitude. Ses mains quittèrent la chevelure et le visage de sa femme. Elle ajouta ensuite d'une voix emprunte de douceur et de volupté :

"Je pense qu'il est temps que tu t'essuies mon amour, je veux que ta peau reste douce pour pouvoir la toucher à foison. Cette douceur qui embaume mes sens. Je reviens ma chérie, je vais te chercher de quoi te faire toute belle."

Shallia quitta la pièce, toujours nue comme un vers, passant par la porte du fond donnant directement sur sa chambre. Elle revint quelques minutes plus tard, n'ayant pas encore pris le temps de s'habiller pour déposer de la lingerie fine en dentelle et une jolie robe décolletée orange.

Je sais que les robes, c'est pas vraiment ton truc mais, j'ai envie de te voir comme cela ce soir. J'ai envie que tu sois belle comme jamais pour nos retrouvailles. Cette couleur fera ressortir parfaitement tes yeux, ils se marieront avec merveille, j'en suis convaincue. Oh, je ne te force pas à porter ce genre de tenue, si tu veux, j'en ai des bien plus pratiques que je te prêterai le temps d'aller en acheter d'autres. Je vais aller me changer, nous avons 10 minutes puis on se retrouve dans la salle de bain pour se découvrir dans nos tenues respectives.

Elle quitta donc la salle de bain pour retourner dans la chambre s'apprêter.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 22 Nov - 11:36
Un long baiser, une bague remise en place, et une relation amoureuse qui se restabilise, que pourraient-elles rêver de mieux pour le moment ? À part retrouver Selenn bien sûr.

Les yeux dans les yeux, leurs cœurs se mettent à battre au même rythme, preuve de leur amour. Mieux vaut éviter de chercher à connaître la vie sexuelle de Shallia sur ces dernières années, la noiraude risquerait tout de même de ne pas apprécier.

Ce moment de tendresse intime tend malheureusement à sa fin, du moins, en ce lieu, il aura bien le temps de reprendre ensuite !

Elle laisse l’eau du bain se vider le temps du retour de Shallia, s’entourant d’une serviette bien chaude, encore un confort qui lui manquait pendant ces longues années qu’elle préférerait ne pas avoir vécues, ou alors pas de cette façon.

Une fois Shallia de retour, elle lui saute au cou, la renversant et l’embrassant longuement, tant pis pour les vêtements, on ne laisse pas passer une envie comme ça !
Elle récupère tout de même les vêtements, libérant la brunette de cette emprise sensuelle, bien que lui volant encore un baiser avant de la laisser aller s’habiller.

« Hmm, j’aime bien porter des robes si ça te fait plaisir ! Et tu as jetés mes vêtements, donc je n’ai pas vraiment le choix de toute façon, si je veux m’habiller.. »

10 minutes pour s’habiller ? Cela devrait bien suffire ! Ou pas du tout.
Toujours dans sa serviette, elle commence par se coiffer, chose assez inhabituelle pour elle, mais elle doit se faire belle pour Shallia ! Ses cheveux n’ayant pas été bien coupés ni même entretenus depuis longtemps, elle commence par les lisser, se servant des ustensiles qu’elle trouve là, ce qui n’est pas très rapide, me temps de retrouver comment tout fonctionne..
Elle les attache en chignon à l’arrière de sa tête, à l’aide du ruban rouge de Fuki, laissant une assez longue mèche retomber.

La dizaine de minutes passée, elle n’a toujours pas enfilé le moindre vêtement, mais au moins, elle est coiffée !
Elle se redirige alors vers eux, et n’a que le temps de laisser tomber la serviette avant que la porte ne se ré-ouvre, ne l’entendant pas, elle s’étire et laisse s’échapper un petit gémissement sexy, et se fait interrompre avant de s’habiller.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 22 Nov - 21:55
Après quelques baisers langoureux et passionnés, Shallia quitta la pièce pour aller dans sa chambre. Elle devait se faire belle, ce soir n'était pas comme tous les autres, il devait être marqué d'une croix blanche. Elle regarda dans sa garde-robe pour tenter de dénicher une robe pour la soirée. Mmmmmhh que choisir ? Elle cherchait avec attention et minutie, il fuit fallut à peine deux minutes pour trouver son bonheur. Elle souhaitait une tenue à la fois élégante et sensuelle qui pourrait faire naitre chez sa femme la flamme de l'envie. Elle la déposa sur le lit et chercha des sous-vêtements en dentelle noire, couleur qu'elle affectionnait beaucoup et qu'elle trouvait sexye. Elle opta pour un tanga, mix entre le confort et l'érotisme. Elle enfila ensuite le bustier, venant fermer les attaches dans son dos, elle avait pris soin d'en prendre un qui mettait sa poitrine en avant. la robe quant-à-elle, de couleur violette, fendue sur le côté jusqu'au milieu des cuisses formait un galbe intéressant intéressant.

Elle ne prit pas la peine de se maquiller, elle n'aimait pas cela, une perte de temps qui ne faisait que cacher la réelle beauté. Elle enfila une paire de talon pour sembler un peu plus grande. Elle regarda l'horloge, tout juste dans les temps. Elle retourna donc dans la salle de bain pour voir comment s'en sortait sa chérie. Elle était nue devant la glace, visiblement pas prête. Elle trouva le petit son lâché par sa tendre très sexy et doucement, s'approcha d'elle, venant caler les fesses de sa chérie contre son bassin. Ce petit gémissement avait fait naitre quelques envies inavouables qui ne demandaient qu'à être comblées.

Ma chérie, va falloir que tu te dépêches un petit peu si tu ne veux pas que je te dévore tout de suite.

Ses mains se posèrent sur le ventre de Kuro, le caressant avec tendresse, remontant lentement jusqu'à la naissance de ses seins. Sa poitrine était pressée contre le dos de la femme chat. Elle lui mordillait la nuque, visiblement tentée de pousser plus loin les investigations. Ses dents se pressèrent un peu contre ses lèvres pour canaliser ses envies. Il n'était pas encore l'heure pour en arriver là. En plus, l'attente ne ferait que rendre les choses encore plus intense.

Tu veux un peu d'aide mon amour ? Tes cheveux sont bien mieux lorsque tu en prend soin. Tu préfères peut-être que je retourne dans la chambre histoire de te contempler une fois prête ?

Elle se demandait ce que sa femme allait penser de sa tenue, lui plairait-elle ?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Dim 27 Nov - 6:34
La noiraude ne pensait pas que sa femme reviendrait aussi tôt, mais ça ne la dérange pas en soit, elle se laisse caresser, et rigole aux menaces sensuels. Avant d’y répondre.

« Hmm, je te laisserai me dévorer, mais j’ai faim avant ça .. J’ai envie d’un bon repas .. Les marrons crus de ce matin ne me suffisent pas .. »

Son ventre gargouille pour appuyer cet argument, mais elle ne se rhabille pas tout de suite, elle se retourne dans un premier temps, et se colle contre la brunette, au confort de ses bras.
Elle ronronne alors.

« Hmm, tu m’aides à me rhabiller ? Ensuite on mange, et on se retrouve un peu plus … Intimement ..
Hmm, et je suis contente que mes cheveux te plaisent comme ça, mais je devrais peut-être les raccourcir un peu non ?  »

Elle en a bien l’envie elle aussi après tout, des moments intimes, amoureux, comme plusieurs années auparavant.

« Hmm, et je te trouve très belle comme ça ! »

À cheval entre l’envie d’un bon repas et l’envie de sa femme, Kuro retourne à ses nouveaux habits, enfilant tout d’abord, le bas en dentelle, puis commence à enfiler le soutien-gorge, laissant Sha’ l’attacher, sans vraiment lui demander, simplement en ne le faisant pas.
Elle enfile ensuite la robe, et fait un tour sur elle-même, pour faire la belle, et embrasse sa douce avant de lui prendre les mains et de sortir de la salle de bain, pour l’emmener où ?
Elle en sait rien, mais l’attire, juste pour quelques mètres, avant de se rendre compte qu’elle ne connaissait rien à ce manoir, et donc se diriger à un endroit où elles pourraient se régaler, elle s’arrête alors et regarde sa bien-aimée dans les yeux, avant de lui poser une question de la plus haute importance.

« Hmm, c’est par où pour aller manger ? »

Elle se laisse alors guider pour la suite des événements, toute souriante.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 29 Nov - 21:10
Sa femme semblait avoir une faim de loup, son ventre pouvait en témoigner. Elle était amaigrie par les épreuves passées. Elle ne mangeait clairement pas à sa faim. Shallia se sentait revivre maintenant que le corps de sa femme était auprès d'elle et que les questions dérangeantes étaient passées. Un grand soulagement la parcourrait, on n'avait pas évoqué sa vie sexuelle pendant l'absence de Kuro, une bien bonne chose pour l'une comme pour l'autre.

"Bien sûr que je vais t'aider mon amour même si tu sais que plus tard, je serai la première à te les enlever et avec mes dents si nécessaire..."

Sur ces mots, elle clipsa les bretelles du soutien-gorge, il lui allait assez bien en prime car fort heureusement, les deux femmes avaient à peu près le même gabarit mammaire.

"J'aime bien tes cheveux, ils sont un peu plus long qu'avant mais ça me plait énormément. Tu pourrais les laisser à cette longueur sauf bien sûr si tu préfères les porter plus court."

Sa femme la complimenta sur sa tenue ce qui la rendait heureuse. Elle avait donc fait le bon choix. Sa compagne termina de se préparer, échangeant encore quelques baisers pendant le processus de métamorphose. Elle la contempla qui tournoyait sur elle-même, faisant voleter un peu la robe. Elle était magnifique à ses yeux et sûrement aux yeux de biens d'autres d'ailleurs. Il allait falloir surveiller les prédateurs... Kuro prit sa main dans la sienne et la guida hors de la salle de bain. Shallia ne dit rien, ne voulant pas gâcher l'instant magique mais elle était la seule à savoir où il fallait se rendre. Rapidement, elle fut questionnée par la Nekotte.

"Il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous. La première, soit on va manger à l'extérieur dans un restaurant."

Shallia n'était juste pas sûre d'avoir assez d'argent pour leur payer un grand restaurant. Elle préférait garder cette information pour elle. Au pire, elle ferait une note de crédit.

"La seconde, on décide de manger sur place et je nous fais livrer quelque chose. La dernière, la cuisinière de Gwihir peut nous préparer un bon repas. Pour tout ce qui est vin et nourriture, on ne se refuse rien ici. Le choix te revient mon amour."

Elle risquait peut-être de vouloir quitter ce lieu qui lui rappelait la présence de la Capienne.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 10 Jan - 11:35
Des gargouillements de ventre se font entendre, de plus en plus fréquents, Kuro à faim ! Et c'est loin d'être un secret. Elle tend un sourire complice à Shallia tout de même, qui prévoit un peu tôt la fin de soirée, mais chaque chose en son temps ! Pour l'instant, c'est son ventre qu'il faut remplir, pas son entre-cuisses.

"Hmm ! Oui, tu pourras l'enlever tout à l'heure ! Mais pas tout de suite !"

Elle se fit ensuite complimentée sur ses cheveux, qui d'habitude étaient un peu coiffés "à l'oreiller", le temps qu'elle venait de leur consacrer n'était pas vain, une longue coiffure lisse, pour bien la mettre en valeur, bien sûr qu'elle va les laisser comme ça.

"Hmm, merci ! Je vais les garder comme ça si ça te plait !"

Enfin, les propositions de repas.

Sortir au restaurant, commander, ou manger sur place ? Quel luxe pourrait-elle s'offrir parmis ces choix ? Nous allons le découvrir au prochain ép- Nah, au prochain bout de texte, c'est moins chiant, même si on enlève le suspens.

"Hmm! Je préfère manger ici ! Un grande gamelle de pâtes ! Avec du beurre, et du sel, et du fromage, et de la sauce tomate aussi ! Hmm !"

On peut alors voir des étoiles dans ses yeux, un repas pourtant si simple, mais qui peut sembler luxueux après tant d'années de cavale. Elle sautille sur place rien que de penser à ce repas. Elle tourne sur elle-même d’excitation, ce qui lève légèrement le bas de sa robe, lui donnant un air innocent, plus innocent que d'habitude.

Pourra-t-elle avoir droit à un repas aussi simple en ces lieux ? Ce n'est pas d'un restaurant 5 étoiles qu'elle veut ce soir, simplement un repas qui lui remplisse le ventre.

Elle se laisse donc encore guider jusqu'à la salle de repas.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Dim 15 Jan - 15:52
Sa femme semblait affamée et elle avait donc choisit la solution la plus rapide à réaliser, manger sur place. Le plat qu'elle demandait à manger serait nutritif et il n'y aurait pas besoin d'heures et d'heures de cuisines.

Tes désirs sont des ordres mon amour, je vois bien que tu as monstrueusement maigris, il va falloir y remédier. Tu n'as jamais été grosse mais là, on pourrait te croire anorexique. Je vais demander à la cuisinière de nous préparer des spaghettis. Tout sera prêt dans une vingtaine de minutes tout au plus. Tu peux m'attendra là le temps que je vais passer commande si l'on peut utiliser ce terme.

La jeune femme acquiesça et lui vola un petit baiser au préalable. Il lui fallut à peu près cinq minutes avant de refaire apparition devant sa femme. Elle avait un sourire aux lèvres, heureuse de ce qu'elle avait prévu. Car oui, bien évidement, il y avait une surprise mais chut, faut pas spoiler le lecteur. Les yeux de Kuroineko pétillaient à l'idée de manger ce plat, elle ne pouvait la décevoir. C'est main dans la main qu'elles se rendirent à la table qui venait d'être dressée dans une des salles à manger. Au milieu de la pièce trônait une seule et unique table ronde avec des couverts pour deux personnes. Au centre de cette dernière, un bouquet de fleur. Le lieu était faiblement éclairé, lumière tamisée et bougies tout ce qu'il faut pour un repas romantique.

Tout était prêt pour leurs retrouvailles. Le personnel de maison avait fait un travail remarquable. Les assiettes étaient déjà installées ainsi que les couverts qui montraient allégrement la richesse du lieu. Elles restèrent main dans la main, s'approchant de la table. Shallia prit soin d'écarter une des chaises comme le veux la galanterie.

Si tu veux bien me faire l'honneur de t'asseoir mon cœur.

Elle pris place en face, lâchant la main de sa bien aimée pour se faire.

Le repas ne devrait pas tarder, tu désires boire quelque chose pour patienter ?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 31 Jan - 0:36
La salle à manger parrait bien grande, mais peu remplie, la table au milieu fit vite comprendre à Kuro ce que sa brunette était allée faire quelques minutes auparavant, elle prit place comme elle y était invitée, et observait un peu le tout, on voyait là bien le moyens dont disposait la princesse.

Les gargouillement de son ventre se font encore entendre, et c'est alors qu'une des servant vient amener une panière de pain, tout en précisant que l'arriver du plat de spagghetis ne devrait pas tarder.

Les mains de Kuro ne mettent pas longtemps à plonger dans la panière, et elle croque dans le pain à pleines dents !
Du pain ! Pourtant si simple .. Elle en a des larmes aux yeux, et n'accorde même plus de regard à sa douce, la pauvre ..

Après quelques morceaux de pain, Kuro essuie ses joues avec la serviette à main, puis prend un moment pour regarder Shallia, se disant qu'elle venait de l'ignorer pendant un moment.

"D-Désolée .. Hmm, ça fait du bien de manger. Tu .. As dit quelque chose ? "

Elle baisse la tête, se sentant un peu coupable.
Puis, après un petit temps d'attente, les assietes sont servies, bien garnies, généreusement saucés.
Elle plonge alors sa fourchette dedans, les yeux pleins d'étoiles, et en prend une grosse bouchée, laissant gicler la sauce tomate sur le bord de ses lèvres, et sur ses joues.

Elle prend quand même là le soin de regarder Shallia, entre deux bouchées généreuses. Buvant allégrement de grands verres d'eau, pour se raffraichir un peu.

"Hmm ! Ch'est délichieux !"

Encore quelques bouchées, et son assiette est vide, elle essuie le reste de sauce avec un bout de pain, qu'elle dévore bien sûr, puis se pose une main sur le ventre.

"Hmm .. J'ai plus faim .. C'était très bon.."

Elle fait un grand sourire à Shallia, sans penser à essuyer ses lèvres et leur bordure, rougies par la sauce. Peut-être que la brunette verra ceci comme une invitation ?

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mer 8 Fév - 18:32
Shallia voyait bien qu'elle était délaissée au profit d'un simple bout de pain croquant mais elle ne s'en offusqua ni du fait que sa femme ne l'écoutait pas vraiment. Elle était exténuée et affamée, quoi de plus normal après tout. Elle regarda donc sa femme dévorer telle une ogresse son assiette de pâte bolognaise, elle pendant ce temps là, qui ne subissait aucune privation depuis qu'elle s'était mise au service de la princesse, mangeait tranquillement. Avant même qu'elle n'atteigne la moitié, l'assiette de sa concubine était vidée et nettoyée. Elle en sourit de contentement.

Bien sûr que c'est délicieux, tout l'est dans ce manoir tu sais, on ne se refuse strictement rien. C'est un des nombreux avantages de travailler pour la Princesse. Si tu en désires encore, il ne faut pas hésiter surtout que je ne saurais terminer mon assiette tu sais. Même si je vois poindre sur ton visage une certaine forme de dessert.

Sans un autre mot, elle se pencha en avant pour lécher le contour des lèvres de sa femme, venant récolter les rebuts de sauce tomate avant de l'embrasser pour partager cette fin de repas. Elle profita de ce moment, lui passant une main sur la nuque pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention d'interrompre ce baiser de si tôt. Elle finit par la relâcher, terminant son verre de vin, le rouge aux joues.

Tu désires un dessert ensuite ? Qu'est ce qui te fait envie mon coeur ? Maintenant que je pense avoir regagné ton attention. Considère que ce soir, tu es la reine et que tu as le plein pouvoir jusqu'à demain matin. J'avais normalement quelque chose de prévu ce soir mais j'annule tout. Je suis trop heureuse de te revoir. Un poker avec des amies, ça sera pour une autre fois. Je te les présenterai, elles sont gentilles.

Shallia était honnête, Kuro était la vraie Reine et elle ferait ce que sa femme lui demanderait sans discuter. C'était plutôt elle pourtant qui par le passé guidait les choses mais ce soir, privilège de sa femme de faire tous les choix.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 7 Mar - 19:26
Bien que repue, Kuro n’hésite pas quand elle voit que Shallia ne termine pas son assiette, et s’en empare, pas de gâchis ! Vu comme elle a pu manquer de nourriture pendant longtemps, elle ne va pas en laisser partir on-ne-sait-où comme ça !

Shallia vient ensuite réveiller sa gourmandise, par un baiser, puis par une proposition de dessert.
Ça ne sera donc pas moins de deux desserts pour ce soir, tout d’abord, pour rester sur un thème italianisé, ça sera, miss Kuro siouplait : « Hmm ! Du Tiramisu ! » Bonne réponse ! Merci pour l’intervention !
Et ensuite, ça sera une Shallia chantilly ! Il faut bien qu’elles se retrouvent plus intimement aussi !

« Hmm, oui ! Tiramisu et champagne si il y a ! Il faut qu’on fête nos retrouvailles ! Je t’aime ! Hmm ! »

Un sourire sincère et rassurant se dessine sur son visage, la faim n’étant plus à l’ordre du jour, elle peut désormais penser à autre chose, sans se frustrer, avec plus de calme.

Elle laisse à Shallia le plaisir d’appeler et demander ces différents choses à une servante, bien que le tiramisu ne soit peut-être pas évidant à trouver à cette heure-là, et qu’il ne se fasse pas instantanément, elle peut bien attendre un peu. Pour ce qui est du champagne, il serait étonnant qu’il n’y en ait pas dans une telle demeure.
Reste à savoir si elles auront le droit d’en profiter, mais comme l’a dit Shallia : Kuro est la reine ce soir et a le plein pouvoir !

« Hmm, tu as quand même pu te faire des amies ici, même en tant que moranie .. C’est que ça doit être vraiment mieux que sur le continent .. Tu me les présentera ? J’aimerai bien rejouer au poker, ça fait longtemps .. »

Elle garde son sourire et embrasse Shallia, contente de la façon dont avancent les choses.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Dim 19 Mar - 9:29
Comme elle s'y attendait, son affamée de femme termina son assiette. Elle lui sourit en la voyant faire. Malgré tout ce qu'elle venait d'enfourner, kuro semblait avoir encore un petit peu de place pour un dessert. Elle proposa un Tiramisu et du champagne, en voila une bonne idée. Shallia héla une domestique qui s'approcha pour entendre la suite de la demande.

" Serait-il possible d'avoir deux tiramisu ainsi que du champagne et du bon si possible. Quoi que de toute façon, il n'y en a pas de mauvais ici. J'aimerais un champagne propice aux retrouvailles amoureuses."

"Je pense que j'ai ce qu'il vous faut miss Silvermoon."

Sur ses mots, elle transmit la commande aux cuisiniers avant de se diriger vers le cellier pour y prendre la bouteille de champagne. Un autre servante pendant ce temps entreprit de vider la table des choses devenues inutiles. La conversation reprit entre les deux amoureuses.

Bien sûr, j'ai réussi à me faire de nouvelles amies, je me ferai un plaisir de te les présenter. Il est plus aisé ici de se lier à des gens malgré notre condition. Il y a tout un quartier dans la forêt pour les gens comme nous. Les humains nous pensent déguisé pour notre travail dans le parc d'attraction. Ils sont bien naïf mais tant mieux pour nous, ça nous permet d'être un petit peu plus libre de nos mouvements. Pour le poker, c'est quand tu voudras ma chérie, juste entre nous deux ou avec des amies...

Sa femme vint l'embrasser et Shallia lui rendit avec grand plaisir, prolongeant le contact intime des lèvres une contre l'autre.

La serveuse finit par revenir, déposant sur la table deux fines flutes de très bonne facture. Elle entreprit ensuite d'y faire couler le liquide avec un professionnalisme et une habilité hors du commun.

"J'espère qu'il vous plaira."

"J'en suis sûre, tu as toujours le chic pour choisir les bouteilles qui me plaisent."

"Merci beaucoup de mettre autant de confiance dans mes choix. Le Tiramisu arrivera dans environ 10 minutes, désolée pour l'attente."

"Il n'y a pas à être désolée pour cela."

La Servante retourna ensuite dans la cuisine pour laisser les deux tourtereaux en tête à tête. Shallia leva sa coupe pour trinquer avec sa femme.

"A nos retrouvailles mon amour, jamais plus rien ne nous séparera maintenant. Je te le promets."

Elle trempa ensuite ses lèvres dans le liquide, un vrai délice. Gwihir avait le chic de s'entourer de gens très compétant. Très certainement son charisme hors norme qui fait qu'on l'a suivrait jusqu'en enfer si on lui demandait.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Ven 24 Mar - 14:56
La noiraude reste étonnée devant le talent des serveurs et le luxe de l’établissement, la différence avec son passé en est presque écœurante, elle pourrait presque culpabiliser de profiter de tout cet argent, si elle avait un minimum de compassion pour les humains. Mais non, le seul regret qu’elle a en ce moment, c’est que Selenn n’en profite pas avec elle, c’est qu’elle l’aurait bien mérité aussi.

Oh, le quartier qu’elle a vu dans la forêt avant de venir en ville est donc le quartier Morany ? *Fait comme si il ne le savait pas avant* C’est bon à savoir !
Elle répond alors à sa nekotte d’amour. Après avoir bien sûr grimacé en entendant parler d’humains.

« Hmm, j’ai vu le quartier dans la forêt ! Hmm, d’ailleurs, je me demandais, il y a quand même des douches dans les maisons là-bas ?
Hmm, c’est dommage que des hum- HEIN ?! P-parc d’attraction ? Hmm, c’est quoi cette histoire ? »
Bon elle a déjà eu une discussion comme ça avec Até, dans le futur, mais c’est pas grave !
« Hmm, je veux bien qu’on joue juste nous deux pour le moment, le temps que je reprenne la main .. J’avais pas grand monde avec qui jouer dans la forêt ... »

La servante/serveuse, revient alors avec le champagne, et annonce une courte attente de 10 minutes pour le tiramisu. Très talentueux, sachant qu’il faut environ 8h de repos pour un tel dessert normalement, soit ils en avait de près, soit ils vont en trouver en vitesse en magasin, ce qui serait étonnant, soit l’un des cuisinier utilise un peu de magie pour ses plats. Très bon choix d’employés de la part de la princesse.
Elle entame donc sa coupe, après avoir bien sûr trinquer avec Shallia, à leur amour.
Doux, goût bien prononcé, pas écœurant. En effet, c’est une bonne bouteille. Elle laisse pétiller les bulles dans sa bouche, parce qu’il faut l’avouer, on l’a tous au moins fait une fois, et c’est marrant !

La nekotte observe Shallia, les yeux étoilés, plein d’amour, contente de voir qu’elles ont leur place sur cette île, que Yasashi-Koji, est faite pour elles. Pour les gens comme elles ..

Le tiramisu arrive, bien présenté, une partie au café, une partie au cacao, et mélange parfait pour divertir les papilles des deux tourterelles. La noiraude commence alors à dévorer lentement sa part, un grand sourire au lèvres.
Pourquoi n’a-t-elle pas eu connaissance de cet endroit plus tôt ? Il sert à quoi le réseau d’espions morany ? Franchement, ils auraient pu lui dire quand même !
Comment ça c’est moi qui l’ai décidé comme ça ? Même pas vrai !

Une fois son tiramisu terminé, elle regarde où en est sa femme avec le sien, elle n’hésitera pas à l’aider si besoin est, et sinon, c’est pas bien grave, elle a assez mangé de toute façon.
Après ça, elles pourront rentrer, se retrouver plus intimement, et se reposer. Bien qu’elle aimerait tester le confort des lits du manoir, la visite de l’habitat de Shallia passe avant, et c’est là-bas l’endroit où elle veut dormir ce soir, désordre ou non.

« Hmm, on rentre chez toi après ? J’ai envie de voir où tu habites .. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mer 5 Avr - 15:26
Sa femme semblait ne pas connaître l'histoire de l'ile, le peu de chose qu'elle venait de lui raconter, elle n'en avait pas encore eux vent. Elle lui apprendrait évidement plus en détail mais pas maintenant, les retrouvailles d'abord, le reste viendra plus tard. La première partie poker serait juste entre elles deux mais ce n'était pas plus mal. Elles avaient besoin de se retrouver seul, les présentations viendraient plus tard... Elle regardait bien sa femme dans les yeux, connaissant la légende urbaine. Elle ne voulait d'ailleurs pas la tester pour la vérifier. Doucement, elle s'approcha, son nez frôlant celui de sa chérie, un peu aguicheuse avant de s'écarter lorsque le tiramisu fit son entrée en un temps record bien évidement. On était chez une princesse après tout, les cuisiniers étaient surqualifiés.

Elle planta sa cuillère dans le dessert, l'apportant lentement à sa bouche. Ses papilles se mirent à vibrer, succulent bien évidemment. Elle continua mais laissa tout de même la moitié de celui-ci pour sa femme. Oh, elle aurait pu le manger mais elle savait que ce geste ferait plaisir à sa femme.

Tu peux le terminer si tu désires. J'ai bien assez mangé pour ce soir.

Elle ne se fit bien évidemment pas prier. Une vraie gourmande cette Kuro et le pire c'est qu'elle prenait jamais de poids. Bon là, elle était plutôt maigre et elle allait devoir en reprendre.

Rentrer chez moi, c'est possible mais ce n'est pas la porte à côté. Puis, je te préviens, c'est un vrai bordel dedans, la maison me sert également d'atelier. C'est mon gagne pain quoi. Tu auras le courage de faire la fin du voyage à pied ? Les conducteurs de taxis (c'est pas des taxidermistes, merci Sherlock) ne se rendent pas dans la forêt. En prime c'est petit et pas confortable. Tu es sûres, j'aurais aimé ranger un peu avant, tu comprends ? Mais bon, tu es la Princesse de la soirée alors, tu as le dernier mot.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mer 12 Avr - 2:46
La brunette avait l’air de ne pas vouloir rentrer. Et aurait certainement préféré dormir ici.
Mais la noiraude n’est pas de cet avis. De la marche, un bordel ambiant ? En quoi ça lui poserait problème ? Elle a vu pire !

« Hmm, je préfère quand même rentrer chez toi .. Marcher ne me dérange pas, qu’on prenne le taxi ou non avant. Ça m’aidera à digérer, je crois que mon estomac à perdu l’habitude des repas aussi copieux. »

Elle se lève alors, et s’étire. On peut alors voir son ventre former une bosse, c’est qu’elle à bien mangée la Kuro !
Elle reprend alors la parole. Pensant attendre un peu avant de rentrer.

« Hmm, même si il commence à être tard, tu pense qu’on peut avoir un digestif ? Un thé ou un verre de liqueur ? Hmm .. Sinon je me contenterais de l’air frais.. »

La servante qui passait voir si tout allait bien entendu, et parti un petit moment. Elle revient alors avec une bouilloire bien remplie, et une boite avec un large choix de thés de qualité

La Noiraude hésite un instant, en regardant un peu tous les goûts disponible, et finit par prendre un Earl Grey. Un bon thé à la bergamote, qui aide plutôt bien à la digestion !
Avec deux sucre, le tout dans une grande tasse.
Elle remercie alors la servante avec un grand sourire. Elle semble heureuse, bien que ce ne soit qu’un simple thé.
Avoir ce qu’elle veut, rien qu’en le demandant.. Quel luxe… Bon, ça reste raisonnable, mais elle n’a jamais vraiment eu d’habitude de riche.
Avec cette soirée, elle aura testé un peu toutes les classes sociales, de la personne démunie qui est obligée de voler pour se nourrir, à la bourgeoise qui se fait servir une coupe de champagne rien qu’en claquant des doigts !
C’est qu’elle pourrait presque faire de la politique avec ça !
Encore faudrait-il qu’elle le veuille.

Mais trêve de plaisanterie. Elle boit alors son thé, tranquillement, son regard tendre parcoure le corps de Shallia, de la même façon que le feront ses mains un peu plus tard dans la soirée.

Le digestif terminé, il faudrait penser à rentrer, elle suggère alors à Shallia d’appeler le taxi, si elle ne souhaite pas faire tout le chemin à pied. Et on verra bien si le bordel est si terrible que ça!

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Alpha admin

CV
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Lun 17 Avr - 10:58
Shallia aurait réellement préféré rester ici mais sa femme était la princesse et elle devait se plier à ses bon vouloir.

Nous irons donc chez moi mon amour mais comme tu le fais remarquer un digestif serait le bienvenu.

Aussitôt dit aussitôt fait, la servant-serveuse revint avec une Bouloire d'eau chaude et des petits sachets de thé qu'elle déposa au centre de la pièce. Shallia choisit un thé blanc au fruit rouge, déposant le petit sachet dans la tasse. Elle versa ensuite l'eau, laissant infuser quelques minutes. La température de l'eau était idéale dans les 70° environ. Beaucoup faisaient l'erreur de fournir l'eau bouillante ce qui dénature le goût du breuvage. Shallia l'ignorait mais il est tout de même de bon ton de faire remarquer le travail attentionné de la serveuse. Elle sirota tranquillement son thé, prenant son temps pour accompagner sa chérie dans cet acte simple. Le moment arriva où les deux eurent finit leur tasse. Le glas du départ allait sonner. La chatte Héla la servante.

Vous pourriez appeler un taxi pour nous emmener à la lisière de la forêt des Moranys ?

Bien évidement, vous ne restez pas ici ce soir ?

Non, ma femme préférerait passer la nuit dans mon petit chez moi.

D'accord.

Elle s'éloigna donc, passant un coup de fil, malgré l'heure les taxi travaillaient encore sur cette île. Elle revint auprès des deux amoureuse fêtant leurs retrouvailles.

Le taxi sera la dans 10 minutes, je peux encore faire quelque chose pour vous ?
Non merci, cela ira.
Elle s'adressa ensuite à Kuro
Je vais préparer une ou deux affaires avant que l'on ne parte, tu m'attends ici ? Où tu viens avec moi ?
Pas de surprise là dessus, sa femme la suivit comme son ombre ce qui faisait plaisir à Shallia soit dit en passant. Elle se dirigea donc dans la chambre qu'elle occupait chez la Princesse des Capiens, remplissant un petit sac avec quelques habits de rechange qui pourraient convenir à sa chère et tendre. 5 minutes passèrent et elles se rendirent dans le hall d'entrée juste à temps pour monter dans le taxi.

Direction la bordure de la forêt du quartier Morany s'il vous plait.

Il leur fallut à peine 15 minutes pour s'y rendre en voiture, la voie était bien dégagée à cette heure tardive. Elles marchèrent une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver devant la maison de Shallia. Elle lâcha la main de Kuro, ouvrant la porte en grand et lui faisant un petit signe de main d'entrer tout en allumant la lampe.

Comment pourrait-on définir le lieu pour être réaliste ? La pièce ressemblait plus à un atelier où des explosifs et du matériel nécessaire à leur fabrication était entreposé. La poussière avait élu domicile dans ce lieu. Elle ne prenait pas le temps de la faire de toute manière. Une odeur assez forte de poudre régnait de manière ambiante dans la pièce.

Voila mon chez moi, je sais pas si c'était une bonne idée de venir ici tu sais... A part la chambre, il n'y a plus rien d'entretenu ici. Je vis chez Gwihir tu vois, je ne viens plus ici que pour travailler. Ce n'est pas vraiment un lieu pour des retrouvailles. Il y a quelque chose que tu désirerais faire mon amour ?

Sur ces paroles, elle ferma la porte à clé. Il y a des voleurs même dans le quartier Morany.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé]

Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant