AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Jeu 20 Avr - 18:16
Le trajet en taxi était assez bref, mais Kuro avait tout de même passé le long de celui-ci à observer sa Shallia. Reconnaître ses tics, ses façons de faire, sa personnalité .. Toutes ces petites choses, pourtant si importantes après autant d’absence.

Un petit trajet en forêt s’en suit, ils sont quand même assez immenses ces arbres .. Kuro reste étonnée par ça, elle lève souvent les yeux, cherchant les cimes, sans grand succès.

« Hmm, elle est .. Étrange cette forêt, elle à l’air, hmm, immense .. Et pourtant, on peut voir des lumières allumées pas loin après l’entrée .. Il y a beaucoup d’habitants dans ce quartier ? »

Un peu perdue dans ses pensées, la noiraude suit simplement sa femme. Une fois arrivée à la maison, elle regarde l’entrée avec curiosité, à quoi ressemble l’intérieur ? Elle n’a pas besoin d’attendre bien longtemps pour le savoir.

Shallia ouvre la porte, et la noiraude peut alors déjà voir le désordre ambiant, mêlé à la poussière. Elle entre, et rigole un bon coup, au point de laisser quelques larmes de joie couler sur ses joues pâles.

« Hihi, on dirait le garage qu’on avait .. Tout en désordre !
Je ferais un peu de ménage demain ! Comme ça j’apprendrais plus vite où est quoi !
Hmm, je suis contente d’être ici quand même, même si c’est pas rangé … Je me sens .. Plus à l’aise, plus proche de ton monde ..

Hmm, pour ce soir, je veux juste me contenter de t’avoir dans mes bras, au chaud sous la couette ! Et de câlins. Je n’ai pas eu assez de temps dans le bain pour .. Retrouver ton corps. Et vu que j’ai pas mit les pieds dans un lit depuis .. Super longtemps .. Hmm »

Kuro n’attend pas vraiment d’autorisation, elle visite encore un peu l’habitation, entre dans la chambre, se dénude, et se réfugie dans le lit. Un grand sourire se dessine sur son visage lorsqu’elle retrouve le confort de la couette.

« Hmm, tu viens ? »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
morany admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Dim 23 Avr - 11:15
Shallia n'en revenait pas vraiment de la joie qu'éprouvait sa femme à se retrouver dans ce lieu qui était sans dessus-dessous. Le plus important était qu'elle soit heureuse et cela semblait-être le cas. Une invitation pour des câlins dans le lit, en voila une proposition intéressante. Sa femme se retrouva rapidement nu sous les draps. Elle fit de même, se glissant sous les draps puis l'enserra avec tendresses entre ses bras. Son nez se posa contre celui de Kuro, un large sourire se dessinant avant qu'elle ne l'embrasse avec tendresse.

Je suis tellement heureuse de te retrouver. J'ai tellement rêvé de ce moment. J'ai encore du mal à y croire. Si c'est un rêve, c'est le plus beau que j'ai eu l'occasion de faire depuis longtemps et j'espère ne jamais me réveiller.

Les mains de la femme chat se perdait sur le corps de sa femme pour se l'approprier à nouveau. Elle la savait fatiguée et se contenta de petits caresses, se collant bien à elle pour en ressentir la chaleur.

Tiens, que j'y pense, on n'a toujours pas ouvert le sac avec les objets pour moi. Je suppose qu'on le fera demain. On est bien installée maintenant et j'ai plus vraiment envie de bouger.

La fainéantise et le bien-être avait touché Shallia de plein fouet.

Le lit te convient ? Il est pas aussi grand que celui que nous avions avant. On va devoir dormir collée l'une contre l'autre. Si tu veux, j'en commanderai un autre plus grand.

La complicité passée commençait doucement à rebourgeonner entre les deux femmes. La fatigue semblait de plus en plus gagner Kuro.

On devrait peut-être dormir non ? Histoire d'être en forme demain.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Mar 25 Avr - 4:43
La nuit commençait à tomber, et les deux nekottes allaient bientôt s’endormir. Une nuit pleine de papouilles et de câlins allait suivre.

« Hmm, bien sûr qu’il me convient ! C’est le premier lit dans lequel je dors depuis bientôt 3 ans, je vais pas me plaindre ! Hmm ! 
Hmm, oui dormons ! »

La nuit fut tout de même paisible, personne pour les déranger. Mais Kuro à tout de même un peu de mal à rester endormie, elle se réveille par moments, et regarde la pièce, et sa femme.
Cette nuit, elle ne verra pas les étoiles, elle n’aura pas froid, et elle n’aura pas à craindre quoi que ce soit. Elle pourrait juste profiter, mais le retour à la vie civile, c’est pas évidant pour elle. Peut-être qu’après un peu de temps, ça ira mieux ..

Elle se rendort une fois, puis se réveille encore quelques heures plus tard. Elle va chercher son sac et l’amène à côté d’elle. Elle l’ouvre, et fouille un peu dedans. Elle essaie tout de même de ne pas réveiller Shallia en faisant le moins de bruit possible.
Là, le cadeau de Lianna à Shallia, elle le dépose sur sa table de chevet, n’ayant pas vraiment idée de ce que ça peut bien être.
Ce qu’elle cherchait était pas très loin, les photos !
Simplement éclairée par la lampe de chevet, elle les observe longuement, surtout celle de Selenn.
Ce petit sourire forcé qui lui tiraille de cœur.. ~Je reviendrai te chercher, je te le promet!~
Elle laisse couler quelques larmes, lourd sacrifice elle à du faire pour dormir dans ce lit ce soir, mais le futur n’est pas encore écrit, et elle compte bien l’arranger à sa sauce !
Elle finit par se rendormir, éteignant tout de même la lampe, la photo de la petite toujours dans la main.

Elle se réveille encore une fois, quelques heures plus tard, se frottant un peu le visage pour effacer le reste des larmes qui ont coulés. Elle repose la photo sur sa table de chevet, et attend le réveil de sa dulcinée, en la parcourant de ses mains légères.
À son réveil, après bien sûr un bon câlin, elle lui tendra le cadeau de sa meilleure amie.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
morany admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé] Sam 6 Mai - 9:47
Le sommeil de Shallia fut entrecoupé, sa femme la réveillant involontairement plusieurs fois lors de cette nuit. Elle ne lui en voulait pas, elle se doutait bien que sa chérie devait avoir le sommeil hyper léger après avoir vécu ainsi dans la nature sans réel toit protecteur. Elle était réveillée lorsque sa femme faisait le tour du sac en sortant le contenu. Elle était attentive tandis que sa chère et tendre était bien trop concentré à vider le contenant. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'objet qu'elle posa sur la table de nuit. Un cadeau de Lianna à coup sûr. c'était la seconde fois qu'elle se faisait offrir le même cadeau par son amie blondinette. Elle le pensait détruit lorsque la maison familiale avait succombé à l'attaque menée contre elle. L'objet avait une forme de dauphin, fuselé malgré les nageoires manquantes de l'animal. Il était bleu au diapason avec l'animal qu'il représentait car il n'avait pas un but décoratif mais un but utilitaire, celui d'égayer les soirées des jeunes filles seules.

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris:

Cet objet raviva énormément de bon souvenirs. Il était une preuve d'amitié de sa meilleure amie que beaucoup ne pourraient jamais comprendre. Hormis l'objet en lui même, c'est la décision qui se trouvait derrière qui était noble. Un léger craquement sonore attira à nouveau l'attention de la Nekotte sur sa femme qu'elle avait légèrement délaissée en se laissant aller à ses pensées. Kuro était en train de contempler la photo de leur fille. Shallia décida de ne pas intervenir pour ne pas gâcher la féérie du moment. Elle se rendormit finalement gagnée par la fatigue. La fois suivante, elle se réveilla grâce au câlin de sa chère et tendre qui lui offrant le cadeau déposé sur la table de nuit. Elle feint un air surpris.

C'est bien Lianna tout craché pour m'offrir un tel objet.

Elle se doutait que sa femme n'en avait pas compris l'utilité. Elle aurait sûrement tiqué le cas échéant.

On le testera toutes les deux mais plus tard, j'ai plutôt envie de voir la photo de notre petite fille de plus près si tu veux bien. Elle me manque horriblement tu sais.

Elle prit la photo entre ses mains, la contemplant à son tour.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé]

Un bain ... Un avenir incertain [PV Kuro] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2