AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blood Angel (dernier edit le 24.06.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphyr

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Officieusement assassin
Pouvoir :: Ange Déchu
MessageSujet: Blood Angel (dernier edit le 24.06.17) Dim 30 Oct - 14:25

Mon journal

Je m’appelle Blood Angel, j’ai actuellement 24 ans et je suis un Zéphyr (une plume noire dans mes cheveux).
Je suis un homme qui n’est pas en quête du grand amour, préférant largement le sang.
Je vis à Helldream, dans le quartier des capiens. Officiellement, je suis un dresseur, mais mon véritable métier est lié au sang au sein de cette part d’ombre de la société réunissant les assassins et les mercenaires.

Que dire d’autre ? Je suis un ange rejeté du paradis pour venir s’écraser ici-bas ; mon pouvoir est celui de l’ange déchu aux ailes noircies par le péché. Une amie d’enfance me poursuit pour me tuer même ici sur cette île et mon frère défunt hante mon esprit. Suis-je fou ? Suis-je sanguinaire ? Je ne sais pas, mais après tout, la folie est en chacun, la folie définit notre monde. Je cherche ma quête, une qui fera battre mon cœur de nouveau, une qui remplacerait les fantômes du passé. Je cherche demain en somme… Mon ami borgne aux plumes noires à mes côtés…

En arrivant sur l’île, une chose m’a frappé, je devais faire quelque chose pour cacher mon identité lors de mes forfaits. Il m’est alors venu une idée ; un masque, je devais apprendre à fabriquer des masques qui deviendront mon visage. Je commence plutôt bien, le premier jour se finissant bien rapidement, mon maitre prétextant un rendez-vous. Je me retirai alors et mon corbeau alla les espionner me disant d’être prudent le lendemain. Ce que je fis en mes gestes, mais pas forcément en mes mots. En rencontra un ami fort étrange de l’artisan qui aimait se mettre en spectacle avec un certain pouvoir et mon corbeau se fit grillé à la sortie. Mais j’apprends rapidement…

Puis j’ai rencontré une capienne, elle ne semble pas appréciée que je goutte à la fontaine, quelle fille forte intéressante. J’ai fini par la suivre, la tourmentant avec mon corbeau, la harcelant jusqu’à son école et même a la sortie. Elle a fini par me le dire en me menaçant, pas très intelligemment, dans le jardin privé de sa famille.

Et une humaine…

Finalement, j’ai suivis une Moranie et j’en ai vu une autre. J’ai été dans un beau pétrin, dans cette cage de feu, les bras brulés et une jambe sur laquelle je n’ai pas pu compter. Elle me propose un marché, mon ami l’accepte et je dois donc à présent gagner son salue, je me suis donc dirigé vers la montagne, vers les gemmas, seul.
Mon investigation commença dans la bibliothèque, je suis aussi passé par une taverne, non sans casse et j’ai dû aussi prendre contact avec des personnes du marché noir. Mes ailes ont immergé une nuit chez moi, durant mon investigation, non sans douleur. J’ai trouvé au cours de ce moment, quelque information, guère plus. Alors, j’ai du essayer autre chose comme enlevée un garde gemma, mais cela ne m’a pas été d’une grande aide, mais au moins, il y a un gemma en moins en ce monde. J’ai également envoyé un message, grâce à la tête d’une fillette même si dans les prochains mois, je devrais rester discret…

Mais la guerre est là, le retour de l’assassin que je suis ; tout un destin qui se joue ; reverrais-je un jour mon ami ?

© A-Lice

Je suis…

On me reconnaît notamment avec ma cicatrice sur mon torse ainsi que mon tatouage de cœur noir brisé. Je suis un éternel solitaire souhaitant la vengeance a l’encontre de deux moranies en particulier. Mais je suis aussi un loup lâcher dans une bergerie de pierre.

Ce que je prévois pour l’avenir?
Je prévois de me venger d’une façon ou d’une autre et surtout, de sauver mon compagnon à tout prix.

© A-Lice

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zéphyr

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Officieusement assassin
Pouvoir :: Ange Déchu
MessageSujet: Re: Blood Angel (dernier edit le 24.06.17) Dim 30 Oct - 14:25

Relations

Humain

Vayentha Wikarry :
--en cours—

PRESENTATION

description

Védin

description

Asura

description

Atlantin

description

Capien

Sophia Mac Aedan :
Une fille intéressante a tourmenté. Elle vient d’une grande et riche famille en plus ; une information que je garde en mémoire.

PRESENTATION

description

Esertari

description

Gemma

description

Morany

Kuroineko M. Silvermoon :
Une chatte malpolie qui en a dans le ventre. Mais ma revanche pourra se révéler salée, je pense.

PRESENTATION

Shallia Silvermoon :
Cette fille féline du feu m’a enlevé mon amie et je dois faire un petit travail pour le récupérer. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que malgré mon obéissance, ça se paiera un jour…

PRESENTATION

Renard Blanc :
--en cours--

PRESENTATION

description

Sexire

description

Zéphyr

description

© A-Lice

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angel (dernier edit le 24.06.17)