AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

contacts marché noir de Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphyr

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Officieusement assassin
Pouvoir :: Ange Déchu
MessageSujet: contacts marché noir de Blood Lun 14 Nov - 18:10
    Croc Brun dit l'archer

Individu mêlé jusqu’au coup au marché noir et au trafic d’arme historique lié au moyen âge. Morany loup qui dans la légalité est acteur. Contact régulier de Blood.

« Qui a dit qu’un loup n’a pas le compas dans l’œil ? »

Description : Une queue brune tout comme ses cheveux ou encore ses yeux. Il a beaucoup de cicatrices sur les jambes et les bras. Il est de quatre ans moins âgé que Blood, il a donc une vingtaine d’années. Sous sa forme de loup, il les oreilles, le bout des pattes et le ventre blanc alors que le reste est brun. Il sait très bien tirer à l’arc ainsi qu’avec d’autres armes du même type (arbalète ect…). Il n’a jamais fait véritablement confiance à Blood, tout en restant légèrement dominé. Il a déjà eu la « chance » de voir à qu’elle point le personnage peut être cruel avec d’autre malgré son sourire et n’a pas vraiment d’expérimenter sa cruauté sur lui-même. Son statue de dominé lui va très bien, il a juste pas de chance d’avoir atterrie sur la même île que lui.
    Pouvoir : Loup
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel

Milo Grondea dit Satan

Assura, contact de Blood Angel. Sous ces airs de patrons de divers bâtiments où se mêle jeux et plaisir ; c’est un organisateur de kidnapping avec rançon, de commerce de gens de diverses races.

« Je ne réponds qu’à l’offre et la demande »

Description : Yeux bleus, cheveux teints en rouge. Sous son joli prénom de Milo, se cache celui qui se fait appelé Satan sur le marché noir. Son tatouage se trouve sur son omoplate gauche donc assez discret. Il a 120 ans. A cause de son influence, pas beaucoup ose le défier. Il est souvent bien habillé comme un entrepreneur. Il ne craint pas beaucoup Blood, son seul doute est du fait que ce dernier est trop fous pour craindre la retomber de ses actes d’où le risque que le terrible Satan risque de perdre un jour sa tête. Malgré ce risque, il prend à cœur les informations apportées par ce dernier et le paye même parfois pour quelques assassinas risqués. Dans l’ombre, il essaye aussi d’en apprendre plus sur Blood, en particulier sur son oiseau qui a l’air d’un animal très intelligent bien qu’il n’est jamais parler. Il se doute que c’est un morany sans en être certain.
    Pouvoir : Vibration (il peut savoir où se trouve une personne avec les vibration qu’elle produit dans l’air, dans l’eau ou sur une surface solide)
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel

Posena Legarton dit la cowboy

Humaine, se salissant les mains dans le marché noir avec le trafic de drogue mais surtout le combat entre personne pas très importante dont la disparition est trop discrète pour qu’elle en soit inquiété. Dans la légalité, elle est patronne d’une boulangerie (tous ses employés trempent dans le marché noir).

« Quand deux personnes s’affrontent ; c’est comme un défis dans le désert. »

Description : Cheveux nattés blonds, yeux bleus très clair et elle est assez petite. Cette poupée n’a rien d’inoffensive, elle a souvent un revolver à porter de mains. Elle aime beaucoup les chats et est au courant de l’existence des mythes ; souvent source de ces combats secrets que les paries entre gens malhonnête alimente. Elle n’a pas peur de Blood ; il est comme un outil pour elle. Si un jour elle n’a plus besoin d’information ou d’assassiner quelqu’un, il pourrait toujours rejoindre son arène moderne et caché.
    Pouvoir : elle est humaine.
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel

Violette Ducan dit l'enchanteresse

Sexire. Contact de Blood Angel avec le marché noir, Voleuse et espionne professionnel, moteur majeure de la circulation d’information dans ce côté obscure de la société. Dans la légalité, elle est bijoutière.

« J’aime bien voler la dignité de chaque individu de ce monde, pas vous ? »

Description : Cheveux teint en rose et lentille violette, sa beauté parfaite en attire plus d’un. Elle a 35 ans. Peu de personnes ayant passé dans son lit ne l’ont pas regretté ensuite (et il y en a eu des gens dans son lit). Est c’est souvent ainsi qu’elle récolte les informations, alliant plaisir et « travail », offrant son corps à tous va même quand la personne ne le veut pas. Son combat d’aujourd’hui est d’attirer Blood auprès d’elle, ce qui en fait un vrai pot de colle. Le premier Zéphir qu’elle ai envie d’expérimenter est avec lui. Il vient donc juste pour les infos qu’elle dit et pour les travaux qu’elle lui donne, essentiellement de l’espionnage plus que de l’assassinat.
    Pouvoir : douleur (peut augmenter ou diminuer une douleur)
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: contacts marché noir de Blood Lun 14 Nov - 18:30
ca s'écrit Asura et non Assura...

Voila la seule, l'unique, la mirifique Planplante !!!!!

tu as demandé une validation ? ca tombe bien, je suis la pour ca.

Bon, a part pour le loup, les autres ont des pouvoirs acceptables pour des pnjs (ou n'ont pas de pouvoir) mais comme c'est un morany, je ne peux pas lui annuler le fait qu'il soit un loup alors tu a gagné le droit .......* roulement de tambours*............. d'avoir la phrase rituelle :

"N'oublie juste pas que si jamais tu l'utilise dans un rp, ses pouvoirs sont limités face aux autres PJs. Si jamais il y a baston, c'est a toi de mener la danse et non le pnj."

(je sais ca fait 3 fois que tu la lis cette phrase mais je dois la mettre sinon sherlock ne me paye pas et est méchant avec moi)

Bon je te les valide et les ajoute car ils seront utiles à toutes personnes ayant besoin de trucs plus ou moins légaux (genre sherlock pour retrouver son ID)
AuteurMessage
Zéphyr

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Officieusement assassin
Pouvoir :: Ange Déchu
MessageSujet: Re: contacts marché noir de Blood Lun 14 Nov - 18:43
z'ai enlevé le s en trop X)

Après, ce sont des persos pas seulement destiné a Blood justement. Même que si un jour quelqu'un veut en incarné un, il le peux. Ce sont aussi des PNJs que je ne jouerais quasi jamais mais que je serait plus du genre a faire jouer au conteur pour les quêtes surtout (sinon, sa serait pas drôle).

Merqui
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: contacts marché noir de Blood

contacts marché noir de Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1