AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Reynauld Mobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Mercure (via un Thermomètre)
MessageSujet: Reynauld Mobu Sam 3 Déc - 0:59
~ Carte d'identité ~

• Nom : Reynauld
  • Prénom : Mobu
  • Race : Humain
  • Particularité de la race : Imparfait et peau rose ou mâte mais n'est pas un porcin.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Logement : Quartier des humains & Védin
  • Métier : Informaticien
~ Biographie du personnage ~

• Description physique :

Svelte, au regard de poisson mort à ses heures perdues et à l'allure énergique quand il parle, il semble habillé comme un homme au travail, costard gris, chemise blanche, cravate rose pâle, cet homme ne semble pas là pour tant s'amuser que ça, c'est la première impression qu'il donne.
    Quand il se balade dans la cité il aura un air énergique et plein de vie tandis que chez lui il ressemblerait d'avantage à une personne ou chose peu digne de l'appellation "humain" tellement la fainéantise est présente , ce qui est presque un mode de vie un peu à la mode "Grisbe or not Grisbe", qui n'a pas vraiment de sens à proprement parler.
    Reynauld aura, si surpris à ses heures creuses, parfois une cigarette à la main en train de rêvasser, sa façon de se tenir à ces moments fait un contraste à sa prestance lorsqu'il travaille ou qu'il prend la parole. C'est également une personne aux cheveux blonds, au visage d'adulte laissant transparaître tout de même la jeunesse, il est en plein dans sa vie d'adulte, cela s'aperçoit aussi bien dans sa façon de se tenir ou même de sa façon de se revêtir.
    Il ne semble pas porter de cicatrices de guerres ou de combat, il ne semble pas mal nourri ni en obésité, pesant ces soixante-dix kilos comme il se doit.
    Il aurait tendance à parler énormément avec les gestes, et par les expressions du visage, il sait que les gestes parlent bien plus que les mots.
    Reynauld peux paraître menaçant avec sa posture s'il le souhaite, malgré qu'il ne semble pas musclé aux bras, il l'est particulièrement aux jambes, ce qui fait référence souvent à sa tactique de combat qui est "On parle puis après qu'ils ont essayé de te tuer au moins deux fois, on court".
    Sportif pour la course mais quand il s'agit de soulever de grosses masse d'objets, il préfère laisser ça aux camionneurs, après tout, il est déjà plein de qualités physiques, cela serait de la triche pour les autres s'il en avait plus.

• Description mentale : Ayant passé le plus clair de son temps seul, Reynauld est un solitaire mais la compagnie des autres n'est d'aucun dérangement, cet homme au contraire adore la bonne compagnie, il ne sait rien faire de particulièrement impactant mais il serait le type de gars à connaître ceux qui en seraient capables.
    Terre à terre et loin d'être rêveur en présence des autres, Reynauld aurait tendance à corriger sa tenue pour tous ceux qui sont autour de lui, il souhaite représenter quelque chose, une image, un symbole de bureaucratie moderne.
    En parlant de celle-ci, l'attitude de l'adulte pourrait laisser supposer que celle-ci à légèrement impacté son train de vie, ne laissant rarement les choses aux hasards, il préfère y répondre tout de suite mais appliquer cette réponse que bien plus tard, pourquoi cette façon de marcher ? Et bien on a la réponse pour le client mais celui-ci acceptera un autre rendez-vous avec l'homme en face de lui pour ainsi gagner plus de salaire, bienvenue dans le monde de l'administration.
    Dans les situations extrêmes, Reynauld aurait tendance à essayer de bluffer le danger si le danger est une personne doué de raison (c'est rare faut pas croire) ou si c'est un animal, si cela ne fonctionne pas, il adopte la solution B qui est de tout simplement prendre le maquis.
    Quand il est en repos, Reynauld se considère vraiment comme en repos, il n'apprécie vraiment pas du tout être dérangé dans ses heures de repos qui sont "En infériorité numérique face au travail".
    Par rapport au numérique, il s'y connaît un peu sur ça, il a toujours apprécié faire des choses sur l'ordinateur, ce n'est que récemment où il a commencé a manipuler tous les logiciels informatiques récents pour des montages photos de qualité si vous n'avez pas peur des bordures horribles, de sites internet (si vous n'avez pas peur non plus des couleurs abominables) et programmes informatiques telle qu'une calculette basique (après bien sûr 10 heures de travail).
    L'homme néanmoins possède un bon fond qui a ses limites, il n'apprécie pas ceux qui se croient plus malins que le système.

• Histoire :
    <... "C'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un comme toi là-bas"
    - Oui, vous souhaitez que j'assiste les gens là-bas dans leurs directions, mais il y a-t-il une autre raison ?
    - Tout à fait, tu vas faire monter le chiffre d'affaire de mon entreprise...>

Lui c'est Johnson, le patron de Reynauld... Un opportuniste.

-<... En faisant de la pub pour les partenariats ?
    - Tout à fait ! Ton CDD se stoppant dans un mois, je t'envoie là-bas pour le terminer, ce n'est pas beau les vacances ?
    - Mais... Vous n'allez pas renouveler mon contrat ?
    - Non, mais tu as des vacances pendant 1 mois ! Cela n'est-il pas génial ?

Voilà que la nouvelle qu'il va être licencié lui tombe dessus, c'est avec lassitude que Reynauld repartit chez lui, il est recruteur, pas porteur de pancartes pour manger à "Jean-Baguette Hôtel !".
    Sa vie n'a jamais été passionnante, quand il était jeune il aidait ses parents à ramasser la bouse des vaches et à remettre du foin dans les cages... Plus grand il obtint son diplôme de gestion et d'économie et partit tout de suite à la capitale se trouver un travail, rapidement il tomba sur des emplois très difficile et moins bien payé qu'un stagiaire... Il chercha petits boulots sur petits boulots... Jusqu'à tomber sur "Johnson&Co", une entreprise vendant ses biens sur le net, il obtint un poste de recruteur... Et c'est à ce moment là que Reynauld découvrit que l'être humain était quand même vachement bizarre.

<"Voyez-vous... L'être humain est extraordinaire quand ça parle d'argent... Tous les jours je reçois des candidatures différentes... Certains sont normaux mais d'autres jouent leur vies pour tout simplement passer 14 heures derrière un bureau à mettre en vente des marchandises... Je les appelle les "Machines", le système est particulier, elles produisent de l'argent pour ne même pas recevoir 2% de ce qu'ils vendent et le carburant c'est l'alcool, je le sais, je l'ai vu à l'oeuvre, ces machines en question discutaient s'il y avait de la pomme ou de la pomme de terre dans l'alcool douteux que sers le barman, "D'la betterave" il avait répondu, "J'ai 'rrêté d'en servir, ça rendait les clients aveugles", après quoi ils procèdent tous à une maintenance qui est plus moins chez nous : Le sommeil.">

Cela lui permettait de mieux comprendre l'humain en général... Mais pensait à cette situation lui tire toujours un sourire tellement c'est absurde d'accepter ça.

Après une semaine, Reynauld était arrivé à destination... Son patron avant son départ lui donna le conseil suivant <"Fait gaffes aux gens qui sont différents...">
    Il n'avait pas très bien saisi le but de sa phrase...
    Sûrement des voleurs à la tire ou encore des truands dans les ruelles sombres... Après tout c'est tellement commun dans les grands parcs d'animation comme ça... Il trouvait ça curieux que son patron lui annonçât ça si subitement.
    Le dernier mois de contrat était passé entièrement...Il était fasciné mais à la fois blasé de ne pas pouvoir en profiter des différentes attractions, régulièrement il allait au port pour présenter le quartier humain et les différentes attractions et référencer les touristes sur les différents hôtels affûtant déjà son expérience dans la psychologie, il commençait plus ou moins à avoir un profil de chaque type de personne dans la société.
    Néanmoins, à chaque fois qu'il voyait quelque chose sortir de la norme il n'osait pas poser la question si c'était un déguisement ou non... Après tout, on a tous le droit de s'amuser, déguisé ou non.
    Actuellement Reynauld, sans travail, cherche un moyen de monter sa propre enseigne où il pourra proposer différents services administratifs ou encore des services d'enquêtes... Il cherche également un moyen de se rendre utile pour la police contre la cybercriminalité... Il était temps de bouger, après tout, il y a les moyens de s'en faire plein les poches dans ce parc géant.

• Pouvoir : [Absolument aucun pouvoir, malgré qu'il est si talentueux qu'on se poserait la question

~ IRL ~

[list][*]Nom : Thomas
[*]Âge : 20 ans
[*]Première impression : L'univers m'a l'air travaillé, y'a de quoi faire ! Après pour l'ambiance, faudra voir.
[*]Comment avez-vous découvert le forum ? Par la personne en dessous :
[*]Votre Parrain : Shallia
[*]D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Arataka Reigen de Psycho Mob 100
[*]Votre Skype : wormsfighters avec l'image de mon perso bien véner.

[*]Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Oui. Tel un bureaucrate formalisé.
[*]Code du règlement :
[*]Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Reynauld Mobu Sam 3 Déc - 11:52
Bien le bonjour et bienvenu sur notre humble forum !

C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout quand ils sont aussi rapides pour leurs présentations ! D'ailleurs, si tu veux que je change ton pseudo pour avoir le nom de ton personnage... suffit de me le dire Wink

Sinon, je me suis rapidement penché sur ta présentation et j'ai le malheur de t'annoncer qu'il te manque 25 caractères sans espace dans la présentation physique. Bon, en une phrase c'est fait, mais je ne peux te laisser passer sans remplir cette condition. (Oui, on ne m'appelle pas le Connard pour rien ♥️)

Recontacte-moi quand ça sera fait !
Bonne chance pour la suite~
À très vite !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Sexire

CV
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Reynauld Mobu Sam 3 Déc - 12:10
Bienvenu mon petit filleul,

Oh que je t'aime mon connard d'amour... ♥
AuteurMessage

CV
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Mercure (via un Thermomètre)
MessageSujet: Re: Reynauld Mobu Sam 3 Déc - 12:10
Bonjour.

Ce n'est pas réellement bien vu de la part des nouveaux de faire preuve d'auto-dérision de la sorte, j'ajouterais plus "Perfectionniste", ça conviendrait mieux au contexte.

J'accepte le changement de nom en celui de mon personnage.
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Reynauld Mobu Sam 3 Déc - 20:44
Me revoilà !

Comme j'avais marqué dans mon poste précédent 'à très vite', je me devais de revenir dans les temps. Bon, ne voyant plus de soucis pour te retenir de venir parmi nous, je vais m'atteler à ta validation !

Remarques :

Niveau faute, je n'en ai pas vu beaucoup. Juste un impératif qui m'a un peu dérangé mais je ne suis pas assez sensible aux erreurs pour que j'en fasse un plat.

Appréciation :

J'ai pour habitude de toujours donner mes impressions et mes ressentis ainsi que des conseils associés. Rien n'est obligatoire et c'est ton choix de mettre en pratique les choses que j'évoque ou non. Cela ne conditionne pas la suite de ton parcours chez nous, juste peut-être la note que je vais te donner à la fin de cette présentation.

Ton style est très particulier. Ce n'est pas cela qui me dérange [et là dessus, je n'ai rien à dire, chacun est comme il est et c'est quasiment impossible de se changer] mais plutôt ta façon d'utiliser la ponctuation. Chacun de tes 'à la ligne' sont simplement une phrase. Ce qui donne des phrases énormes et lonnnngues... ce qui fait que quand on l'a fini, on se souvient même plus du début. Certes, tu as des virgules, mais ça n'a pas la valeur de finition du point. Ça rendrait la lecture beaucoup plus fluide, plus agréable et compréhensible. Je me perds dans ta présentation et d'un côté, je suis bien heureux que ça soit quelque chose de simple et court (et ça, ce n'est pas du négatif ! Les présentations que je qualifie de simples changent beaucoup de l'ordinaire car tout le monde veut faire de l'original...).

Malheureusement, de plus, tu fais des répétitions. Alors, y'a répétitions qui sont espacées d'un rp entier et celles qui sont dans la même phrase. C'est de la seconde dont je parle. Personnellement, ça a encore plus le don de me perdre car je me dis qu'il y a une répétition d'idée là où il n'y en a pas, en plus d'être inesthétique. Je ne sais pas comment tu fonctionnes pour écrire, mais je te conseille de te relire, juste pour les chasser et trouver des substituts. J'utilise souvent le site : synonymo, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Bon après, comme dit plus haut, ta présentation est 'banale'. Encore une fois, ce n'est pas une critique négative, c'est même positif ! Il ne peut pas y avoir que du dramatique dans le monde et voir des choses 'anodines' font parfois du bien par leurs simplicités. Donc, pour ce côté, je te félicite.

Niveau description, j'ai bien la notion de son mental mais son physique est réellement plus pauvre. Je ne fais aucune remarque, souvent l'avatar suffit. Sinon, j'avoue de bon cœur que les remarques de ton patron m'ont faites bien rire et que ce genre d'humour, je l'apprécie particulièrement. ["Mais dans un mois t'es un vacances, c'est pas génial ?"]

Sur ce, je n'ai rien pour te retenir de coloniser ce nouveau monde ! Félicitations !
*Boit une bouteille de cognac tout seul et laisse une bouteille de Champomy pour les autres.*

Je te donne 6/10 pour cette présentation rapide et simple.
Je t'invite à décrire ton intérieur, poster une autobiographie, remplir ton profil et à demander des Rp's ! (sans doute le plus important)
Bonne chance dans ce monde de fous... et à très vite !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reynauld Mobu

Reynauld Mobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1