AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

YK Hebdo : l'Hiver #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 12:04
~ Dimanche, 11 Décembre ~


"Le retard est la politesse des artistes."

~ Le mot de la rédaction.

Bonjour à tous, habitants de Yasashi Koji,

Cette fois-ci, c'est au tour de la Bleuâtre d'être cheffe de rédaction (c'est la la chaise musicale : le perdant s'y colle).
À présent, l'Hiver touche à sa fin : les cadeaux de Noël ont été distribués, l'alcool a cessé de couler et le génocide de canard/oie semble arrêté. Il est temps de se remettre en route comme le font si bien les bourgeons en ce début de Printemps. La végétation semble s'affronter au petit jeu du "C'est moi qui ai les premières feuilles et les plus vertes !" Ainsi, la vie reprend petit à petit... tout comme la rédaction qui sort d'hibernation.
Depuis un certain nombre d'éditions, vous ne nous donnez plus vos avis... Alors qu'on en a besoin ! Sans vous... sans vos critiques, c'est le journal qui risque de ne plus renaître de l'Hiver. Bref, je ne vous ferai pas de plus longs discours car le plus important arrive.

L’équipe de rédaction

~ Sommaire.

Cliquez sur les titres pour arriver sur les pages.

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 12:05
~ Naissance, nécrologie et évènements. ~

Naissances




Blood Angel

    Zéphyr délinquant qui ternirait à lui seul le nom de sa race et de ses ancêtres. Son histoire est plus proche d'un film dramatique que de la belle idylle qu'on pourrait penser de par ses origines : abandonné par ses parents, accueilli dans un orphelinat miteux, la mort de son meilleur ami... Tout ce qu'il faut pour tordre la plus noble des âmes. Ainsi, il veut verser du sang, se venger, n'être qu'à son compte... Pour couronner le tout, il a pour seul ami un Morany corbeau entièrement transformé.

    Pouvoir : Ange déchu : que voyez-vous avec cette image en tête ? Des ailes noires... du désespoirs... de l'ombre... Effectivement, vous avez tout compris. Double compte de Shena Etoile.
Harley Gwouine

    Femme poupée qui sait ce qu'elle veut... Te tuer. Malgré son éducation parfaite lors de ses premières années de vie, son premier contact avec la déchéance humaine lui valu d'orienter son avenir. Au plus grand bonheur de ses parents médecins, elle finit psychiatre et se retrouva en contact avec le gratin de la civilisation humaine : les criminels. Suite à une évasion, tout s'effondra : torturée physiquement et mentalement, son cerveau finit aussi grillé que ceux qu'elle soignait quelques temps plus tôt. À présent, elle ne supporte pas qu'on lui résiste, n'a aucune culpabilité et fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle a un physique qui attire le regard, une batte porte bonheur (qui n'a pas la sienne ?), des tatouages... Prenez garde à la folie... ça se transmet facilement. Triple compte de Shallia Silvermoon et Lineth Synë.
Max Shissune

    Asura de la plus belle espèce : il aspire les peurs pour se nourrir et se régénérer. Son corps est rempli de tatouages divers et variés : il n'en a pas un seul magique, tous le sont. De quoi en cauchemarder non ? Cependant, par sa flegme et sa distance, il ne fera rien sans y avoir réfléchi avant. Un brin impressionnant par ses capacités de combat et son physique imposant, il sait toutefois que la violence ne résout pas tout... Même s'il est parfois réduit à l'utiliser sans scrupule. Pas réellement doué pour les relations sociales, il sera d'autant plus désagréable envers les Humains.

    Pouvoir : Dévoreur de Terreur : À votre contact (visuel ou tactile), il se nourrira de vous et n'hésitera pas à l'utiliser à son avantage... Comme en se renforçant ou en vous affaiblissant.



Reynauld Mobu

    Ex-bureaucrate envoyé sur Yasashi Koji pour faire un peu de pub auprès de son ancienne société : en effet, il vient de se faire virer. Ne se laissant abattre, il ouvrit sa propre boîte de renseignement. Soigné, énergique et entreprenant, vous serez surpris de le savoir flemmard, apathique, et désordonné quand il se sait seul dans son chez lui. Troquerait-il son costard contre un autre style une fois chez lui ? Voyons voir à quel point il sait chercher ses informations et s'il y a du souci à se faire...
Vayentha Wikarry

    Artiste peintre, la petite Humaine n'est pas à son coup d'essai : plusieurs de ses œuvres ont été vendues et bien remarquées. La rouquine a une sensibilité à fleur de peau et pourtant sait ce qu'elle veut. Mignonne, naïve, voulant croire en son avenir, la belle enfant ose faire le grand pas. Après avoir vécu une déception amoureuse, elle espère retrouver la flamme sur Yasashi Koji, fuyant ses soucis et cherchant de l'inspiration. Quoi de mieux pour se reconstruire que du renouveau ? Pas réellement fouineuse, elle est simplement là pour... contempler. Double compte de Warren Rada'Haad.
Nécrologie


Les personnages validés de cette catégorie ne sont pas supprimés mais placés dans les Disparus. Ainsi, ils peuvent garder leurs expériences mais perdent l'exclusivité de leurs avatars et de leurs pouvoirs. En ce qui concerne les non validés, pour eux, c'est la suppression avec sauvegarde de leurs travaux entamés.

    Agrippine Pickenboule, anciennement Atlantine qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 30 Juillet. Elle passe dans les Disparus.
    Amaryllis Crysalus, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Suppression du compte.
    Balnazhar Octavius, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Suppression du compte.
    Chani Zacharia, anciennement Esertarie qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 4 Septembre. Elle passe dans les Disparus.
    Lisa Pendelton, anciennement Asura qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 23 Août. Elle passe dans les Disparus.
    stephlebris, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Suppression du compte.


Évènements


~ Les anniversaires :

    Nous souhaitons, en retard, un joyeux anniversaire à Lauraline Larsson |le 23 Septembre|, Atérys Von Markov |le 24 Septembre|, Gwihir |le 1er Octobre|, Emi Miyuki |le 12 Octobre|, Séléné Von Markov |le 13 Octobre| & Vayentha Wikarry |le 14 Octobre|.
    Si vous n'apparaissez pas dans cette chronique, cela veut dire que vous n'avez pas indiqué votre date de naissance dans votre profil. Les chroniqueurs se dégagent de toute responsabilité en cas d'oubli et vous recommande de l'ajouter.


~ Le Top :

    ◘ Mise à l'honneur du meilleur Parrain : Avec trois doubles/triples comptes, il est dur de choisir un meilleur parrain. Nous associerons ces présentations au prochain journal pour conter les mérites d'un parrain/marraine qui en vaille le coup. Donc suite à la prochaine édition !
    ◘ Mise à l'honneur de la meilleure présentation : Douce, fragile, naïve mais sûre d'où elle va, la petite rouquine a brisé des cœurs et fait verser des larmes aux divers lecteurs. Simple mais efficace, comme quoi, même avec une histoire simple, on sait émouvoir son public. Si vous aimez le sentimentalisme pur, lisez et vous serez comblé. Pour lire la présentation de Vayentha Wikarry (8/10), c'est par ici !


~ Les divers :
    ◘ Contre toute attente, un nouveau coming-back a été effectué : Amber Graham, Gemma au pouvoir des joyaux revient auprès de nous. Va-t-elle encore vouloir être la Titan après tous ces épisodes ? Va-t-elle inverser la vapeur ? Calmer les Moranies, le peuple le plus représenté sur Yasashi Koji ? C'est avec des questions plein la tête qu'on lui souhaite la bienvenu et de la chance pour sa réintégration ! Merci de ta fidélité !

    ◘ Suite à quelques soucis de compréhension, le compte Warren Rada'Haad a été dégroupé par sanction. N'ayez crainte, il reviendra un jour... Retenez juste qu'il ne faut pas oublier de demander au staff le droit de créer un double compte...! Sinon, nous aussi on vous jouera des tours.

    ◘ L'évènement 2 étant fini, c'est avec joie-tristesse (rayez la mention inutile) qu'on vous annonce la mort d'Ifaël. En effet, le Védin vétéran nous a causé bien des soucis, meurtrissant les vies à son contact. Rappelez-vous, il n'était qu'un simple borgne qui se réveillait de 400 ans de sommeil après avoir fait la Kimatsu et être tombé amoureux d'une Humaine nommée Alice. Il était plus qu'évident que la jeune femme n'avait pas survécu à ce temps et, ne croyant à la nouvelle, il la rechercha tout de même. Justice Alice Joyce fut sa bouffée d'air mais subitement, elle disparut et le reste de son âme avec. Attaqué par les Mythes, il dut se défendre et entraîna une bonne quarantaine de personnes dans la mort. Finalement, l'Exilé eut raison de lui... aidé de Lauraline et de son amie éléphante.

Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 12:05
~ Quoi de neuf sur YK ? ~

Vous trouverez sur cette page, les résumés des Rp's qui se sont terminés durant ces trois mois ainsi que les nouveaux créés cette saison. Une synthèse finale vous est proposée si vous n'avez pas la force de tout lire.

Récap' des Rp's


Les Terminés


Automne 2015


Quartier Asura, Dans le corps d'une autre... Ce titre est dégeulasse avec Shallia Silvermoon & Sherlock Rechel.

~Après être parties du parc à cause de l'arrivée de la police, Shallia et Sherryl Sparrow, alias Sherlock, ce sont retrouvées dans les ruelles de l'Exilé. Shallia en profita pour lui montrer une photo de ses proches et lui demander si elle ne les avait pas déjà rencontrées. Cependant, un autre agitateur prit le relai à Leylans : Arsène Turlupin déroba cette photo et proposa une petite chasse au trésor de son cru à cette créature qui pouvait changer de sexe. Entre transformation moranie, commissariat, recherches vaines et coups de sang, nos deux héroïnes étaient toujours en plein ascenseur émotionnel.


Hiver 2015



~ Une transformation journalière et un chasseur maladroit : voilà le point de départ de cette rencontre. Aussi impromptu que cela soit, au lieu de fuir la détonation, Atérys trouva intéressant de s'en rapprocher. Et que découvra-t-elle ? Une Shallia blessée. Après l'arrivée aux urgences, les premiers soins [et j'en passe], la belle se réveille et fait connaissance avec sa sauveuse. Quelques paroles délirants échangées et un sommeil presque réparateur plus tard, c'est au tour de sa Liée de la visiter : Gwihir, inquiète pour son Calice, vint pour mettre presque fin à ses inquiétudes.

Printemps 2016


Quartier Morany, Et une visite à...dans les arbres ? avec Cerel Dorcan & Sophia Mac Aedan.

~ Comme à son habitude, Sophia rencontre de nouvelles personnes en tombant de sa cabane et en requérant de l'aide pour se dépêtrer de là. Cerel, qui passait par là, a pu aider la Capienne et est montée la rejoindre dans l'arbre, manquant de tomber à son tour. Après avoir parlé amour avec quelqu'un qui croit que "mari" est le nom d'un poisson japonais, le duo est rentré en ville dans un fiacre, continuant leur discussion. Candeur et naïveté sont au rendez-vous.





~ Avec l'aide de quelques renforts fournis par le Fraudeur, Sherlock eut une opportunité de s'échapper de l'Exilé. Cependant le bâtiment ne se laissa pas faire et mit un bon nombre d'embûches sur leur chemin : entre les mètres cubes d'eau salée, l'éruption volcanique, la douleur, les remords, la mort... Heureusement, sur le trajet, le groupe arriva à trouver de nouvelles personnes désireuses de s'échapper, venant renforcer l'équipe de criminels.

Automne 2016


Quartier Capien, J'ai le droit de savoir avec Atérys Von Markov & Gwihir.
♥ Coup de cœur de la rédaction ♥

~ À présent Maire, Atérys vint chez sa potentielle alliée : l'Héritière des Capiens. En effet, leur première rencontre n'avait pas laissé le duo de marbre, se promettant de se revoir une fois les rangs distribués. Déterminée, la Védin chercha toutes les informations liées aux Mythes, tirant sur la patience et la générosité de la Princesse... Parfois trop. Entre menaces et mises en garde, les deux femmes se quittèrent en accord, leurs têtes pleines de projets.


Quartier Capien, Retrouvailles familiales avec Gwihir, Kuroineko M. Silvermoon, Shallia Silvermoon & Un Renard .
♥ Coup de cœur de la rédaction ♥




~ Suite à une discussion étrange entre un chat et un renard, Kuroineko embarqua le rouquin dans son sac et se précipita à la bibliothèque, bien décidée à en apprendre plus sur les Mythes. Une fois en face de la Princesse, les deux jeunes femmes eurent une impression de déjà-vu. Mais cela fut bien fugace : entre le renard qui se pavanait comme il en a l'habitude et l'arrivée de Shallia, le duo de noiraudes eurent d'autres urgences à gérer. Larmes, cris, hurlement, colère et amour : une série B pourrait tourner entièrement autour de ces retrouvailles idylliques pour certaines... agaçantes pour d'autres.

Hiver 2016 :


Quartier Morany, Cauchemar en forêt ? avec Kuroineko M. Silvermoon & Vayentha Wikarry.

~ Kuroineko faisait son footing lorsqu'elle évita de justesse un chevalet et Vayentha qui l'avait planté là. La peintre fut effrayée en découvrant le visage de cette Moranie et la chatte-garou en rajouta une couche en se transformant entièrement. La situation commença rapidement à dégénérer. Mais... est-ce pour de vrai ?





~ Aimée prit une décision : elle devait relâcher son amour morany. Depuis un certain temps, il n'avait plus conscience humaine... Il était entièrement renard.. Le regard embrumé, le cœur alourdi, la main vrillée sur la cage de son compagnon, elle s'obligeait à garder les idées claires tout en recherchant toutes les excuses pour ne pas le faire. Elle était accompagné de son chien Crapule qui fit la rencontre d'un autre renard : de quoi raviver les plaies. Celui-ci se laissa attendrir, tentant de la consoler mais pas n'importe de quelle manière : la façon Vulpix-Méga.

Quartier Morany, Récompense ou Punition ? avec Lineth Synë & Conteur.

~ Lineth s'est vue obligée de quitter son chez elle pour suivre un Morany : direction l'arbre mère et les Alphas qu'elle est très heureuse de rencontrer. Qui ne le serait pas, de toute façon ? Ses réjouissances n'ont cependant pas duré longtemps lorsqu'elle apprit la raison de la convocation : elle va devoir assumer ses actes, mais après avoir fait un choix qui lui est imposé par le crapaud.




~ Après sa rencontre avec If et sa confrontation avec Cantator, Lineth se retrouve en prison pour trahison et est jugée : sa peine sera de tuer cet être qu'elle avait aidé. Durant trois jours, elle se retrouvait confrontée à elle-même, à ses réflexions et ses remords. Le tout agrémenté de quelques rimes plus ou moins légères...

Quartier Humain & Védin, Tu sais ce que je suis, en acceptera tu les conséquences avec Atérys Von Markov & Shena Etoile.

~ Shena a eu pour mission d'aller voir la Maire pour interdire la chasse dans la forêt de Sypholios. La Moranie frémissait à chaque fois qu'elle entendait le mot régulation alors qu'Atérys savait parfaitement que cette interdiction allait être en vigueur. Après avoir parlé des projets de chacune, elles échangèrent des idées et s'aperçurent que leurs visions n'étaient pas si éloignées... Une chance ou un risque...? Ah, j'ai oublié, elles étaient sous écoute attentive...


Les évènements






~ Shena et Lineth ont été mandatées pour traquer les Védins qui représentent une menace pour les Moranies et tous les Mythes. Mais elles ne sont pas les seules : une bonne partie de la Meute moranie est à leurs trousses. Ainsi, par les idées assez vindicatives du félin, Ifaël sortit de sa cachette et manipula les animalières devant lui : en plus de n'avoir rien à craindre, il jouait avec elles. Elles sont là pour le tuer mais toutes sont pacifistes... Tableau assez étrange dont le borgne tira les principaux traits : un qui transperça le pied de l'Atlantine, l'empoisonnant, d'autres qui épinglaient la féline tel un papillon, et les derniers qui terrassaient le reptile trop couard pour lutter contre sa puissance.

Ne voyant plus d'adversaires dignes de ce nom, il continua sa route vers son ami vétéran : Vine.

Quartier Morany, Groupe 2 : Le couple maudit avec Atérys Von Markov, Gwihir, Lauraline Larson , Ifael, Myria Maxe et Vine

~ Atérys retrouva son amoureux qui la demanda en mariage. Moment romantique mais observé par le Grand conseiller, la Princesse et aussi Lauraline tapis dans l’ombre. Quand ils sortirent de leur cachette... pour « discuter », personne n'était au clair sur leurs intentions. Le conseiller semble contre tout le monde, alors qu’Atérys est prise entre deux feux, ne sachant pas qui aider. Lorsque le combat battait son plein, Ifaël arriva, bouleversant les tactiques. Au final, Atérys réussit à se faire passer pour morte alors que Vine rendit réellement l'âme. Lauraline et son amie ont réussi à s’enfuir pour se soigner, puis ont été capturées par un Asura qui observait la scène. Ifaël, après une lutte acharnée contre un golem de terre, rejoignit son camarade non sans entrainer quelques âmes dans son sillage.









~ Différentes escouades étaient lancées à la recherche des Védins. Dans celui de Shallia et de Kuroineko se trouvait Ombre Mouchetée, la guépard du Conseil des 4. Très rapidement, leur groupe subit une traîtrise de haut niveau : les Gemmas lancèrent l’assaut sur le peuple de la forêt. Profitant des lieux bien connus par leurs pairs, les animaliers inversèrent la vapeur en transformant ou tuant les félons… Mais ils étaient bien coriaces : notamment la Montagne : une armure de trois mètres de haut. Les trois félins firent volte face avec plus ou moins d’élégance. Par l’effet de nombre, les femmes réussirent à dépecer la bête, pièce par pièce… Mais le coup de grâce fut asséné par la Moranie savane qui entra dans l’armure de flamme pour tuer l’être en son sein.

Quartier Morany, Groupe 4 : Périmètre de sécurité avec Sophia Mac Aedan, Vayentha Wikarry, Renard Blanc et Sherlock Rechel

~ Vayentha décida que c’était un beau jour pour se balader dans la forêt pour traquer l’inspiration nécessaire à chasser sa nostalgie… Pour persuader les non-Mythes à ne pas s’y aventurer, un énorme incendie fut déclenché : barrière immatériel protégeant cette traque de la naïveté des insouciants. Mais comme il doit y avoir une exception, un petit groupe se détacha pour rapatrier les gêneurs : Renard Blanc, d’autres Moranies et un nouvel arrivant : Esteban. Il scandait qu’il avait des informations à passer de l’autre côté et que des vies étaient en jeu. Si un hurlement ne les avait pas guidés, il n’y aurait plus eu d’Humaine à sauver… Le Sexire s’occupa de la jeune femme tandis que les autres achevèrent le Gemma en proie au virus Morany. Par diverses péripéties, Sophia, la gardienne du feu, trouva un moyen presque sûr pour traverser l’incendie et finalement un bon nombre de personnes se retrouvèrent dans les mains bienveillantes des Moranies.




Les crées cette saison


Spoiler:
 

Résumé de la saison


Voila encore une saison qui touche à sa fin. Il y a eu au cours de celle-ci beaucoup de rebondissements. Sherlock Rechel, le détenu, a réussi à s'évader de la prison de l'Exilé grâce à l'aide de complices. Ainsi un changement de peau s'improvisa et le voila qui gambade "librement". Retrouvera-t-il sa réelle forme ou se fera-t-il prendre avant..?
Atérys Von Markov s'est imposée en tant que politicienne : elle débuta un certain nombre de discussions avec notamment Gwihir, où elles parlèrent de secrets et de Mythes mais aussi de restructuration et d'amélioration de quartier. Une autre rencontre notable fut avec Shena Etoile et son sérieux souci de chasse. Parlait-elle au nom des Alphas ou de ses propres convictions...? Malgré sa cote en nette amélioration, certains ennemis jugèrent bon de l'évincer... Est-ce que les Atlantins vont prendre le risque de se rebeller contre l'Exilé ?
Toutefois, cette rencontre n'a pas fait que cette cicatrice là, énormément de blessés et de morts grossirent les hôpitaux et les cimetières, dont trois décisifs : Ifaël, Vine et Ombre mouchetée (membre du Conseil des 4). Et que dire des deux femmes qui sont activement recherchées dans tout le pays ? De Lineth Synë et sa folie ? Shena Etoile et sa rage ?

Vous aurez ces réponses... au prochain numéro.
Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 12:06
~ Potins, services de rencontre et concours. ~

Les rumeurs

~ Reine des Ombres ou imposture?
    Il semblerait, d'après certaines sources bien placées, que l'autoproclamée Reine des Ombres Séléné Von Markov soit en mauvaise posture face à sa sœur Atérys. Sa situation serait tellement intenable qu'elle aurait demandé à être jugée équitablement ! Depuis quand une Seigneur de mal accepte la basse justice des Mythes (pire, des Humains) ? Serait-elle une imposteur ?
~ Depuis quand les chats ne mangent pas les poissons ?
    On aurait vu Kuroineko M. Silvermoon en compagnie de Cerel Dorcan mais la Neko n'aurait même pas essayé de manger l'anguille. Plusieurs vétérinaires se demandent qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez la Moranie, d'autant plus qu'elle est un spécimen connu pour sa virulence. À moins qu'elle n'attende que l'Atlantine soit plus dodue ?
~ Les Moranies Alcooliques ?
    D'après une étude très (ou pas) convaincante de notre ami Leylans, la majorité des Moranies ne gérerait pas leur consommation d'alcool. Il aurait déjà vu Shena Etoile, Emma (Pnj), Lineth Synë, Shallia Silvermoon et Kuroineko M.Silvermoon complètement ivre. Étant donné sa bonne vision et sa dernière étude qui prouvait que Shallia était amoureuse de lui, le doute peut être permis.
~ Free Lanceur moderne, c'est quoi cet animal ?
    À la rédaction des Potins, services de rencontre et concours, on se demande presque tou-te-s à quoi peut correspondre les services que peut rendre un Freelanceur moderne. Est-ce qu'il rend vraiment tous types de services ? Il faudrait enquêter et cette étude fera sans doute l'objet d'un reportage dans une de nos prochaines éditions.

~ Twitter :

    #IfEstMortCeSoir♫
    #LauralineAimeChevaucherLesÉléphants
    #RenardDésireUnePromotion
    #LeTangoEndiablé
    #VédinsEnVoieDExtinction
    #MarreDuCodage
    #FreelanceurModerne
    #SherlockSexSymbol
~ Le bureau des cœurs express:
    ◘ Environ 15 min, c'est le temps qu'à duré le mariage entre Atérys Von Markov et Vine (Pnj). Il faudra penser à téléphoner au Guinness Book.
    ◘ Y a-t-il une idylle entre Estaban Secall et Aimée Myers ? Les paris sont ouverts.

~ Un concours organisé entre Shena Etoile et Lauraline Larsson !
    En effet, les deux demoiselles seraient lauréates d'une étroite sélection... Celle de la plus rapidement nue devant les protagonistes de leurs Rp's ! Entre la nymphomane qui refuserait même sa pilosité pour être en tenue d'Eve et la Moranie qui se traîne en tenue de guerre... avec quelques lanières de cuir (Grrrr~♥). Cependant la panthère a une légère avance... oui, être à poil, ça la connaît !

    On me glisse dans l'oreillette que Cerel Dorcan ne volerait pas non plus ce titre... ne sachant tout bêtement pas ce qu'est un vêtement ! C'est incroyable !
    Chers lecteurs, faites vos votes ! #Lauréates suivit de la femme qui devrait remporter ce beau titre ! On compte sur vous !

Instant réclame

◘ Un club pour vous !

    Suite à une recrudescence de remarques stupides et de stigmatisations, un club a vu le jour pour regrouper toutes les personnes qui ne peuvent que se comprendre entre elles : le Club du mononeurone ! La fondatrice, Atérys Von Markov (première mononeurone revendicatrice) est très fière de pouvoir annoncer qu'une bonne partie de la gente féminine du forum est déjà inscrite et fait des merveilles en terme d'interventions. Son bras droit et son conseiller le plus renseigné, Crapule, le golden retriever d'Aimée, est un quart de neurone et recrute de manière exponentiel. À croire que cela est contagieux... ou seulement lié au double X..?

    Quoi qu'il en soit, si on vous y souhaite la bienvenue... c'est que vous êtes tombé bien bas.


◘ Le Free-Lanceur Moderne

    Votre chaussette trempe dans l'eau ? Vous vous cognez tout le temps sur le petit doigt de pied ? Vous avez un problème ? Le Free-Lanceur moderne est là pour vous au quartier Humain ! (2 rue de la boustifaille)


Pub envoyée de la part de Reynauld Mobu

Jeu


Qui a dit quoi ??

Le principe est simple, on vous propose une phrase piochée d'un Rp et vous devez nous dire qui l'a écrit. Et si vous êtes très fort, vous nous dites de quel RP c'est tiré. Il n'y a rien à gagner, juste de quoi passer le temps. Postez vos réponses à la suite du journal, peut-être qu'à plusieurs vous y arriverez. Les solutions seront dans la prochaine édition.

Exemple facile :
"Elle acheta également un grand manteau pour ne pas avoir à traverser la ville presque nue, elle commençait enfin à apprendre de ses erreurs." => Lauraline dans le Rp : Préparation du Réveillon de Noël.

C'est bon ? Vous êtes chaud ? Alors qui dit ça :

    1) "J'espère que mon sang sera à ton goût, je suis pressée de pouvoir avoir le tien en bouche également."

    2) "Quelles étaient ses chances de plonger à temps ? Elle l'avait déjà fait avec un crotale. Mais un crotale n'essayait PAS de la manger, juste de se défendre contre elle ! C'était bien plus effrayant qu'un gros serpent.
    Un battement de cœur de plus, elle croise enfin son regard, soudain paralysée par l'incertitude... fuir, ou se jeter sur le coté à l'instant où il bondirait, dans l'espoir d'être plus vive que lui. Autant dire, un bien mince espoir.
    Elle pensait à voix haute.
    «Il va nous mettre en charpie...»"

    3) "Et ce n’est pas plus étrange que de voir quelqu’un aller étriper, à raison d’argent, des animaux ? Mais je vais quand même poser une question dans le doute, vous chassez quoi exactement ? "

    4) "Ils ne connaissaient pas les strings au Moyen-Âge, bon va pour la culotte mode grand-mère, elle est propre elle. »

    5) "Lorsqu'elle le fit, un individu venait de photobomb son dessin avec une incroyable impudence. […] S'il ne remuait pas trop, peut-être qu’elle pourrait tout à fait le croquer ! Non pas au sens littéral, évidemment."

Sinon, voici les solutions du dernier numéro !

1) Emi Miyuki dans ‘Il faut se contenter de peu’
2) Sherlock Rechel dans ‘La délicatesse est une notion importante au XXI°s’
3) Cerel Dorcan dans ‘Visite dans les arbres’
4) Leylans dans ‘Cessions dans les galeries’
5) Conseil des 4 dans ‘La confrontation des Héritiers de la forêt et de la montagne’.

Trop dur ? Pas assez ? Laissez des Com's avec #QuiADitQuoi !


Vous avez un métier qui pourrait nécessiter de la pub pour marcher ? Faire une demande à quelqu'un ou rechercher une personne ? Vous aussi vous voulez créer des rumeurs ou rapporter ce que vous avez vu ? N’hésitez pas à l’envoyer à Conteur (ou juste une idée et on étoffera à notre sauce).

Rubrique sous la supervision de la Sexibitioniste
Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 12:06
~ Débriefing ~

Morany vs Gemma : une guerre qui mérite réflexion


Pourquoi est-elle déclarée ? Quelles sont les bases de ce conflit ? Qui est impliqué ? La rédaction a choisi de faire un petit zoom sur cette tension pour vous tenir au plus près de la vérité.

Tout débute un an plus tôt : en Hiver 2015. En effet, le Titan avait explicitement déclaré son hostilité envers le Conseil des 4 en ordonnant à ses hommes de tuer les gêneurs fous. Mais ce n'était pas une action esseulée : les Asuras avaient mené la même offensive. Cependant, les Esertaris, loyaux amis du peuple de la forêt, ont aidé ces êtres en perdition. C'est ainsi que les premières tensions se mirent en place, exacerbées par la mort de deux Gemmas et d'aucun Morany...

Agacé par la mise en déroute de son plan ainsi que la mort de ses hommes, le Titan décida en Automne 2016 de rencontrer les Alphas pour s'expliquer. La brutalité face à la souplesse... Cependant, le peuple morany déchut bien vite : une bassesse de la part des animaux du désert scella la vengeance de l'Héritier des Montagnes.

S'en suivit bien vite, dans la même saison, une réunion mythique : tous les Héritiers réunis sous le toit de l'Exilé. Le but du rassemblement était clair : comment se débarrasser du Védin belliqueux ? Ainsi, les Gemmas offrirent leurs armes aux Moranies, les préparateurs de la traque. Gentillesse ou sournoiserie ? Vous avez à présent votre réponse...

Hiver 2016 : les Gemmas assurent leur coup et trahissent la confiance des Moranies en les exécutant au lieu du Védin. S'en suit une véritable boucherie... Peut-on réellement déclarer un vainqueur dans ces conditions ? Peut-on blâmer les Moranies de ne pas avoir vu le crime venir ? Ou bien de critiquer la folie des Gemmas qui s'attaquent à la race la plus expansive...?

Quelques jours après le forfait, l'un des membres du conseil des 4, Cornes de Brumes, s'est élancé dans un discours. Il fit l'annonce de la mort d'Ombre mouchetée, une des Alphas, après la bataille de la forêt. C'est alors qu'il déclara que les Gemmas ne seront plus les bienvenus sur leurs terres et que c'est à leurs risques et périls qu'ils s'y aventurent – s'ils osent le faire. De plus, il ajouta qu'ils recherchaient deux Moranies, qu'il ferait des funérailles collectives et annonça la mort du Védin en question.

Et à présent...? Que se passe-t-il ? Nous avons voulu interroger le Titan qui nous a répondu en ces mots :
    "Ce que j'ai à répondre aux Moranies ? Qu'ils parlent autant qu'ils veulent, ce ne sont pas les mots qui font les soldats, et ça ne lui fera pas repousser sa corne au vieux cerf. Je préfère les actes à la palabre. Ceux sont des animaux, et les bêtes ont toujours été le gibier de l'Homme. Ce que je pense ? Vous le verrez bien assez tôt. Si c'est une interview que vous cherchez, posez vos questions à mon marteau. S'il vous fracasse le crâne, c'est qu'il vous aime bien. Déguerpissez maintenant, j'ai de nouvelles fourrures à me procurer."

Cette guerre est loin d'être terminée...
Article signé L’Excentrique et Électrosushi
Informations importantes

~ L'autobiographie, ça sauve des vies !

    En effet, suite à une certaine stupeur générale, un bon nombre d'autobiographie ne sont crées ou à jour. N'oubliez pas que pour les autres, elle est un bonus incontestable ! La présentation est bien rapidement obsolète et avoir un résumé de vos actions facilitent grandement votre accession à une nouvelle relation. Alors oui, mettez-la à jour pour le plus grand plaisir de vos futurs camarades !

Ceci est un message du ministère de l'information et des relations interhumaines.
~ Les doubles comptes, on demande avant !
    Nous rappelons à nos chers membres que pour avoir un compte supplémentaire, il faut avoir l'avis du staff avant. Passez par une demande qui se trouve dans la partie Hors Rp et vous serez dans la légalité. Nous préférons limiter les naissances pour être sûrs que la qualité et la rapidité soit de mise.

    Merci de votre compréhension.

Ceci est un message du ministère de la fertilité et de la répression dictatoriale.
Page 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 12:07
~ Quèsaco ?! ~

Les questions récurrentes


Suite aux questions que l'on pose au staff ou qu'on se pose entre nous, nous répondons à vos attentes et vos soucis. Les réponses seront reportées dans les sections en sujet, soit directement dans le règlement ou le contexte, soit au niveau de la Foire aux Questions.

Les questions Hors Rp.


~ J'ai un PNJ que je voudrais jouer... mais c'était pas possible. Maintenant, comment ça marche ?
    Qu'on soit clair : avant il était interdit de jouer son PNJ sans que son personnage principal soit avec. Mais ça, c'était avant !

    En effet, nous avions peur que vous jouiez vos PNJs pour les actions dangereuses afin de préserver votre personnage chéri et ne pas le tremper dans des magouilles. Par ce biais là, on n'avait pas de soucis de gros PNJs super over méga puissant. Mais cela est assez contraignant, surtout pour les gens qui ont fait des PNJs à faire vivre...!

    Donc nous avons créé la demande d'incarnation des PNJs : vous pourrez jouer les PNJs qui vous intéressent sans votre personnage principal. Mais à quelques conditions... Que ce PNJ soit validé, que vous ayez l'autorisation de son créateur et que le Rp où il sera impliqué n'aboutisse pas à des meurtres ou de très grands changements pour le background (c'est pour cela qu'on demande avec qui il va interagir et pourquoi). Bien évidement, pas la peine de faire la demande pour un poste isolé où votre personnage apparaîtra par la suite.

    Donc vous savez tout maintenant... Allez PNJ, go !


Les questions sur les races.


~ Les Asuras sont les gardiens de la Justice... et les autres, ils sont quoi ?
    Héhé... ouais... Bon. On va trouver des trucs non ?
    Tout ce qui suit est à prendre avec légèreté. On ne donne qu'une voie, qu'une idée, jamais nous imposerons ces modes de vie ou ces rumeurs. À vous de voir si vous voulez les jouer ou non, si vous les respectez ou justement, allez à l'encontre. À votre bonne imagination...!

    Les Asuras incarnent la justice de l'île. Par eux et l'Exilé, passent toutes les décisions propres au secret des Mythes. Ce titre est assez ambivalent : entre crainte et respect, les Asuras sont un peu la Police, les Juges, le code pénal à eux seuls. Ainsi, les autres Mythes ont tendance à s'écraser en leur présence, à les avoir à la bonne ou au moins, un respect plus grand que pour toutes les autres personnes lambdas. Mais si on n'est pas totalement dans leur dictature... les effets peuvent être inverses.

    Les Atlantins contrôlent l'eau et la mer aux alentours de l'île. Par eux, transitent les biens, la nourriture et les personnes. Ils sont en quelque sorte les douaniers mais aussi les distributeurs d'aliments et d'eau. Ils ont la main mise sur les transports marins. Prenez garde à vos rives... ou à vos vivres.

    Les Capiens sont un peuple de chasseurs, de personnes qui savent combattre ou, au minimum, se battre. S'ils sont déjà plus disciplinés que les Moranys, ils ont aussi la rigueur de leurs traditions. Mais qui dit chasseur, dit traque... Prenez garde à eux, ils n'ont pas peur d'avoir du sang sur les mains.

    Les Esertaris détiennent une très grande partie de l'île entre leurs mains. Certes, pas des plus douces mais sa ressource est inépuisable : le vent. Yasashi Koji étant un pays propre, ils ne vivent que de la revente de l'énergie qu'ils créent et en ont le monopole. Payez vos factures d'électricité, sinon, vous savez qui va vous tomber dessus...!

    Les Gemmas sont les artisans de l'île : création de souvenirs, d'outils, de bijoux, d'armes... En plus de faire fonctionner l'économie de Yasashi Koji, c'est aussi à eux qu'il faut faire les commandes d'armures, d'argenteries ou d'alliances. Soyez dans leurs faveurs en temps de guerre, simple conseil.

    Les Moranies sont les Mythes les plus représentés sur l'île... et donc un réseau dense en information et en échange. Si le mot passe vite entre eux, il est cependant très mal vu de leur part de surveiller les autres Héritiers. Toute entorse à cette règle d'intimité sera sévèrement puni. Grosso modo, si vous voulez des informations sur quelqu'un, toquez à leur porte.

    Les Sexires sont soit grand entrepreneur, soit acteur, soit mannequin, soit femme/mari d'un riche, bref, ils sont la tirelire de l'île. Si vous avez un petit souci, la banque sexiresque serait prête à vous faire une faveur... ou pas. Il est évident qu'ils n'ont pas le monopole mais pour les grosses actions, les avoir auprès de soi est toujours appréciable.

    Les Zéphyrs sont les représentants des forces immatérielles. Par leurs serments, leurs rites, leurs paroles, leur côté mystique, ils savent haranguer les foules et user de la naïveté de chacun pour introduire des idées. Assez respectés pour ce statut, ils savent manipuler les croyances pour obtenir les consentements... Est-ce réellement seulement pour le dieu qu'ils servent...?


Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé/Skype aux @ et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Page 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 12:07
~ Dernière page ~


Recensement


Nous avons actuellement :
2 Asuras, 1 Atlantin, 3 Capiens, 2 Esertaris, 1 Gemma, 3 Humains, 6 Moranies, 3 Sexires, 1 Védins et 3 Zéphyrs.

Mot de fin

Maintenant que les oiseaux sont revenus, il va tout de même falloir faire attention à ne pas quitter trop présomptueusement sa doudoune. Oui, l'été n'est pas encore dans la place comme disent les d'jeunz d'la cité. J'espère que la lecture de cette édition vous aura plu. Comme il a déjà été signalé en haut, n'hésitez pas à commenter en dessous. On est toujours intéressé par les retours ou feed-backs, à vous de choisir le terme le plus adéquat.

J’en profite pour laisser quelques mots de pub bien plus important que les autres : le Staff recrute pour les techniques. Proposez-vous ici et nous serons heureux de vous accueillir dans la grande famille qu’est le staff. Nous recrutons aussi pour le journal mais de manière moins urgente.

Pour la première fois, je tenais à remercier mes assistants : Excentrique, Tentaculeuse, Electrosushi et Sexhibitionniste. Sachez que je merde l'ordre normal femme-homme... Révolution saucisson ! Pour une fois que c'est moi qui donne les ordres à mon chéri, je vais en profiter. Sortons le fouet...

Sur ce, ne vous découvrez pas d'un fil avant le mois de mai comme le fait si bien remarquer le dicton Humain !

La Bleuâtre, cheffe de la rédaction.
Page 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 14:46
Bordel, je l'ai attendu celui-là ! Merci, bande de bosseurs inférieurs à ma Classe Suprême, grâce à vous, je suis à jour et en plus, je peux en rire. Sans parler que j'en ai beaucoup appris sur ma race. Alors comme ça, je suis la police et on me doit crainte et respect Cool ?! Je prends !

Ça à part, je tente le petit jeu que je vais sans doute perd... Gagner haut la main car je vais y aller au pif ! La recherche, c'est pour les faibles, car la seule chose sur laquelle il faut compter, c'est l'instinct !
1) J'ai pensé à ma super pote Capienne et à Sherlock mais j'dirons plutôt Emi Miyuki pour le fun.
2) ... Euh...? Shena Etoile.
3) Par Shallia Silvermoon, ma bien aimée suprême, adepte de ma sueur odorante et de mes poils pubiens, allez !
4) A été écrit par Sophia Mac Aedan, évidemment...!
5) Euh... euh... Une personne que je connais pas, l'humaine triple compte de Shallia, Vayentha ou un truc du genre Cool.

Sur ce, craignez-moi les bouseux aux informations, à l'humour et aux mots aussi croquants que des cornichons !! Mowahhahahaha !

[edit : au temps pour moi Cool j'en perds pas ma classe !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin Maire PNJ
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 15:36
bon j'vais faire mieux que le bouseux de Leylans et je vais tenter de repondre a quizz a mon tour

1) Shallia Silvermoon parlant a Gwihir dans "chasse et proie"
2) aucune idee mais je dirais que ya un rapport avec Lineth
3) je dirais Shena s'adressant à ma modeste personne dans notre premier rp
4) Sophia mac Aedan, évidemment, notre petite peste préférée
5) je dirais Vayentha alors qu'elle est dans les bois et qu'un renard vient foutre la merde.

et le tc de shallia/lineth, c'est harley gouine, pas vay'

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 17:34
Leylans : 2 justes et 3 fautes Wink

Atérys : 4 justes et 1 faute !

Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Dim 11 Déc - 17:57
4) je dirais Lauraline, sa serait bien son genre XD

Et pour la défense de Shena; si elle ne s'était pas mis a poil, elle aurait abimer ses vêtements et aurait du rentrer toute nue chez elle, ce qui n'aurais pas été très classe X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Lun 12 Déc - 14:14
Shena : belle tentative mais non.

D'autres propositions ? D'autres critiques ? Des choses à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Humain
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Peintre
Pouvoir :: Aucun
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Jeu 29 Déc - 22:47
Perso, mes avis et critiques ont été donnés de vive voix au Connard XD

Comme d'habitude, j'adore ce journal, vraiment il est super beau, très bien écrit et très drôle aussi ^^ Vraiment, il manquerait quelque chose sans lui, et on voit tout de suite qu'il s'agit de quelque chose de travaillé ! Vraiment un bon boulot, continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Humain
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Peintre
Pouvoir :: Aucun
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Jeu 29 Déc - 22:57
Pour le test, je n'ai qu'un qui soit sûr !

La 2 --> C'est Kuroineko dans l'event lors de l'affrontement avec le monstre de métal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Ven 30 Déc - 14:34
Moi c'est l'Excentrique è___é Mais le Connard me va aussi.

Faux Vayentha !

Alors qui est le n°2...?

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Sam 31 Déc - 14:16
Cerel ._. ? Va falloir que je triche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7 Sam 31 Déc - 16:43
Nop.

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Hiver #7
Revenir en haut Aller en bas

YK Hebdo : l'Hiver #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Nouveautés-