AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Natasha ou Natacha, un autre policier très sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Natasha ou Natacha, un autre policier très sympathique Mar 10 Jan - 9:56
    Norris Natasha (ou Natacha, les deux sont très beaux)

Marié, deux enfants, Gardien de la paix

« La patience est une vertu, la compréhension de l'autre est obligation avant l'action. »

Description : Malgré son prénom peu viril, Natasha est un homme qui inspire le respect et la crainte par sa présence. Très grand, baraqué, avec une peau mate pour montrer qu'il kiffe les UV, il a une grand-mère de cent dix ans, une belle femme niaise, une petite fille (Francis) et un garçon (Maëlys). Il est très sympathique et serviable, s'énerve difficilement et hait de toute son âme l'injustice et les préjugés sexistes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est battu pour appeler ses enfants par des prénoms ne coïncidant pas avec leur sexe du point de vue de la société. Il a un odorat très très peu développé mais il ne pense pas que ce soit un gros problème pour son métier qu'il aime. Il connaît Leylans depuis son arrivée sur l'Île et s'est vite pris d'affection pour lui, d'autant que ce dernier l'a sauvé de la mort que lui aurait causé une fuite de gaz à leur première rencontre.
    Pouvoir : Aucun, c'est un humain.
    Créateur du PNJ : Leylans
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Natasha ou Natacha, un autre policier très sympathique Dim 12 Mar - 16:55
Comment ca j'ai oublié ? c'est pas vrai, j'avais juste pas envie ... mouahahahahahahah

Bon aller, je te le valide, il faut bien que quelqu'un sur l'ile arrive à supporter Leylans... Ya toujours des exceptions à la règle

bon, ptite phrase rituelle :
"N'oublie juste pas que si jamais tu l'utilises dans un rp, ses pouvoirs sont limités face aux autres PJs. Si jamais il y a baston, c'est a toi de mener la danse et non le pnj."

Voila, bisous... quoique non, tu m'dégoute... Seau d'eau dans la tronche !!!
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Natasha ou Natacha, un autre policier très sympathique Dim 12 Mar - 16:57
PS : désolé, j'ai complêtement zappé cette validation de PNJ
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natasha ou Natacha, un autre policier très sympathique

Natasha ou Natacha, un autre policier très sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1