AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Espions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Espions Dim 12 Mar - 16:26
    l'Homme-Corbeau
    Historien et espion

Illustration par Chris Rahn
    « Je peux être vos yeux, ô Reine des Ombres. »

Il se fait toujours surnommer l'Homme-Corbeau à cause des nombreux oiseaux noirs qui viennent vers lui. Il se plaît à s'entourer de volatile peu apprécié. Il trouve que ça lui donne un style. Historien depuis toujours, cet homme connait l'Histoire des Mythes et les cultures des peuples anciens comme les Mayas. Il se dit amateur en archéologie, même si parfois il va sur le terrain pour découvrir de nouveau temple caché. Il parle le Drarvick couramment et a des notions en Gotaki.

Depuis qu'il a rencontré Séléné, il lui voue une adoration totale. Étant un Capien soucieux, raisonné et mature, il s'intéresse grandement au remède que Séléné tente de mettre au point depuis des années. Ayant une certaine liberté, l'Homme-Corbeau récolte des informations discrètement avec son pouvoir pour ses fins personnels ou pour sa Reine.
    Pouvoir: Zoman: Il est capable d'entrer dans l'esprit des animaux afin de les contrôler et de voir au travers de leurs yeux.
    Créateur du PNJ: Séléné Von Markov
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Espions Dim 12 Mar - 16:27
    Cassandra Durocher

Humaine albinos écrivaine (officieusement espionne). Ennemie mortelle et amie d’enfance de Blood Angel.

« Mon cher ami d’enfance, je te tuerai de mes mains »

Description: Amie d’enfance de Blood Angel, elle a été adopté par un Gemma. Elle ignorait la réalité des Mythes jusqu’au jour où notre héros, avide de vengeance et de douleur, vint tuer son père adoptif. Ainsi, l’amie devint une ennemie mortelle. Elle est albinos, elle est donc sensible au soleil et porte souvent des lunettes de vue. Souvent en robe, elle a la peau extrêmement pâle et les cheveux blancs avec les yeux rouges.
    Pouvoir : aucun
    Créateur du PNJ : Blood Angel
Revenir en haut Aller en bas

Espions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1