AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dionae, une carnivore qui vous veut du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Dionae, une carnivore qui vous veut du bien... Ven 17 Mar - 17:16


~ Carte d'identité ~




    • Nom : Muscipula
    • Prénom : Dionae Venus
    • Âge : 26 ans
      pour une apparence de 16 ans
    • Race : Vedin

  • Pouvoir : Les pouvoirs de la Dionée
  • Métier : Fleuriste
  • Lieu d’habitation : Quartier Humain/Védin

~ Points importants ~

Émotive / Colérique / Déterminée / Susceptible / Curieuse / Jalouse / Courageuse / Possessive / Généreuse / Têtue

~ RP dans l'ordre chronologique ~


~ Relations ~


    Humain :
    Spoiler:
     

    Védin :
    Spoiler:
     
    Asura :
    Spoiler:
     
    Atlantin :
    Spoiler:
     
    Capien
    Spoiler:
     
    Esertari :
    Spoiler:
     
    Gemma :
    Spoiler:
     
    Morany :
    Spoiler:
     
    Sexire :
    Spoiler:
     
     Zéphyr :
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Dionae, une carnivore qui vous veut du bien... Dim 11 Juin - 17:11

Dionae V. Muscipula
Fleuriste/Védine



Age : 26 ans
Sexe : F
Situation familiale : Célibataire
Orientation : Bi-sexuelle
Groupe : Vedin
Signes distinctifs:
- Poussant le long de son bras, une racine parsemée de ci de là de ce piège végétal, de ces deux lobes plats et dentés. Dessein d'une feuille dangereuse, la dionée. Ces lobes fermées pour la plupart du temps s'ouvrent lors du déclenchement de ses pouvoirs.
- s'habille avec des vêtements qui se rapprochent de la nature la plupart du temps
Matières de prédilection : Fleuristerie, art floral, botanique, phytobiologie...


    Feat. Poison Ivy
    (C)Shury

Touch me like you never...
"Une certaine ardeur physique peut donner l'illusion du bonheur."


Physique
Apparence : Adolescente de 16 ans
Taille : Petite (1m68)
Proportions : Harmonieuses
Teint : Claire, rosé
Cheveux : longs, ondulants et roux.
Yeux : verts sombre, bouteille

Vestimentaire
Elle porte souvent des tenues ayant en rapport avec la nature avec beaucoup de couleurs vertes. Des fois, elle donne l'impression de ne jamais vouloir s'habiller entièrement... mais est-ce vraiment qu'une impression ?


Discover me, open your mind...
"C'est du choc des caractères, et non de la lutte des idées, que naissent les antipathies"


Caractère facile, aussi facile qu'une tasse de thé.... ou plutôt de café. Jeune femme colérique qui exprime sa façon de pensée comme elle le sent. Surtout n'envisagez pas de répliquer car sous sa susceptibilité, elle peut se venger. Rien que pour le plaisir de le faire.

Jalouse, elle aime égoïstement personnes comme objets. Ce qui lui appartient n'y touchez pas, ne vous approchez pas. Cette possessivité doit être traduite comme une protection, plutôt que de l'appropriation.

Mais sous ses airs hargneux, elle cache sa grande émotivité. Richesse de tendresse et d'amour. Il faut creuser profond avant de les trouver en elle. Au moindre problème, elle se replie sur elle-même pour le résoudre seule.

Déterminée, c'est une travailleuse décidée et d'une grande rigueur. Si vous venez pour vous jouer des plantes, elle ne l'acceptera pas. Ce ne sont pas de simples fleurs qu'elle vend. Consœur génétique, elle ne permettrait pas que leurs sacrifices soient pour une raison trop futile. Donc, prenez garde si elle vous voit maltraiter des plantes.

Au moindre échec, cela affecte cette fleur. Qui a dit qu'elle capitulerait ? Un échec va la pousser à aller plus loin, pousser au maximum. Femme d'opposition, elle se permettra de le faire vivement si elle n'approuve pas et ce avec entêtement. Si elle est confrontée à un obstacle, elle sera courageuse et volontaire. Mais aimant quelque chose ou quelqu'un, elle donnera tout d'elle avec générosité.

A l'aise au sein de la société, elle se déplace avec aisance dans les hautes sphères. Ayant un grand sens de l'amitié, on pourrait penser qu'elle a beaucoup d'amis. Cependant, elle les trie pour ne pas être envahie. En effet, elle n'a besoin de personne pour vivre.

Le dynamisme qu'elle fait montre, lui confère un magnétisme qui touche ceux qui l'entourent. Rayonnante, elle attire vers elle, les personnes. Cela peut la rendre parfois intimidante.

A la fois vulnérable et sensible, Dionae peut se montrer d'une grande sévérité parfois déconcertante lorsqu'elle explose et s'emporte.





My family, my responsability...

"Le premier de nos devoirs, c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime"



Meilleure amie: Edna MEYER
Groupe : Humain
Métier : Biochimiste

Description :

Jeune femme à la chevelure lisse et châtain clair, elle possède des yeux mauves envoûtants. Elle a 24 ans.

Séduisante et piquante, Edna est aventureuse, passionnante et pas de tout repos. Elle fonce tête baissée et aime à se retrouver dans des situations quelques peu complexes dont elle a du mal à se sortir. A ce moment-là, elle n'hésite pas à faire appel à ses amis d'enfance. Elle voue un vrai culte à l'amitié. Redoutable, elle porte la responsabilité de tout échec sur un tiers. Extrêmement subjective, Edna pense détenir la vision exacte des choses et des situations.
Elle contrôle parfaitement son émotivité. Elle possède une telle confiance en elle, que cela la fait passer pour une personne orgueilleuse. Elle est inarrêtable et tous reculs ou hésitations sont perçus comme échec. Toujours en mouvement, elle est difficile à suivre. Elle a toujours des plans compliqués voir même machiavéliques, tant son imagination est fertile. Cela lui permet de s'adapter à n'importe quelle situation, tant qu'elle en est maître. Il suffit que les situations dépendent de la volonté des autres pour que tout dérape.
Elle a besoin de voir pour croire. Elle préfère faire preuve de logique et a finalement plus de flair que de réelle intuition. Son intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de ses actions. Edna possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne s'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours.
Son affectivité est un mélange d'amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.

Père : il faisait parti des chercheurs ayant trouvés Dionae.
Mère : journaliste
Fratrie: Delia (jumelle)

En une phrase : Se remettre en question et remettre en question les autres, il est difficile de vivre avec toi mais il est bien ennuyeux de vivre sans toi aussi. (Meilleure amie)


Meilleure amie: Delia MEYER
Groupe : Humain
Métier : Apothicaire et Herboriste

Description :

Jeune femme à la chevelure ondulé et châtain clair, elle possède des yeux mauves envoûtants. Elle a 24 ans.

Sentimentale et émotive, voici ce qui caractérise Delia, elle est sensible à la vie. Tout la touche, tout l'atteint . Elle vit dans son monde, le seul où elle se sent vraiment bien, d'où elle observe le monde extérieur. Elle est prête à mentir, même involontairement, si c'est pour pouvoir rester dans son monde imaginaire. Introvertie, elle possède une moralité accommodante, au gré de ses caprices. Ses valeurs varient en fonction des situations, elle veut croire, sans croire pour autant .
Delia est sensible aux échecs, elle les considère comme injustes. Elle en est d'autant plus émotive.
Étonnante de volonté, elle possède de grandes ressources insoupçonnées ; elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir astucieusement .Elle s'adapte très facilement aux situations, aux personnes, du moment que celles-ci se rapprochent de ses centres d'intérêt. Elle n'est sociable que dans la mesure où les autres s'intègrent à son monde intérieur. Elle n'hésitera pas pour atteindre cet objectif à utiliser tout son charme et sa coquetterie. Elle veut tout et tout de suite et en confondant vitesse et précipitation elle laisse parfois passer sa chance.
Delia possède une tournure d'esprit synthétique, survolant tout, comprenant tout en un coup d’œil et ne s'embarrassant pas de détails. Cependant, Delia a tendance à se décourager vite face aux difficultés.
Capricieuse, il faut avec elle faire preuve de tact et de douceur pour ne pas tomber dans son piège. Avec elle c'est tout ou rien, elle aime ou elle n'aime pas, ça marche ou ça ne marche pas.

Père : il faisait parti des chercheurs ayant trouvés Dionae
Mère : journaliste
Fratrie: Edna (jumelle)

En une phrase : Attention à ne pas trop t'éloigner de la réalité, de la vraie vie, à ne pas être trop rêveuse et ainsi à fuir tes responsabilités. (mère)


Meilleur ami et amant: Seth HELD
Groupe : Humain
Métier : Ethnologue, étudiant en sociolinguistique

Description :

Jeune homme blond, toujours coiffé savamment, il a les yeux bruns. Âgé de 26 ans.

Seth apparaît comme colérique, orgueilleux, susceptible et râleur mais c'est pour mieux cacher sa trop forte émotivité. Homme d'action et de réflexion, il a son monde intérieur aussi riche que sa vie extérieur. Tout en étant impressionnable, il n'est pourtant pas influençable. En développant un côté sauvage, il fait cependant preuve d'une bonne moralité. Il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Seth juge facilement et possède de véritables antennes intuitives.
Bourré de confiance en lui, à la limite de l'excès, Seth est cependant très juste et objectif. Il sait reconnaître ses erreurs et est prêt à en assumer les conséquences. Ce n'est que quand il a décidé, que sa volonté peut être très forte, proche même de l'entêtement. C'est dans un cadre organisé, discipliné, qu'il s'épanouit, car il a une tendance à être distrait et dispersé d'autant plus qu'il ne fait bien que ce qu'il aime et le passionne, même s'il possède une grande faculté d'adaptation. Remarquablement intelligent, à la fois synthétique et analytique, ce qui est d'autant plus rare et précieux. En se penchant sur une situation, un détail, il arrive à voir la globalité de la question. Très curieux, il est partant pour toutes expériences même s'il faut pour cela faire preuve d'imprudences.
Seth possède un grand sens de l'amitié et déteste la solitude. Si Seth accepte et surmonte facilement les situations d'échecs, il n'en demeure pas moins qu'il est très susceptible.

Père : PDG
Mère : Elle faisait partie des chercheurs ayant trouvés Dionae
Fratrie: fils unique

En une phrase : Chanceux, sans pour autant en être conscient, Seth fonce, passe et réussit (un professeur)

@Shury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Dionae, une carnivore qui vous veut du bien... Dim 11 Juin - 17:28




en cours

✎ 29.04.2017 - Une journée bien remplie - avec Sherlock Rechel et Leylans
✎ 16.05.2017 - Rencontre Florale - avec Gabriel Lacroix
✎ 01.07.2017 - Mascarades & Ombres - avec Vayentha Wikarry, Shallia Silvermoon & Kuroineko M. Silvermoon
✎ 18.07.2017 - La désunion - Prise d'Otage - avec Thélésphore Eyvind & Aimée Myers


terminés
✎ 08.04.2017 - Un bouquet pour un drôle de chat - avec Shallia Silvermoon
✎ 01.07.2017 - Mascarades & Ombres -
Buffet
- avec Reynauld Mobu, Lauraline Larsson & Sonatae Delorme
✎ 01.07.2017 - Mascarades & Ombres - Balcon - avec Seth Held


Abandonnés



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dionae, une carnivore qui vous veut du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Dionae, une carnivore qui vous veut du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Aky'ha Atu'hen, une Nautolane qui vous veut du bien...
» Bedwyr, un ami qui vous veut du bien
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Autobiographie-