AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entourage de Liw Hào Dàng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Léviathan
MessageSujet: Entourage de Liw Hào Dàng Sam 18 Mar - 14:43
    Sadao Kurohana

    Ami proche et maître d’arme de Liw', fils ainé et héritier, [emploi libre]

    « Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. »

    Description : La famille Kurohana est une très ancienne famille, tout comme les Hào Dàng son nom a pu évoluer à travers les âges. Il fut un temps où les Kurohana prêtèrent serment aux Hào Dàng mais, de ce temps il ne semble rester qu’une sympathie mutuelle. Cela dit, les Kurohana ne sont jamais loin des Hào Dàng quelque soit l’époque.

    La famille Kurohana comprend actuellement trois enfants, tous élevés dans un cadre très traditionnel, strict et droit. A une autre époque ils auraient été de valeureux samouraïs et surement l’ont-ils été. Sadao porte sur ses épaules la responsabilité qui incombe à un fils héritier, il doit être irréprochable, fier mais pas orgueilleux, droit mais pas rigide, loyal mais pas aveugle. Il connait le serment qui lie sa famille à celle des Hào Dàng et pourquoi il a été placé à côté de Liw lors de leur première rencontre. Les Kurohana ont jurés de protéger le fruit de la tourmente; les enfants Hào Dàng. C’est un serment très ancien, datant d’une époque où les deux familles firent front ensemble, d’une époque où un oracle Pandorica prédit l’apparition du Léviathan parmi les descendants des Hào Dàng.

    Sadao a du très vite se faire à l’idée d’accomplir son devoir comme un brave soldat de plomb mais plus il vieillit et plus il fréquente James, Elam et Liw et plus sa vision de son « devoir » se modifie. Aujourd'hui il a 36 ans, ce qui est encore très jeune pour un asura. C’est un homme grand, il dépasse Liw qui fait déjà un bon mètre quatre-vingt. Une tignasse brune, un regard dur, des épaules droites, la peau légèrement halée, Sadao est bel homme mais, il est sans doute trop occupé à être parfait aux yeux de sa famille pour se soucier des regards aguicheurs qu’on peut lui lancer.

    L’Honneur est une valeur qui prend beaucoup d’importance dans la famille Kurohana, Sadao essaiera toujours de protéger son honneur, celui de sa famille ou celui de ses amis, même si ceux-ci n’ont rien demandé. Il peut être un tantinet sur-protecteur, forcément quand on a un petit frère et une petite soeur qui vous voient comme un modèle de perfection cela laisse des traces. Il n’est pas de nature très bavarde mais il ne tient pas a se donner des airs de brun ténébreux taciturne. Il lui arrive fréquemment de méditer entre deux entrainements. C’est un grand amateur d’arts martiaux, il excelle au maniement d’armes blanches de manière innée mais il continue de suivre un entrainement très strict pour s’améliorer. Il a un temps donné des cours à Liw’ pour canaliser la rage qui habite la jeune femme avant qu’elle ne parte pour explorer le vaste monde.


    Relations : • Liw Hào Dàng [PJ] : elle est devenue son amie, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose pour Sadao. Il était convenu qu’il devait la garder à l’oeil mais il n’avait pas à l’apprécier. Maintenant qu’ils sont amis, lui cacher la vérité sur leur rencontre et garder le secret sur la raison pour laquelle il s’est rapproché d’elle est devenu pesant, très pesant. Ce secret est d’autant plus lourd à porter que Liw’ n’a jamais eu de secret pour lui, pour elle, Sadao est son premier véritable ami. Il tient beaucoup à la jeune femme, à cette tête brulée qu’il a vu grandir pendant quatorze ans, avec qui il a grandit. Il l’a toujours gardé à l’oeil, c’était son devoir, il l’a protégé et soigné.. et peu à peu il a comprit que cela n’avait plus rien à voir avec son devoir. Il a du la laisser partir il y a 7ans, incapable de la suivre.

    • James Pond [PNJ-Prédèfini] : il est peut-être tout ce que Sadao ne sera jamais, c’est un électron libre, menteur, joueur, pervers et avec un sens de l’humour très particulier. Sadao ne l’aimait pas et n’aimait pas non plus qu’il tourne autour de Liw’, il avait surement une mauvaise influence sur la jeune atlantine. James quant à lui avait bien senti la méfiance de l’asura et s’en amusait ouvertement, cherchant et trouvant sans mal mille et une façon d’énerver le trop calme Sadao. Avec le temps il a finit par voir que l’atlantin n’était pas si inconsistant et irresponsable que ce qu’il pouvait laisser croire et qu’il était même assez souvent de bon conseil. Sadao le soupçonne d’être comme lui, lié à Liw’ par autre chose que le hasard. Il l’a laissé partir avec Liw’ en espérant qu’il ne se soit pas trompé au final en lui prêtant sa confiance.

    • Elam Pandorica [PNJ-Prédéfini] : si le Kurohana était un samouraï, Elam serait un ninja. Sadao connaissait le nom de Pandorica avant de connaitre Elam et il a tout de suite su que leur rencontre était tout sauf due au hasard. Bien qu’il ne sache pas exactement pourquoi Elam a rejoins leur petit groupe, il ne cesse de le surveiller, de le jauger. Il sait que le gemma n’est pas dupe mais Sadao n’a pas encore assez d’informations pour le confronter. Jusque là ils entretiennent des rapports cordiaux, Elam tentant visiblement d’être amical et sympathique face à un Sadao sur ses gardes. Le Kurohana aura sans doute poussé son investigation en l’absence de Liw et James.

    • Fish Eye : Sadao fait partie de cette organisation secrète visant à changer le paradigme Mythes/Humains, sortir du secret ne lui fait pas peur, c'est u n guerrier dans l'âme il se battra s'il le faut. Il ne hait pas les humains comme Liw' mais il a du mal à ne pas les voir comme des adversaires qui aurait envahi son territoire. Si une cohabitation est possible cela devrait se faire selon le bon vouloir des deux parties. Pour le moment il se contente d'observer comment les actuels chefs de race traitent avec les Humains et les Védins.


    Pouvoir : Asura; son tatouage couvre tout son bras droit, du poignet à l’omoplate, il représente une sorte de dragon asiatique (en réalité il s’agit du Léviathan mais peu sont ceux qui connaissent la forme originelle du monstre). Le pouvoir est laissé libre à la personne souhaitant incarner le personnage.

    Avatar : Il s’agit du personnage Ookurikara de Touken Ranbu mais vous pouvez changer si vous trouvez plus inspirant à votre goût (je l’ai en grande partie choisi pour le tatouage visible sur pas mal d’image mais ce n’est pas obligatoire).

    Créateur du PNJ : Liw' Hào Dàng N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Léviathan
MessageSujet: Re: Entourage de Liw Hào Dàng Mer 29 Mar - 14:03
    Elam Pandorica
    et un peu Lili Pandorica...


    Ami proche de Liw’, fils unique -ou presque-, [emploi libre]

    « Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. »

    « Si je met deux poings dans ta face ça double l’efficacité ? »

    Description : Elam est un jeune homme de vingt-six an tout à fait équilibré. Il pratique plusieurs sports, allant du tennis à l’escrime. Il est aimable et avenant, il aide les dames âgées à traverser la route. Toujours propre sur lui, des cheveux coiffés correctement, chemise repassée sans pli, des gants élégants et un pantalon parfaitement taillé. Même son cache-oeil lui donne au final un petit air mystérieux très saillant pour un homme de cette génération. Elam est un bon samaritain et serait un gendre idéal.

    "Enfin, si on met de côté qu’il a tué sa soeur."
    Lili

    Reprenons. Pandorica, si cela vous dit quelque chose c’est tout à fait normal. Si vous connaissez la légende de la boite de Pandore cela vous aidera à comprendre qui est cette famille. Elle agit comme la boite de Pandore, elle garde des secrets qui seraient dangereux pour les êtres vivants. Le Léviathan fait partie de cette liste de secrets que Pandorica doit surveiller. C’est la mission du fils de la branche des Pandorica qui s’exila sur l’île de Yasashi Koji.

    Traditionnellement, les Pandorica n’ont qu’un enfant suivant la logique qui veut que moins il y a de personnes qui connaissent un secret, moins il y a de chance que ce secret s’ébruite. Cela dit, les Pandorica ont réussi à s’étendre à travers le monde en se séparant en plusieurs branches. Chaque branche couvre une certaine zone géographique et en connait les secrets. La famille d’Elam fait partie de la branche asiatique mais elle s’en est séparée pour suivre les déplacements de la famille Hào Dàng.

    Elam est naturellement mis dans les pattes du Léviathan dès que celui-ci commence à montrer des signes d’indépendance. Il est sans doute le seul à pouvoir enfermer le monstre si jamais il devenait incontrôlable et cela avec un minimum de répercussion. C’est ce qu’on attend du fils Pandorica.

    Cependant, actuellement, Elam serait incapable de sceller le secret dont il a la garde. Pas tant qu’un autre secret sera sceller. Les Pandorica n’ont qu’un enfant, aussi, lorsqu’une femme met des jumeaux au monde elle a le choix entre abandonner l’un de ses enfants ou l’élever avec les risques que cela comporte. Un seul enfant Pandorica connaitra les secrets de sa famille. Si le second venait à les apprendre, il devrait -à l’instar de n’importe quel individu non autorisé- être exécuté. Il est donc plus sûr d’abandonner l’enfant à sa naissance. Mais Elam eut une soeur jumelle jusqu’à leur quinze ans.

    Officiellement à l’âge de quinze ans, Lili Pandorica fut victime d’un tragique accident en mer et les vagues emportèrent son corps. Officieusement son propre frère s’occupa de faire disparaitre sa soeur après qu’elle ait découvert ce qu’elle n'aurait jamais du découvrir. Secrètement Elam ne tua pas -comme il aurait du- sa soeur mais la scella dans son oeil droit qui n’est pas organique mais composé de jade.



    Relations : • Liw Hào Dàng [PJ] : Elam n’a pas rencontré Liw’ par hasard. Ce fut la même année que la disparition de sa soeur qu’on lui confia la mission d’approcher le Léviathan et de découvrir ce qu’il avait dans le ventre. Le Gemma exécute sa mission encore aujourd’hui, il a une certaine amitié pour Liw’, mais si la jeune femme devait représenter une menace il n’hésitera pas à faire ce qu’il faut pour l’empêcher de nuire.

    • James Pond [PNJ-Prédèfini] : C’est sans doute le plus rusé de la bande, Elam le sait et il s’en méfie. L’atlantin semble toujours avoir un coup d’avance et Elam ne sait quasiment rien sur lui. Ils s’observent souvent, se jaugent comme deux stratèges dans une partie de shogi. C’est un jeu de patience et d’intelligence, l’enjeu serait sans doute leurs secrets respectifs, Elam n’a pas l’intention de perdre.

    • Sadao Kurohana [PNJ-Prédéfini] : Elam l’apprécie sincèrement. Il sait a peu prêt tout ce qu’il y a à savoir sur sa famille. Sadao est un brave samouraï, il est facile à suivre et son comportement suit toujours une logique simple à prévoir. Il semble vouloir enquêter sur lui mais Elam ne se sent pas vraiment menacer, quelque part, ils ont le même but.

    • Fish Eye : C’est plus par devoir que par conviction qu’Elam a rejoint l’organisation. Il devait rester souder au groupe pour sa mission alors il a suivit le mouvement. Il ne pense pas que l’organisation puisse être une réelle menace pour qui que ce soit, peut-être a-t-il tort.

    • Lili Pandorica : Sa soeur bien aimée.. qui lui casse les pieds dès qu'elle en a l'occasion. C'est une petite voix dans sa tête qui s'est fait un appartement tout confort dans son oeil droit. Elle prend un malin plaisir à le déconcentrer, en tout cas à tenter de le déconcentrer. Elle est un peu difficile à vivre mais, au final, c'est sa soeur et le lien qui les uni est certes peu commun mais très fort. (Contactez Liw’ Hào Dàng pour en savoir plus ~)

    Pouvoir : Scellement. Le Gemma peut sceller toute sorte de chose dans des gemmes. Il peut notamment sceller une personne entière, c'est évidemment plus compliqué que de sceller un simple objet et il ne peut pas garder la personne prisonnière indéfiniment. Il ne peut sceller qu'une personne et pour le moment, c'est Lili Pandorica.

    Avatar : Il s’agit du personnage Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu mais vous pouvez changer si vous trouvez plus inspirant à votre goût (il faudra garder le cache-oeil).

    Créateur du PNJ : Liw' Hào Dàng N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin Maire PNJ
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Entourage de Liw Hào Dàng Mar 4 Avr - 21:01
coucou liw'... je sais ca fait déja un certain temps que tu attend surement une validation mais je vois que tes personnages sont liés a un autre pnj (james pond)

j'attendrais donc que tu crée ce pnj avant de te donner le verdict final pour les pnj

(ce post n'est ni une validation, ni un refus, c'est juste pour te signifier que j'ai vu tes pnj et que j'attend james pour valider)

voila, bisous

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Atlantin
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Léviathan
MessageSujet: Re: Entourage de Liw Hào Dàng Mer 31 Mai - 21:40
Pardooon pour le retard !

    James Pond

    Ami proche de Liw', famille inconnue, homme mystère

    « Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Je vous ferais grandir. »

    Description : James est le genre d’homme qu’on a du mal à cerner. Il semble prompt à la bouffonnerie mais donne souvent l’impression de forcer le trait. Il fut le premier étranger à se présenter à Liw’ et par la même occasion, devint son premier ami. Cela dit, il ne lui a jamais révélé son véritable nom bien qu’il ait laissé entendre que James Pond n’était qu’une identité parmi d’autres, une ombre dans une plus vaste obscurité. James est mystérieux et il aime entretenir le mystère. Pas plus que son nom il n’a révélé son âge. Son corps est celui d’un jeune adulte, voir d’un adolescent, pourtant ses connaissances sont loin d’être celles d’une jeune personne, même érudite.

    James est un puits de savoir, une encyclopédie vivante doublée d’un esprit stratégique. L’atlantin est rusé, malin et patient. S’il garde tant de mystère autour de lui c’est pour brouiller les pistes, car il le sait, un jour ou l’autre, on viendra à sa poursuite. Il a créé Fish Eye et il entend bien faire prospérer ce petit mouvement à travers le monde. Il savait pour Liw’, pour le Léviathan, pour la prophétie qui l’accompagnait. Il a tout prévu dès lors, anticiper pratiquement tout de la vie de la jeune femme sans que cette dernière n’en ait vraiment conscience. James est le facteur déclencheur qui poussera Liw’ à rediriger sa colère vers une forme de rébellion organisée et c’est lui qui lui mettra en tête l’ambition de devenir Triton. Il n’y a aucun doute sur le fait que James soit un agent du chaos, il a tout fait, tout planifié pour qu’un jour, une rébellion éclate et que le monde doive faire face à une révolte sans commune mesure.

    Est-ce dire que, depuis leur première rencontre, il se sert du Léviathan pour servir ses propres intérêts ? Ce serait dire que faire éclore une potentielle guerre mondiale soit dans son intérêt. Difficile à croire mais, qui sait ? James est un danger pour l’humanité que même Pandorica n’a pas su anticiper. Pourtant, James ne semble en rien détester les humains. Il prend d’ailleurs souvent la défense des humains lorsque la colérique Liw’ ne peut se retenir de les accuser de tous les maux de cette planète.


    Relations : • Liw Hào Dàng [PJ] : N’est-il pas adorable, ce petit poisson maladroit qui essaie de se frayer un chemin à travers l’océan à coup de nageoires et de dents ? James suit les tribulations du léviathan depuis ses débuts, le poussant peut-être un peu dans une certaine direction, comme un courant faible, imperceptible mais bien présent. Évidemment, Liw’ est un pion dans un plus vaste échiquier pour James mais, il l’apprécie, il aime son esprit vif, son air hargneux et cette flamme impétueuse qui voudrait tout enflammer sur son passage, sans se soucier des conséquences. Jusque là, il a été son confident et son professeur pour les activités de l’esprit.

    • Elam Pandorica [PNJ-Prédèfini] : Lui aussi, le fait rire. Mais qu’est-ce qui ne fait pas rire James au final ? Quoi que, la famille Pandorica ne se prête guère à la plaisanterie, Mr Pond le sait, il serait mal avisé de se faire des ennemis parmi eux.. Il ne peut cela dit pas s’empêcher de sourire aux veines tentatives d’Elam de percer ses secrets. Il le laisserait bien faire, juste pour voir la tête que ferait le Gemma.

    • Sadao Kurohana [PNJ-Prédéfini] : C’est un bon gros nounours, noir à l’extérieur, en guimauve à l’intérieur. Il a beau montrer les crocs, au final, on en fait une peluche bonne à mettre dans une chambre d’enfant. James n’a pas vraiment de quoi craindre ni Sadao, ni sa famille. Il s’amuse à le faire grogner pour le simple plaisir, égocentrique certes, de toujours y parvenir.

    • Fish Eye : Son petit projet, disons plutôt, l’un de ses petits projets. Il est plutôt fiers de sa petite entreprise à chaos. Il a des agents un peu partout, plus ou moins enrôlés, plus ou moins libres de faire tout et n’importe quoi. Ils colorent les murs de quelques tags agressifs ou surveillent les agissements de certains autres groupuscules. Avoir des yeux à travers le monde.. James aime cette idée peut-être autant que la finalité de ce projet.

    Pouvoir : Atlantin (l’animal est libre) - Libre [J’ai quelques idées cela dit ~]

    Avatar : Il s’agit du personnage Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu mais vous pouvez changer si vous trouvez plus inspirant à votre goût.

    Créateur du PNJ :Liw' Hào Dàng N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin Maire PNJ
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Entourage de Liw Hào Dàng Mer 7 Juin - 11:06
coucou, c'est moiiii

Apres concertation avec les modos techs, le fait que le pouvoir ne soit pas défini n'est pas un problème

donc je vais pouvoir te valider te copaings.

Alors tes pnjs sont tres détaillés et laissent suffisamment de place pour un éventuel repreneur en cas de predefini.

bon, ptite phrase rituelle :
"N'oublie juste pas que si jamais tu l'utilises dans un rp, ses pouvoirs sont limités face aux autres PJs. Si jamais il y a baston, c'est a toi de mener la danse et non le pnj."

De plus si tu utilise un pouvoir et que tu dis que c'est un des pnjs sans pouvoir qui l'utilise, ce pouvoir sera définitivement le sien après.

voila, des bisous, un peu de terreau, et je les ajoute.

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entourage de Liw Hào Dàng
Revenir en haut Aller en bas

Entourage de Liw Hào Dàng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» L'Entourage bébé!
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» Haïti : La question de couleur et Michel Martelly.
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Demandes diverses :: PNJ-