AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Mer 5 Avr - 15:36

Atérys est reconduite dans l’hôpital de Yasashi Koji. Il lui reste une semaine pour faire ce qu’elle doit faire. Elle se réveille enfin, Miss Purple (où une forme floue violette) est à ses cotés.

- Miss Purple ?
- Oui ?
- Appelez le médecin en charge de mon dossier.
- Très bien...

Le médecin arrive peu de temps après en se demandant ce qu’il se passe.

- Il y a un problème miss Markov ?
- Von markov... J’ai besoin que vous me retiriez l’installation sur ma jambe.
- Vous n’êtes pas guérie !!!
- J’ai des pouvoirs de repousse, j’ai besoin que vous retiriez ce qui n’est pas de moi pour les utiliser...
- Bien... je vais faire le nécessaire.

Le médecin s’en va et peu de temps après, les infirmières et l’anesthésiste arrivent et endorment la Planplante pour l’opération. Quand la Maire se réveillera, elle n’aura plus son ’’plâtre’’.

Elle se réveille enfin, Miss Purple (où une forme floue violette) est à ses cotés. (j’me répète non ?)

- Miss Purple ?
- Oui ?
- Appelez Lauraline !
- Je lui dit de venir ?
- Passez-moi juste le téléphone et rentrez chez vous, je vous recontacterai plus tard.
- Très bien...

La secrétaire compose le numéro avant de sortir de la pièce. Au bout d’un certain temps, quelqu’un répond :

- Bonjour Lauraline Larsson, qui est à l'appareil ?
sur un ton plaisantin- Une plante verte...
- Ohhhh coucou Aterys, tu vas bien ma chérie ?
- Je t’avoue, j’ai connu mieux... Tu pourrais venir me voir à l’hôpital central de yasashi koji, chambre 249.
Laura semble inquiète- Bien sur, je peux venir quand ?
- Le plus vite possible copine... C’est urgent.
- D'accord j'arrive de suite.
- Merci.

Atérys raccroche et attend que son amie arrive en écoutant la télévision de sa chambre. La Planplante s’endormira finalement rapidement et sera réveillée par le garde ou Lauraline.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Lun 10 Avr - 16:48
«Le plus vite possible ? Atérys était mourante ? Non, elle ne le semblait pas au téléphone …»

Toujours était-il que Lauraline se précipita hors de chez elle, prenant juste le temps d’enfiler juste assez d’habits pour ne pas se faire arrêter par la police pour exhibitionnisme. Elle sauta dans le premier taxi disponible et lui indiqua l’adresse de l’hôpital central. Comme à son habitude, elle réussit à négocier le moyen de paiement et ressorti avec un contact supplémentaire dans la mémoire de son téléphone. Elle courut alors à la réception pour demander si Madame Von Markov était toujours dans la chambre 249 et si les visites étaient actuellement autorisées. On lui répondu deux fois par l’affirmative et la Sexire continua sa course folle en direction des ascenseurs. Elle dut subir des remontrances comme quoi on ne courrait pas dans un hôpital et que franchement sa tenue était à désirer, quelle aurait quand même pu mettre une couche de plus. Obéissant à la première, et ignorant complétement la deuxième, la belle brune se dirigea en marchant vers la chambre de la Maire et toqua à la porte. Juste avant d’entrer, elle jeta un regard à l’horloge, même pas 30 minutes n’était passé entre le coup de fil et son arrivée. « Je ne pense pas que j’aurais pu faire plus vite » se félicita la jeune femme.

«Coucou ma chérie, j’ai vraiment fait le plus vite que j’ai pu. Pourquoi je devais venir si urgemment … tu m’as peur … il se passe quelque chose de grave ? Tu peux tout me dire … Je t’aime trop pour te perdre …»

Le ton de la voix et les petits tremblements de la Sexire confirmait qu’elle avait peur pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Mer 12 Avr - 11:09

Lauraline arrive rapidement à l’hôpital (et pourtant elle a pris le temps de s’habiller... dommage). Une fois qu’elle débarque dans la chambre et déballe son discours, la Sexire s’approche de la Planplante et l’enlace avec vigueur. Il faut dire que l’appel de cette dernière avait de quoi inquiéter.

- Ca va pour le moment copine, j’avais juste besoin de te voir. Les choses sont en train de changer... Il me reste une semaine... Une semaine de vie dans la civilisation... Une semaine où je dois te tuer pour pouvoir rester en vie après. Des gens au dessus de moi m’ont donné des ordres... Mais je ne ferais rien, t’es ma meilleure amie, je refuse de t’éliminer. Mais je dois savoir : Qu’est-ce que tu es ? Qu’est ce que tu a fais qui nécessite qu’on envoie quelqu’un t’éliminer... Je veux savoir Laura, explique-moi.

Dans tous les cas, J’ai besoin de ton aide pour sortir de l’hôpital... Je sais, je ne suis pas guérie mais j’ai une semaine pour disparaitre avant une exécution possible. Je vais avoir besoin de toi en tant que factrice mais je t’expliquerai plus tard, réponds d’abord à mes questions premières : Qu’es-tu et qu’as-tu fait... Et qu’est ce qu’il se passe... J’aime pas ne pas comprendre la situation.


En effet Atérys a pour projet d’envoyer des courriers à chaque chef de race afin de leur expliquer sa version des faits et pourquoi elle doit disparaitre. Certains sont avec Atérys... Certains ne sont pas contre Atérys... Une est totalement contre Atérys... La jeune Planplante a probablement des soutiens auprès des chefs de race, pour preuve : les Atlantins. Ils ne l’ont pas tuée alors qu’ils en avaient l’occasion. Et il y en a surement d’autres...

{ Les différents courriers envoyés seront regroupés sur un nouveau post dans une autre section }
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Dim 23 Avr - 10:24
Lauraline se sentait bien dans les bras de la Védine, par contre ne put s’empêcher de pleurer à chaudes larmes lorsque son amie lui annonça qu’elle partira dans une semaine. Puis la tristesse fit place à la colère et la haine la submergea lorsque la femme plante lui en donna la raison. La Sexire ne fut presque pas surprise lorsqu’Atérys lui dit qu’on avait demandé de la tuer. Elle posa une main sur le lit et analysa rapidement le passé pour voir si des micros n'avaient pas été installés. Elle fut soulagée que ce ne soit pas le cas.

«Encore un coup de cette connasse d’Asura …», grommelât-elle en serrant fortement les points. «Cette petasse n’a décidément qu’une sorte de solution à ses problèmes, l’élimination pure et dure de ses derniers.»

La belle brune voulut embrasser son amante tendrement avant de reprendre en lui chuchotant à l’oreille.

«Je te promets que je t’aiderai de plus que je peux. Je t’aiderai à sortir de cet hôpital et j’irai apporter tes lettres, en mains propre s’il le faut. Mais avant je te dois des explications …»

La jeune prise en grosse respiration pour se donner du courage puis releva son t-shirt afin de dévoiler un joli cœur autour de son nombril.

«Je ne pensais pas que tu ne l’avais pas encore remarqué, je suis désolée de ne pas te l’avoir dit mais les autres me font peur. Je ne sais pas ce qu’ils m’auraient fait si je t’en avais parlé mais je suis une Sexire, une sorte de Mythe. Je suis une égoïste … je me dégoutais de ne pas t’avouer ce que j’étais réellement mais j’avais trop peur.»

Lauraline descendit son t-shirt avant de reprendre, si la Sexire avait une aura, elle ne serait que haine.

«Ce que j’ai fait de mal ? Pour cette salope d’Asura ? C’est que j’ai refusé de te tuer parce que je t’aime, de tout mon corps et de toute âme. Et je m’en fou que tu sois une Védine … tu es un être-vivant comme nous et tu nous a jamais fait du tort. Elle n’a pas le droit de demander ta mort ou que tu disparaisses parce qu’elle a peur de toi.»

La haine ayant laissé la place à l'amour, la Sexire s’effondra finalement dans les bras d’Atérys et lui caressa tendrement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Dim 23 Avr - 12:14

Atérys doit tuer Laura car Laura a refusé de tuer Atérys... Mais personne ne fera rien. Pour preuve, la belle brune s’est jetée dans les bras de la Planplante. Calin partagé par la Maire bien évidemment. La Planplante enlace sa copine :

- Nous devons résister tous les 3... Toi, moi, et ma p’tite pousse... Vine m’a laissé un cadeau avant de se faire tuer, tu vas être tata.

Une fois le gros câlin terminé, il est temps de quitter les lieux. Un fauteuil roulant apporté par l’infirmière se trouve juste à coté. Laura aide Atérys à se déplacer et s’asseoir dessus. La Sexire pousse ensuite le siège et la Planplante jusqu’à la sortie de l’hôpital. Les deux amies abandonnent le fauteuil et montent dans un taxi. Une fois arrivées rue des luthiers, La jeune Védin demande les clés de son logement à sa voisine Miss Lulaby. Après les éternelles questions pour sa surveillance habituelle, elle s’exécute et les deux amies peuvent monter au 1er étage. Enfin, elles peuvent s’installer sur le canapé pour se reposer. Le trajet n’est pas compliqué quand on est en bonne santé mais Atérys est encore bléssée de l’attaque et de son séjour chez les Asuras. Les déplacements sont encore difficiles pour la jeune Védin.

- Maintenant qu’on est tranquilles, au moins jusqu’à ce que Cerel rentre ce soir, on peut parler librement. Les Asuras m’ont mis un collier qui leur permet de me suivre à la trace donc si je veux le retirer, ce sera au dernier moment... Et seule. Je ne sais pas ce qu’il se passera si je le retire et je ne veux que personne ne soit blessé. Mais pour le moment, je dois récupérer la motricité de ma main droite pour pouvoir écrire les messages pour les chefs de race. Et même si tu me l’as gentiment proposé, je ne veux pas t’exposer aux chefs de race, si tu peux juste les mettre dans leur boite aux lettres. Mais pour l’instant, on peut profiter un peu de notre liberté et nos retrouvailles... Si tu vois ce que je veux dire... Ma condition actuelle me fait bouillir les hormones.

Pour accompagner sa derniere phrase, Atérys pose sa tête sur l’épaule de son amie ainsi qu’une main sur ses fesses.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Sam 29 Avr - 14:21
Les deux femmes passèrent donc un très moment de complicités ensemble. Lauraline en profita rapidement pour contrôler que Vine était bien le père de la petite pousse et comment cette dernière croissait dans le ventre de la Védine jusqu’à présent. N’étant pas médecin et encore moins spécialiste des hommes-plantes, la Sexire ne put que constater une croissance régulière du rejeton. La jeune femme contrôla rapidement si son amie était toujours fidèle à ses principes envers les Mythes malgré le fait que ces derniers ne lui rendaient pas du tout le pareil.

«Je peux savoir dans les grandes lignes ce que tu vas écrire ? Que tu laisses tomber le combat ? Que vas-tu faire si ils ne te laissent pas tranquille ? Tu vas quitter l’île ? Et je ne pourrai plus jamais te revoir ? C’est bien ça hein ?»

De nouveaux des larmes inondèrent les joues de Lauraline et elle se serra tout contre Atérys.

«La grande Salope a gagné et je ne sais vraiment pas quoi faire pour y remédier. Fuir te permettra peut-être de survivre, je comprends ce choix, tu n’es plus seule dans ton corps et il y a un peu de Vine qui perdure par l’intermédiaire de ton enfant à naître. Il ne faut prendre aucun risque pour lui. Mais il y a une peur d’égoïsme en moi qui ne veut pas te perdre. Comment vas-ton faire pour se revoir un jour ? Et que va faire ton amie Cerel ? Ou va-t-elle habiter ? J’aimerais bien dire qu’elle peut venir chez moi car même si je ne crois pas la connaitre les amies de mes amies sont amies. Mais serait-elle plus en sécurité ? Alors qu’apparemment on me veut morte moi aussi ? Je ne sais plus trop quoi penser ... Je me demande si je ne devrai pas fuir moi aussi ...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Sam 29 Avr - 22:15

Encore du temps merveilleux passé avec sa copine... Atérys a bien fait de pas la tuer (joke). C’est surement la dernière fois... Mais Laura est troublée, elle a un millier de questions pour la Planplante et en plus, elle refuse de lâcher la femme-lierre. Atérys pose donc ses fesses et celles de son amie sur le canapé.

- Je veux leur dire ce qu’il s’est passé selon mon point de vue... Si jamais ils font une réunion, ils n’auront que le point de vue de la grande salope et ca ne sera pas en ma faveur. Vu que le courrier arrivera après le décompte que m’a donné l’Asura, je pourrais peut-être me passer pour morte. Ils ne me chercheront peut-être pas comme ça. De plus, je leur dirais pourquoi j’ai dis oui a Vine. Si tu m’as sondé comme la dernière fois tu le sais que je l’ai fait par amour. Je ne voulais pas qu’il souffre moralement...

Je leur dirais que je suis officiellement morte. Ils me croiront, ou pas... J’ai une petite chance de m’en sortir comme ça. Je m’en irai dans la forêt car je ne pense pas pouvoir quitter l’ile. Et ne t’inquiètes pas, on se contactera de temps en temps, je garderai un téléphone avec moi et je viendrais te voir occasionnellement. Je ferais mon possible pour avoir le droit de revenir et j’espère avant la naissance de mini-moi.

Et pour Cerel, ne t’inquiètes pas, si je suis considérée comme morte, mon testament sera ouvert et elle récupèrera mon appartement. Je ne veux pas qu’elle se retrouve à la rue... Et pour ce qui est de ta mort, je pense que c’est juste la grande salope qui a inventé ça afin de me piéger. Vu que je ne te tuerai pas, et qu’elle le savait, elle m’a dit de le faire afin de dire aux autres héritiers que je n’ai aucune parole et qu’il ne faut pas me faire confiance... Ce n’est qu’une machination de sa part.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine] Sam 13 Mai - 10:05
Les émotions submergeaient Lauraline alors qu'Atérys lui expliquait ce qu'elle avait prévu et les larmes coulèrent à flot. La Sexire se força à rigoler pour détendre un peu l'atmosphère.

«Heureusement que mon mascara est waterproof …»

Puis plus sérieusement.

«J'irai apporter ces lettres à la boite directement, je ne prendrai pas de risque comme tu le veux. De plus, en y réfléchissant, elles n'auront pas plus d'impact si je les amène en mains propres. Il faudra que tu changes de téléphone si tu as un abonnement pour prendre un avec une carte prépayé et de préférence pas sur le marché officiel. Sinon ils vont pouvoir tracer nos discussions. Je vais essayer de m'en procurer même si je dois vendre mon corps pour … Ne suis-je pas douée pour cela ?»

La Sexire lui lance un clin d'œil et un sourire coquin.

«Je peux te garantir mon soutien et je peux aussi te dire qu'il me semble que ton enfant va bien. Vine en est bien le père et j'espère que vous ne serez plus persécuté pour cela …»

La jeune femme se relava et se prépara à partir, prenant les différentes lettres puis se dirigea vers la porte. Alors qu'elle allait partir sans un mot de plus, elle ne put s'empêcher de courir vers la Védine, l'enlacer et l'embrasser comme si c'était la dernière fois qu'elle se voyait.

«Je t'aime … je t'aime trop pour te perdre … j'ai peur … pour toi, pour ton enfant et pour moi également.»

Puis l'étreinte diminua lentement et Lauraline ramassa les lettres qu'elle avait faites tomber et partir en lançant un dernier regard à l'ancienne Maire qui voulait dire «Je ne sais pas quand … ni où … mais on se reverra, je te le promets.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine]
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir civilisation (1) {PV Sexhibitionniste} [termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Constat d'une civilisation en détresse
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-