AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Racines | Dionae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Les Racines | Dionae Mer 19 Avr - 4:08
Bonjour,

Je me suis dis que comme je n'ai pas vraiment de liens avec les mythes pour le moment. Je pourrais faire des références à mes amis proches.

Amis et famille, ils sont la racine même de Dionae. Ce sont les enfants des chercheurs qui ont trouvé la védine au Vietnam. Ils ont été élevés ensemble. Bien sûr, il y en a beaucoup d'autres mais ces quatre là sont les plus inséparables, malgré des caractères extrêmement explosifs.


    Edna MEYER

    Biochimiste

    « Prouve-le moi ! »

    Description :

    Jeune femme à la chevelure lisse et châtain clair, elle possède des yeux mauves envoûtants. Elle a 24 ans.

    Séduisante et piquante, Edna est aventureuse, passionnante et pas de tout repos. Elle fonce tête baissée et aime à se retrouver dans des situations quelques peu complexes dont elle a du mal à se sortir. A ce moment-là, elle n'hésite pas à faire appel à ses amis d'enfance. Elle voue un vrai culte à l'amitié. Redoutable, elle porte la responsabilité de tout échec sur un tiers. Extrêmement subjective, Edna pense détenir la vision exacte des choses et des situations.
    Elle contrôle parfaitement son émotivité. Elle possède une telle confiance en elle, que cela la fait passer pour une personne orgueilleuse. Elle est inarrêtable et tous reculs ou hésitations sont perçus comme échec. Toujours en mouvement, elle est difficile à suivre. Elle a toujours des plans compliqués voir même machiavéliques, tant son imagination est fertile. Cela lui permet de s'adapter à n'importe quelle situation, tant qu'elle en est maître. Il suffit que les situations dépendent de la volonté des autres pour que tout dérape.
    Elle a besoin de voir pour croire. Elle préfère faire preuve de logique et a finalement plus de flair que de réelle intuition. Son intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de ses actions. Edna possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne s'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours.
    Son affectivité est un mélange d'amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.

    Père : il faisait parti des chercheurs ayant trouvés Dionae.
    Mère : journaliste
    Fratrie: Delia (jumelle)

    Lien : Elle a été élevé avec Dionae et elles se considèrent comme des sœurs. Ne supportant plus de rester loin de sa sœur, elle décide de s'en rapprocher géographiquement. Tellement près qu'elle squatte actuellement le loft de Dio.

    En une phrase : Se remettre en question et remettre en question les autres, il est difficile de vivre avec toi mais il est bien ennuyeux de vivre sans toi aussi. (Meilleure amie)

    Race : Humain
    Pouvoir : Aucun
    Créateur du PNJ :Dionae V. Muscipula



    Delia MEYER

    Apothicaire et Herboriste

    « Non ! »

    Description :

    Jeune femme à la chevelure ondulé et châtain clair, elle possède des yeux mauves envoûtants. Elle a 24 ans.

    Sentimentale et émotive, voici ce qui caractérise Delia, elle est sensible à la vie. Tout la touche, tout l'atteint . Elle vit dans son monde, le seul où elle se sent vraiment bien, d'où elle observe le monde extérieur. Elle est prête à mentir, même involontairement, si c'est pour pouvoir rester dans son monde imaginaire. Introvertie, elle possède une moralité accommodante, au gré de ses caprices. Ses valeurs varient en fonction des situations, elle veut croire, sans croire pour autant .
    Delia est sensible aux échecs, elle les considère comme injustes. Elle en est d'autant plus émotive.
    Étonnante de volonté, elle possède de grandes ressources insoupçonnées ; elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir astucieusement .Elle s'adapte très facilement aux situations, aux personnes, du moment que celles-ci se rapprochent de ses centres d'intérêt. Elle n'est sociable que dans la mesure où les autres s'intègrent à son monde intérieur. Elle n'hésitera pas pour atteindre cet objectif à utiliser tout son charme et sa coquetterie. Elle veut tout et tout de suite et en confondant vitesse et précipitation elle laisse parfois passer sa chance.
    Delia possède une tournure d'esprit synthétique, survolant tout, comprenant tout en un coup d’œil et ne s'embarrassant pas de détails. Cependant, Delia a tendance à se décourager vite face aux difficultés.
    Capricieuse, il faut avec elle faire preuve de tact et de douceur pour ne pas tomber dans son piège. Avec elle c'est tout ou rien, elle aime ou elle n'aime pas, ça marche ou ça ne marche pas.

    Père : il faisait parti des chercheurs ayant trouvés Dionae
    Mère : journaliste
    Fratrie: Edna (jumelle)

    Lien : Elle a été élevé avec Dionae et elles se considèrent comme des sœurs. Ne supportant plus de rester loin de sa sœur, elle décide de s'en rapprocher géographiquement. Tellement près qu'elle squatte actuellement le loft de Dio.

    En une phrase : Attention à ne pas trop t'éloigner de la réalité, de la vraie vie, à ne pas être trop rêveuse et ainsi à fuir tes responsabilités. (mère)

    Race : Humain
    Pouvoir : Aucun
    Créateur du PNJ : Dionae V. Muscipula



    Seth HELD

    Ethnologue, étudiant en sociolinguistique

    « Essayons »

    Description :

    Jeune homme blond, toujours coiffé savamment, il a les yeux bruns. Âgé de 26 ans.

    Seth apparaît comme colérique, orgueilleux, susceptible et râleur mais c'est pour mieux cacher sa trop forte émotivité. Homme d'action et de réflexion, il a son monde intérieur aussi riche que sa vie extérieur. Tout en étant impressionnable, il n'est pourtant pas influençable. En développant un côté sauvage, il fait cependant preuve d'une bonne moralité. Il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Seth juge facilement et possède de véritables antennes intuitives.
    Bourré de confiance en lui, à la limite de l'excès, Seth est cependant très juste et objectif. Il sait reconnaître ses erreurs et est prêt à en assumer les conséquences. Ce n'est que quand il a décidé, que sa volonté peut être très forte, proche même de l'entêtement. C'est dans un cadre organisé, discipliné, qu'il s'épanouit, car il a une tendance à être distrait et dispersé d'autant plus qu'il ne fait bien que ce qu'il aime et le passionne, même s'il possède une grande faculté d'adaptation. Remarquablement intelligent, à la fois synthétique et analytique, ce qui est d'autant plus rare et précieux. En se penchant sur une situation, un détail, il arrive à voir la globalité de la question. Très curieux, il est partant pour toutes expériences même s'il faut pour cela faire preuve d'imprudences.
    Seth possède un grand sens de l'amitié et déteste la solitude. Si Seth accepte et surmonte facilement les situations d'échecs, il n'en demeure pas moins qu'il est très susceptible.

    Père : PDG
    Mère : Elle faisait partie des chercheurs ayant trouvés Dionae
    Fratrie: fils unique

    Lien : Il a été élevé avec Dionae. Ayant le même âge, ils ont beaucoup partagé même leurs premiers émois. Il arrive sur l'île pour étudier la population présente dans le cadre de son mémoire. Il va donc squatter chez Dio aussi.

    En une phrase : Chanceux, sans pour autant en être conscient, Seth fonce, passe et réussit (un professeur)

    Race : Humain
    Pouvoir : Aucun
    Créateur du PNJ : Dionae V. Muscipula



~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Les Racines | Dionae Sam 22 Avr - 17:02
coucou copine plante verte, je suis la pour te valider tes copains

alors vu que ce sont des humains, je n'ai rien a redire sur leurs pouvoirs. De plus leur description est très complète.

bon, ptite phrase rituelle :
"N'oublie juste pas que si jamais tu l'utilises dans un rp, ses pouvoirs sont limités face aux autres PJs. Si jamais il y a baston, c'est a toi de mener la danse et non le pnj."

comme je n'ai rien à redire sur eux, je te les valide et les ajoute dans le listing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Les Racines | Dionae Sam 22 Avr - 17:41
Salut la lierre Razz

Merci pour la validation de ma famille ! Ils ont tous l'air sympa hein ! (Kuro m'a dit "Ils ont l'air d'être une bande de chieurs xDD )

Et pas de problème, aucun combat pour eux, ils risquent de tuer tout le monde Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Les Racines | Dionae Ven 4 Aoû - 16:49
    Liliop

    Vedin mordu, Morany transformé

    « Nyù »

    Description : Petit renard avec une feuille de palmier à la place de la queue. Le bout de ses oreilles et sa mèche ont les couleurs de la végétation. Quelques touches de marrons sur son pelage qui rappellent la couleur de ses yeux noisettes.

    Anciennement Védin : Phyl Purieon
    Sa plante : Palmier Phoenix (Phoeniceae)
    Age : 354 ans
    Mordu : 300 ans

    Il habitait dans la forêt des Moranys depuis sa transformation totale. Il comprend tout ce qu'on lui dit et est très expressif dans ses actions. D'une nature calme, il est protecteur envers Dionae mais avec un soupçon de perversité. (Il la suit souvent dans la douche ou sa chambre)

    Dionae va le trouver dans la forêt après son rendez-vous avec Evy. Il la suivra jusqu'à sa boutique (parce que c'est une Védine) alors elle décide de l'adopter au bout d'un moment en voyant qu'il ne la lâche pas. Elle ne sait pas que c'est un morany ni un ancien védin mais trouve étrange sa queue mais original. Aimant la nature, elle ne peut pas le laisser.

    RP : Rencontre


    Race : Morany, transformation définitive
    Pouvoir : Photosynthèse / Disparu
    Créateur du PNJ : Dionae V. Muscipula

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ
avatar
Age : 44

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Les Racines | Dionae Ven 4 Aoû - 17:06
Ok, pour moi comme vu sur Discord. Je te le valide de suite que tu puisses l'utiliser après ta rencontre avec Evy.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Racines | Dionae
Revenir en haut Aller en bas

Les Racines | Dionae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]
» La nouveauté trouve ses racines dans le passé. [pv Alice]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Relation Dominicano-Haitienne
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Demandes diverses :: PNJ-