AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Octavia Blake, jeune renarde. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Secrétaire
Pouvoir :: Contôle des sentiments
MessageSujet: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 20:09
| Carte d'identité |

• Nom : BLAKE
  • Prénom : Octavia
  • Race : Morany
  • Particularité de la race : Oreilles et queues de renard.

• Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Logement : Quartier Sexire
  • Métier : Secrétaire
  • Mutation : 15h09
| Biographie du personnage |

------------------------------
  • Description physique :

• Jeune renarde aux traits fins, à la peau douce et légèrement claire. Elle est ironiquement une femme dans toute sa splendeur, la nature l'ayant dotée d'une beauté incontestable des plus avantageuses. Elle est munie d’oreilles d'une dizaine de centimètres, placés au-dessus de son crâne, de la même couleur que ses cheveux, qui eux relèvent des mèches de couleur noir bleuté lui arrivant juste en dessous des épaules. Un sourire à en perdre la tête, des lèvres pulpeuses, un petit nez mutin, et un profond regard électrisant, aux iris oscillant de couleur jaune.

Elle possède une queue de 80cm de couleur blanche. Bien entendu, les « charmes naturels » féminins de la jeune femme sont très présents. N'est-ce pas ce que les hommes recherchent ? Sa musculature est celle d'une jeune louve sportive et athlétique. Celle-ci a des muscles fins, peu visibles sous la peau et pourtant ciselant légèrement sa silhouette.

Sa voix est souvent suave, envoûtante, à la fois terriblement sensuelle et quelque part inquiétante. Les sonorités de la jeune louve semblent venir du plus profond de son être et non pas de sa gorge, lui conférant un avantage certain pour déstabiliser ses interlocuteurs. Lorsque, pour une raison quelconque, Octavia en vient à s'énerver et retourner à sa nature sauvage, sa voix devient beaucoup plus rauque, plus métallique, portant plus loin. Ses grognements rendraient pathétique un fauve tentant d'intimider ses congénères.

Les vêtements : Chemisier blanc au décolleté plongeur dégageant son cou jusqu'à la ceinture, permettant ainsi de voir la naissance de sa poitrine sans pour autant être indécente, jean slim bleu ciel très pâle lui aussi, les deux en tissus léger. Des bottines à talon compensé pour affiné sa taille. Et pour couronner le tout, une petite chaine argentée autour de la taille avec une veste en cuir noir. A l’état animal, la fourrure de la jeune renarde devient légèrement beige avec la fin des queues noires. Ses yeux vire du jaune au rouge vif.

• Description mentale :
  • ------------------------------

Octavia mentalement est duale. Son esprit d'humaine, s'il sera de plus en plus influencé par le coté animal, reste malgré tout dominant. Quand Octavia est perturbée, charmée, paniquée, doutant de ses capacités, c'est la partie humaine qui prend tout de suite dessus. Gaffes à gogo, maladresse, perte de confiance, envie de fuir et de se cacher sont en général ses meilleures options.

Quand celle-ci est en danger et qu'on a su éveiller chez elle son instinct de survie, c’est-à-dire, qu'on a réussi à l'énerver sérieusement, c'est la partie animale, rusée, qui prend les commandes. Violence, perfidie, rapidité sont les traits caractéristiques de ses actions lors de ces moment-là.

Chez la jeune femme la pitié n'est qu'un grand mot la faisant beaucoup rire. Comme elle dit si souvent 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité.'' Son corps de renarde possédant déjà ses habitudes, il suffit alors de le laisser parler. Tout le reste du temps, ses mentalités se fondent en une seule, complexe, paradoxale, parfois instable du fait de cette dualité imposée entre la partie humaine et celle du renard..

Ses phobies ? Elle n’en a pas vraiment … Il n’y a que tout simplement celles qu’une jeune gourde de son âge peut avoir. Comprendre le monde qui l’entoure. Ce genre de choses.

Ce qu’elle aime le plus ? Octavia est une véritable séductrice, son beau visage si attirant, n'est qu'un atout de plus pour manipuler les personnes par intérêt. Consciente de son charme, elle n'hésite pas à s’en servir pour parvenir à ses fins. C'est une personne extrêmement rusée et calculatrice, analysant chacune des situations qui se présentent avant d'y plonger avec détermination. Donc être Séductrice, Manipulatrice et Impassible son ce qu’elle aime le plus. Cette jeune femme est la luxure incarnée. Si tu veux jouer avec elle, j’espère que tu connais les règles.
    Elle a malgré tout un grand cœur.

• Histoire du personnage :

Octavia est née un an après sa sœur Saeko, leur famille vivaient dans un petit village paisible. En apparence la jeune femme a toujours été une petite fille sage, même si en réalité elle passait son temps à faire des bêtises tout en évitant les foudres de ses parents. Saeko était un peu son modèle et elle adorait passer du temps avec. Les deux petites ont donc grandi dans une harmonie des plus rares. Leur complicité s'amplifiait de jour en jour.

Vers l'âge de quatorze ans, Octavia a commença à s'intéresser au garçon et à ce rebeller quelques peu. Les joies de l'adolescence se furent connaitre de plus en plus chez la jeune fille. Elle sortait en cachette sans se soucier de l'heure, s'achetant toutes sortes de bêtises ou jouant des tours à n'importe quels personnes qui croisaient son chemin. Elle se faisait parfois prendre et utilisait son joli petit minois pour attendrir ses parents, afin de diminuer ses punitions.

Malheureusement, la nature fit son œuvre, la jeune Octa’ devint une belle demoiselle. Un succès évident face aux personnes de sexe masculin, mais notre belle brunette rêvait secrètement de jeunes femmes aux courbes envoûtantes. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les garçons, juste qu’elle avait une attirance pour le genre féminin, ou alors, les garons quelque peu efféminés. Officiellement, elle attendait de trouver une personne respectable, correspondant aux critères de ses parents.

Son anniversaire arrive de nouveau. Cette fois-ci une surprise de taille va lui être offerte pour fêter dignement ses dix-huit ans. Un voyage avec sa grande sœur a Yasashi KojiKoji. Un endroit rêvé pour un séjour temporaire !

Après une très grande réception elles partent de village en village jusqu'à Yasashi Koji. La ville ou le destin d'octavia changera à tout jamais. C'est dans ce fameux voyage que celle-ci y est tombée amoureuse pour la première fois. Une jeune et belle femme blonde Morany du prénom « Maliah » avait attiré son attention.

Octavia ne cessait de lui faire des avances ou de tourner autour, malgré la désapprobation de sa sœur critiquant la race de la belle Morany. Très vite, purement envoûtée, pendant une magnifique journée ensoleillée, notre jeune amie s'était un peu éloignée des sentiers et était partie à l'écart avec la magnifique renarde Maliah, histoire d'être un peu plus au calme et à l'abri des regards méfiants. Elles passaient un moment plus ou moins agréable lorsque Maliah devint très violente et brusque. Octavia avait-elle dit ou fait quelque chose de mal ? Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle voulait c'était de fuir loin d'elle prise de panique. La jeune morany poussa Octavia au sol et la mordit dans le coup.

- Tu seras a moi, comme moi ! Et cela pour toute la vie !! exprime la jeune renarde complétement atteinte de folie.

Complétement paniquée, sans comprendre ce qui se passait, Octavia aperçoit sa sœur courir vers elle avec un homme à ses côtés, un homme renard qui avait visiblement fait signe à Maliah de déguerpir.

- Je vous Merci de prise de panique.

Il ne lui laissa pas le temps de finir et la força à boire un étrange liquide, au bout de quelques secondes elle comprit ce qu’il l’obligeait à boire et tenta de crier en vain. La jeune femme tomba dans les pommes. Quelques heures plus tard Octavia ouvrit les yeux, surprise, en sentant une douleur au-dessus de son crâne et au niveau de la poitrine. Elle respirait, difficilement, mais elle respirait. La jeune Octavia accouru auprès de sa grande sœur Saeko.

- Je suis vivante, donc toi aussi nest-ce pas ?!

Saeko était complètement sous le choc ne répondit pas. L’homme renard daigna se montrer.

- Quest-ce que tu mas fait Pourquoi mavoir forcé à boire ça ?!

A peine avait-elle posée la question que sa sœur se réveilla de ses émotions en toussant à son tour.

- Ça va ? Comment tu te sens ? dit-elle très inquiète

Très vite, l'homme se présenta, il s'appelait Scott Blake un magnifique morany renard qui tentait une « expérience familiale » selon ses dires, la jeune femme, malheureusement mordu, était dans l'obligation de lui faire boire le fameux remède. Il leurs ramena à boire et s'excusa de son comportement et de celui de sa sœur, il paraissait vraiment très sincère. Octavia, infectée par la maladie, tomba rapidement dans les pommes et perdit connaissance. Le jeune, inquiet que « l'expérience familiale » ne marche pas porta au plus vite la jeune femme, celui-ci emmena les deux sœurs au manoir, ou réside toute sa famille.

Arrivés au majestueux manoir des Blake, le père des deux morany, Tyler Blake, Morany pur sang, était déjà au courant de toute l'histoire, furieux contre ses deux enfants, il prit le corps inanimé d'Octavia et l'emmena dans la cave. Celui-ci mit directement la jeune femme dans une grande cage avec de l'eau et de la nourriture, ceci était nécessaire pour la sécurité de la grande sœur. La nuit était très longue pour Tyler et Saeko, ils étaient tous deux morts d’inquiétude, l’état de la jeune femme était des plus alarment, cela empirait d’heure en heure, un teint des plus pal, une fièvre de cheval. Tyler avait vraiment peur que la belle succombe à sa première mutation.

C'est à partir du lendemain à quinze heures zéro neuf, qu'Octavia eu le processus de mutation en marche. Son aspect physique se mit à changer. Tyler toujours présent lui explique rapidement que la jeune femme doit se débarrasser très très vite de ses vêtements et de tout de suite se mettre à quatre pattes.

Il faut savoir que lors de la mutation, le corps se couvre entièrement de poils et devient de plus en plus musclé, les mains et les pieds s’allongent d’au moins 50% et se munissent de longues griffes. C’est à ce moment que se manifeste les neuf queues touffues au-dessus des fessiers. La mâchoire, elle, s’allonge et devient un museau. Les dents se transforment en crocs acérés, les oreilles deviennent longues et pointues, la tête commence à devenir celle d’un renard sur un corps « humain ».

C’est donc pourquoi Tyler faisait tout pour que la jeune femme l’écoute. Malheureusement le dialogue est quasi impossible lors de la mutation, mise à part les quelques mots prononcés et les hurlements de voie très rauque, dû à la douleur. Si la jeune femme n’avait pas fait comme il le précisait, le risque aurait été que la formation du renard soit compromise. La mutation ne peut se faire debout, pour la simple raison que la douleur est très intense. Il ne faut pas oublier que le renard est sur quatre pâtes et que ça lui risquerait de très gros problèmes de malformations et un risque très fort d’y succomber.

Se fût très douloureux pour elle, la douleur était et sera toujours intense à chaque mutation, elle a mis du temps à s'en remettre, des semaines, des mois, à s'habituer à la douleur, à ses oreilles poilues et à ses neuf queues de renard qui restent même avec sa jolie forme humaine.

Depuis ce jour, Octavia à peur de retourner chez ses parents, la jeune femme ne veux pas leurs faire de mal, c'est pourquoi celle-ci a décidée de vivre chez les trois morany, avec Tyler qu'elle considère comme son nouveau père, celui qui lui a sauvé la vie. Après tout, il a tout fait pour elle, il lui a appris tellement de choses sur sa nouvelle race. Depuis des mois se sont écoulés, loin de tout à Ysashiji Koji. Saeko elle, a rejoint ses parents, sachant Octavia en bonne main. Depuis cela, sa jeune sœur porte le nom de la famille « BLAKE ».

• Pouvoir du personnage :

Octavia peut influencer les émotions et les sentiments de la personne de son choix.
| IRL |

• Prénom : Myriam
  • Première impression : J'adore les races !!
  • Découverte du forum ? J'y étais inscrite en 2012
    (Saeko Maegan) Avec ahri aussi ^^
  • D'où provient le personnage sur votre avatar ? Ahri de League of legends
  • Ma forme animal : Feunard en blanc.
  • Votre Skype : Je suis beaucoup plus sur Discord que Skype :/
  • Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Oui
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 20:20
Bienvenue =)

Je m'occupe des pouvoirs, et je viens te conseiller de prendre quelque chose de plus général. Juste l'amour tu risques de faire le tour très vite. Tu peux prendre le pouvoir des émotions / sentiments si tu veux ^^

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 20:25
Bonsoir Smile

Merci beaucoup de me conseiller ! Je n'avais pas trop d'idées donc oui les émotions et les sentiments ça m’intéresse fortement ! Smile Mais je ne vois pas comment le formuler :/ Pourvoir changer l'émotion et les sentiments d'une personne par exemple ?
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 20:33
Simplement pouvoir influencer les émotions et les sentiments d'une personne. Le pouvoir est une description général. Ce sera dans les techniques que l'on verra plus précisément ce qui se produit et les effets Wink

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 20:39
Ok ! Merci beaucoup,
c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant Smile
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 20:42
Pouvoir validé donc =)
Bonne chance pour le reste Wink

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 20:47
Merci beaucoup (Au passage, magnifique personnage et histoire) !
BREF ! Que la chance soit avec moi :X
:croise les queues:
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Dragon noir
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 21:12
bienvenue! enfin rebienvenue dans ton cas ^^
AuteurMessage
Morany

CV
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Mer 19 Avr - 21:57
Rebienvenue à toi !

Une morany de plus pour tuer des gemmas ! ♥

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Jeu 20 Avr - 18:25
Que des Morany *-*
J'adore ! Merci à vous Smile
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Jeu 20 Avr - 19:06
Coucou Saeko Octa !

Dès que j'ai vu ton avatar et le fait que tu aies été là en 2012 je t'avais reconnue. J'avoue n'avoir retrouvé ton pseudo qu'en lisant ton histoire. En tout cas, je suis ravi de te revoir parmi nous ! J'espère que les quelques [tous pitis] changements te plairont Wink

Bonne chance pour ta validation !
Sherlock ou anciennement : Mathieu et Elyzée, la directrice de Luxire.
AuteurMessage
Prez morany

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥ Jeu 20 Avr - 20:33
Bienvenu à toi,

Une image de lol tient. Une joueuse ? Shallia cherche toujours des gens pour jouer...

Bon sinon, passons aux choses plus sérieuses.

La description physique : Ton personnage donner l'impression d'être parfait d'un point de vue physique. Belle à en tomber visiblement. J'aurais plutôt vu une telle description sur un Sexire plutôt qu'un Morany. Enfin, soit, pour plus de réalisme dans les descriptions physique, n'encense pas tout, petit conseil d'ami.

ps : ton perso fera de toute manière pâle figure même comparé au plus "laid" des Sexires ;p.

La description mentale : rien de particulier à redire si ce n'est que j'ai du mal à lier la séduction et l'impassibilité. Il est dur de séduire, enfin, ça n'engage que moi si tu restes impassible, que tu ne laisses poindre aucun sentiment. Je pense que maladroitement, tu essayais de dire qu'elle sait se maîtriser. Je pinaille peut-être un peu mais c'est tout moi parfois.

L'histoire : là, on rentre dans le vif du sujet. Par où commencer, la façon de raconter ton histoire fais un petit peu TGV, tu peux pas prendre le temps de profiter du paysage. Tout s'enchaîne un peu vite, laissant parfois un peu le lecteur perdu. J'ai dû relire plusieurs fois certains passages. Il serait intéressant de créer des transitions dans ton écrit, laisser un peu le temps au lecteur de se familiariser avec les infos que tu viens de donner avant d'enchainer de plus belle. Tourné de cette façon, c'est un peu comme du gavage au lance-pierre (sans vouloir être méchant bien évidemment).

Orthographe : Je te propose de relire systématiquement tes RP car tu en fais énormément. Au départ, c'est passable mais plus on avance, surtout à partir de l'histoire plus le nombre explose littéralement. Fais un petit peu attention à l'avenir. On ne demande pas de ne faire aucunes fautes, juste de faire attention et de les diminuer autant que possible.

Nom de l'île : l'île c'est Yasashi Koji et pas Yasashi KojiKoji ou Ysashiji Koji. Désolé mais ça m'a un peu fait mal aux yeux et je suis pas le seul visiblement. N'est ce pas Mr Sherlock ?

Petite remarque complémentaire, pour créer ton personnage de Renard à neuf queue, tu aurais pu demander son accord à Renard Blanc au préalable. Enfin, surtout pour toi cette information et pour t'éviter une déconvenue car il aurait pu dire qu'il ne souhaitait pas que quelqu'un d'autre joue le même animal. Mais rassure-toi, on l'a fait pour toi et il te donne son aval.

Je pense avoir fait le tour de ta présentation. Tu auras.... roulement de tambour une note de 5. Désolé de ne pouvoir te donner plus. Bienvenue parmi les fous. Fais péter le Kidibul.

Je t'invite pour la suite à créer ton autobiographie, remplir ton profil, décrire le lieu où tu vivras et demander des Rp's !

ps final : j'en profite pour faire de la pub car Shallia recrute des gens pour travailler sous ses ordres. Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter par MP. Je ferme la page PUB et te souhaite encore la bienvenue chez nous.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Octavia Blake, jeune renarde. ♥

Octavia Blake, jeune renarde. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1