AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Quête]I need a job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: [Quête]I need a job Jeu 20 Avr - 19:04
Les deux gardes passent devant la noiraude et lui font signe de suivre. Direction, la volière, tout en haut de l’arbre mère.

Par curiosité, elle observe les deux gardes, l’un semble s’apparenter à un rat, armée d’une lance, et l’autre, semble partager ses gênes avec un hérisson, assez flagrant vu le nombre de piques qu’il a sur le dos !

Ils montent donc tous trois les escaliers jusqu’en haut, où les gardes viennent prévenir le plumé de l’arrivée de la nekotte.
Ils lui font alors signe d’entrée, et repartent.

La pièce là est assez petite, des fenêtres de tous côtés, beaucoup de fenêtres, toutes ouvertes. Même l’emmental à moins de trous !
Passer une nuit dans un tel endroit doit être traumatisant, le nombre d’ouvertures .. Toutes des possibilités d’intrusion ..

Ayant finit d’observer, la noiraude prend donc la parole pour justifier sa venue.

« Hmm, bonjour, Mr Cornes m’a dit de venir vous voir. Je souhaite rejoindre vos services de renseignement.. Hmm, et si il faut.. emprunter sur le long terme, un ou plusieurs objets, si ce n’est pas trop gros, je devrais pouvoir le faire aussi. C’est grâce à ces talents que je suis encore en vie aujourd’hui après tout.
Hmm, et j’aimerais surtout aider les Moranys qui n’ont pas entendu parler de l’île, ou qui n’ont pas trouvé de façon de venir sans problème.
Je dois de toute façon retourner brièvement en-dehors de l’île .. Pour .. Une affaire personnelle. »


On ne sait jamais, mieux vaut ne pas dire tout haut que sa fille sera sa priorité si ils acceptent de l’engager.

« Hmm, que dois-je faire pour être hmm, embauchée ?
Hmm, et pourrais-je en profiter pour en apprendre un peu sur des affaires datant de quelques années en arrière ? Hmm, si vous avez des informations dessus bien sûr ..»

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Alpha
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Alpha
Pouvoir :: Télépathie
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Jeu 20 Avr - 20:30
    Un corbeau se tenait au milieu de la pièce sur une branche meurtrie par ses serres. Un va-et-vient incessant d'animaux volants rendait le milieu bruyant et un peu agaçant. Une colombe se posa sur un perchoir, roucoula deux fois et repartit dans un claquement d'aile. Un scarabée fit trois fois le tour du volatile sombre avant de prendre une autre fenêtre.

    Un énorme brouhaha et... ne parlons pas de l'odeur.

    Une bille d'onyx transperça la Moranie... Une voix grinçante d'homme résonna dans l'esprit du félin :

      "Des objets ? Que veux-tu alors que tu n'es même pas encore embauchée..?"

    Crôa !

      "Il n'y a pas de publicité à faire sur le continent : nous sommes déjà assez nombreux."

    Un écureuil passa le museau par le haut d'une fenêtre, l'Alpha lui lança un regard louche... Puis le rongeur repartit.

    Crôa !

      "Il n'y a rien à faire sur le continent si ce n'est des affaires. Et ce trafic, c'est les Atlantins qui le gère. Si tu veux aller sur le continent, va. Je n'ai rien à te donner à faire."


    Une pie vint se poser sur le perchoir de l'oiseau de mauvaise augure : dans son bec, une bague. Épopée prit le temps de la regarder, de la toucher... Une autre vint avec un porte feuille. Encore une avec un porte clef... et ainsi, une quinzaine de volatile en smoking entrèrent avec des objets insolites.

      "Crôa que... Un Morany nommé 'Antman' a quitté nos terres et il s'est mis au cinéma... Fais-moi un rapport sur lui et rappelle-lui qu'il doit se remémorer de notre conversation... S'il change de couleur, pas la peine de me l'apporter."

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Jeu 20 Avr - 22:18
La noiraude, sensible de son nez, le couvre pour masquer un peu l’odeur, pour ce qui est du brouhaha, elle va devoir faire avec, même si c’est plutôt désagréable.

Elle semble être un peu grande par rapport aux personnes qui travaillent ici, et il y en a un paquet !

Elle répond alors au corbeau, il a du mal comprendre ce qu’elle voulait dire par affaires.

« Hmm, je ne parlais pas d’objets.. Mais d’informations sur des événements, mais je crois qu’il va falloir que j’attende ou que je fasse mes recherches moi-même pour ça .. Hmm.. 

Hmm, et je ne parle pas de recruter, mais d’aider les moranys dans le besoin, nous somme peut-être déjà assez nombreux, mais eux pas ! »


Elle termine sa phrase d’un ton un peu colérique, quel égoïsme dans cette phrase..

Tous ces volatiles, tous ramènent des objets. On pourrait se croire dans un repère de malfrats, ou un genre de QG de mafia ..
Kuro regarde un peu le spectacle, étonnée de voir tout ce qui transit par ici.
Le plumé lui donne ensuite une mission, avec assez peu d’informations, si c’est tout ce qu’il peut dire dessus, ça ne risque pas d’être simple. Mais bon, autant tenter le coup, et revenir avec Selenn.

« Hmm, Antman .. Il est connu sous ce nom ? Ou sous un autre ? Hmm, et .. Hmm, il ressemble à quoi ? Mise à part qu’il .. Change de couleur ? .. »

Changer de couleur ? Mais qui change de couleur, un caméléon peut-être ? Ou une espèce du genre, mais vu son nom, ça serait plutôt une fourmis .. Il va falloir faire des recherches sur les fourmis pour trouver cet homme ? Super ..

« Hmm, et il vous savez sur quel continent il est parti ? Ou il faut que je cherche depuis là ? »



~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Alpha
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Alpha
Pouvoir :: Télépathie
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Sam 22 Avr - 14:14
    Crôa !

      "Si tu trouves des Moranies dans le besoin, c'est ton devoir de les aider. Qu'ils soient de l'île ou non. Je n'ai eu aucune missive rapportant un convoi majeur en difficulté. Peut-être en chemin je trouverai quelqu'un pour t'en faire part, si besoin il y a."


    Crôa !

    La Moranie chat put entendre un drôle de son dans son esprit : c'était Épopée qui rigolait.
      "Un Humain qui a été mordu par une fourmi porteuse. Son vrai nom est Raul Pudd. Il est américain. Il a vaincu la maladie et ne porte alors plus aucun stigmate si ce n'est sa force. Et quand je disais 'change de couleur' c'était une façon de parler !"


    Un quiproquo pour chacun, balle au centre !
      "Tu seras mon messager auprès de lui. Dis lui simplement "La plume peut-être lourde..." et il saura que je le surveille."


    Crôa !

      "Va dans les Amériques. Fais-ton affaire personnelle... Et si j'ai besoin de toi, je saurais où t'envoyer quelqu'un pour passer le message."


    Crôa !

    Soudainement, une nuée de papillon passa dans les fenêtres : tellement qu'on n'y voyait pas à travers. Même le corbeau eut un mouvement surpris.


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Mar 25 Avr - 3:39
Bon, le corbeau n’a pas tout à fait comprit ce qu’elle voulait dire, mais ce n’est pas grave, l’idée reste la même :aider les Moranies dans le besoin.

Wow, grande nouvelle ensuite, un ancien Morany qui à vaincu le gêne ? Quel Morany ne rêverait pas de faire de même ? C’est bien beau d’être en parti animal, mais avec toutes les restrictions que ça apporte, être humain semble bien plus simple..
Ah, et donc c’était une expression, forcément, si on commence à utiliser des phrases qui peuvent avoir double sens, on va avoir du mal à faire des recherches efficaces .. Pourquoi ne pas dire qu’il est grand du haut de ses 1 mètre 60 aussi ? Vilain corbeau !

Bon, reste à savoir comment il a pu vaincre le gêne, même si en soit, c’est pas ce qui importe dans la mission.

« Hmm, Américain .. Nord ou Sud ? Mieux vaut ne pas être trop ambiguë sur ce genre de .. Détails .. Hmm. »

Vu son nom, il y aurait certainement plus de chance que ce soit en Amérique du sud qu’il faille chercher, mais bon, rien ne l’empêche d’être né aux USA, voir même au Canada, avec ce nom ..
Bon, de toute façon, le corbeau n’a pas vraiment de raison de cacher cela, sauf si il cherche à testé la noiraude. Ce qui, en soit, il est peut-être déjà en train de faire.

Bon, soit, elle note « La plume peut être lourde .. Remémore toi de votre conversation. »
C’est, normalement, tout ce qu’elle aura à lui dire, et aussi, par la même occasion, qu’il l’a un peu obligée à prendre un vol, à se planquer dans une ville où plein de monde pourrait la repérer, etc..

Pour ce qui est de l’histoire personnelle, mieux vaut faire ça sur le retour, ça sera bien plus simple de s’occuper de la mission sans avoir à s’occuper de la petite en même temps, puis de toute façon, c’est pas en ‘murica !

Une fois la réponse du Plumé en tête, elle rentrera, et commencera les recherches pour définir où elle devrait se rendre, et par quel moyen, ah, merde, les voyages, c’est pas gratuit ! Bon, pas grave, ‘suffit de bien se planquer. Certainement plus simple pour un insecte que pour un chat …

Savoir à quoi ressemble sa cible serait un plus aussi, mais bon, un acteur, il y a très peu de chances que sa tête ne soit pas sur le net ! Tout comme pas mal d’informations qui pourraient permettre de le localiser.

Question pratique, et vu qu’elle a annoncée sa présence, partira après le couronnement de la nouvelle princesse capienne, ce n’est de toute façon pas très loin (si si je vous assure, et surtout ça m’arrange de dire comme ça pour me repérer dans ma chronologie).

Après l’avoir bien sûr expliqué à Shallia. Mais nous verront les détails du voyage dans le prochain épisode !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Sam 6 Mai - 1:43
La réponse fut courte. « Le nord » Bon, en même temps, il n’y a pas vraiment besoin de faire plus long.
De toute façon, elle a besoin de faire des recherches dessus, et elle savait qui contacter pour avoir toutes les informations dont elle pourrait avoir besoin : Tesla.
Elle la contactera une fois rentrée à la maison, autant ne pas faire traîner les choses.

Elle sort alors de la volière, accompagnant son départ d’un simple « Hmm, au revoir ! »
Elle descend lentement l’arbre, débouchant ses narines de l’air frais, les gardes la raccompagnent, question de sécurité, ils étaient tout de même restés pour veiller à ce que l’entretien se passe bien.

Une fois en bas, elle jette un œil, Shallia est toujours en train de parler avec Cornes, elle décide alors de rentrer, adressant un mot aux gardes.

« Hmm, vous pourrez la prévenir que je suis rentrée ? »

Un simple acquiescement de leur part, et elle s’en va.

Une fois arrivée dans la maisonnette, Elle allume direct l’ordinateur, et contacte Tesla sur le chat habituel, même si elle ne la connaît pas énormément, elle sait que c’est à elle qu’elle doit s’adresser.
Tesla, un peu réticente au départ, finit par lui donner ce dont elle a besoin. Adresse, numéro de téléphone personnel, lieu de tournage actuel…
La nekotte prend tout en note, et se prépare à annoncer le tout à Shallia.
Elle regarde à la même occasion les trajets en bateau pour les USA, après le bal, et en trouve un pour le lendemain.
Elle étudie le type de bateau, pour découvrir les endroits où elle pourrait se faufiler et attendre l’arrivée aux states. Manquerait plus qu’elle doive remplir se fameux questionnaire où ils lui demanderaient si elle est une terroriste ou pense vouloir assassiner le président ..
Une fois le plan bien détaillé sur un papier, elle le range dans son sac, et attend le retour de Shallia.

Quand les deux sont réunis, bien sûr, le dialogue n’est pas le plus mignon du monde, Shallia reste triste que Kuro reparte, même si ce n’est que temporaire. Elles décident donc de profiter le plus l’une de l’autre en attendant le jour du départ.


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Mar 9 Mai - 13:18
Le départ
(Ouais, c’est la première fois que je met un titre, mais j’avais envie)

Ça y est, le grand jour ! Aujourd’hui, la nekotte prendra le bateau pour les states ! Pour être plus discrète, elle le fera sous sa forme de chat ! Bah oui ! Un chat dans un bateau, qui s’en méfierait ? Surtout si personne ne la voit.

Ayant avec Tesla bien recherché les possibilités de transport, elle a eu un coup de chance ! Un petit cargo ! Qui venait livrer du Milo, des Oreos, et autres trucs ‘muricains.
Bien sûr, le port est plutôt bien sécurisé, des vigiles un peu partout,, des grilles tout autour, pas un centimètre de terre à l’intérieur du périmètre. Même l’extérieur est bétonné, on peut voir les traces de récents travaux, pour empêcher tout passage par d’autres voies que le portail, qui lui, est gardé par des membres de l’exilé, vérifiant chaque passage, l’identité de chaque personne entrante ou sortante.
Tout est fait pour empêcher l’ancienne maire de se sauver. Même les eaux sont surveillées ! (Elle sait nager Até ? )

La nekotte observe, un peu à l’écart. Là, un tube en papier tombe devant elle, elle regarde vers le haut, un goéland, qui continue son vol.
Elle ouvre le tube et voit :


Parfait ! Elle avance alors jusqu’à l’entrée, où on lui demande ses papiers. Bien entendu, le seul qu’elle peut présenter est ce droit de passage.
Les vigiles la font patienter un moment, puis, après en avoir terminé des vérifications, et avoir l’avoir fouillée, la laisse passer.

Elle n’a pas pris de photo de Shallia, ni de Selenn ou de Lianna, si elle se fait attraper, ça sera plus dur de remonter à se proches de cette façon. Ni aucune note.
Elle a bien observée le visage de Raul aussi, un ancien morany, qui ne risquait donc pas grand-chose à révéler l’existence de ses anciens frères de gênes, mieux vaut ne pas remonter à lui non plus. Et éviter une Kimatsu v2.

De cette façon, les vigiles en savent le moins possible, mais doivent tout de même la laisser passer.
Elle est habillée d’un ensemble simple, chemise blanche, petite veste noire, et d’une jupe, bien sûr, son ruban rouge autour du cou. Le tout recouvert de sa grande cape sombre.
Elle passe alors dans un hangar, et prend sa forme féline, ses habits se fondent sur elle. Pas un seul autre chat dans le coin malgré les odeurs de poissons qui transitent ici, ce n’est pas très étonnant vu la sécurité.

Elle s’approche des quais, plusieurs bateaux là, elle regarde les noms, et trouve le bon. Des conteneurs vides se font charger. L’île n’étant pas très exportatrice de ressources, il n’y à quasiment jamais de conteneurs qui repartent pleins.
Elle monte alors sur le cargo, là, un agent qui note chaque conteneur, de façon à ce qu’il n’en manque pas, ici, un autre qui vérifie l’état de chacun ..
Il n’en manque déjà plus que quelques uns, et le bateau partira environ 15 minutes après que le tout soit chargé.
La nekotte se cache alors entre deux lignes de conteneurs, et attend, le voyage sera un peu long, enfin, ça va, c’est l’histoire de 4 à 6 heures..
Elle attend, sur la mer calme, sous un grand soleil..

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Sam 13 Mai - 1:38
L'arrivée en Amérique

Bleu bleu le ciel des Caraïbes.. ♪
Mais pas pour longtemps, c'est que le temps change vite en mer !
Une petite pluie se lève, fraiche, trop fraiche .. La nekotte n'a pas alors pas des miliers de solutions, et choisis donc de prendre sa forme humanoïde. Elle ouvre alors un conteneur, et attend dedans.

Elle ne le ferme pas complètement pour ne pas finir enfermée, mais finit par s'endormir.

"Wait ! This one is not closed !"
CLONK ! La noiraude se réveille en sursaut, et prend sa forme de féline pour se faire plus discrète.
Et m.. Ça y est, prisonnière de son abris, elle entend alors les accroches se faire. Elle sent le sol s'élever au-dessous d'elle.
Elle ne bouge pas et cherche à se stabiliser, mais rien n'y fait.

Quelques minutes plus tard, cette torture mentale se termine. Le sol est de retour à l'état normal. Le conteneur est de retour sur la terre ferme. Elle attend .. Une ouverture, un changement d'état, elle attend .. Mais rien ne se passe ..
Une heure, deux heures .. La fin de soirée passe, et le lendemain aussi .. à part quelques bruits ettoufés, rien ..
Elle a faim, elle a soif .. Et elle aimerait bien retrouver de l'air frais... Mais toujours rien..
Une autre journée débute, et toujours le même refrain. Rien.
La fin de la matinée arrive, et là, enfin, les portes s'ouvrent ! Un homme rentre, et la voit recroquevillée sur elle-même.
"Shirley, I found your birthday gift ! Haha ! "
Dit-il avec un air de soulagement. Il la soulève alors, doucement. Il la serre contre lui pour la rassurer.
Elle, affamée, amorphe, ne réagit pas vraiment. Elle pourait essayer de se sauver, mais elle n'y gagnerait pas grand chose..
Le docker la dépose alors dans sa voiture. Il revient une demi-heure plus tard, et la conduit chez lui.

Là, il lui prépare un véritable petit festin ! Du Surimi en entrée, et des anchois frits à la poêle en plat ! Le tout, accompagné d'un bol d'eau.
"Enjoy it ! It's an exceptionnal meal for you !"
Lui fait-il avant de manger sa part, et de repartir travailler.

Une fois son sauveteur parti, et son repas terminé, Kuro visite un peu la maison, en vérifiant qu'il n'y ait plus personne. Elle reprend alors sa forme humanoïde, et va profiter d'une douche.
Elle se prépare ensuite à repartir.

L'habitation du docker est un appartement assez spacieux, on peut deviner facilement qu'il ne vie pas seule ici, il aurait apparement une femme et une fille. C'est en fait assez facile à déterminer à la vue de leurs affaires.
Mais trève de description ! Retournons à un peu d'action.

Séchée, rhabillée, rassasiée, Kuro écrit un "Thanks" sur un post-it qu'elle laisse trainer sur la table. Elle ouvre ensuite la porte du balcon Visiblement, elle est au deuxième étage. Elle prend sa forme de féline, et saute de balcon en balcon, jusqu'au res-de-chaussez.

Là ! Retour à la liberté ! Tu peux reprendre ta mission Kuro !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Sam 20 Mai - 12:00
La traversée

I am a poor lonesome catgirl.. ♪

Allez ! C’est parti Kuro ! Tu dois aller à l’autre bout des USA, c’est presque pas long ! Presque.
Pour ça, forcément, t’as pas des masses de solutions.
Pour l’avion, il te faudrait un passeur, ça pourrait être assez discret dans une caisse à chat, mais ça veut dire dépendre de quelqu’un, donc pas vraiment envisageable.
La voiture ? T’as pas d’argent. Tu pourrais éventuellement en voler une, voir plusieurs vu la distance, mais de toute façon, tu sais pas conduire.
Y aller à pied ? Ouais, éventuellement, on se donne rendez-vous dans 10 ans ?
Bon, du coup, il reste le train ! Train de marchandise de préférence, il y’a moins de monde.

En partant sur cette idée, il faut encore trouver une gare où sont chargées les marchandises. C’est parti pour cet objectif ! L’après-midi vient à peine de commencer, il fait encore un grand soleil, donc te promener avec ta cape dans la rue, c’est pas envisageable, garde donc ta forme de chatte.

Kuro, son idée de trouver une gare bien en tête, part donc explorer un peu la ville. Et comme j’ai jamais dit laquelle c’était, je vais le dire maintenant : Miami.

Des rues bondés, des gens de partout, presque impossible de se repérer pour le moment, autant attendre. Elle emprunte donc une ruelle, sombre, humide, avec des odeurs de Leylans en plus âgé.. Le paradis .. De très loin..

D’autres chats la guette, ne voulant pas partager leur territoire. Mais vu l’état de celui-ci, de toute façon, ce n’est pas dans les intentions de Kuro.
Même y rester, vu l’odeur, ça va être plutôt désagréable.

Le soleil commence à se cacher,
quelques gouttes commencent à tomber.
À l’abri des regards,
la nekotte reprend la forme sous laquelle la connue le renard. (pas bibliquement !)

Elle va pouvoir partir,
et ne plus sentir.
Cette odeur d’urine,
dans cette ruelle en ruine.

La nekotte met sa capuche, et repart dans la rue.
Elle observe un peu les gens, elle à besoin d’une carte, voir même plutôt d’un GPS, un téléphone portable fera très bien l’affaire !
Et de préférence, autant le prendre à quelqu’un qui a de l’argent ! Ça l’impactera moins, et puis, ça sera sûrement de meilleure qualité !

Là, à une vingtaine de mètres d’elle, deux hommes en costard, probablement en train de parler affaire. Sans vraiment de gêne, elle fait en sorte de passer entre les deux, pour s’abriter temporairement sous leur parapluies ? Non, juste pour leur faire les poches !
Il sera certainement trop tard quand ils remarqueront qu’il leur manque quelques effets personnels.

Après un « Sorry » qui semblait sincère, alors que pas du tout, elle se retrouve avec un portefeuille et un portable. Elle continue sa route et retrouve un petit coin un peu caché, elle y fouille le portefeuille, quelques billets, des papiers d’identités .. Elle prend les billets, et jette le portefeuille dans une poubelle, elle n’en aura plus besoin.
Elle regarde le téléphone, parfait ! Pas besoin de code ou d’empreinte, ça aurait été con de devoir en voler un deuxième !
Elle cherche la gare de marchandises, et suit l’itinéraire.
Elle y arrive au bout d’une vingtaine de minutes, elle laisse le portable traîner sur un muret, et s’apprête à aller fouiller dans les dossiers, savoir quel train part pour Los Angeles, deux solutions pour ça : Soit aller fouiller dans les ordinateurs administratifs, qui sont certainement surveillés et occupés, ou, essayer de deviner en fonction des noms sur les wagons… Bon, première solution ! Ça va pas être simple ma Kuro !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
morany ft
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job Mar 18 Juil - 16:22
Après une bref phase d’observation depuis l’extérieur, la nekotte prend sa forme de chatte et visite la gare de l’intérieur.
Une guichet de renseignements, des camions, plein de camions, des toilettes, un vestiaire ..
Parfait ! Direction le vestiaire. Personne ici. Très bien. Elle reprend sa forme humanoïde, et voit un tableau de pointages, elle prend quelques noms d’absents, et entre dans le vestiaire. Une fois le casier d’un absent trouvé, elle sort une griffe pour l’ouvrir, et se change avec les affaires à l’intérieur. Un casque de chantier, un gilet fluorescent trop swag, un pantalon de chantier (galère pour mettre la queue !
Une fois revêtit de sa tenue pas confortable du tout, elle met ses vêtements dans le casier, et prend la direction du guichet.

« Hello, I’m new here, and I’m asked what’s the next train to Los Angeles.
-Hi, welcome to this passionnant job.. It’s the LA158974, departing in 30 mins.
-Thank you and good bye ! »

L’info en tête, elle retourne dans les vestiaire en veillant bien à ce que le guichetier ne la suive pas du regard, et se rechange, pour enfin reprendre sa forme féline et aller chercher ce fameux LA158974.

Une fois le train en question trouvé, elle saute au-dessus d’un wagon, trouve un endroit sur lequel elle ne devrait pas avoir trop de problème pendant le voyage, et attend.
Le train part alors au bout d’environ 25 minutes, enfin .. Kuro s’endort alors, en espérant que le voyages se passera sans soucis, et qu’elle puisse finir sa mission, repartir en direction de l’Europe, retrouver Selenn, et enfin rentrer sur ce paradis infernal qu’est l’île de Yasashi-Koji.

___________

Le voyage se déroule sans problèmes, Kuro étant dans un des wagons à l’avant du train, les wagons détachés lors d’arrêts à telle ou telle gare ne posent pas de problèmes.
Elle arrive donc à Los Angeles, cité de rêves et de jeux d’argents, pas grand-chose qui l’intéresse pour le coup.
Toujours sous sa forme féline, elle descend du train, et se faufile de l’autre côté de la gare. Affamée, elle cherche d’abord de quoi se remplir l’estomac. Sans réel besoin de voler pour une fois, elle a déjà de l’argent (oui, de l’argent volé, mais c’est un détail).

Dans un coin à l’abri des regards, elle reprend alors sa forme humanoïde, et traîne un peu dans les rues, se coiffant en mode punk pour cacher ses oreilles. Se servant pour ça d’une magnifique technique consistant à user de sa bave comme gel. C’est pas le plus élégant, mais quand on a pas le choix ..

Elle trouve dans sa promenade un restaurant à Sushis, où elle dévore quelques assiettes avant de repartir à la recherche d’Hollywood. Mais .. Mais .. C’est énorme L.A. ! Puis bon, l’heure étant déjà bien avancée, bien qu’une nuit se soit passée à bord du train. Kuro préfère trouver un endroit pour dormir. Elle passe alors dans un petit hôtel. Et, en réservant sa chambre, demande un plan de la ville au guichetier.

Elle repart le lendemain en direction de ce fameux quartier, après un petit déjeuné payé avec ses derniers billets.
Elle marche alors quelques heures, sous la chaleur, heureusement que les bornes d’eau gratuite et potable sont présente, c’est un coup à finir desséché sinon !
La nekotte arrive enfin à sa destination. Plus qu’à trouver les lieus de tournage les plus courants.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Quête]I need a job
Revenir en haut Aller en bas

[Quête]I need a job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Morany :: Sypholios-