AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sinbad Nazina l'Esertari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esertari

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Saltimbanque
Pouvoir :: Contrôle du métal
MessageSujet: Sinbad Nazina l'Esertari Jeu 20 Avr - 19:13
~ Carte d'identité ~

• Nom : Nazina
  • Prénom : Sinbad (Sin pour les intimes)
  • Race : Esertari
  • Particularité de la race : chaleur corporelle nettement supérieure à la normale
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Logement : Quartier Humain/Vedin
  • Métier : Saltimbanque
~ Biographie du personnage ~

• Description physique :
    Un enfant et sa mère se promènent dans Mirah, ils sont venus sur l’ile pour 10 jours afin de voir si le décor est vraiment aussi incroyable qu’on le dit et ils ne sont pas déçus. Ils ont même eu de la chance, les acteurs qui jouent les peuples du désert et qui se déplacent de lieu chaque semaine ne se trouvent pas très loin en se moment, la femme et son fils peuvent donc profiter de Mirah vivante.

Ils entendent le début d’un spectacle de rue pas très loin et l’enfant insiste pour s’y rendre, la mère accepte avec un sourire. Les artistes s’enchainent, danseur, musicien, acrobate, cracheur de feu et jongleur. Le clou du spectacle s’avance, c’est un jeune homme aux cheveux rouge, portant un cache-œil et semblant jeune. Il s’annonce comme étant Sinbad Nazima et il explique qu’il s’apprête à jongler avec des lames, sa voix est teintée d’un accent très chantant que la mère n’arrive pas à définir.

La femme détaille un peu plus le nouvel arrivant, comme beaucoup des personnes présentes pour jouer les habitants de Mirah il a une teinture de cheveux étrange, un rouge légèrement orange mais définitivement pas naturel, sa chevelure part dans tout les sens et est seulement retenu par un bandeau. Le seul œil visible du dénommé Sinbad est vert clair, elle se demande si l’acteur est vraiment borgne ou si le cache œil est juste la pour faire un genre. Le jeune homme porte des boucles d’oreille et la mère ne peut s’empêcher de penser qu’il a une allure de pirate.

Pour se donner plus de liberté de mouvement le jongleur retire l’écharpe rouge qu’il a autour du coup ainsi que son long manteau noir le laissant juste avec un teeshirt au manche mi-longue sur les épaules. Sinbad saisit 3 couteaux et commence a jongler, sous les yeux impressionnés du public il rajoute deux autre couteaux. Soudain il s’arête, rattrape toutes les lames et annonce qu’avec un seul œil c’est beaucoup trop simple et désigne une personne du public pour lui bander les yeux.
    La mère doute quelque peu il est peut être doué mais il a l’air jeune pour un numéro comme celui la en plus il doit seulement mesurer dans les 1m75 et il a l’air très fin, il n’a surement même pas fini sa croissance. Il a peut être l’air gentil avec son grand sourire mais elle se demande s’il ne se surestime pas un peu.

Une fois que le jeune homme a prouver qu’il ne voit plus rien il demande qu’on lui donne deux lames et commence a jongler, puis il demande un autre couteau et encore un autre et encore un autre. Sinbad est de retour a 5 couteaux mais il en demande encore un de plus. Sa maitrise est impressionnante il bouge avec une grande dextérité et ne se loupe jamais alors qu’il ne voit rien (enfin il a certainement un truc a ce stade). Enfin Sinbad rattrape les lames, retire le cache qu’il a sur les yeux et salut sous les applaudissements du public.
    La mère donne un peu d’argent aux artistes avant de s’éloigner avec son enfant, ce n’est pas tout les jours que l’on voit un spectacle pareil. Ils avaient décidément vraiment eu de la chance de pouvoir voir Mirah ainsi.

• Description mentale :
    Sinbad Nazina est un Esertari et fier de l’etre. En temps qu’enfant ayant presque toujours vécu avec d’autres Esertaris et ayant été éduqué par eux il est très imprégné de leurs coutume et de leur mode de pensée. Pour lui les membres du peuple du désert sont une grande famille et il tutoiera tout de suite un autre membre de sa race même s’il ne le connait pas. De même il considérera automatiquement l’inconnu comme un frère/oncle/grand-père (ou sœur/tante/grand-mère si c’est une femme) et prendra automatiquement son parti en cas de rixe. Comme beaucoup d’Esertaris, Sin aime la fête, il a d’ailleurs une grande résistance a l’alcool. Même s’il sait parler d’autre langue il s’exprime la plus part du temps en Lapharia et il garde un petit accent dans d’autres langages.
    Le saltimbanque est très tolérant, personne ne l’a repoussé quand il était un jeune orphelin a qui il manquait un œil et avec des cheveux rouges alors il ne voit pas pourquoi il repousserait les autres a cause de leurs différences. Pour cela il n’est pas hostile envers les autres races mais si un jour quelqu’un est insultant ou violent envers les Esertaris il s’emportera très rapidement et la personne a intérêt à courir très vite et très loin si elle ne veut pas se prendre un méchant coup dans la tête.
    Il a un peu du mal avec la valeur de l’argent puisque ca n’existe pas dans la communauté Esertari, du coup il est dépensier et il ne se souci pas vraiment de ses finances. Sin est même plutôt insouciant en règle générale, cela lui arrive très souvent d’agir sur une impulsion et que son action ait des conséquences qu’elles soient bonnes ou néfastes. Malgré tout c’est un éternel optimiste et il essai toujours de prendre la vie du bon coté.
    Secrètement il a peur des poissons, il n’en mange pas, il traine rarement près de la plage et la présence d’un Atlantin lui provoque un léger malaise.
    Son but est de devenir le Nomade des Esertaris un jour.

• Histoire :
    Je suis né il y a 21 ans sur le continent je ne me souviens pas vraiment des première années de ma vie quand j’étais hors de l’ile. Je crois que mes deux parents étaient des Esertaris comme moi. Nous étions souvent obligés de déménager car des humains nous pourchassaient. Une fois ils nous ont attrapé ma mère et moi, je ne me souviens pas de tout mais c’est ce jour la que j’ai perdu mon œil.

Suite à cela mes parents ont contacté le Nomade pour lui demander de m’envoyer sur l’ile de Yasashi Koji le temps que les choses se calment. Un Esertari est venu me chercher et il est parti avec moi, mes parents sont restés sur le continent et je n’ai jamais eu de nouvelle, j’avais 7ans.
    Je préfère penser que mon père et ma mère sont encore en vie, toujours train de calmer la situation et qu’un jour ils feront signe.

J’ai donc grandi sur l’ile élevé par les Esertaris. Les membres de mon peuple m’ont accueillit chaleureusement a Mirah, ils m’ont tout de suite traité comme l’un des leurs, enfants comme adultes. Ils ont parlé la langue du continent le temps que j’apprenne le Lapharia, plusieurs familles se sont proposées pour m’offrir un toit et le médecin m’a suivi pour mon œil, je suis toujours borgne mais au moins il n’y a jamais eu de complication.
    Je dois tout aux Esertaris. Grace à eux j’ai eu une nouvelle famille, j’ai pu surpasser la perte de mon œil, j’ai eu une éducation, j’ai appris à maitriser mon pouvoir sur le métal et j’ai appris des tonnes de chose sur la culture Esertari, sur le jonglage, sur la musique, sur moi-même, …

J’avais 14 ans quand Yasashi Koji est devenu accessible aux humains, au début j’étais méfiant, c’était a cause d’humains que j’avais perdu mon œil et que j’avais perdu de vue mes parents. Mais au final ils n’étaient pas bien terrifiant, et dire qu’on a perdu la grande guerre contre eux. J’en suis même arrivé a les apprécier, ils sont souvent très impressionné par mes spectacle alors que les mythes ont plus tendance a les remettre en cause a cause des pouvoirs (d’accord le jonglage c’est un poil truqué mais il y a de la maitrise aussi derrière).

Bon bien entendu en vivant dans le désert et en étant bien abreuvé de chaleur chaque jour de ma vie le problème c’est que j’ai vraiment l’air plus jeune que ce que je suis (je n’ai même pas fini ma croissance). Mais bon, c’est comme ca avec la plus part des autres Esertaris de mon âge, voir pire pour certain et puis, ca veut dire qu’il me reste encore longtemps a vivre.

Je ne savais pas si je serais un jour capable de rendre ne serait-ce que la moitié de ce que les Esertaris m’avaient donné et il y a un mois, au réveil, j’ai trouvé la solution : je vais devenir le prochain Nomade. Comme ca je pourrai a mon tour aider les Esertaris dans leurs vies, aider ceux de l’ile mais aussi tous ceux qui arrivent depuis que les gens peuvent se rendre plus facilement a Yasashi Koji, les aider a s’intégrer a la communauté et a trouver leurs places ici. C’était une idée géniale mais elle n’a pas vraiment conquit Gabriel, il m’a sourit et m’a dit qu’il fallait que je devienne un peu plus réfléchit et responsable avant de pouvoir devenir le prochain Nomade.

Devenir plus réfléchis et responsable ? Comment ? Et la j’ai eu une illumination, depuis mes 7 ans j’avais toujours vécu soutenu par mon peuple et donc je n’avais jamais vraiment eu a vivre par moi-même, jusqu’ici cela n’avait pas été une mauvaise chose mais si je voulais changer il fallait que je m’éloigne quelque temps, que je devienne capable de m’occuper de moi avant de prétendre pouvoir m’occuper des autres.
    S’éloigner mais pour aller ou ? Apres quelques réflexions, je décidais que j’habiterai dans le quartier des humains mais que je visiterais les quartiers des autres races, être le Nomade c’est aussi gérer les relations avec toutes les autres espèces qui résident sur l’ile, autant apprendre de leurs cultures maintenant puisque j’ai l’occasion de le faire.

Et voila donc ou j’en suis aujourd’hui, la chaleur du sable de Mirah est derrière moi et se sont les pavés du quartier humain qui se trouvent sous mes pieds. C’est étrange de quitter les Esertaris sans vraiment savoir quand est-ce que je vais revenir.
    Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre mais la prochaine fois que je les verrai je serai près a être le Nomade.
  • Pouvoir : Contrôle du métal

~ IRL ~

• Nom : Mijou
  • Première impression : J’ai adoré le contexte et je suis juste tombée amoureuse des Esertaris
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
  • Votre Parrain : personne
  • D’où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Lavi de D-Gray Man ( je voulais jouer une fille a la base mais … Lavi)
  • Votre Skype : mijou04 mais je ne m’y rends plus beaucoup

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Oui
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Jeu 20 Avr - 19:43
Bienvenue à toi ! (j'avoue, j'ai pas encore lu la pres' )

Et j'espère que tu te plairas parmi les fous ! Smile

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Jeu 20 Avr - 20:00
Bien le bonjour et la bienvenue parmi nous !

Un Esertari ! Un homme ! Youhou~! Je suis ravi de voir de nouvelles têtes et encore plus quand c'est pour gonfler les rangs des races délaissées. De plus, avec la conviction de devenir chef. Que des joyeux programmes, mazette ! [Ouais, j'ai 108 ans alors j'ai le droit de dire 'mazette']

Cependant, je ne puis te valider en l'état. Je sais que c'est un peu rébarbatif mais il te manque 500 caractères sans espace dans ton histoire (environ). Je te conseille aussi de bien te relire et faire attention à tes fautes (conjugaison surtout) [je ne ferais pas traîner ta validation à cause de fautes, ne t'inquiète pas : je ne suis pas si machiavélique quoique].

J'attends un petit Up de ta part par Mp, par Skype ou directement en postant à la suite.
Bonne chance et à très vite Wink

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Sam 22 Avr - 13:22
Bienvenue =)

Le pouvoir est validé.
Bonne chance pour le reste Wink

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Zéphyr

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Officieusement assassin
Pouvoir :: Ange Déchu
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Sam 22 Avr - 13:26
bienvenue
AuteurMessage
Esertari

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Vétérinaire
Pouvoir :: Lien animalier
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Sam 22 Avr - 14:17
Un nouveau copaiiin ! Bienvenuuue !
AuteurMessage
morany admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Dim 23 Avr - 13:43
coucou,

aller courage, on attend la suite de ton histoire Smile.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Esertari

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Saltimbanque
Pouvoir :: Contrôle du métal
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Lun 24 Avr - 15:42
Merci a tous/toutes !

J'ai eu un week-end plutôt occupé alors je n'ai pas pu rajouter les caractères manquants tout de suite. C'est a cause de mon compteur qu'il manque des lettres, il compte les espaces alors je croyais avoir le bon nombre, désolée

Enfin, voila la version avec les 500 caractères en plus et quelques fautes corrigées, même s'il en reste surement
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari Lun 24 Avr - 20:37
Me revoilà~

Alors si tout est bon pour une validation, on aurait tord de s'en priver ! C'est parti !

Remarques :
Pour plus de fluidité et de rythme, je te conseille de mettre un peu plus de virgules. Souvent tes phrases sont longues (mais étrangement, ne me perdent pas) et quelques respirations (même si on lit dans nos têtes) rendront la lecture encore plus agréable. Ce que je fais (à toi de prendre la remarque en compte ou non hein ?), je tente de le lire à voix haute et quand j'ai envie de faire une petite pause, c'est une virgule, quand je dois respirer, un point. Souvent, ça aide à bien construire les phrases.

Il reste encore un certain nombre de fautes. Nous ne refusons pas les personnes sur ce genre d'erreur mais nous demandons à ce que tout soit en œuvre pour qu'elles soient réduites au maximum. Parfois, elles peuvent créer des non sens ou simplement, faire mal aux yeux, voire décourager certains à prendre des rp's. Si cela t'intéresse, nous avons une partie nommée Correction, tu pourras y demander des conseils et des critiques pour t'améliorer. Encore une fois, j'ai lu déjà bien pire que toi et je n'y suis pas sensible : cela ne me freinerait en rien. C'est juste pour ton information Wink
À titre personnel (car je viens de très loin), dès que j'ai un doute sur un verbe, je vais ici. À force de le voir, on l'apprend et on le met en jeu. C'est selon tes envies~

Appréciation :
J'ai aimé tes descriptions (surtout la physique). En effet, ça change du coup habituel du miroir ou du journal voire, d'un entretien d'embauche. Le prendre d'un point de vue externe humain, j'ai beaucoup aimé. Ton mental est clair sans être catalogue. Y'a des défauts, y'a des qualités : rien à rajouter.

Ton histoire est très simple. Attention, dans ma bouche (ou dans mes écrits plutôt) c'est un compliment ! Souvent, les personnes veulent faire des choses alambiquées ou tragiques au point qu'à force, ça devienne la norme. Toi, tu es venu dans le contexte entièrement maîtrisé des Esertaris, avec une histoire aussi douce et chaleureuse qu'eux. Rien d'extravageant. Parfaite. Que demande le peuple ?

En fait, ce que j'ai réellement apprécié dans ta présentation, c'est à quel point tu te mets dans le contexte et ça, ça fait chaud au cœur.

Je n'ai plus rien à te dire si ce n'est : félicitations ! Pour cette présentation, je te mets un 6/10. Pour faire mieux, il aurait fallu corriger les fautes, avoir eu du premier coup les 3 000cse et peut-être un peu plus jouer sur l'élégance des mots (après, ça c'est la part subjective). Je pense qu'en approfondissant un peu ta partie mentale, tu aurais pu encore gratter quelques points.
*Fais péter le champagne autour d'un feu de camp esertarien*

Je te propose de poster ton autobiographie, de remplir ton profil des liens importants, de décrire le lieu où tu vivras, faire éventuellement tes PNJ's et de demander des Rp's !

Bienvenue parmi nous, dans ce monde de fous~
À très vite Wink

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sinbad Nazina l'Esertari

Sinbad Nazina l'Esertari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1