AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Capiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Capiens Sam 22 Avr - 17:47
    Hugo Song

Orphelin délinquant, Pickpocket, 16ans à ce jour, frère de « circonstance » de Nolenra

« Sans la musique, je ne suis qu’un écho anonyme lâché dans le vent. Je n’ai plus de veines, et donc plus de sang ; je n’ai plus d’os pour tenir debout ni de face à voiler »

Description : Il a les cheveux et les yeux dorés et quand il voit du sang, une larme rouge coule de son œil gauche. Il a encore du mal à lire et à écrire, mais il sait jouer de la guitare. Son instrument de musique a survécu à l’inondation contrairement au livre de Nolenra. Il masque ses marques d’entrave à ses poignets souvent par des bracelets, celles de ses pieds avec des pantalons longs et pour celles de son cou, du fond de teint. Il est un peu timide et ne parle pas souvent, préférant jouer de son instrument de musique. Il se fait souvent chouchouter par son groupe d’orphelins dont il fait partie, mais il sait s’imposer lorsque ce dernier est en danger. Il est devenu un pickpocket remarquable l’année suivant l’« évasion » des adolescents.
    Race : Capien
    Pouvoir : musique
    Créateur du PNJ : Nolenra Black
Revenir en haut Aller en bas

Capiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1