AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Absences et ralentissements de Liw'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Léviathan
MessageSujet: Absences et ralentissements de Liw' Dim 23 Avr - 12:35
Hey !

Comme certains auront pu le constater je ne suis pas très active, voir comme ces derniers jours carrément absente. Je dois me déplacer assez fréquemment pour rejoindre de la famille et, il n'y a pas toujours possibilité de se connecter à internet (oui il y a encore des endroits comme ça ! -surtout que je n'ai pas la 4G, vielle bique que je suis-).

Je suis de retour dans un endroit civilisé mais j'ai beaucoup à faire, du coup je préfère prévenir -cette fois, pour changer u.u (vraiment désolée, je pensais avoir du wifi)- que je serais lente à répondre à mes rps. Je vais essayer de finir rapidement les prédéfinis que j'ai commencé il y a genre trois mois (y.y) histoire d'arrêter d'embêter le staff pour la validation.

Je présente mes excuses à mes partenaires de rp, je leur répondrai aussi rapidement que possible, je ne les ai pas oublié !

Des bisous et des cookies ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Absences et ralentissements de Liw' Dim 23 Avr - 21:51
Courage ! Reviens-nous au plus vite Wink

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Atlantin

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Léviathan
MessageSujet: Re: Absences et ralentissements de Liw' Mer 31 Mai - 19:36
Coucou !

Je viens juste donner quelques nouvelles, histoire de pas devenir un véritable fantôme dont on se souvient à peine.. si ce n'est pas déjà le cas. Toutes mes excuses pour cette longue absence ! En plus j'avais dis que je finirais rapidement mes prédéfinis et ça fait plus d'un mois.. Vous avez le droit, exceptionnellement, de me flageller. T^T

Bref, je ne peux pas dire que je suis de retour pour de bon, j'ai encore beaucoup de choses à gérer mais, j'ai tellement envie de revenir rp que j'en rêve la nuit.. si ce n'est le jour entre deux tasses de café... Donc, je vais enfin (!) finir ces prédéfinis et répondre à mes rps dans les jours à venir mais je répondrais sans doute encore à vitesse réduite pour un temps.

Encore désolée pour l'attente que j'ai du infliger à mes partenaires de rp et à la modération de mes prédéfinis ~

Des bisous et des meringues !
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Absences et ralentissements de Liw' Jeu 1 Juin - 9:25
C'est dit si gentiment... *Sort le fouet de cuir et le fait claquer*

Courage pour ta gestion IRL et reviens nous voir l'esprit libre ! (ou avant, on est pas comme ça Rolling Eyes)
À très vite petit poisson~

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Absences et ralentissements de Liw' Jeu 1 Juin - 14:50
ai-je entendu un bruit de fouet ?
AuteurMessage
Contenu sponsorisé