AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui est vraiment Naoko Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Qui est vraiment Naoko Inoue Mer 26 Avr - 15:19
~ Biographie du personnage ~

• Description physique : Il faisait un peu frais malgré le beau soleil, une vraie journée de printemps sur l’île de Yasashi et Naoko avait décidé de sortir pour faire un peu de shopping, sa garde de robe manquant cruellement de diversité depuis son déménagement depuis le Japon. Les magasins n’étaient pas très remplis ce jour-là pour son plus grand bonheur, personne n’aime faire la queue à la caisse et celui-ci était même désert. C’est sans surprise qu’une voix se fit entendre dans son dos après quelques minutes passées à déambuler dans les différents rayons.

«Bonjour madame, il me semble que vous n’êtes pas au bon étage … celui des femmes est juste au-dessous.»

Naoko se retourna et lui sourit.

«Je vous remercie mais je suis bien au bon étage madame.», lui répondit-il avec une voix relativement masculine.
    «… Euh je m’excuse … bonjour monsieur, je peux vous aider ? Vous cherchez quelques choses en particulier ?», lui demanda alors une jeune vendeuse très mal à l’aise.
    «Je vous remercie mais je pense men sortir seule.», enchaina Naoko avec cette fois avec une voix féminine avant de s’en aller en rigolant.

Il faut dire qu’avec sa longue chevelure noir libre qui lui arrivait jusqu’aux fesses et son corps efféminé, Naoko n’avait aucune peine pour se faire passer pour une jolie jeune femme. N’étant pas grand et n’ayant pas une forte carrure, il était d’autant plus compliqué de définir son genre lorsqu’on le croisait. Bien que coquet sur d’autres aspects, il ne prenait d’habitude pas beaucoup de temps pour se coiffer, préférant la plupart du temps laissé flotter ses long cheveux au vent. Il trouvait que cela lui donnait un effet glamour non négligeable et celui lui demandait moins de temps, ainsi il pouvait consacrer plus longuement aux autres aspects de son image. On pouvait cependant « la » voir porter de belles coiffures complexes lors de grandes occasions et lorsqu’il voulait être plus féminine encore. Les rares fois où vous pourrez le croiser avec des cheveux courts sont uniquement les jours après avoir passé chez le coiffeur afin de donner sa chevelure pour confectionner des perruques.

Son visage ne faisait que renforcer la difficulté de le définir clairement en tant qu’homme ou femme. Ses traits étaient fins, son nez gracieux et malgré ses iris noirs, son regard était doux et ses sourcils fins et placés haut sur son front. Niveau maquillage, il aimait lorsqu’il en mettait rester sobre, un peu de fond de teint pour harmoniser sa peau et masquer sa barbe qu’il rasait deux fois tous les jours ainsi que du rouge à lèvre et du mascara comme marqueur de sa féminité. Il s’offrait parfois un passage d’en un salon de beauté mais cela restait vraiment occasionnel.

Et surtout le jeune homme aimait jouer avec cet état de fait et ne faisait rien pour affirmer sa « virilité » lorsqu’il le souhaitait. Un jour, il se la jouait 100% femme, un autre 100% homme et d’autre entre les deux. Seules les personnes (hors pouvoir) ayant vu sa carte d’identité ou l'avait vu nu pouvait affirmer sans aucun doute son genre. Il avait d’ailleurs deux garde-robes, une féminine et une masculine pour s’amusait avec, mélangeant les styles à sa guise. Ce jour-là il portait un pantalon noir et un top à la coupure typiquement féminine ainsi qu'un soutien-gorge et une petite culotte. Son habillement, sa carrure et sa démarche arrivait aisément à faire oublier le fait qu’il n’avait pas de poitrine ou du moins pas naturellement. L’illusion était d’autant plus entretenue qu’il aimait beaucoup les bijoux et ne se gênait pas d’en porter. Il a d’ailleurs les deux oreilles percées et portait indifféremment des boucles d’oreilles pour homme ou pour femme selon son humeur du jour.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue Jeu 27 Avr - 11:39
  • Description mentale : Plusieurs heures après, sa séance d’essayages terminée aux deux étages, Naoko se rendit à la caisse pour payer ses achats. Il sourit gentiment à la vendeuse qui n’était autre que la jeune femme d’avant.

«Excusez-moi davoir un peu joué avec vous, cest mon petit plaisir perso et je suis désolé si je vous ai mise mal à laise.» dit-il avec une belle courbette à l’orientale. «Même certains de mes connaissance doutent encore de mon genre, je suis mhhh euh désolée il faudrait que jévite détaler ma vie privée, je pense que cela ne vous intéresse pas plus que ça.»

Il imagina sa maman le remettre à l’ordre pour la 10 000ème fois et il la visualisa lui lancer un regard sombre.

«Et voilà, tu es encore en train d’étaler ta vie à une inconnue, tu es vraiment incorrigible. Combien de fois devrai-je te dire qu’il n’est pas normal d’être aussi proche d’une personne que tu viens de rencontrer.»

«Non, non ce n’est pas grave et vous faites une femme très convaincante si j’ose me permettre … euh … si vous êtes un homme bien sûr.», lui répondit Anne-Laure alors qu’elle finissait de scanner le tas d’habits et de sous-vêtements que désirait acheter Naoko.

Ce dernier lui sourit de manière énigmatique, elle n’en saura pas plus, du moins pas dans ce contexte-là. Le jeune homme savait jouer sur sa condition et lorsqu’il rouvrit ses paquets à la maison, il découvrit un petit mot avec un numéro de téléphone griffonné à la hâte. Il s’en était douté lorsqu’il avait vu la vendeuse se pencher derrière le guichet et avait entendu le bruit d’un crayon. Il poussa un petit cri de joie, car la jeune femme lui avait plus directement et il se réjouissait de la connaitre plus. Il enchaina sur une petite chorégraphie en fredonnant la musque de la victoire de Zelda. Le jeune homme se sentait bien ici, bien dans sa peau, bien dans ses deux rôles. Il pensait avoir fait le bon choix en quittant son Japon natal et sa famille qui ne le comprenait que rarement. Après avoir rangé tous ses achats, il décida d’aller faire du sport pour maintenir sa ligne malgré les cochonneries qui aimaient bien manger puis de prendre une douche avant d’aller faire la fête afin de rencontrer éventuellement des nouvelles personnalités mais surtout son nouveau groupe d'amis. Naoko aimait particulièrement trainer dans le quartier Sexire car presque tout était possible. Il était notamment un client non régulier d’une certaine Laura ou Lara car elle l’acceptait tel ou telle qu’il était..

La douche passée et la préparation terminée, Naoko saisit son téléphone afin d’appeler la vendeuse afin de l’inviter à la fête, ce qu’elle accepta après pas mal d’hésitations et il dut utiliser toute sa force de persuasion.

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue Jeu 27 Avr - 11:41
  • Histoire : La petite soirée se passa bien pour tous les participants, Anne-Laure faisant la connaissance d’une joyeuse petite bande de déconneurs et elle appréciait de plus en plus ce bel androgyne. Tellement que la petite fête se termina pour les deux complices dans le lit de cette dernière. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il avait un cœur tatoué autour de son nombril, Naoko sourit et évoqua une erreur de jeunesse mais cette dernière le surprit en lui en montrant un identique.

«Maintenant tu sais pour moi aussi mais tu as eu raison de rester discret.» juste avant de l’embrasser passionnément. «Les gens ici sont un peu parano avec cette histoire de Secret.»
    «Et je pense quils ont assez raison même si cela me fait du mal de le dire. Mais ici au moins vous pouvez vivre presque normalement, pas comme chez mes parents dans leur trou paumé du Japon »

Le jeune homme marqua une pause comme si il hésitait de continuer.

«Mais je nai pas envie de tembêter avec mes histoires.»
    «Tututu ! tu en as soit trop dit ou pas assez, maintenant je suis curieuse.»
    «Bon daccord, je suis née dans une région inhospitalière du Japon où presque personne ne vient jamais, notre petite communauté y vit encore en autarcie enfin je lespère comme je nai plus de nouvelles deux depuis que je parti. Je ne pouvais plus supporter les mauvais regards de mon père et je ne te raconte pas les soucis pour se trouver une femme ou un homme qui ne soit pas de ta famille. Jai profité dun jour dorage pour simuler le fait que je métais perdu et je spécule maintenant quils pensent que je suis mort. Jai alors profité pour visiter le Japon du Nord au sud, vivotant de petits boulots par ci par là. Jai adoré faire lascension du mont Fuji mais il men fallait plus toujours plus. Jai alors trainé mes bottes en Asie et jai eu la chance de me greffer à une expédition pour le mont Everest »

Puis devant le regard interrogateur d’Anne-Laure, il soupira avant de reprendre.

«Bon daccord, je ne suis jamais allé au sommet mais seulement au premier camps de base à 5200m. Ensuite jai un peu visité lEurope et cest là que jai entendu pour la première fois parler de cette île-parc dattractions et jai voulu en savoir plus.»
    «Euh attend, tu as quel âge pour avoir fait tout ce que tu viens de me dire ? 200 ans ? Je n’en ai que 23 moi, pas trop envie d’être la gamine toute ma vie …»

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue Jeu 27 Avr - 11:46
    «Nan, nan, jai juste 24 ans mais comme je navais pas dattache matériel et peu de besoin, je pouvais facilement quitter un endroit pour un autre.»

Puis venant de tilter sur le sens possible de la phrase d’Anne-Laure.

«Euh attend tu viens de dire toute ta vie ? Ce nest pas un peu brutal comme déclaration ?»
    «Euh oublie ça s’il te plait, je ne sais pas trop ce qu’il m’a pris et continue ton histoire.» La jeune femme semblait bien embarrassée mais Naoko l’embrassa et ils firent semblant qu’il ne s’était rien passé.
    «Bon euh, jen étais ou déjà ah oui, ma jolie gueule me permettait de me faire engager facilement lorsque jétais en rade de thune et euh certaines personnes payent cher pour enfin tu sais quoi »

Rougissant comme une tomate, Naoko eut comme seule réponse le rire d’Anne-Laura et un petit «t’es mignonne quand tu rougis.»

«Mhhh enfin bref changeons de sujet, jai donc essayé de bosser super dur pour obtenir largent nécessaire pour le prix du billet pour venir ici en bateau. Ils sont vraiment tarés avec leurs tarifs ces types de la navigation et cela ma vite gonflé, je navais vraiment pas envie dengraisser ces connards je me suis donc renseigné pour faire la traversé en clandestin comme javais pris lhabitude durant mes différents voyages. Je ne te dis pas la galère que cest dêtre enfermé dans une caisse mais enfin bref je suis ici depuis une petite semaine et je my plais beaucoup car jy rencontre des personnes formidables mais bon jen ai assez dit pour ce soir non ? A ton tour de tenir le crachoir.»

La fin de la nuit se termina par le récit de la vie de la belle Anne-Laure et les deux amoureux finirent par s’endormirent l’un contre l’autre.

• Pouvoir : Soin: comprend la guérison de tout type de blessure / poison jusqu'à la résurrection. Possibilité de le faire sur lui-même et sur les autres.
~ Carte d'identité ~

• Nom : Inoue
  • Prénom : Naoko
  • Race : Sexire
  • Particularité de la race : Déclencheur: Les cheveux avec des couleurs non naturelles (couleurs non habituelles et les colorations).
  • Orientation sexuelle : à géométrie variable
  • Logement : Quartier Sexire
  • Métier : Homme/femme à tout faire
~ IRL ~

• Nom : Sven
  • Première impression : TC
  • Comment avez-vous découvert le forum ? TC
  • Votre Parrain : TC
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Kirito, Sword Art Online, l'avatar lorsqu'il est dans le jeu GGO.
  • Votre Skype : Vous l'avez déjà Smile

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? OUI
  • Code du règlement : Réponse en hide
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? : Réponse en hide

AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue Jeu 27 Avr - 12:17
Aimée Myers a écrit:
Re-bievenuuuue ! Very Happy
J'ai juste une question par rapport à ta particularité, ça me laisse un doute '-' tu veux dire les couleurs non habituelles ou les colorations ?
Blood Angel a écrit:
rerebienvenue!!
Naoko Inoue a écrit:
@Aimée: les deux
@Aimée et Blood: Merci et à tout de suite dans ce monde de fous.
Aimée Myers a écrit:
Intéressant ! Very Happy
Sonatæ Delorme a écrit:
J'ai dû relire à plusieurs fois avant de comprendre la caractéristique de ta race ; j'ai d'abord cru que tu voulais faire un mixte Esertari et Sexire. Je pense que dire que c'est ton déclencheur de libido dissiperait les doutes.

Bonne chance pour ta validation sinon~

Désolé, je ne suis pas parvenu à remettre les posts des autres en fusionnant les sujets. J'ai donc procédé de la sorte pour qu'il y ait les posts de présentation à la suite ^^

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue Jeu 27 Avr - 20:25
Coucou,

encore toi... Bon aller, je me lance.

Description physique : Un peu légère à mon goût. Tu aurais pu étoffer un petit peu plus. Une grosse partie de tes caractères ne parlent pas du physique...

Description mentale : Alors là, plus que pauvre. On pourrait même dire inexistant. Je suis désolé mais après avoir lu cette partie, je ne sais pas du tout comment fonctionne ton personnage. Cette partie est donc à refaire avant activation du compte. Je suis sûr que tu peux faire mieux.

Histoire : J'ai un peu de mal à accrocher à l'histoire. Il se passe pas grand chose en fait. Certainement un soucis de mise en scène mais rien à ce niveau qui n'empêche ton activation.

Orthographe : fait gaffe, il y a pas mal de fautes à ce niveau.

A faire avant activation : repasser sur la partie description mentale.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue Ven 28 Avr - 13:39
Au passage, le pouvoir est bien entendu validé Wink

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue Dim 30 Avr - 21:23
Me revla,

Je vais t'activer même si le mental reste toujours léger.

Tu auras un 5 pour ta présentation.

Bienvenu parmi nous et faites sauter le bouchon de Kidibul.

Je te fais pas le speech habituel sur les nouveaux, tu connais déjà.

bon amusement.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Naoko Inoue

Qui est vraiment Naoko Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1