AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le petit appartement de Sinbad Nazina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 18

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Saltimbanque
Pouvoir :: Contrôle du métal
MessageSujet: Le petit appartement de Sinbad Nazina Jeu 27 Avr - 14:48
Plan a l'échelle très très aproximative:
 


C'est dans un des appartements d'un immeuble situé au milieu du quartier d'habitation humain que réside Sinbad Nazina.

L'immeuble est récent comme la plupart des habitations du quartier, il est occupé autant par des touristes que par des résidents de l'ile, cela est dut à sa position : près des transports qui permettent d'aller facilement dans les autres quartiers de l'ile.

L'appartement de Sinbad se trouve au 3ème étage et compte juste trois pièces. . Sinbad a sélectionné l'appartement à la hâte sans vraiment tenir compte du prix du loyer ou du nombre de pièce mais plutôt en prenant le premier qui venait, meublé et dans un secteur qui ne lui semblait pas trop mal. Il ne compte pas vivre dedans de toute façon, juste y dormir et y manger à l'occasion. Heureusement pour lui le logement est de bonne qualité même s'il est au-dessus des prix du marché, il est lumineux, bien équipé et joli même s'il est très simple.

La première salle est la plus grande, elle sert de salon, entrée et cuisine. A gauche de la porte d'entrée se trouve un petit meuble qui sert surtout à poser le bazar, mettre de bazar dedans, oublier le bazar et recommencer l'opération, au-dessus de se meuble se trouve des porte-manteaux qui ne sont pas souvent occupés, Sinbad pose le sien un fauteuil ou sur le canapé la plupart du temps. De l'autre coté, on peut voir une télévision encadrée par un canapé et deux fauteuils, elle est rarement allumée. Au-dessus de l'espace télévision se trouve une table, ses chaises ainsi que la cuisine. Cette dernière est plutôt bien équipée même s'il lui manque un lave-vaisselle. Le seul élément de la pièce qui a été ajouté par son locataire est une plante verte posé sur la table de la cuisine qu'il a nommée Nora.

La deuxième pièce est une salle de bain. Elle comporte une baignoire plutôt qu'une douche et c'est la seule salle sans fenêtre, c'est à peu près les seule remarques que l'on peut faire.

La dernière partie de l'appartement est la chambre de Sinbad. La chambre comporte un lit, un tapis rouge, une armoire ainsi que deux étagères. Les trois derniers semblent vide, en tant que nomade le jeune Esertari possède peu de bagage afin de pourvoir migrer plus facilement il a donc peu de choses à mettre dans les trois meubles. Le logement est plutôt simple et impersonnel mais bon ce n'est pas comme si le locataire allait y rester longtemps, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le petit appartement de Sinbad Nazina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji :: Habitations-