AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Planplante correspond avec les chefs de race [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: La Planplante correspond avec les chefs de race [Terminé] Jeu 27 Avr - 23:36

A l’attention des Alphas

Les Asuras m’ont lancé un ultimatum. Soit je tuais ma meilleure amie Sexire sans raisons, soit j’étais morte. J’ai choisi la deuxième option et je suis maintenant officiellement morte...

Vous vous demandez surement le pourquoi de ce courrier ? Et bien pour vous expliquer mon point de vue a propos des raisons pour lesquelles les Asuras m’ont éliminée. Ils vous diront surement que je me suis associée avec un vétéran Védin... Ce n’est qu’une partie des faits. J’aimais le Védin nommé Vine qui a été tué lors de l’assaut il y a quelques semaines. Juste avant, j’ai accepté sa demande en mariage tout en sachant qu’il serait tué. J’ai fait cela pour éviter qu’il ne souffre moralement à cause d’un refus... Et je l’aimais aussi. Mais il y a des chances que vous ayez surveillé ce champ de bataille qui se trouvait dans votre forêt et vous savez ce qu’il s’est réellement passé. Vous avez pu voir que j’étais troublée et que je ne me suis même pas défendue face aux attaques.

Maintenant je suis morte mais j’œuvrais pour la protection de votre secret. Je faisais ce que je pouvais pour le masquer aux humains. Et sans qu’on ne m’ait rien demandé. Maintenant, le poste de Maire est vacant et il y a des chances que mes conseillers élisent un Maire qui ne connaitra pas le secret qu’il faut protéger.

Vous saviez qui j’étais, ce que j’ai pu faire pour les Moranys. Vous aviez même commencé à prendre contact avec moi via Shena Etoile afin de signer un document pour interdire la chasse dans la forêt. J’espère que vous n’avez pas eu à regretter votre geste et que vous pourrez vous forger votre propre opinion sur mon sort.

Au revoir,

Atérys Von Markov

A l’attention de l’Oracle

Vous m’avez lancé un ultimatum... Je ne l’ai pas respecté et j’en ai subit les conséquences. Normalement vous recevrez cette présente lettre une fois l’ultimatum terminé et je ne serai donc officiellement morte. Je devrais vous foutre la paix maintenant... Vous avez donc gagné.

Mais en réalité vous avez perdu une aide pour protéger le secret des mythes. Une aide qui montre que n’importe qui avec de bonnes intentions peut être de votre côté et même sans rien demander en retour. Maintenant vous aller tenter de prendre la Mairie par la force. N’est-ce pas un risque plus grand pour votre secret qu’une Védin qui n’a jamais connu Kimatsu soit Maire ? Une Védin qui fait en sorte à ce que l’ile reste un parc de jeu grandeur nature avec les Mythes étant les ’’travailleurs’’ de ce-dit parc.

Non, vous avez préféré m’éliminer, froidement, tout ca parce que j’ai dit oui à la personne que j’aimais. Oui je savais que c’était un vétéran. Oui, je savais que vous alliez venir le tuer. C’est pour cela que j’ai accepté sa demande : je ne voulais pas qu’il meure en pensant que personne ne l’aimait. Je ne voulais pas lui briser le cœur. Vous ne pouvez même pas comprendre cela ? Demandez à Laura, qui était présente lors du dernier affrontement. Elle m’a vue et elle a compris pourquoi j’ai dit oui... Votre conseiller que vous avez envoyé, lui, ne cherchait juste qu’une bonne raison officielle pour m’éliminer.

On est peut-être au 21e siècle mais le délit de faciès envers les Védins est toujours d’actualité. Ca fait 400 ans maintenant. Comprenez que la majorité des Védins vivant maintenant n’ont même pas connu la guerre et s’en fichent complètement. Ne faites pas la même erreur avec eux qu’avec moi...

Dans tout les cas, je ne devrais maintenant plus vous poser de problèmes... Sauf que je ne vous en ai jamais posé. Je ne sais pas ce qu’il va changer maintenant que je ne suis plus là. Ma disparition ne vous apportera que plus d’embêtements.

Sur ce, je dois à présent partir. Je ne sais pas de quoi est capable votre collier alors je préfère aller dans une zone peu peuplée.

Au revoir,

Atérys Von Markov

A l’attention de la cheffe des Atlantins

Les Asuras m’ont lancé un ultimatum. Soit je tuais ma meilleure amie Sexire sans raisons, soit j’étais morte. J’ai choisi la deuxième option et je suis maintenant officiellement morte...

Vous vous demandez surement le pourquoi de ce courrier ? Et bien pour vous expliquer mon point de vue a propos des raisons pour lesquelles les Asuras m’ont éliminée. Ils vous diront surement que je me suis associée avec un vétéran Védin... Ce n’est qu’une partie des faits. J’aimais le Védin nommé Vine qui a été tué lors de l’assaut il y a quelques semaines. Juste avant, j’ai accepté sa demande en mariage tout en sachant qu’il serait tué. J’ai fait cela pour éviter qu’il ne souffre moralement à cause d’un refus... Et je l’aimais aussi.

Je suis morte mais j’œuvrais pour la protection de votre secret. Je faisais ce que je pouvais pour le masquer aux humains. Et sans qu’on ne m’ait rien demandé. Maintenant, le poste de Maire est vacant, je ne sais pas qui sera choisi parmi mes conseillers mais j’ai recommandé Miss Purple, une de vos ressortissantes travaillant à l’Exilé. J’espère que mes conseillers la choisiront, sinon, le futur Maire ne connaitra pas le secret qu’il faut protéger.

Vous me connaissiez et m’avez aidé en m’emmenant à l’hôpital. Vous saviez que je pouvais aider les Mythes et j’espère que vous avez pu trouver Cerel Dorcan, une de vos ressortissantes que j’ai sauvée et qui habite chez moi. Vous savez ce que je vaux et j’espère que vous pourrez vous forger votre propre opinion sur mon sort.

Au revoir,

Atérys Von Markov

A l’attention de la Princesse

Vous vous demandez surement le pourquoi de ce courrier ? Et bien pour vous expliquer mon point de vue a propos des raisons pour lesquelles les Asuras m’ont éliminée. Ils vous diront surement que je me suis associée avec un vétéran Védin... Ce n’est qu’une partie des faits. J’aimais le Védin nommé Vine qui a été tué lors de l’assaut il y a quelques semaines. Juste avant, j’ai accepté sa demande en mariage tout en sachant qu’il serait tué. J’ai fait cela pour éviter qu’il ne souffre moralement à cause d’un refus... Et je l’aimais aussi.

Vous êtes la première qui m’avez aidé à comprendre cette ile, ses habitants, ses principes. Je vous remercie pour cela. Vous avez dû surement vous faire quelques ennemis sur ce coup là mais vous m’avez permis d’entrer dans le secret. Maintenant, j’ai d’autres aides et soutiens de la part de Mythes. Pourtant malgré tout cela, et le fait que je fais tout ce que je peux pour aider à la protection du secret, l’Oracle a décidé de m’éliminer. Vous êtes surement la seule qui pourrez plaider ma cause face à elle. Vous trouverez d’autres aides si jamais vous le faites. Ca ne servira peut être à rien mais c’est pour le principe.

Malgré les accusations de l’Oracle, j’espère que votre opinion envers moi ne changera pas et que je garderai mon statut de Visiteuse. J’aurais aimé vous aider aussi à mon tour après ce que vous avez pu faire pour moi. Malheureusement il est maintenant trop tard.

Au revoir et merci,

Atérys Von Markov

A l’attention du/de la chef/cheffe des Esertaris
~ A l’attention du/de la chef/cheffe des Gemmas ~
~ A l’attention de la Mac ~
~ A l’attention du/de la chef/cheffe des Zéphyrs ~

Les Asuras m’ont lancé un ultimatum. Soit je tuais ma meilleure amie (une ressortissante Sexire) sans raisons, soit j’étais morte. J’ai choisi la deuxième option et je suis maintenant officiellement morte...

Je suis morte mais j’œuvrais pour la protection de votre secret. Je faisais ce que je pouvais pour le masquer aux humains. Et sans qu’on ne m’ait rien demandé. Maintenant, le poste de Maire est vacant, je ne sais pas qui sera choisi parmi mes conseillers mais j’ai recommandé Miss Purple, une amie Mythe Esertarie travaillant à l’Exilé. J’espère que mes conseillers la choisiront, sinon, le futur Maire ne connaitra pas le secret qu’il faut protéger.

J’espère que vous pourrez vous forger votre propre opinion sur mon sort.

Au revoir,

Atérys Von Markov

A l’attention de Miss Purple

J’ai apprécié travailler avec vous pendant ces quelques mois, toujours à l’écoute et prête. Vous connaissez tous les dossiers sur le bout des doigts et avez été toujours présente pour moi. Malheureusement, je suis actuellement officiellement morte. Et cette lettre est là pour désigner la personne que je souhaite voir me remplacer au poste de Maire.

Moi Atérys Von Markov, saine de corps et d’esprit (pour le moment) désigne Miss Violett Purple à la gérance de la Mairie le temps que mes différents conseillers me trouvent un remplaçant. Toutefois, je recommande aussi miss Purple à mes conseillers car elle a su m’accompagner et qu’elle connait mes différents dossiers.

Dans un tiroir de mon bureau se trouve mon testament, veuillez l’ouvrir et exécuter ce qui est écrit dessus, merci

Au revoir,

Atérys Von Markov

~~~~~~~~~~ page 2 ~~~~~~~~~~

PS : Je le savais que vous travailliez en même temps pour l’Exilé, c’est pour ca que je vous ai choisie. J’espère que vous saurez défendre mon cas si jamais vos supérieurs vous interrogent... Votre violet me manquera miss Purple.

Et pour justifier mon remplacement, vous n’aurez qu’à dire que je prends du temps à moi pendant ma grossesse.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
Revenir en haut Aller en bas

La Planplante correspond avec les chefs de race [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1