AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Purple verdict [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oracle
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Juge
Pouvoir :: ??
MessageSujet: Purple verdict [Terminé] Ven 28 Avr - 17:25
    Spoiler:
     

    Oh, une lettre de la Védine. Quelle délicate intention de sa part que de laisser un message post-mortem. Si seulement elle était morte… Pensait-elle pouvoir berner l’Héritière des Asura de la sorte ? Evidemment qu’elle avait envoyé des hommes sur les lieux de l’explosion et que le dit agent ait conclu par la survie d’Atérys.

    Les aider ? Être de leur côté ? Une erreur que de l’éliminer ? Dans ce cas, pourquoi ne pas lui avoir obéi ? La désobéissance ne montrait guère l’image d’une personne choisissant le même camp. Mais Myria ne prit pas acte des sermons de la Védine. Elle qui avait perdu sa langue lors de leur dernière entrevue était devenue bien bavarde. Trop peut-être ? Car un jour après avoir obtenu sa lettre, elle en reçut une autre de la part d’un Zéphyr. Cadeau du Saint.

    Lors de la réunion des Héritiers, l’Oracle les avait avertis de lui transmettre toute information relative à Atérys. D’autres missives venant des différentes races suivront peut-être la première ? Le nouveau Saint semblait avoir compris les règles du jeu en tout cas. Ou peut-être se fichait-il simplement de ce sujet ? Après tout, il n’avait pas dit grand-chose à ce propos lors du conseil. Soit, ce bout de papier fut drôlement intéressant.

    Atérys Von Markov a écrit:
    Maintenant, le poste de Maire est vacant, je ne sais pas qui sera choisi parmi mes conseillers mais j’ai recommandé Miss Purple, une amie Mythe Esertarie travaillant à l’Exilé.

    Miss Purple… Une espionne envoyée au compte de l’Exilé pour surveiller Atérys. Cette dernière avait découvert la vérité par un quelconque artifice. Elle avait compris, sans preuve aucune, et uniquement par la force d’un simple doute que ça n’était pas le jardinier, son concierge, un voisin de palier ou n’importe quel autre membre de la mairie mais que c’était elle l’espionne. Tout comme elle avait deviné qu’il s’agissait d’une Esertari et donc d’une mythe…

    Alors toutes les informations récoltées par elle pouvaient avoir été manipulées.
    Alors à quoi lui servait une espionne qui se faisait découvrir par sa cible ?
    Alors comment qualifier une mythe dont la nature est dévoilée à une Védine, qui ne peut dissimuler son origine aux autres ?
    Alors… Pourquoi la garder en vie ?

    Sans doute était-elle parvenue à la même conclusion ? Peut-être avait-elle déjà fui son domicile ? Qu’importe : elle sera poursuivie, traquée, retrouvée et capturée. Probablement tuée ? Les agents sont déjà en route…

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Purple verdict [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Asura :: Exilé-