AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Chez Luna]Vous faites aussi les massages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Sam 20 Mai - 18:56
Quelques jours avant le bal, Kuro se dit qu'elle irait bien à la rencontre de son amie Cerel, avant de partir pour les USA. Histoire de la prévenir qu'elles risquent de ne pas se voir pendant un bon moment. Et pour ça, rien de mieux que de l'attendre en bord de mer, là où elles se sont rencontrées pour la première fois.

Elle part donc en début d'après-midi, le ciel est bien dégagé, et elle part donc en toute sérénité, direction les côtes de l'île.
Sans se presser, elle en profite pour observer, comme à son habitude, les façon de faire des autres moranys, ou même des animaux de la forêt.
Si seulement elle pouvait retrouver le morany pingouin .. Ça lui éviterait peut-être d’avoir encore ces problèmes de dos.. En attendant, elle est condamnée à toujours porter une ceinture abdominale.

Une fois sortie du bois, elle observe un coup le paysage, ça faisait déjà un bon moment qu’elle n’était pas passée par là. D’ailleurs, elle n’avait pas vu cette maisonnette là-bas.
Elle s’en approche un peu, quelqu’un aurait fait construire au bord du lac ? Ou elle ne l’avait juste pas remarquée auparavant.
Là, elle y voit une pancarte, une médecin ? Tiens, ça tombe bien. Elle hésite un moment, et va s’accroupir au bord du lac.

Elle regarde son reflet dans l’eau, et repense un peu au passé, ce conflit avec les gemmas, ce combat, ce petit bout de guerre .. Le sang qui coule de partout.. Elle est perdue dans ses pensées ..
Elle revoit ce moment où elle se fait projeter contre un arbre, et, ressent la douleur comme à ce moment-là, d’un coup brusque, elle se redresse, et se projette maladroitement dans l’eau.
Et m..

Elle en ressort alors, trempée, et se décide à aller voir ce médecin, mieux vaut que ça ne soit pas une gemma, où elle mettra fin à ses jours, mais à cet endroit, ça serait dangereux pour une personne de cette race de résider.

Elle sonne donc, essorant ses vêtements en attendant qu’on vienne lui ouvrir.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Mar 23 Mai - 10:31
Le nez dans des cartons, Luna déballait des commandes qui venaient juste d'arriver. Liquide physiologique, désinfectant, bandages, médicaments génériques pour les urgences, la jeune Sexire sifflotaient gaiement sur la musique latine qu'elle écoutait en rangeant le tout sur ses étagères. Le cabinet prenait vraiment forme et elle pourrait bientôt organiser une réception pour en annoncer l'ouverture officielle. Certes, elle recevait déjà quelques clients alertés par le bouche à oreille, mais elle tenait à faire savoir officiellement que le cabinet était ouvert et surtout faire comprendre aux mythes locaux qu'il existait un lieu où ils pourraient se faire soigner sans risque de voir leur nature exposée. Au Japon, elle avait trop souvent vu arriver à son cabinet des patients très mal en point de n'avoir pas vu avant de docteur apte à les prendre en charge car ils craignaient trop que leur singularité ne soit mise à jour. Masami lui envoyait ainsi très souvent du monde et c'est ainsi qu'elle avait pu peu à peu découvrir et en apprendre plus sur les différentes races. Elle comprenait leurs différences physiques du moins. Car ses patients ne se confiaient guère sur leurs origines. Ils cherchaient un médecin peu regardant sur leur étrangeté et elle respectait leur désir de confidentialité. Quelques uns avait été plus disserts que d'autres mais dans l'ensemble, elle avait encore bien des choses à apprendre, elle en était consciente. Elle espérait donc pouvoir développper un climat de confiance avec ses patients sur l'île.

Toute à ses pensées, Luna ne fit pas attention de suite au fait qu'elle avait de la visite. La baie vitrée grande ouverte pour aérer les lieux, elle était donc plongée dans ses pensées et c'est nez à nez avec une jeune femme se trémoussant sur un air entrainant aux accents estivaux que la morany venue chercher des soins se retrouva confrontée. Luna rougit en apercevant l'inconnue aux oreilles de chat, faisant tomber une pile de bandage qu'elle s'empressa de ramasser, confuse. Elle avait pourtant toujours pris soin d'avoir une allure professionnelle devant ses patients : blouse blanche bien sur, chignon serré, jupe portefeuille et chemisier blanc. Le contraste entre son allure et ses pas de danse devaient d'autant plus avoir eu l'air saugrenu à la morany et Luna toussota pour se donner contenance avant de se présenter.

- Bonjour, je suis le docteur Watson, Luna Watson. Enchantée! Pardonnez le désordre, le cabinet est encore dans les cartons, nous devrions ouvrir officiellement sous peu, mais si je peux vous aider en quoi que ce soit, je vous en prie, entrez donc!

Laissant son regard s'arrêter un moment sur les oreilles émergeant de la chevelure, elle reprit alors, espérant se faire comprendre.

- Vous venez de la forêt voisine? Si vous avez besoin de soins particuliers, sachez qu'ici nous soignons tout le monde sans distinction et dans le plus parfait anonymat...

Elle espérait vraiment avoir été claire sans pour autant embarasser l'inconnue. Il faut dire que ces derniers temps, les patients lui tombaient dessus de manière assez étrange. Tout depuis qu'elle avait posé le pied sur cette île lui tombait dessus de manière étrange en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Lun 29 Mai - 14:07
Le bruit de la sonnette semble avoir été absorbé par la musique, Kuro s’approche alors de la baie vitrée ouverte, à laquelle elle n’avait pas vraiment fait gaffe.
Elle regarde à l’intérieur, observant le déhanché de la médecin. Elle en profite aussi pour la détailler de haut en bas. Très belles courbes, teint de peau plutôt attirant loin de la pâleur du visage de la nekotte.
Une chevelure dans laquelle tout le monde aurait envie de passer ses mains.. Magnifique. Et sa tenue la met bien en valeur !
La réputation des sexires est bien fondée !

Elle voit alors que Luna l’a remarque, mais elle ne s’arrête pas de l’observer, comparant rapidement sa poitrine à celle de la sexire. Un peu jalouse. Se rendant compte à l’occasion que sa chemise blanche bien imbibée d’eau laisse apparaître ses maigres formes, ainsi que sa ceinture abdominale, de quoi faire comprendre à la docteur la raison de sa venue.
Elle rigole en la voyant faire tomber les bandages, sans méchanceté bien sûr, plutôt un rire amusé.
À croire qu’elle n’est pas la seule à qui il arrive de faire des choses maladroites.

La noiraude répond alors aux présentations de Luna.

« Hmm ! Kuroineko Silvermoon ! Hmm, c’est pas grave pour le désordre ! C’est toujours mieux rangé que chez ma femme ! »

Elle hésite un peu pour l’invitation à entrer, c’est qu’elle est encore trempée.

« Hmm, vous êtes sûre ? Je risque de mouiller un peu tout, dans mon état … »


Elle répond ensuite à la question, sans voir la moindre once de méchanceté chez la docteur, elle la regarde, sereine.

« Hmm, oui, je viens de la forêt Morany. Comment avez-vous deviné ?
Hmm, des soins particuliers ? Vous faites aussi les massages ? J’ai un peu mal au dos depuis quelques semaines .. »


Elle penche un coup sa tête en arrière, pour se secouer les cheveux sans inonder le cabinet.

« Hmm, le soleil devrait m’aider à sécher assez rapidement, mais c’est peut-être mieux si je reste dehors en attendant, non ? »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Jeu 1 Juin - 1:42
Luna après avoir posé les bandages sur une étagère, plus en équilibre se retourne vers sa nouvelle patiente pour lui porter plus d'attention. Elle ne peut retenir un sourire amusé quand elle réalise qu'elle dégouline d'eau et une question lui pique la langue. Se mordillant la lèvre un instant pour retenir celle ci, elle lui fait signe d'entrer, attrapant un des draps épais dans l'armoire dont elle se sert d'ordinaire pour mettre sur la table d'auscultation.

- Pas de souci madame Silvermoon, c'est du carrelage, ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui vont nous effrayer par un temps si ensoleillé. Tenez, essuyez vous donc avec ceci.

Respirer, résiter, oh et puis zut!

- Pour la forêt, je dois avouer que vos oreilles de félin m'ont un peu mise sur la voie. D'ailleurs pardonnez moi, mais je pensais que les moranys félins détestaient l'eau autant que les chats. Je ne m'y connais pas forcément énormément et j'ai sûrement plein d'idées préconçues sur le sujet...

La question est posée avec un sourire franc qui ne laisse aucun doute sur la sincère curiosité de la docteresse, exempte de toute malice déplacée. Lui laissant le temps de s'ébrouer, elle songe alors aux symptômes évoqués et cherche dans ses placards avant de sortir un flacon doseur de crème de massage contenant de l'harpagophytum, de la reine des prés, du curcuma et du saule blanc. Anti inflammatoires et antalgique, ces plantes avaient l'avantage d'agir sur la mobilité et la souplesse articulaire, mais également sur l'usure osseuse et la fragilité musculaire. Elle avait ajouté à sa crème quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande, romarin, marjolaine, gingembre et genièvre sans oublier un peu de néroli, de petitgrain ou de géranium qui étaient souverains pour les douleurs lombaires liées au stress. La crème de massage parfaite pour les douleurs dues à des contusions, de la fatigue ou de l'anxiété. Visiblement, c'est ce qui semblait le cas de sa patiente.

- Si vous voulez vous installer sur la table, je peux vous ausculter et vous passer de la crème. Je fais des massages au centre de soin atlantin en matinée, j'ai l'habitude. Vous prendrez le flacon si cela vous soulage et votre femme pourra vous masser tous les soirs pendant quelques jours, le temps de complètement vous remettre. Qu'en dites vous?

Prenant un autre drap, Luna l'installait déjà sur la table pour que la Morany puisse s'installer. Elle espérait qu'en se détendant, elle se confierait un peu aussi, lui permettant de mieux comprendre cette race qu'elle ne connaissait que très peu. C'est fou ce que les gens ont tendance à papoter et raconter leur vie sur la table de leur médecin. Au Japon, elle avait l'habitude de suivre ses patients régulièrement, ces derniers ayant la saine habitude de vie de venir voir leur médecin quand ils étaient bien portant, permettant ainsi de prévenir de nombreuses occasions de tomber malade. Détendus et en forme, leur visite était surtout l'occasion de pouvoir se confier et se laisser aller à extérioriser les petits tracas de leur vie quotidienne, et Luna avait pris l'habitude de se montrer ouverte et à l'écoute de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Lun 5 Juin - 16:50
Une fois de quoi se sécher en main, Kuro s’exécute en écoutant Miss Watson continuer de parler.
Ah, ouais, les oreilles ! Forcément ! Mais ça peut prêter à confusion ! Bon, par contre, chat, chat, pas complètement ! Même si c’est vrai qu’elle en est très proche.

« Hmm, je me souciais surtout pour les cartons, pour ne pas abîmer ce qu’il y a dedans ..
Hmm, et tous les moranys n’habitent pas la forêt ! Même si c’est vrai que c’est là où la plupart résident !
Hmm, et l’eau, ça me dérange pas vraiment, j’aime bien même, mais je ne suis pas vraiment un chat .. Ce n’est .. Qu’une partie de moi.. »


Essayer de cacher sa nature n’aurait servit à rien, de toute façon, la sexire à l’air d’en savoir déjà beaucoup sur les moranys, sûrement d’anciens clients un peu bavards.

La nekotte observe donc, dans l’idée de découvrir à quelle race appartient Luna, à première vu, elle à l’air humaine, si on ne regarde pas son ventre, et puis bon, de toute façon, un tatouage en forme de cœur, à part pour les connaisseurs, ça ne veut pas dire grand-chose.
Ne trouvant pas, elle pose alors la question.

« Hmm, et vous, vous êtes comédienne de quelle quartier ? Vous n’avez pas l’air d’une morany, peut-être ... »

Kuro, par curiosité, passe une main encore bien humide sur l’une des mains de Luna.

« Hmm, non, pas Atlantine ! Hmm, ça aurait été bizarre pour une Atlantine d’habiter ici de toute façon .. »

Distinguant une bonne partie des épices rejoignant le mélange, elle se questionnait un peu sur l’endroit où elle était. ~Hmm, une marinade ? ~

« Hmm, vous faites la cuisine ? Ça sent bon! »

Question totalement hors sujet, mais il faut pas lui en vouloir, elle à pas l’habitude de se faire soigner.

Elle va alors pour s’installer, et, pour simplifier le travail de la médecin, enlève son haut, son soutien-gorge, et sa ceinture abdominale. Laissant apparaître un dos parsemé de petites cicatrices, pas des cicatrices de blessures profondes, mais plus des traces de coups, d’un gros coup, ayant frappé son dos par le passé. Un assez grand tracé douloureux le long de sa colonne..

Elle s’allonge donc sur la table en attendant son traitement.
Sa queue part de sous sa jupe, on n’en voit donc pas la racine pour le moment.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Lun 5 Juin - 20:56
Les différents ingrédients sortis des tiroirs, Luna prit son mortier pour y verser les plantes séchées et la base neutre, puis se mit à écraser et mélanger le tout avec son pilon de granit tout en discutant avec la Moranie.

- Ne vous en faites pas pour les cartons, dès que j'aurai fini de les déballer, j'irai tout déposer à la déchetterie avec ma jeep.

Luna adorait sa voiture : tout terrain, résistante, elle l'avait choisie car elle lui permettrait de se rendre un peu partout sur l'île sans trop se préoccuper du terrain. Adaptée à la plage, la forêt, la ville comme le désert et les sommets montagneux, elle n'avait pas trop à s'inquiéter des handicaps du terrain. Certes, il existait des voitures plus luxueuses, mais son modèle, récupérée des surplus de l'armée lui avait de suite plus. Un véritable coup de foudre. En plus, l'espace à l'arrière lui permettait de transportait des encombrants sans avoir obligatoirement besoin d'une remorque ou d'une camionnette. Que demander de plus? Tandis qu'elle songeait à sa voiture, Luna remarqua que Kuro la dévisageait, intriguée. Elle ne put retenir un sourire de malice à sa curiosité en soi assez légitime qui vint illuminer d'une aura de gaieté le visage de la sexire.

- Non, j'ai choisi de m'installer à l'orée de deux quartiers qui n'ont rien à voir avec mes origines. Je ne suis pas forcément toujours au diapason avec ceux de mon espèces et leurs besoins naturels. Je me sens plus à l'aise dans le calme reposant de cette plage. Les lumières de la ville ne m'attirent pas forcément. Mais je vous en prie, installez vous. Ma "cuisine" est fin prête, je vais pouvoir m'occuper de vous et vous éclairer un peu dnas vos questionnements.

Luna la laissa donc prendre place, tout en posant le mortier contenant la crème sur une tablette près d'elle. La laissant se dévétir par pudeur, elle se détourna et en profita pour se laver les mains à l'eau tiède et les essuyer avec soin. Mais en se retournant, Luna découvrit l'état du dos de la jeune femme et un grondement de désapprobation ne put être retenu. Avec délicatesse, les doigts tièdes de la sexire parcoururent la peau de son dos, en auscultant l'état, confirmant bien que malheureusement tout ceci n'avait clairement rien d'accidentel.

- Ce sont des coups... et pas des moindres. Voulez vous en parler? En tous les cas, détendez vous, vous êtes définitivement venue au bon endroit pour s'occuper de ça. Je vous préviens juste. Vous allez ressentir le traitement. C'est... enfin, au moins vous serez fixée sur ce que je suis...

Sur ces mots étranges, Luna laissa à Kuro le choix de parler des raisons de son état. Pendant ce temps, elle prit un peu de crème au creux de sa paume, la réchauffant en la malaxant entre ses mains puis vint poser celles ci sur les zones blessées. La morany sentit alors une première sensation de fraîcheur, puis une tiédeur s'immisça sous sa peau. Si ces premiers effets n'avaient rien que de très normal, il en fut tout autre lorsque les mains commencèrent à venir caresser son épiderme, alternant douceur et pression sur les endroits les plus abimés. Alors, une série de petites décharges d'adrénaline semblèrent irradier des doigts de la doctoresse pour se répandre sous la peau meurtrie. Le plus surprenant était certainement de voir les cicatrices s'effacer à vue d'oeil, les bleus se résorber et la marque du coup qui formait un tracé douloureux le long de la colonne se réduire pour ne plus être qu'un souvenir. Cependant, pour le moment, Kuro ne devait guère songer à tout ça : son corps tout entier faisait l'expérience d'une vague de douce plénitude qui partait de son dos pour se faufiler dans chaque parcelle de son corps, hérissant son poil, lui donnant la chair de poule et faisant enfler au creux de ses reins un désir entêtant qui finit par imploser en une jouissance des sens guère convenable. Le temps qu'elle émerge et Luna était adossée à la paillasse derrière elle, la regardant avec un air amusé, alors qu'elle s'essuyait les mains encore pleine de crème.

- Alors, avez vous deviné de quel quartier j'aurais du être résidente?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Mer 14 Juin - 13:08
Kuro n’a toujours pas trouvée de quelle race faisait partie Luna.
~Hmm, une espèce avec des besoins naturels particuliers ? Hmm, Capienne peut-être ? Hmm non, pour un médecin, ça serait assez contraignant..~
Elle a besoin de plus d’indices. D’autant plus qu’elle ne connaît pas encore les particularités de toutes les races. Moranys, Capiens, Atlantines, Védins, Gemmas.. À part ça, elle n’en as pas rencontré des autres races, ou du moins, pas en le sachant.
La Sexire veut l’éclairer dans ses questionnements ? Bien ! Elle devrait bien lui apprendre quelques trucs en plus sur les mythes !

Apparemment, l’état du dos de la nekotte ne plaisait pas vraiment à la médecin. Mais bon, au moins, ça lui fait un peu de travail ! Elle en comprit vite la cause, même si elle est loin de tout savoir, elle risque d’apprécier un peu moins l’île suite à ça, mais ce ne sont pas non plus des événements de tous les jours.

Le premier contact de ses doigts fait frissonner légèrement Kuro, son dos est plutôt sensible, et le toucher, bien que léger, lui fait ressentir une douce chaleur. Agréable.

Elle répond donc à sa question, sur le pourquoi de l’état de son dos, Kuro n’est pas du genre à tout garder secret, surtout quand elle se sent en confiance. Et de toute façon, ce n’est pas comme si c’était un truc à cacher à un mythe.

« Hmm, un coup surtout .. Hmm, ça fait longtemps que vous êtes sur l’île ? Hmm, vous avez entendu parler des guerres entre races peut-être ? Et des traques de vétérans Védins ? .. »

Direct dans le vif du sujet, de quoi refroidir les ardeurs d’un touriste qui se croirait au pays des Bisounours.
La fin des paroles de Luna restent assez bizarres dans les oreilles de la noiraude.

~Hmm, fixée sur ce qu’elle est ? Médecin ? Je le sais déjà ça !~

S’en suivit l’assaisonnement de sa peau, une crème curcuma-romarin-gingembre, pour donner un bon goût à la viande ! Ou pour apaiser, plutôt. La douce tiédeur de la crème lui procure un sentiment étrange. Comme si ce poids qu’elle traînait depuis une éternité se dissipait, peu à peu. Une sensation bien plus qu’agréable.
Les pressions, douleur tendre, s’atténuant, lui lançant des décharges. Kuro resserre ses cuisses. Étrange ressenti. Comment un ‘simple soin’ peut lui faire autant de bien ?
Elle passe une main sous son ventre, descendant dans le bas de celui-ci, se retenant d’exploser.
Des frissons partout dans le corps, une chaleur grandissante dans son corps.
Un premier gémissement s’échappe. Elle se mordille la lèvre pour essayer d’en contenir un deuxième, difficile..
Elle sent son corps humide, entre la crème, la sueur, et d’autre chose mit sous silence pour éviter les questions des plus jeunes. Elle s’endort un moment sous ses sensations.

À son réveil, elle cherche un peu de son regard où elle est. Son corps et reposé, soulagé.
Vu le bonheur dont elle vient de souffrir, elle prendra certainement le flacon ! C’est fou le bien que peut faire un peu de crème !

Elle se retourne, ressentant une présence dans son dos. Normal, après tout, vu qu’elle n’est pas chez elle. Poitrine dévoilée, elle regarde alors Luna, sans chercher à se cacher. Elle lui sauterait bien dessus, l’envie n’est pas vraiment descendue, mais elle se doit de rester fidèle à sa femme. Histoire qu’au moins l’une des des nekottes le soit !

Encore une question particulière, à laquelle elle répond d’une logique bien simple.

« Hmm, quel quartier ? Tous, à part peut-être celui dans les airs .. Hmm, mais vu votre couleur de peau, le désert peut-être ? »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? Lun 19 Juin - 0:01
Alors qu'elle masse la Morany et laisse son énergie se diffuser sous la peau de celle ci pour la soulager et réparer ses blessures, Luna répond d'une voix douce aux questions, ne voulant pas troubler la plénitude qu'elle diffuse sous sa peau.

Je ne suis arrivée sur l'île qu'il y a quelques semaines. Comme vous l'avez vu, je suis encore en plein aménagement. J'avais besoin d'un lieu où mieux pouvoir comprendre ce que je suis et ce que sont les différentes races sans toujours avoir à cacher ma nature à tout le monde : c'est épuisant. J'ai vécu trop de décennies à fuir et me cacher. Ici, j'espère pouvoir vivre un peu plus sereinement. Mais vu l'état de votre dos, ce n'est pas si sur finalement. je pensais sincèrement que les races se serraient les coudes face aux humains pour préserver le silence de leur existence. Une guerre entre races, n'est ce pas prendre le risque de se dévoiler? Pour les védins, les gemmas, je n'en ai jamais vu encore. Peut être en croiserai je à ce bal pour lequel j'ai reçu une invitation. Vous connaissez le quartier caspien?

Oh, alors qu'elle parlait, Luna réalise soudain que la Morany s'est assoupie. Elle finit donc avec soin d'évacuer les dernières marques et profite du sommeil de sa patiente pour drainer un peu de l'extase qui irradie de son corps suite au massage. Chaque peine mérite salaire après tout et de toute façon, sinon l'énergie se perdra inutilement en un peu de chaleur. Là au moins, ce regain évite à Luna de voir des mèches argentées venir strier sa chevelure. C'était toujours un effet secondaire un peu embarrassant quand elle ne pouvait pas se ressourcer sur son patient. Il lui était déjà arrivé par le passé de ne pas pouvoir sauver un patient aux urgences du centre hospitalier de Tokyo et si ses collègues pensaient qu'elle s'isoler pour encaisser la perte d'un patient, Luna en vérité devait souvent partir à la recherche d'une source d'énergie pour résorber la dépigmentation soudaine de mèches entières de sa chevelure. Elle aurait préféré pour le coup subir des rides comme Masumi, qu'elle aurait pu faire passer pour de la fatigue. Mais à chacun son fardeau. Masumi aurait préféré pour sa part garder un teint de demoiselle vu que comme geisha, elle portait souvent une perruque qui aurait pu dissimuler son état. Elles en riaient souvent, se disant que le hasard était décidément très facétieux!

Tirée de ses pensées par un mouvement de sa patiente, Luna lui sourit en la voyant se redresser. Celle là était torse nu mais de par son métier, Luna avait vu tellement de corps dénudés qu'elle n'y prêta pas attention, restant professionnelle et à l'écoute. Mais visiblement, vues les émotions qui passaient sur le visage de la Morany, la douleur n'était plus sa préoccupation première. Pour la distraire donc de la situation qui pourrait lui être embarrassante, Luna lui tendit un des draps pliés et se mit à remplir un peau avec le restant de crème pour lui prescrire.

- Non non, je ne viens pas du désert. Il parait que leur peau est bien plus chaude que la notre, vous l'auriez surement ressenti durant le massage. A vrai dire, on m'avait conseiller de m'installer au quartier Luxire, mais je ne suis généralement pas très à l'aise avec mes congénères. Je préfère le calme et la sérénité de cette maison au bord du lac. J'y retrouve des rappels de ma vie d'avant au Japon et j'ai pu l'aménager à ma guise. Je vous prépare le restant de crème. Votre épouse pourra vous la passer durant encore quelques jours. Par contre, elle aidera à finaliser la récupération cutanée. Pour le reste, je me suis chargée de reconstituer vos dermes en profondeur, les hématomes et meurtrissures sont résorbés et la colonne redressée. Vous ne vous étiez décidément pas loupée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ?
Revenir en haut Aller en bas

[Chez Luna]Vous faites aussi les massages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» "J'aime beaucoup ce que vous faites"
» Et vous, vous faites quoi ?
» Ne vous faites pas de mauvais sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Atlantin :: Atlante :: Habitations-