AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Sam 20 Mai - 18:56
Quelques jours avant le bal, Kuro se dit qu'elle irait bien à la rencontre de son amie Cerel, avant de partir pour les USA. Histoire de la prévenir qu'elles risquent de ne pas se voir pendant un bon moment. Et pour ça, rien de mieux que de l'attendre en bord de mer, là où elles se sont rencontrées pour la première fois.

Elle part donc en début d'après-midi, le ciel est bien dégagé, et elle part donc en toute sérénité, direction les côtes de l'île.
Sans se presser, elle en profite pour observer, comme à son habitude, les façon de faire des autres moranys, ou même des animaux de la forêt.
Si seulement elle pouvait retrouver le morany pingouin .. Ça lui éviterait peut-être d’avoir encore ces problèmes de dos.. En attendant, elle est condamnée à toujours porter une ceinture abdominale.

Une fois sortie du bois, elle observe un coup le paysage, ça faisait déjà un bon moment qu’elle n’était pas passée par là. D’ailleurs, elle n’avait pas vu cette maisonnette là-bas.
Elle s’en approche un peu, quelqu’un aurait fait construire au bord du lac ? Ou elle ne l’avait juste pas remarquée auparavant.
Là, elle y voit une pancarte, une médecin ? Tiens, ça tombe bien. Elle hésite un moment, et va s’accroupir au bord du lac.

Elle regarde son reflet dans l’eau, et repense un peu au passé, ce conflit avec les gemmas, ce combat, ce petit bout de guerre .. Le sang qui coule de partout.. Elle est perdue dans ses pensées ..
Elle revoit ce moment où elle se fait projeter contre un arbre, et, ressent la douleur comme à ce moment-là, d’un coup brusque, elle se redresse, et se projette maladroitement dans l’eau.
Et m..

Elle en ressort alors, trempée, et se décide à aller voir ce médecin, mieux vaut que ça ne soit pas une gemma, où elle mettra fin à ses jours, mais à cet endroit, ça serait dangereux pour une personne de cette race de résider.

Elle sonne donc, essorant ses vêtements en attendant qu’on vienne lui ouvrir.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Mar 23 Mai - 10:31
Le nez dans des cartons, Luna déballait des commandes qui venaient juste d'arriver. Liquide physiologique, désinfectant, bandages, médicaments génériques pour les urgences, la jeune Sexire sifflotaient gaiement sur la musique latine qu'elle écoutait en rangeant le tout sur ses étagères. Le cabinet prenait vraiment forme et elle pourrait bientôt organiser une réception pour en annoncer l'ouverture officielle. Certes, elle recevait déjà quelques clients alertés par le bouche à oreille, mais elle tenait à faire savoir officiellement que le cabinet était ouvert et surtout faire comprendre aux mythes locaux qu'il existait un lieu où ils pourraient se faire soigner sans risque de voir leur nature exposée. Au Japon, elle avait trop souvent vu arriver à son cabinet des patients très mal en point de n'avoir pas vu avant de docteur apte à les prendre en charge car ils craignaient trop que leur singularité ne soit mise à jour. Masami lui envoyait ainsi très souvent du monde et c'est ainsi qu'elle avait pu peu à peu découvrir et en apprendre plus sur les différentes races. Elle comprenait leurs différences physiques du moins. Car ses patients ne se confiaient guère sur leurs origines. Ils cherchaient un médecin peu regardant sur leur étrangeté et elle respectait leur désir de confidentialité. Quelques uns avait été plus disserts que d'autres mais dans l'ensemble, elle avait encore bien des choses à apprendre, elle en était consciente. Elle espérait donc pouvoir développper un climat de confiance avec ses patients sur l'île.

Toute à ses pensées, Luna ne fit pas attention de suite au fait qu'elle avait de la visite. La baie vitrée grande ouverte pour aérer les lieux, elle était donc plongée dans ses pensées et c'est nez à nez avec une jeune femme se trémoussant sur un air entrainant aux accents estivaux que la morany venue chercher des soins se retrouva confrontée. Luna rougit en apercevant l'inconnue aux oreilles de chat, faisant tomber une pile de bandage qu'elle s'empressa de ramasser, confuse. Elle avait pourtant toujours pris soin d'avoir une allure professionnelle devant ses patients : blouse blanche bien sur, chignon serré, jupe portefeuille et chemisier blanc. Le contraste entre son allure et ses pas de danse devaient d'autant plus avoir eu l'air saugrenu à la morany et Luna toussota pour se donner contenance avant de se présenter.

- Bonjour, je suis le docteur Watson, Luna Watson. Enchantée! Pardonnez le désordre, le cabinet est encore dans les cartons, nous devrions ouvrir officiellement sous peu, mais si je peux vous aider en quoi que ce soit, je vous en prie, entrez donc!

Laissant son regard s'arrêter un moment sur les oreilles émergeant de la chevelure, elle reprit alors, espérant se faire comprendre.

- Vous venez de la forêt voisine? Si vous avez besoin de soins particuliers, sachez qu'ici nous soignons tout le monde sans distinction et dans le plus parfait anonymat...

Elle espérait vraiment avoir été claire sans pour autant embarasser l'inconnue. Il faut dire que ces derniers temps, les patients lui tombaient dessus de manière assez étrange. Tout depuis qu'elle avait posé le pied sur cette île lui tombait dessus de manière étrange en fait!
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 29 Mai - 14:07
Le bruit de la sonnette semble avoir été absorbé par la musique, Kuro s’approche alors de la baie vitrée ouverte, à laquelle elle n’avait pas vraiment fait gaffe.
Elle regarde à l’intérieur, observant le déhanché de la médecin. Elle en profite aussi pour la détailler de haut en bas. Très belles courbes, teint de peau plutôt attirant loin de la pâleur du visage de la nekotte.
Une chevelure dans laquelle tout le monde aurait envie de passer ses mains.. Magnifique. Et sa tenue la met bien en valeur !
La réputation des sexires est bien fondée !

Elle voit alors que Luna l’a remarque, mais elle ne s’arrête pas de l’observer, comparant rapidement sa poitrine à celle de la sexire. Un peu jalouse. Se rendant compte à l’occasion que sa chemise blanche bien imbibée d’eau laisse apparaître ses maigres formes, ainsi que sa ceinture abdominale, de quoi faire comprendre à la docteur la raison de sa venue.
Elle rigole en la voyant faire tomber les bandages, sans méchanceté bien sûr, plutôt un rire amusé.
À croire qu’elle n’est pas la seule à qui il arrive de faire des choses maladroites.

La noiraude répond alors aux présentations de Luna.

« Hmm ! Kuroineko Silvermoon ! Hmm, c’est pas grave pour le désordre ! C’est toujours mieux rangé que chez ma femme ! »

Elle hésite un peu pour l’invitation à entrer, c’est qu’elle est encore trempée.

« Hmm, vous êtes sûre ? Je risque de mouiller un peu tout, dans mon état … »

Elle répond ensuite à la question, sans voir la moindre once de méchanceté chez la docteur, elle la regarde, sereine.

« Hmm, oui, je viens de la forêt Morany. Comment avez-vous deviné ?
Hmm, des soins particuliers ? Vous faites aussi les massages ? J’ai un peu mal au dos depuis quelques semaines .. »

Elle penche un coup sa tête en arrière, pour se secouer les cheveux sans inonder le cabinet.

« Hmm, le soleil devrait m’aider à sécher assez rapidement, mais c’est peut-être mieux si je reste dehors en attendant, non ? »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Jeu 1 Juin - 1:42
Luna après avoir posé les bandages sur une étagère, plus en équilibre se retourne vers sa nouvelle patiente pour lui porter plus d'attention. Elle ne peut retenir un sourire amusé quand elle réalise qu'elle dégouline d'eau et une question lui pique la langue. Se mordillant la lèvre un instant pour retenir celle ci, elle lui fait signe d'entrer, attrapant un des draps épais dans l'armoire dont elle se sert d'ordinaire pour mettre sur la table d'auscultation.

- Pas de souci madame Silvermoon, c'est du carrelage, ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui vont nous effrayer par un temps si ensoleillé. Tenez, essuyez vous donc avec ceci.

Respirer, résiter, oh et puis zut!

- Pour la forêt, je dois avouer que vos oreilles de félin m'ont un peu mise sur la voie. D'ailleurs pardonnez moi, mais je pensais que les moranys félins détestaient l'eau autant que les chats. Je ne m'y connais pas forcément énormément et j'ai sûrement plein d'idées préconçues sur le sujet...

La question est posée avec un sourire franc qui ne laisse aucun doute sur la sincère curiosité de la docteresse, exempte de toute malice déplacée. Lui laissant le temps de s'ébrouer, elle songe alors aux symptômes évoqués et cherche dans ses placards avant de sortir un flacon doseur de crème de massage contenant de l'harpagophytum, de la reine des prés, du curcuma et du saule blanc. Anti inflammatoires et antalgique, ces plantes avaient l'avantage d'agir sur la mobilité et la souplesse articulaire, mais également sur l'usure osseuse et la fragilité musculaire. Elle avait ajouté à sa crème quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande, romarin, marjolaine, gingembre et genièvre sans oublier un peu de néroli, de petitgrain ou de géranium qui étaient souverains pour les douleurs lombaires liées au stress. La crème de massage parfaite pour les douleurs dues à des contusions, de la fatigue ou de l'anxiété. Visiblement, c'est ce qui semblait le cas de sa patiente.

- Si vous voulez vous installer sur la table, je peux vous ausculter et vous passer de la crème. Je fais des massages au centre de soin atlantin en matinée, j'ai l'habitude. Vous prendrez le flacon si cela vous soulage et votre femme pourra vous masser tous les soirs pendant quelques jours, le temps de complètement vous remettre. Qu'en dites vous?

Prenant un autre drap, Luna l'installait déjà sur la table pour que la Morany puisse s'installer. Elle espérait qu'en se détendant, elle se confierait un peu aussi, lui permettant de mieux comprendre cette race qu'elle ne connaissait que très peu. C'est fou ce que les gens ont tendance à papoter et raconter leur vie sur la table de leur médecin. Au Japon, elle avait l'habitude de suivre ses patients régulièrement, ces derniers ayant la saine habitude de vie de venir voir leur médecin quand ils étaient bien portant, permettant ainsi de prévenir de nombreuses occasions de tomber malade. Détendus et en forme, leur visite était surtout l'occasion de pouvoir se confier et se laisser aller à extérioriser les petits tracas de leur vie quotidienne, et Luna avait pris l'habitude de se montrer ouverte et à l'écoute de ses patients.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 5 Juin - 16:50
Une fois de quoi se sécher en main, Kuro s’exécute en écoutant Miss Watson continuer de parler.
Ah, ouais, les oreilles ! Forcément ! Mais ça peut prêter à confusion ! Bon, par contre, chat, chat, pas complètement ! Même si c’est vrai qu’elle en est très proche.

« Hmm, je me souciais surtout pour les cartons, pour ne pas abîmer ce qu’il y a dedans ..
Hmm, et tous les moranys n’habitent pas la forêt ! Même si c’est vrai que c’est là où la plupart résident !
Hmm, et l’eau, ça me dérange pas vraiment, j’aime bien même, mais je ne suis pas vraiment un chat .. Ce n’est .. Qu’une partie de moi.. »

Essayer de cacher sa nature n’aurait servit à rien, de toute façon, la sexire à l’air d’en savoir déjà beaucoup sur les moranys, sûrement d’anciens clients un peu bavards.

La nekotte observe donc, dans l’idée de découvrir à quelle race appartient Luna, à première vu, elle à l’air humaine, si on ne regarde pas son ventre, et puis bon, de toute façon, un tatouage en forme de cœur, à part pour les connaisseurs, ça ne veut pas dire grand-chose.
Ne trouvant pas, elle pose alors la question.

« Hmm, et vous, vous êtes comédienne de quelle quartier ? Vous n’avez pas l’air d’une morany, peut-être ... »

Kuro, par curiosité, passe une main encore bien humide sur l’une des mains de Luna.

« Hmm, non, pas Atlantine ! Hmm, ça aurait été bizarre pour une Atlantine d’habiter ici de toute façon .. »

Distinguant une bonne partie des épices rejoignant le mélange, elle se questionnait un peu sur l’endroit où elle était. ~Hmm, une marinade ? ~

« Hmm, vous faites la cuisine ? Ça sent bon! »

Question totalement hors sujet, mais il faut pas lui en vouloir, elle à pas l’habitude de se faire soigner.

Elle va alors pour s’installer, et, pour simplifier le travail de la médecin, enlève son haut, son soutien-gorge, et sa ceinture abdominale. Laissant apparaître un dos parsemé de petites cicatrices, pas des cicatrices de blessures profondes, mais plus des traces de coups, d’un gros coup, ayant frappé son dos par le passé. Un assez grand tracé douloureux le long de sa colonne..

Elle s’allonge donc sur la table en attendant son traitement.
Sa queue part de sous sa jupe, on n’en voit donc pas la racine pour le moment.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 5 Juin - 20:56
Les différents ingrédients sortis des tiroirs, Luna prit son mortier pour y verser les plantes séchées et la base neutre, puis se mit à écraser et mélanger le tout avec son pilon de granit tout en discutant avec la Moranie.

- Ne vous en faites pas pour les cartons, dès que j'aurai fini de les déballer, j'irai tout déposer à la déchetterie avec ma jeep.

Luna adorait sa voiture : tout terrain, résistante, elle l'avait choisie car elle lui permettrait de se rendre un peu partout sur l'île sans trop se préoccuper du terrain. Adaptée à la plage, la forêt, la ville comme le désert et les sommets montagneux, elle n'avait pas trop à s'inquiéter des handicaps du terrain. Certes, il existait des voitures plus luxueuses, mais son modèle, récupérée des surplus de l'armée lui avait de suite plus. Un véritable coup de foudre. En plus, l'espace à l'arrière lui permettait de transportait des encombrants sans avoir obligatoirement besoin d'une remorque ou d'une camionnette. Que demander de plus? Tandis qu'elle songeait à sa voiture, Luna remarqua que Kuro la dévisageait, intriguée. Elle ne put retenir un sourire de malice à sa curiosité en soi assez légitime qui vint illuminer d'une aura de gaieté le visage de la sexire.

- Non, j'ai choisi de m'installer à l'orée de deux quartiers qui n'ont rien à voir avec mes origines. Je ne suis pas forcément toujours au diapason avec ceux de mon espèces et leurs besoins naturels. Je me sens plus à l'aise dans le calme reposant de cette plage. Les lumières de la ville ne m'attirent pas forcément. Mais je vous en prie, installez vous. Ma "cuisine" est fin prête, je vais pouvoir m'occuper de vous et vous éclairer un peu dnas vos questionnements.

Luna la laissa donc prendre place, tout en posant le mortier contenant la crème sur une tablette près d'elle. La laissant se dévétir par pudeur, elle se détourna et en profita pour se laver les mains à l'eau tiède et les essuyer avec soin. Mais en se retournant, Luna découvrit l'état du dos de la jeune femme et un grondement de désapprobation ne put être retenu. Avec délicatesse, les doigts tièdes de la sexire parcoururent la peau de son dos, en auscultant l'état, confirmant bien que malheureusement tout ceci n'avait clairement rien d'accidentel.

- Ce sont des coups... et pas des moindres. Voulez vous en parler? En tous les cas, détendez vous, vous êtes définitivement venue au bon endroit pour s'occuper de ça. Je vous préviens juste. Vous allez ressentir le traitement. C'est... enfin, au moins vous serez fixée sur ce que je suis...

Sur ces mots étranges, Luna laissa à Kuro le choix de parler des raisons de son état. Pendant ce temps, elle prit un peu de crème au creux de sa paume, la réchauffant en la malaxant entre ses mains puis vint poser celles ci sur les zones blessées. La morany sentit alors une première sensation de fraîcheur, puis une tiédeur s'immisça sous sa peau. Si ces premiers effets n'avaient rien que de très normal, il en fut tout autre lorsque les mains commencèrent à venir caresser son épiderme, alternant douceur et pression sur les endroits les plus abimés. Alors, une série de petites décharges d'adrénaline semblèrent irradier des doigts de la doctoresse pour se répandre sous la peau meurtrie. Le plus surprenant était certainement de voir les cicatrices s'effacer à vue d'oeil, les bleus se résorber et la marque du coup qui formait un tracé douloureux le long de la colonne se réduire pour ne plus être qu'un souvenir. Cependant, pour le moment, Kuro ne devait guère songer à tout ça : son corps tout entier faisait l'expérience d'une vague de douce plénitude qui partait de son dos pour se faufiler dans chaque parcelle de son corps, hérissant son poil, lui donnant la chair de poule et faisant enfler au creux de ses reins un désir entêtant qui finit par imploser en une jouissance des sens guère convenable. Le temps qu'elle émerge et Luna était adossée à la paillasse derrière elle, la regardant avec un air amusé, alors qu'elle s'essuyait les mains encore pleine de crème.

- Alors, avez vous deviné de quel quartier j'aurais du être résidente?

Spoiler:

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Mer 14 Juin - 13:08
Kuro n’a toujours pas trouvée de quelle race faisait partie Luna.
~Hmm, une espèce avec des besoins naturels particuliers ? Hmm, Capienne peut-être ? Hmm non, pour un médecin, ça serait assez contraignant..~
Elle a besoin de plus d’indices. D’autant plus qu’elle ne connaît pas encore les particularités de toutes les races. Moranys, Capiens, Atlantines, Védins, Gemmas.. À part ça, elle n’en as pas rencontré des autres races, ou du moins, pas en le sachant.
La Sexire veut l’éclairer dans ses questionnements ? Bien ! Elle devrait bien lui apprendre quelques trucs en plus sur les mythes !

Apparemment, l’état du dos de la nekotte ne plaisait pas vraiment à la médecin. Mais bon, au moins, ça lui fait un peu de travail ! Elle en comprit vite la cause, même si elle est loin de tout savoir, elle risque d’apprécier un peu moins l’île suite à ça, mais ce ne sont pas non plus des événements de tous les jours.

Le premier contact de ses doigts fait frissonner légèrement Kuro, son dos est plutôt sensible, et le toucher, bien que léger, lui fait ressentir une douce chaleur. Agréable.

Elle répond donc à sa question, sur le pourquoi de l’état de son dos, Kuro n’est pas du genre à tout garder secret, surtout quand elle se sent en confiance. Et de toute façon, ce n’est pas comme si c’était un truc à cacher à un mythe.

« Hmm, un coup surtout .. Hmm, ça fait longtemps que vous êtes sur l’île ? Hmm, vous avez entendu parler des guerres entre races peut-être ? Et des traques de vétérans Védins ? .. »

Direct dans le vif du sujet, de quoi refroidir les ardeurs d’un touriste qui se croirait au pays des Bisounours.
La fin des paroles de Luna restent assez bizarres dans les oreilles de la noiraude.

~Hmm, fixée sur ce qu’elle est ? Médecin ? Je le sais déjà ça !~

S’en suivit l’assaisonnement de sa peau, une crème curcuma-romarin-gingembre, pour donner un bon goût à la viande ! Ou pour apaiser, plutôt. La douce tiédeur de la crème lui procure un sentiment étrange. Comme si ce poids qu’elle traînait depuis une éternité se dissipait, peu à peu. Une sensation bien plus qu’agréable.
Les pressions, douleur tendre, s’atténuant, lui lançant des décharges. Kuro resserre ses cuisses. Étrange ressenti. Comment un ‘simple soin’ peut lui faire autant de bien ?
Elle passe une main sous son ventre, descendant dans le bas de celui-ci, se retenant d’exploser.
Des frissons partout dans le corps, une chaleur grandissante dans son corps.
Un premier gémissement s’échappe. Elle se mordille la lèvre pour essayer d’en contenir un deuxième, difficile..
Elle sent son corps humide, entre la crème, la sueur, et d’autre chose mit sous silence pour éviter les questions des plus jeunes. Elle s’endort un moment sous ses sensations.

À son réveil, elle cherche un peu de son regard où elle est. Son corps et reposé, soulagé.
Vu le bonheur dont elle vient de souffrir, elle prendra certainement le flacon ! C’est fou le bien que peut faire un peu de crème !

Elle se retourne, ressentant une présence dans son dos. Normal, après tout, vu qu’elle n’est pas chez elle. Poitrine dévoilée, elle regarde alors Luna, sans chercher à se cacher. Elle lui sauterait bien dessus, l’envie n’est pas vraiment descendue, mais elle se doit de rester fidèle à sa femme. Histoire qu’au moins l’une des des nekottes le soit !

Encore une question particulière, à laquelle elle répond d’une logique bien simple.

« Hmm, quel quartier ? Tous, à part peut-être celui dans les airs .. Hmm, mais vu votre couleur de peau, le désert peut-être ? »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 19 Juin - 0:01
Alors qu'elle masse la Morany et laisse son énergie se diffuser sous la peau de celle ci pour la soulager et réparer ses blessures, Luna répond d'une voix douce aux questions, ne voulant pas troubler la plénitude qu'elle diffuse sous sa peau.

Je ne suis arrivée sur l'île qu'il y a quelques semaines. Comme vous l'avez vu, je suis encore en plein aménagement. J'avais besoin d'un lieu où mieux pouvoir comprendre ce que je suis et ce que sont les différentes races sans toujours avoir à cacher ma nature à tout le monde : c'est épuisant. J'ai vécu trop de décennies à fuir et me cacher. Ici, j'espère pouvoir vivre un peu plus sereinement. Mais vu l'état de votre dos, ce n'est pas si sur finalement. je pensais sincèrement que les races se serraient les coudes face aux humains pour préserver le silence de leur existence. Une guerre entre races, n'est ce pas prendre le risque de se dévoiler? Pour les védins, les gemmas, je n'en ai jamais vu encore. Peut être en croiserai je à ce bal pour lequel j'ai reçu une invitation. Vous connaissez le quartier caspien?

Oh, alors qu'elle parlait, Luna réalise soudain que la Morany s'est assoupie. Elle finit donc avec soin d'évacuer les dernières marques et profite du sommeil de sa patiente pour drainer un peu de l'extase qui irradie de son corps suite au massage. Chaque peine mérite salaire après tout et de toute façon, sinon l'énergie se perdra inutilement en un peu de chaleur. Là au moins, ce regain évite à Luna de voir des mèches argentées venir strier sa chevelure. C'était toujours un effet secondaire un peu embarrassant quand elle ne pouvait pas se ressourcer sur son patient. Il lui était déjà arrivé par le passé de ne pas pouvoir sauver un patient aux urgences du centre hospitalier de Tokyo et si ses collègues pensaient qu'elle s'isoler pour encaisser la perte d'un patient, Luna en vérité devait souvent partir à la recherche d'une source d'énergie pour résorber la dépigmentation soudaine de mèches entières de sa chevelure. Elle aurait préféré pour le coup subir des rides comme Masumi, qu'elle aurait pu faire passer pour de la fatigue. Mais à chacun son fardeau. Masumi aurait préféré pour sa part garder un teint de demoiselle vu que comme geisha, elle portait souvent une perruque qui aurait pu dissimuler son état. Elles en riaient souvent, se disant que le hasard était décidément très facétieux!

Tirée de ses pensées par un mouvement de sa patiente, Luna lui sourit en la voyant se redresser. Celle là était torse nu mais de par son métier, Luna avait vu tellement de corps dénudés qu'elle n'y prêta pas attention, restant professionnelle et à l'écoute. Mais visiblement, vues les émotions qui passaient sur le visage de la Morany, la douleur n'était plus sa préoccupation première. Pour la distraire donc de la situation qui pourrait lui être embarrassante, Luna lui tendit un des draps pliés et se mit à remplir un peau avec le restant de crème pour lui prescrire.

- Non non, je ne viens pas du désert. Il parait que leur peau est bien plus chaude que la notre, vous l'auriez surement ressenti durant le massage. A vrai dire, on m'avait conseiller de m'installer au quartier Luxire, mais je ne suis généralement pas très à l'aise avec mes congénères. Je préfère le calme et la sérénité de cette maison au bord du lac. J'y retrouve des rappels de ma vie d'avant au Japon et j'ai pu l'aménager à ma guise. Je vous prépare le restant de crème. Votre épouse pourra vous la passer durant encore quelques jours. Par contre, elle aidera à finaliser la récupération cutanée. Pour le reste, je me suis chargée de reconstituer vos dermes en profondeur, les hématomes et meurtrissures sont résorbés et la colonne redressée. Vous ne vous étiez décidément pas loupée!

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Sam 1 Juil - 21:05
Malgré son petit somme, Kuro avait écouté les paroles de la sexire, une nouvelle arrivée donc. Espérons qu’elle n’ait pas à faire face aux mêmes événements que la nekotte.

Pour calmer ses ardeurs, la médecin lui tend un drap plié. Pourquoi pas…
Kuro ne sachant pas trop quoi en faire, elle le pose sur ses genoux, et cherche ses vêtements du regard. Après un petit instant, elle déplace le drap pour le poser sur la table de consultation, et se lève pour se rhabiller.

Quelques explications de la part de Luna sur sa génétique, et son choix pour ce lieu, bon choix au passage !

Une fois toutes les infos en tête, Kuro lui répond donc, répondant en même temps aux phrases dites pendant son sommeil.

« Hmm, que quelques semaines .. C’est certainement mieux comme ça ..
Hmm, cacher votre nature, ça ne doit pas être trop compliqué si ? Hmm, vous n’avez rien qui la montre à première vue ..
Hmm, entre la larme qui coule d’un œil à la vue de la première goûte de sang, et maintenant, les oreilles et la queue, je n’ai jamais vraiment pu me fondre dans la masse ..

Hmm, les conflits entre races sont assez rares, mais ils sont durables .. Surtout celui entre les moranys et les gemmas.. Je ne sais pas comment ça a commencé, mais en tout cas, il a commencé avant que j’arrive sur l’île .. et depuis, même si il n’y a eu qu’une bataille, elle n’était pas .. Organisée, on devait traquer des védins .. Tous les mythes capables devaient le faire .. Mais pendant la traque, les gemmas nous ont prit en embuscade, et la plupart de ceux présents y ont perdus la vie.. Moranys comme gemmas .. dans quel but ? Je ne sais même pas .. Hmm ..

Les blessures sur mon dos viennent de là .. Hmm, un mastodonte, une armure de plus de 2 mètres .. toute en métal. J’ai voulu sauter dessus pour l’attaquer, mais il était trop solide .. Il a finit par m’attraper et me lancer contre un arbre. Hmm .. Mauvais souvenir ..
On a finit par l’avoir, ma femme l’a enflammé entièrement, et à lancé des grenades à l’intérieur de l’armure .. Elle était vide .. Hmm, son pouvoir venait d’une bague ..
On à quand même finit par la terrasser.. Et la bague était le seul truc qui restait au sol après ..

Hmm, oui, c’est un risque de se dévoiler, mais l’Exilé fait en sorte que les événements soient cachés, ou détournés .. Ils manipulent les gens qui ne sont pas censés savoir ..

Hmm, je vais aussi au bal avec ma femme ! Peut-être qu’on s’y croisera ! Hmm, par contre, je ne suis pas sûre que vous croiserez des védins, il n’y en a plus beaucoup, et l’Exilé à tendance à vouloir les faire disparaître .. Pour les gemmas, si vous voyez des nains qui sentent la lâcheté, c’en est sûrement ..

Et hmm, oui, je connais le quartier capien, et le manoir aussi, c’est là-bas que j’ai retrouvée ma femme, hmm, je voulais me renseigner sur les races à la base .. Mais après 3 ans sans la voir, la retrouver m’a fait changé mes plans. Je devrais peut-être y retourner pour emprunter quelques livres ..

Hmm, je ne connais pas vraiment les gens du désert, mais je peux vous assurer que votre peau était .. chaude aussi, en quelques sortes ..
Hmm .. Le quartier Luxire, la seule soirée que j’y ais passé était désagréable .. Vous avez bien fait de vous installer ici ..
Hmm, vous êtes née au Japon ? Je n’ai jamais visité autre chose que la Belgique .. Je crois .. J’ai beaucoup voyagé sans regarder où j’allais .. Simplement pour fuir .. Pour essayer d’être en sécurité quelque part ..

Hmm, merci pour la crème ! Je ne pense pas que ma femme masse aussi bien que vous, mais ça devrait quand même me faire du bien ! Hmm ! »

Elle s’étire alors le dos. Contente de ne plus ou presque ressentir la douleur.
Elle regarde la sexire de bas en haut, toujours curieuse.

« Hmm, vous êtes donc une sexire .. Hmm, ils ont quoi de spécial les sexires ?.. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Dim 2 Juil - 18:12
Luna écoutait la Morany, ne semblant pas particulièrement troublée pour autant par sa tenue au final. Cependant elle fronça un peu les sourcils à ses propos. Ainsi la vie sur l'île n'était pas de tout repos et des tensions existaient entre races... Il allait lui falloir en apprendre davantage et comprendre qu'elles étaient les relations entre chacune d'entre elles pour éviter les impairs. Il semblait déjà clair que Moranies et Gemmas se détestaient et se menaient donc une guerre froide. Il suffisait de voir l'étendue des dommages qu'elle avait du apaiser chez sa patiente pour comprendre que la situation était sans conteste à l'orage entre ces deux peuples. Mais visiblement les raisons de cela étaient obscures vu que même la Morany ne comprenait pas les raisons de ses ennemis. S'ajoutait à ça l'Exilé qui voulait la fin des Védins... Sauf que Luna se posait du coup une question : qui était donc l'Exilé! Il y avait tant à savoir et comprendre sur cette île, et il s'agissait de plus visiblement d'une vraie poudrière. Il allait donc falloir agir avec prudence ces prochaines semaines et découvrir le plus d'informations possibles sur les races et leurs relations. Une chose était sure, elle allait avoir intérêt à assister à ce bal chez les capiens pour en apprendre plus.

- Et bien, me voici installée sur une île des plus animées. Je sens que je vais avoir beaucoup à apprendre et à apprendre à faire preuve de prudence... Je serai en tous les cas ravie de vous voir au bal et d'y rencontrer votre épouse. Cela m'offrira une chance de faire connaissance avec certains des résidents. Je connais encore fort peu de monde. J'ai tout juste croisé une Sexire très "amicale" et un jeune garçon étrange sur le port à mon arrivée. Pour le reste, à part des livreurs et les commerçants locaux, je n'ai pas encore fait vraiment de connaissances. Je n'ai même pas encore mis un pied dans le quartier Luxire. Tout ceci va me changer de ma vie de nomade en tous les cas. En effet, le Japon est mon dernier lieu de vie, mais j'ai beaucoup voyagé dans le monde entier pour apprendre de nombreuses facettes de mon pays. Je suis née en Europe.

Luna avait à sa manière, éludé la question de son origine, souvenir douloureux dont elle préférait ne pas trop parler pour laisser les liens tels qu'ils étaient désormais : rompus.

- Mais j'espère pouvoir m'intégrer à la vie de l'île et trouver un lieu où m'installer durablement. Je suis lasse de voyager et de ne pas avoir de lieu que je puisse appeler ma maison. C'est pour cela que j'ai choisi de poser mes valises sur l'île. Car malgré les tensions dont vous parlez, au moins, la communauté des mythes et sûrement la plus dense qu'il soit sur terre et j'éprouve le besoin de me retrouver parmi des gens qui puissent me connaitre pour ce que je suis vraiment et avec qui je n'ai pas à jouer sans cesse un jeu, ou je ne doive pas partir tous les dix ans pour ne pas à avoir à expliquer ma jeunesse insolente. Etre sexire a ses attraits et ses inconvénients. Nous pouvons vivre longtemps, mais nous ne pouvons pas rester longtemps au même endroit. Avoir l'air jeune est un luxe qui force à reprendre la route régulièrement. Les Moranies ont ils aussi des limitations aussi complexes? Je n'avais pas encore croisé de gens de votre race, du moins pas à pouvoir discuter avec eux.
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 10 Juil - 16:02
Une île des plus animées, c’est peu dire. Bien que les animations ne soient pas vraiment des plus agréables à participer. Parc d’attraction .. Plus ou moins .. Bien sûr, ça attire du monde, mais la différence entre la façade et ce qui se cache derrière est énorme.

« Hmm, apprendre à faire preuve de prudence ? Je ne pense pas que ça soit le plus dur. Hmm, vous êtes mythe de naissance, vous avez donc forcément du déjà apprendre ça ..
Hmm, et mieux vaut ne pas connaître trop de monde, ça évite certains risques .. Malheureusement ..
Cette île n’est pas toute blanche, loin de là ..

Hmm, je viens aussi d’Europe, j’ai la plus grande partie de ma vie en Belgique .. Je crois .. J’ai tellement voyagé que je ne sais même plus vraiment par où je suis passée..

Hmm, je suis née Capienne, et l’ai été jusqu’à mes 14 ans, puis j’ai été mordue pendant que je me promenais dans le village..
Mes parents.. bien que .. adoptifs, tenaient un restaurant, on proposait en clients de payer par don du sang, pour survivre .. On gardait une partie du sang, et on en fournissait aux hôpitaux de la région, comme couverture..
Hmm, mais il y avait des genre de hmm, fanatiques qui croyaient en l’existence des mythes. Mais, qui n’étaient pas vraiment pour leur existence pour autant.. Ils ont finit par mettre le feu au restaurant à cause de soupçons.
Hmm, c’est arrivé à mes 16 ans .. Et après ça, je n’ai pas arrêté de cavaler ..  De voler pour me nourrir.. De tuer pour me protéger .. »

Les yeux de la nekotte commencent alors à larmoyer, bien qu’elle n’ait pas vraiment hésité à en parler, cela reste douloureux.

« Hmm .. Ils .. me manquent .. »

Elle essuie ses larmes après un petit moment, et se remet à parler, changeant complètement de sujet, comme si elle n’avait rien dit avant.

« Hmm, la vie quotidienne est mieux, mais il y à certains moments plus .. tendus ..
Je pense que vous serez bien ici, surtout si vous ne cherchez pas vraiment à monter dans les hautes sphères de l’île..
Hmm, vous gardez donc toujours cette apparence .. Hmm, heureusement, elle n’est pas si différente de celle des humains..
Les moranies .. Hmm, ne sont pas aussi chanceux.. La plupart se transforment en l’animal dont ils portent les gênes, pour une heure chaque jour, à l’heure où ils ont été mordu, ou à l’heure de leur naissance pour ceux nés morany.
Hmm, les seuls qui ne subissent pas cet inconvénient sont ceux qui savent se transformer lorsqu’ils le désirent. Oh, ceux qui ne le savent pas, ne se contrôle pas lors de leur transformation quotidienne.. Ils agissent comme agirait un animal de leur.. espèce, comme si .. Ils avaient une deuxième âme qui prenait le contrôle du corps à leur place .. Hmm..
Je crois que ça fait déjà une bonne limitation.. Hmm..
Sans compter que .. »

Elle montre alors ses oreilles, pour imager.
« Ce n’est pas toujours très discret .. Hmm .. Et peut de gens acceptent de croire que ce sont des fausses.. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 17 Juil - 0:39
Luna était embarrassée, mais la moranie venait de se confier et c'était pour elle une marque de confiance énorme, alors à son tour, après une longue hésitation, elle parla à son tour.

- Je suis une mythe de naissance en effet, mais j'ai été élevée par mes parents d'une manière particulière. Disons pour faire court qu'ils ne m'ont jamais révélé ma nature, ne voyant en moi qu'un produit servant leur soif de pouvoir à vendre en temps voulu au plus offrant. J'ai eu la chance qu'une vieille mythe du village voisin m'aide à fuir mon inéluctable futur et à prendre la route loin de parents vénaux et de frères incestueux. Elle m'a guidé comme elle a pu et j'ai fui durant longtemps à ses cotés, jusqu'à finir par m'installer au Japon, bien loin de mes origines. C'est mon désir de comprendre les mythes et ce que je suis qui m'a poussée à m'installer ici. Je sais qu'il faudra du temps pour que les différentes races, la mienne compris, accepte de me parler malgré Le Secret. Mais, je suis patiente, j'ai attendu près d'un siècle pour trouver ce lieu, je peux bien prendre le temps de forger des relations de confiance pour en apprendre davantage.

Aux larmes de la nekotte, Luna vint lui tendre un mouchoir de coton et lui prit la main doucement, caressant de son pouce la paume de celle ci, diffusant en elle une aura apaisante qui calmait inexplicablement la tristesse à l'origine de ses larmes.

- Ainsi vous étiez caspienne avant. Je ne veux pas être indiscrète, mais tous les mythes ont ils des pouvoirs? Et en changeant de race, votre pouvoir a t'il changé? évolué? J'avoue que c'est étrange de songer que cette race soit "contagieuse". Cela doit être compliqué lorsque l'on est proche d'une personne d'une autre race, ou même humaine... Mais surtout, si je vous embarrasse avec mes questions, dites le moi. Je suis certes curieuse de tout ceci, mais comme je l'ai dit, je ne veux pas gêner avec mes questions. Je me rends compte que j'ai de la chance, car nous les Sexires, notre manifestation physique est d'une certaine manière plus discrète. En dehors de notre allure... disons... avantageuse? nous portons une tache de naissance autour du nombril en forme de coeur, semblable à un tatouage. Cela reste donc très discret. Le plus embarrassant, tout comme vous avez votre transformation, c'est notre déclencheur. C'est une chose très intime et particulière, particulière à chaque sexire, et dont nous évitons de parler car c'est en quelque sorte notre faiblesse. Dans ces moments là, contrôler nos pulsions est une vraie torture physique...
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 17 Juil - 11:37
Écoutant les paroles de Luna, Kuro se sentait un peu gênée de l’avoir poussée à en parler, au moins elle pouvait la comprendre un peu mieux maintenant. Ou plutôt mieux comprendre ses paroles précédentes.

Encore une enfance difficile.. Plus difficile que celle de Kuro d’ailleurs, bien que les grandes lignes se ressemblent un peu.
Une enfance discrète, cachée, bien que dans les deux cas, ce qui est caché n’est pas la même chose.
Une adolescence de cavale, accompagné par une connaissance ou deux, qui finit par « disparaître » d’une manière ou d’une autre.
Un désir de repos qui fait arriver sur l’île ..
En fin de compte, une bonne partie des mythes suivent ce chemin .. Les mythes n’ont-ils pas le droit au bonheur ?

« Hmm, des parents comme les vôtres auraient du croiser la route de védins.. »

Directe, sans vraiment penser à une once de pitié dans cette phrase. Kuro répond un peu froidement, bien qu’on voit facilement que cette phrase n’était pas contre Luna.

« Hmm .. Désolée, c’est sorti tout seul ..
Hmm, vous n’avez pas eu une enfance facile .. Plus difficile que la mienne, je pouvais au moins compter sur mes parents ..
Hmm, désolée de vous faire parler de ça ..
Hmm, je ne pense pas que le problème soit la difficulté à parler.. Hmm, mais plutôt trouver les bonnes personnes à qui parler.. »

Elle attend un peu avant de reprendre. Réfléchissant un peu en même temps.

« Hmm, un siècle ? .. Vous ne les faites vraiment pas ! Hmm, c’est plutôt avantageux .. Et vous avez l’air en forme pour votre âge ! Hmm .. Le gêne morany est certainement la pire des malédictions .. Hmm .. »

L’aura fait du bien à Kuro, apaisée, elle peut continuer de parler sans douleur au cœur. Sans se morfondre..

« Hmm.. J’ai gardé de capien l’attirance pour le sang. Mais qui pourrait se passer d’un si bon goût ?
Hmm, je ne sais pas si tous ont des pouvoirs .. Je pense que beaucoup les développent ici..
Hmm, je ne sais pas vraiment si j’avais un pouvoir en tant que capienne du coup .. Mais celui que j’ai maintenant est bien plus développé que quand j’étais sur le continent ..
Hmm, ce n’est pas si difficile que ça, les mythes qui contrôlent leur animal contrôlent en général aussi le gêne, même si un peu inconsciemment, par la force de la volonté.. C’est plus simple à vivre de cette façon.
Hmm, c’est normal de poser des questions, vous êtes sur l’île en partie pour ça après tout ..’ »

Finit les questions dans ce sens, elles vont maintenant sûrement repartir dans l’autre sens, avec les informations plutôt intéressantes mais vagues qu’énonce la sexire. Attirant encore plus la curiosité de Kuro.

Elle acquiesce non discrètement lorsque Luna parle de son physique, loin d’elle l’idée de le remettre en cause.

« Hmm, c’est vrai que votre physique est plutôt attirant .. Hmm, je peux voir la tache de naissance ? Hmm, c’est difficile de faire aussi flagrant que les moranys..

Hmm, un déclencheur ? Qui provoque des douleurs ? Hmm .. Ça ne doit pas être évident ..

Hmm, si par exemple, votre déclencheur, c’est les oreilles, si je vous touche les oreilles, vous aurez mal ? »

Un peu confuse, Kuro reste très intriguée par ce point.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Jeu 20 Juil - 12:48
« Hmm, des parents comme les vôtres auraient du croiser la route de védins.. »

Luna sourit doucement, reprenant pied dans l'instant présent après ce douloureux rappel de son passé.

- Ne vous excusez pas, je crois que j'ai rêvé leur disparition des milliers de fois que ce soit la leur ou celle de mon frère. Mais je ne suis pas du genre finalement à souhaiter la mort des gens, véritablement. Je n'y peux rien, j'accorde trop de prix à la vie pour ça. Sûrement pour ça que durant les conflits des humains j'étais plus souvent dans les dispensaires ou les laboratoires qu'ailleurs. Et oui, j'ai en fait 117 ans... Les Sexires, pour peu qu'ils fassent attention à eux, peuvent vivre durant plusieurs siècles. Mais ce n'est pas toujours une chose facile, car la plupart des autres races n'ont pas cette longévité et s'attacher à des êtres qui disparaitront bien avant nous et souvent douloureux. Cela a tendance soit à nous pousser à nous isoler, soit à ne pas nous attacher aux sentiments. Mais je n'ai jamais su avoir ce détachement malheureusement. Les sexires ont beau vivre d'amour au sens le plus littéral, beaucoup ont fait taire leur coeur pour ne pas avoir à en souffrir. Car c'est paradoxalement les contacts charnels qui prolongent notre existence.

Alors qu'elle discutait, Kuro lui demanda à voir sa tache de naissance. Luna rougit un peu, car elle n'avait pas forcément les tendances exhibitionnistes de certains Sexires, même si elle était naturellement à l'aise avec son corps. Elle avait trop souvent vu sa mère se pavaner durant son enfance dans des tenues à la limite de l'outrageant pour ne pas conserver une certaine pudeur naturelle. Elle déboutonna cependant un peu sa chemise et vint en écarter les pans, pour réveler, juste au dessus de la frontière de sa jupe portefeuille, un nombril fin et allongé sur un ventre plat et délicatement musclé. Le tout était réhaussé d'une sorte de fin tatouage ouvragé révélant un coeur délicat. Le signe pouvait sans souci passer pour un tatouage à qui n'en connaissait cependant pas le sens. Mais à y bien regarder c'était en effet une tache de naissance bien singulière.

- Cette marque n'est bien sûr pas trait pour trait à l'identique sur tous les sexires, mais elle représente toujours un coeur encerclant le nombril. Aussi, quand je dois me trouver dans un lieu à "risque" comme un séminaire avec des scientifiques un peu trop curieux, j'applique généralement un fond de teint couvrant comme ceux utilisés au cinéma pour dissimuler les tatouages des acteurs. Comme je suppose que vous mettez des chapeaux quand vous n'êtes pas sur l'île non?

Luna sourit à sa patiente, elle s'était naturellement adossée à une des commodes du cabinet et papotait avec elle à force, avec un naturel bien agréable. Il était rare qu'elle puisse se permettre d'être elle même et d'échanger sur les mythes. Elle en était heureuse, car c'était après tout le sujet qui l'avait poussée à venir sur l'île : mieux les comprendre et avec la connaissance acquise, mieux les soigner. La brune italienne éclata cependant de rire à la dernière remarque de la Moranie.

- Oh, ciel, par tous les enfers, non! Rassurez vous! Si mes oreilles étaient mon déclencheur et que vous faisiez partie de mes "proies", la sensation ressentie aurait été très loin de la douleur, sauf si bien sûr je me forçais à contrer mes réactions naturelles. Par contre, vous vous seriez sûrement retrouvée allongée sur cette table en train de vous faire masser d'une manière bien différente. Heureusement pour vous, il ne s'agit pas de mon déclencheur et je réagis qui plus est à la testostérone, non aux œstrogènes. Donc je saurais me maîtriser en votre présence. Par contre, il ne vaut vraiment mieux pas que je croise un mâle dans ces moments là...

Le rire se tue rapidement à cette idée. Luna était persuadée d'être létale lors de ses crises et l'idée de tuer un homme à cause de cette "addiction" l'effrayait terriblement.

- Mais j'ai la chance d'avoir un déclencheur que je peux anticiper et je prends mes précautions. Ce n'est pas le cas de tous les sexires. D'un autre coté, je ne suis pas sure que tous réagissent de la même manière où si c'est moi qui ne sait pas me maîtriser dans ces moments là. Cela fait partie des choses que je veux mieux comprendre moi même.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Ven 21 Juil - 13:17
~117 Ans ! Wouah !~

C’est beaucoup, mais si ce n’est que pour voir plus de gens disparaître.. Ce n’est pas forcément une bonne chose.
Elle répond tout de même, se voulant rassurante mais ne l’étant pas vraiment.

« Hmm, tout le monde est amené à perdre des proches, surtout les mythes .. S’attacher n’est pas vraiment le problème .. Il faut savoir faire le deuil surtout ..
Hmm, mais vous avez peut-être déjà perdu beaucoup de proches ? Hmm, je n'ai plus que Shallia.. Et .. Selenn, j'espère ..
Hmm, et ce n’est certainement pas mieux ici qu’ailleurs pour ça .. Au moins, en-dehors des îles, les races ne se battent pas entre elles ..
Hmm, mais le deuil n’est peut-être pas aussi simple quand on ne pense pas aux risques chaque jour.. »

Elle enregistrait en même temps les informations, contacts charnel, vivre d’amour ..
La nekotte observe la sexire déboutonner le bas de sa chemise, et s’agenouille pour voir de plus près.
Curiosité obligeante, elle passe alors un doigt autour du nombril, venant caresser le cœur, fascinée. À la recherche d’un relief, d’une explication autre..

« Hmm ! Il est très .. Beau ! »

Sans vraiment se gêner, elle en profite pour passer sa main sur les courbes parfaites de la sexire, se réjouissant de la douceur et de la chaleur de sa peau.
Comprenant ce qu’elle était en train de faire, elle retire rapidement sa main, maintenant un peu plus gênée. Elle rougit

« Hmm, Dé-désolée ! C’est .. Ça donnait en vie de toucher .. »

En guise de réponse à Luna, pour montrer sa façon de se dissimuler, elle prend le ruban rouge autour de son cou, lève une partie de ses cheveux, bien qu’assez long, et les relève au-dessus de sa tête, masquant ses oreilles, elle attache alors le ruban autour. Une coiffure pas très attirante en soit, un genre d’énorme chignon accompagné d’un fin ruban rouge.

« Hmm, c’est une des mes façons de me dissimuler, ce n’est pas des plus agréables, mais ça l’est toujours plus que les chapeaux, avoir les oreilles pliées est une horreur .. Hmm, autrement, je met une capuche, j’apprécie beaucoup la pluie pour ça .. 
Et il y a aussi une autre façon .. mais chaque morany se doit d’avoir ses astuces, bien que sur l’île, on peut se permettre de passer pour des comédiens en costume. »

En un laps d’une seconde, elle se transforme, pour laisser place à une chatte noire, de taille adulte, assez fine, au regard vert, le regard confiant. Elle se redresse et passe alors se frotter contre les jambes de Luna, avant de retourner à sa place initiale et de reprendre sa forme précédente.

« Hmm, voilà une autre façon.. Hmm, mais ce n’est pas la même chose pour tous les moranys, un crocodile aura bien plus de mal à se dissimuler comme ça .. »

Comprenant ensuite bien mieux les dires de la sexire sur ce fameux déclencheur, elle réplique.

« Hmm ! Alors ça déclenche la libido.. Hmm, ça explique un peu mieux l’ambiance dans les bars de Luxire .. »

Repensant aux salons séparées, coins strips, et autres trucs du genre de la Bordure, Kuro se sent presque coupable d’y être passée.

« Hmm, si vous croisez un mâle, je pense qu’il en profitera bien ! Vu vos formes ! »

Sur le ton de la complémentation, peut-être un peu de la jalousie, Kuro répond en l’observant encore de haut en bas.

« Hmm, le mieux pour avoir les réponses seraient de demander aux principaux concernés .. Je pourrais vous y accompagner si vous le voulez ! Hmm ! »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Lun 24 Juil - 11:30
Le regard de Luna se fit triste et nostalgique aux propos de la nekotte. Oui, dans sa vie, elle avait cotoyé la mort bien trop souvent, non seulement celle des personnes qui vieillissaient inéluctablement mais également celle violente et massive des guerres et des épidémies. C'était une des raisons de son choix de carrière. Elle se demandait sans cesse pourquoi elle bénéficiait d'une telle durée de vie alors que d'autres races mouraient si "rapidement". Un des nombreux points qu'elle voulait pouvoir un jour comprendre et analyser.

- Quand on a mon âge, la mort fait partie de la vie, nous n'avons pas le choix. Mais je n'ai jamais pu me résoudre à trouver cela "normal" et à le banaliser. J'ai traversé trop de guerres humaines monstrueuses pour me faire à l'idée de la mort. Je suis devenue médecin pour cela. Si je ne peux offrir aux gens ma longévité, je peux au moins, grace à mes dons, préserver autant que possible leur potentiel de vie intrinsèque. Et également tenter de comprendre les raisons de ces différences. Je ne sais pas si cela serait finalement utile à grand chose, mais comprendre est toujours un premier pas essentiel.

Luna en vint alors à mieux expliquer sa nature à la nekote. Quand celle ci vint s'agenouiller pour effleurer son signe particulier puis sa peau, Luna rougit au contact de ses doigts sur sa peau. Sa peau se hérissa délicatement d'une chair de poule et la sexire se tortilla sous la sensation.

- Ca chatouille... Pardon, je suis assez sensible du nombril, la zone est très irriguée naturellement. Je ne sais pas si c'est le cas des autres races, ni même des autres sexires, mais mon nombril est une zone assez... érogène.

Dès que Kuro recula sa main, la brune vint reboutonner sa chemise, les joues encore rosées, peu habituée à se laisser toucher de manière générale. Heureusement que Kuro était une femme, sinon elle aurait eu grand mal à contrôler le manque latent qui la tenaillait au quotidien en raison de son régime "alimentaire" particulier. Plus le temps passait et plus Luna réalisait qu'elle ne pourrait pas éternellement retarder son prochain "vrai" repas et cela l'inquiétait au plus haut point. Heureusement, les démonstrations de la nekote vinrent la distraire de ses pensées et elle resta impressionnée par les transformations de celle ci.

- Ainsi vous faites partie de ces Moranies dont vous disiez qu'ils maîtrisent leur transformation? C'est assez impressionnant à voir. J'ai entendu dire que c'était bien une contamination, plus qu'une race en soi. Vous étiez capienne avant, c'est cela? Je suppose que bien des gens ont du étudier sa propagation et aucun vaccin n'a du être créé. Ce doit être parfois inquiétant de se savoir porteur et de devoir sans cesse attention de ne pas contaminer les autres. Existe un code parmi vos congénères? N'y a t'il jamais eu de Morany pris de l'envie de contaminer tout le monde? Ce serait assez inquiétant...

Luna, même si elle n'aimait pas toujours sa nature, n'osait imaginer ce que cela serait d'être infectée contre son gré par cet étrange maladie qui venait modifier les êtres jusqu'au sein de leur structure génétique. Etudier le phénomène pour mieux le comprendre devait être captivant cependant. Mais déjà revenue à sa forme humanoïde, Kuro parlait désormais de sa nature à elle et Luna blêmit un peu contre toute attente.

- Je m'isole toujours les nuits de pleine lune. Je ne veux pas risquer de tuer à nouveau. En 117 ans, je n'ai croisé qu'un seul homme durant une de mes crises. Il est mort entre mes bras de l'énergie que j'ai drainé. Je ne veux pas risquer de tuer à nouveau... Je n'ai jamais réussi à accepter que mes débordements puissent se payer par le prix d'une vie. Je ne sais pas comment font les autres sexires pour supporter cela. Oui, je devrais peut être me rendre à Luxire, mais j'avoue que j'hésite. Surtout après vos propos sur le fonctionnement de l'île, je suis pour le moment en phase d'observation pour tenter de comprendre les relations internes à l'île avant d'y être impliquée. La soirée dans le quartier capien sera un premier pas pour mieux appréhender tout ceci je pense.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Mar 1 Aoû - 15:17
Les deux femmes ont visiblement une vision différente de la mort. Et pourtant, celle qui l’a le plus croisée, est celle qui à l’air d’avoir le plus de mal avec.

« Hmm, c’est douloureux de perdre quelqu’un, mais ce n’est pas en se lamentant dessus que l’on avance.
Hmm, c’est une noble cause de vouloir sauver des vies, mais toute vie ne mérite pas d’être sauvée .. 
Hmm, en étant morany, je me sens proche des animaux, et pourtant, ça ne m’empêche pas d’en tuer pour me nourrir, beaucoup ont certainement été pleurés par leur proches.. Mais je ne vais pas m’arrêter de manger pour autant ..
Hmm, vous devriez vivre pour vous, pas pour les autres ..»

Un petit moment de réflexion, les guerres ? Les guerres humaines sont-elles plus monstrueuses que celles des mythes ? Des armes à feu, des missiles, des canons, des tanks et autres véhicules armés d’un côté. De la magie principalement de l’autre.. Est-ce vraiment comparable ?

« Hmm.. Je me demande comment sont les guerres humaines .. Les humains n’ont pas de pouvoir, donc probablement moins .. surprenantes .. mais peut-être pas moins sanglantes ..

Hmm, pour comprendre les différences, vous devriez aller à la bibliothèque du manoir capien. Il y à des livres écrits par des mythes, mais tous ne sont pas accessibles .. »

Voyant les tortillements de la sexire, Kuro comprit vite qu’elle faisait quelque chose de peu moral. Et arrêta rapidement.
Entamant ses démonstrations.

Visiblement, cela plaisait à la médecin, et elle a pas mal de questions là-dessus. Une bonne manière de s’instruire sur les moranys.

« Hmm, oui, je maîtrise mes transformations, mais je ne maîtrise pas d’autre pouvoir à côté..
Hmm, c’est une contamination, mais elle est bien comptée comme race .. La plupart des autres mythes sont terrifiés à l’idée de pouvoir un jour être infectés du gêne morany.. La plupart se suicident dans les minutes après leur .. changement..
Hmm, et oui, j’étais bien capienne.. J’ai quand même gardé ce goût pour le sang..
Hmm, il y a bien un cas de morany qui a vaincu la maladie .. je dois aller le voir après le bal .. Mais je n’en sais pas plus sur la façon dont il l’a fait..

Hmm, oui, on doit faire attention à ne pas contaminer ceux avec qui on ne doit pas .. hmm .. partager la malédiction ..
Hmm, comment ça un code ? Certains ont sûrement du vouloir contaminer d’autres, mais les moranys ont un grand réseau d’information .. Et faire disparaître un morany trop ambitieux n’est souvent pas très difficile .. Hmm.. Et tous ne contrôlent pas la propagation de leur virus .. Seuls ceux qui contrôlent leur transformations contrôlent aussi leur virus.. »

La nekotte écoute ensuite les nouvelles explications de Luna, et y répond.

« Hmm, il ne me semble pas avoir entendu parlé de morts par drain d’énergie .. Même par des mythes .. Hmm, vous êtes sûre que vous risquez de tuer à chaque fois ? Hmm, il y aurait certainement plus de morts sinon, avec le nombre de sexires sur l’île ..

Hmm, il ne faut pas se blâmer pour une vie de prise, j’ai du tuer à plusieurs reprises des humains, mais je ne me sens pas coupable pour autant ..
Hmm, c’est de leur faute après tout.. Sans cette kimatsu, nous pourrions vivre sans nous cacher, et sans nous faire la guerre entre nous .. Ou du moins pas pour ces raisons..

Hmm, oui, attendez après le bal pour vous lancer dans le quartier de votre race, hmm, par contre, je ne serais pas là pour vous accompagner. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Ven 4 Aoû - 18:47
Alors que Kuro parlait, Luna se tourna vers sa bouilloire pour se préparer une infusion, faisant signe à la nekotte pour savoir si elle en désirait un également. Les propos de Kuro perturbaient la sexire, même si elle s'efforçait de ne pas le montrer. Elle réalisait qu'elle ne se connaissait, elle comme sa race, que bien mal et qu'il faudrait réellement qu'elle se renseigne plus avant. Cette histoire de bibliothèque était intéressante. Peut être Gabriel accepterait il de lui donner accès à celle ci, si elle parvenait à gagner enfin sa confiance. Elle en aurait de toute façon surement besoin pour comprendre également son histoire d'exorcisme et de possession. Sirotant une gorgée presque trop chaude, elle se tira de ses pensées pour répondre à sa patiente.

- Les guerres humaines sont... monstrueuses. Voir leur potentiel et leurs capacités de destruction malgré leur absence de pouvoir est tout simplement sidérant. Ils ont trouvé le moyen à certains moments de mettre en place des camps d'extermination pour leur propre race, juste parce que certains ne pensent pas comme les autres ou ont des attributs physiques différents. Tant que les humains seront aussi peu évolués éthiquement, il est clair en tous les cas que le Secret reste notre meilleure défense.

En tous les cas, merci de me parler de votre race. Plus j'en saurais sur les différents mythes et mieux je pourrai les soigner. Même si pour les Moranies, je devrai être très prudente et mieux connaître les modes de contamination me permettra d'adapter en conséquence les méthodes de protection pour éviter les risques d'infection lors des soins apportés.

Mais ce furent surement les derniers propos de Kuro qui laissèrent Luna la plus circonspecte. Ainsi, les sexires de l'île sauraient se maitriser ou avait elle plus à apprendre sur sa nature? Songeuse à ces révélations, elle mit donc quelques instants avant de répondre, essayant de reprendre le cours de la discussion, se promettant d'enquêter sur tout ça rapidement et changeant de sujet pour éviter de trop exposer ses lacunes sur sa propre nature.

- Vous ne serez plus là après le bal ou simplement trop occupée? Mais oui, il serait bon que je passe à Luxire, même si j'avoue que ce n'est pas vraiment le genre de lieu que j'affectionne...
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Mar 8 Aoû - 0:34
Kuro accepta volontiers l’infusion, il manquerait plus que du chocolat à côté pour se croire au paradis.
Massée par une beauté éternelle, se délectant d’infusions et de chocolat .. Ça change des champs de batailles où on se fait masser par des troncs d’arbres et on se délecte de morceaux de chair fraîche ou de sang giclant un peu aléatoirement.

Kuro écoute bien attentivement les paroles de Luna. Les humains ne sont peut-être pas si différent des mythes. Mise à part pour les camps d’extermination ..

« Hmm.. à part pour ces camps d’extermination.. des guerres pour une histoire d’attributs physiques .. Hmm .. C’est une partie de la guerre entre gemmas et moranys .. peut-être que les mythes ne sont pas très évolués éthiquement non plus ..
Hmm, on pourrait aussi se servir de ce secret pour infiltrer les hautes sphères, et faire un genre d’anti-Kimatsu, en exterminant la race humaine .. Hmm, mais on ne vaudrait pas mieux qu’eux .. »

La nekotte marque une petite pause pour prendre quelques gorgées d’infusion, réfléchissant un peu à ce que serait ce monde sans les humains.
Puis elle revient sur les paroles de Luna concernant les races.

« Hmm, si je compte venir me faire soigner ici quand j’ai des problèmes, c’est mieux que vous en sachiez le plus possible .. Hmm, les moranys contaminent par contacte des muqueuses, donc évitez de vous faire mordre ou griffer .. Ou même d’avoir des relations intimes avec un morany en qui vous n’avez pas pleinement confiance .. Hmm… Sauf si vous voulez voir ce que ça fait d’en devenir une.. »

Une amitié semble se former entre les deux femmes, bien que la relation soit pour le moment simplement ‘professionnelle’. La médecin pause alors une question un peu plus personnelle.

« Hmm, je vais partir en voyage le lendemain du bal, et je vais essayer de revenir avec ma fille .. »

Elle s’arrête de parler, buvant encore quelques gorgées, et retournant un peu dans sa tête.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Jeu 10 Aoû - 0:30
Luna finit son infusion avec un regard d'aise. Elle aime l'effet des plantes sur son organisme. Même si cela ne la "nourrit" pas vraiment, les petits plaisirs de la vie sont pour elle comme des friandises qui apaisent un peu ses fringales et lui donnent un coup de boost. Une discussion passionnante avec une morany sympathique, une infusion au gout délicieux, ce sont là de petits moments de bonheur qu'elle aime cultiver avec soin et attention pour compenser son mode d'alimentation si peu vivifiant. Revenant à la discussion qui n'est pourtant pas des plus gaie, mais si formatrice, Luna répondit donc à la nekote.

- Les humains sont parfois très effrayants par leur instinct de prédateur et de destruction. Ils ne savent pas vraiment être heureux. Sous couvert de vouloir accéder au bonheur, ils sont près à massacrer leurs voisins à l'once de leur différence. Je n'arrive pas à comprendre cet état d'esprit. Mais c'est peut être ma nature ou mon passé qui m'ont rendue ainsi. J'ai appris à me contenter des bonheurs que la vie me donne sans m'occuper de savoir si les autres le sont plus que moi. Détruire leur bonheur ne rendra jamais le mieux plus incandescent.

Mais les mots suivants de Kuro tirent un rougissement, certes charmant, mais que voulez vous, c'est dans sa nature de l'être.

- Non, je ne maîtrise pas forcément ma nature, mais elle offre des avantages que je ne suis pas prête à perdre, je dois le reconnaître, et je ne suis pas partisane d'aller voir si l'herbe du voisin est plus verte que la mienne. Je préfère construire ma vie avec les cartes qu'elle m'a données à la base. Me connaissant, si j'étais infectée, je vivrais dans l'isolement pour ne pas transmettre la maladie.

Sans conteste, Luna commençait elle aussi à apprécier discuter avec la Moranie. Il était agréable de pouvoir parler à une personne aussi ouverte et sans détour et elle lui sourit à sa dernière phrase.

- J'espère pour vous et votre femme que vous pourrez faire venir votre fille sur l'île. Les enfants sont un cadeau, dit on. Je serais ravie de pouvoir la rencontrer et si vous aviez besoin d'un pédiatre pour elle, ma vie prolongée m'a permis de m'instruire sur bien des spécialités médicales dont celle ci. Surtout n'hésitez pas à passer!

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé] Ven 11 Aoû - 0:49
La nekotte boit les dernières gouttes de son infusion en écoutant la sexire, qui met l’avarice et l’égoïsme des humains en avant, de quoi bien faire réfléchir..

« Hmm, ils ne savent pas être heureux, alors ils nous empêchent de l’être vraiment .. Nous obligeant à vivre cachés, effacés .. Sous peine d’être tués..
Hmm, tous les moments où j’étais heureuse m’ont été prit par des humains .. L’incendie de l’auberge familiale .. La poursuite après l’accident de Shallia …
Hmm … Si seulement ils nous acceptaient .. »

Elle marqua une petite pause avant de terminer sur ce sujet.

« Hmm .. même les mythes ne s’acceptent plus au point de s’entre-tuer à cause d’eux .. »

Mieux vaut clore ce sujet, ça fait déjà un bon moment que les deux miss parlent, et il faut bien que Kuro rentre chez elle à un moment !
Mais elle peut quand même bien continuer sur les autres sujets moins délicats avant de partir.

Elle sourit en voyant Luna rougit, elle ne pensait pas en arriver là avec une simple phrase avec une simple explication.

« Hmm, vous ne subissez pas de transformations au moins ! Hmm, mais c’est vrai que niveau avantage, si le physique en fait partie, c’est plutôt un très bon avantage ! »

Elle ricane un peu après cette phrase, puis reprend.

« Hmm, je me contente de peu aussi, mais il y à des choses, hmm, plutôt des personnes, que je ne vois pas en-dehors de ma vie .. et je ferais tout monde possible pour les réunir ..

Hmm, je ne vais pas me résoudre à vivre plus isolée que je ne le fais déjà. Ma vie se résume à l’isolement, plus pour éviter d’être chassée que pour éviter de transmettre la maladie ..
Hmm, ce n’est pas vraiment quelque chose qu’on fait par accident.. »

Kuro ne souhaiterait pas que quelqu’un se prive de vivre plus que le fait d’être mythe leur demande déjà.

Elle se lève et rassemble le peu d’affaire qu’elle a ici, afin de se préparer à rentrer.

« Hmm ! Je ferais tout pour revenir avec elle ! Je veux en faire la surprise à ma femme ! Elle ne l’a pas vu depuis bientôt 4 ans .. Hmm, c’est un cadeau qui m’a forcée à tenir le coup et à ne pas me laisser mourir.. Je ne pouvais pas me résoudre à mettre fin à ses jours. Hmm.. Même si j’ai eu envie d’abandonner la vie plusieurs fois ..

Hmm, elle a peut-être vu un médecin depuis qu’elle n’est plus avec moi, mais je ne manquerais pas de l’emmener ici ! Hmm !

Hmm, il commence à se faire tard, je vais y aller ! Hmm, je ferais en sorte de vous trouver au bal ! Hmm ! »

Elle part sur ces quelques mots, se courbant pour saluer Luna, s’étirant un bon coup avant d’entamer sa marche de retour.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé]

[Chez Luna]Vous faites aussi les massages ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1