AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Keith Saotome [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Keith Saotome [Terminé] Lun 22 Mai - 23:19
~ Carte d'identité ~

  • Nom: Saotome
  • Prénom: Keith
  • Âge: 21 ans
  • Race: Morany (Calypte Anna)
  • Particularité de la race: Keith possède des yeux de colibri et des ailes. Il a été contaminé à 23 heure, 56 minute et 4 seconde.
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Inconnue
  • Logement: Célestia
  • Métier: Hacker/Voleur
~ Biographie du personnage ~

  • Description physique: D'un point de vue vestimentaire, Keith semble tout droit sorti d'un jeu vidéo ou d'un manga. En effet, il profite de son physique le faisant aisément passé pour plus jeune qu'il ne l'est et adopte un look d'adolescent décontracté et sûr de lui. Reconnaissable à sa paire de basket systématiquement mal attachée et ses mitaines, le jeune homme est généralement vêtu d'un t-shirt sans manche et d'un short trois-quart. Il complète parfois cette tenue avec une veste à manche courte munie d'une capuche.

    D'un point de vue physique, la première caractéristique frappante de Keith sont ses ailes dans son dos. Celles-ci sont apparue après sa première transformation et ne le quittent plus depuis lors. Avec sa stature frêle et ses traits quelques peu efféminés, certains disent qu'il est un ange ce qui amuse énormément le jeune homme. Cependant, il apprécie que ce physique pour le moins attypique fasse taire les remarques de ceux qui lui donnent plusieurs années de moins.

    En effet, le physique de Keith n'a pas souvent jouer en sa faveur. À cause de son teint pâle toute l'année et de son corps chétif, le jeune homme était souvent considéré comme un geek sans la moindre aptitude physique ou un gamin. Il faut dire qu'il n'a jamais réellement vécu sa puberté et, malgré son âge, le Morany est toujours imberbe. Cependant, la nature l'a doté d'une excellente habilité manuelle qu'il n'a cessé d'entretenir. Il a aussi développé une grande souplesse et une agilité remarquable grâce à la pratique intensive du freerunning.

    Finalement, le Morany se distincte aussi par ses yeux. En effet, il possède depuis sa contamination d'yeux d'oiseau, de colibri pour être exact. D'ailleurs, il a fallu un certain temps au jeune homme pour s'habituer à cette nouvelle manière de voir mais aujourd'hui il dispose d'un sens de la vue bien plus aiguisé que n'importe quel humain.

  • Description mentale: Keith est avant tout un solitaire qui n'apprécie que très peu les relations avec les autres. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens mais il s'ennuie vite quand son interlocuteur n'est pas assez stimulant. Malheureusemet, le jeune homme est très exigeant dans ce domaine et il est plutôt rare pour lui de trouver un égal à qui parler. Il faut dire que le Morany a une haute estime de lui-même et un égo sur-dimensionné. Admettant difficilement avoir fait une erreur et sûr de sa supériorité intellectuelle, il essaye toujours de faire prévaloir son avis ou ses préférences.

    Néanmoins, le plus gros frein à sa vie sociale est sa difficulté à décrypter le langage non-verbal et interpréter les sentiments des autres. Malgré cette difficulté à interpréter les sentiments, le Morany arrive à les reconnaître quand ils se manifestent de façon extrême. Cependant, il réagit rarement de la manière adéquate, se trouvant la plupart du temps envahi de doute quant à la démarche à suivre. Ainsi, malgré son apparente assurance, le jeune homme est plutôt mal à l'aise dans les interactions sociales. C'est pourquoi il préfère éviter de s'investir dans des relations avec les autres qu'il juge comme une perte de temps.

    Si, malgré tout, vous arrivez à vous lier d'amitié avec lui, Keith se révèlera être un esprit vif et brillant assoiffé de connaissances. Cartésien et extrêmement pragmatique, le jeune homme est capable d'imaginer des solutions innovantes et d'une simplicité déconcertante pour peu qu'on arrive à suivre le fil de sa pensée. Pour lui, la meilleure manière de résoudre un problème est la manière qui lui demandera le moins d'effort. Mais le Morany estime aussi qu'aucun problème n'est insoluble pour lui. Il n'est donc pas rare de le voir déployer une énergie incroyable sur un problème auquel il se retrouve confronté et ce jusqu'à ce qu'il le résolve ou le prouve comme étant impossible.

    Ce n'est cependant pas le seul avantage de cet autre aspect de sa personnalité. Si vous avez réussi à gagner son amitié, Keith sera un ami fidèle et généreux. Si vous avez besoin de lui, il trouvera toujours un moyen de se libérer pour vous consacré du temps. Après tout, il se moque des conventions... Dans son monde, il n'y a qu'une chose qui compte, est-ce que ça l'intéresse ou non?

  • Histoire: L'enfance de Keith fût des plus solitaires. Curieux de nature, il était en avance sur les autres enfants de son âge et il en paya le prix lorsqu'il entra à l'école à trois ans. En effet, les professeurs ne savaient quoi faire d'un élève qui maîtrisait déjà la matière qu'ils devaient enseigner. Aussi, le petit garçon décrocha rapidement des cours qui ne parvenaient pas à trouver d'intérêt à ses yeux. Très rapidement, il commença à prendre de mauvaises habitudes comme dormir en classe ou essayer de sécher les cours. Ce comportement, jugé irresponsable par les enseignants, lui valut de nombreuses remarques et même plusieurs exclusions.

    Du côté de ses condisciples, la situation du petit garçon n'était guère meilleure. À cet âge, les enfants ont du mal à accepté la différence et peuvent se montrer extrêmement cruel. Ainsi, Keith était jalousé par certains et craints par d'autres. À cette époque, il était systématiquement mis à l'écart. Peu importaient les efforts qu'il faisait, les autres le rejetaient comme s'il était le porteur d'une terrible maladie.

    Souffrant beaucoup de cette situation, le Morany trouva refuge dans les Sciences et en particulier les mathématiques. Dans ce monde, il n'y avait que la connaissance qui comptait et l'esprit acéré du petit garçon s'y épanouissait pleinement. Grâce à sa mémoire eidétique, il était capable d'assimiler un savoir incroyable pour un enfant de son âge. Cependant, cela n'améliora guère sa situation scolaire. En réalité, celle-ci ne cessait d'empirer année après année et personne, que ce soit ses parents ou ses professeurs, ne savaient pas comment la résoudre.

    Ainsi, la scolarité de Keith ressembla à une longue descente aux enfers jusqu'au jour où il fût renvoyé définitivement pour une tentative de vol des composants chimiques. Malgré ses tentatives d'expliquer qu'il voulait simplement étudier le phénomène d'oxydoréduction, ce fût la goutte d'eau qui fît déborder le vase. Avec son lourd passif accumulé au fils des ans, il n'en fallait pas plus pour permettre au directeur de renvoyer l'élève problématique qu'il était devenu.

    Âgé de sept ans seulement et exclus du système scolaire classique, les parents de Keith décidèrent de l'envoyer étudier dans un pensionnat au Japon. Là-bas, il découvrit un nouveau monde où sa curiosité intellectuelle était non seulement appréciée mais aussi encouragée. Tout comme lui, les autres étudiants visaient l'excellence et il arriva à se lier à certains d'entre eux. En particulier, il devint ami avec son sensei, Kenji Yamada. En effet, comme le veut la tradition, un étudiant plus âgé que lui avait été désigné pour être le mentor de Keith. Ainsi, Yamada s'était retrouvé responsable de l'étudiant brillant et rebelle qu'était Keith.

    Cependant, le japonais comprit rapidement quel était le problème du Morany. Il le poussa alors à s'intéresser aux mangas ainsi qu'à la littérature fantastique, allant même jusqu'à forcer Keith a lire certains classiques du genre malgré ses vives protestations. Néanmoins, il s'avéra que Yamada eut raison d'insister car son disciple devint un véritable mordu. Dans ces histoires les plus extraordinaires, il retrouvait cette chose si unique qui le stimulait et l'intéressait temps dans les Sciences... L'inconnu. Que pouvait-il y avoir de plus vivifiant que de partir en quête des secrets les plus incroyables? Il n'y avait pas que les Sciences qui pouvaient apporter cette sensation de découverte, il pouvait la découvrir à travers les aventures épiques de personnages fictifs.

    Ainsi, c'est dans la culture geek que le Morany se plongeât grâce à son sensei. Rapidement, il devint un véritable otaku, se sentant bien plus proche des machines que de la majorité des personnes. Même si cette évolution était mal vue par les professeurs, ceux-ci ne s'en plaignaient pas car Keith réussissait à garder les meilleures notes de sa classe. Avec Yamada, les deux garçons avaient décidé de créer leur propre jeu et s'étaient lancés dans l'apprentissage de la programmation. Pendant deux ans, le Morany s'épanouit socialement grâce à son sensei et ce fût certainement la période la plus insouciante et heureuse de la vie de Keith.

    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Quand Yamada obtint son diplôme et partit pour l'Université, Keith se retrouva à nouveau seul alors qu'il avait encore quatre ans à étudier avant de pouvoir entrer à son tour à l'Université. Craignant qu'il ne retombe dans ses anciens vices, son professeur de sport décida alors de le prendre sous son aile. Pendant plusieurs semaines, il proposa à son élève de s'essayer à différent sport mais le Morany s'avérait être un sportif exécrable, principalement à cause de sa mauvaise volonté. Voyant que les sports classiques n'intéressaient guère Keith, son professeur l'encourageât alors à découvrir des sports plus exotiques tel que le freerunning. Alliant technicité et élégance avec une recherche de la perfection, ce sport le séduisit immédiatement et il se prit de passion pour celui-ci.

    Ainsi, le Morany poursuivit ses études en consacrant son temps libre à la pratique du freerunning et la programmation. Grâce à ses performances, il commença à être apprécié par ses condisciples mais c'est surtout dans la communauté des développeurs Open Source qu'il de fît un nom. Alors qu'il n'était âgé que de quatorze ans, un groupe de hackers prit contact avec lui pour lui proposer de les rejoindre. Au départ, l'adolescent avait quelques scrupules à rejoindre le groupe de grey hats. Cependant, l'attrait de nouveaux défis à surmonter l'emporta sur la morale de Keith. Pendant près d'un an, il se forma auprès des meilleurs hackers et se forgea une nouvelle identité sur le dark web.

    À l'âge de dix-sept ans, Keith termina le lycée et s'apprêtait à prendre une année sabbatique avant d'entrer à l'Université quand il retrouva un viel ami. Le jour de la remise des diplômes, un homme attendait le Morany à la sortie de l'école. Au début, il ne le reconnu pas tout de suite car il avait énormément changer lors de ces quatre dernières années mais il s'agissait de son sensei, Yamada. Celui-ci invita son disciple à aller fêter la fin de ses études et les deux amis se retrouvèrent dans un bar. Malheureusement, les retrouvailles n'étaient guère à la hauteur des espérances de Keith et un terrible secret semblait peser sur les épaules de Yamada.

    Niant en bloc et évitant les questions de Keith, le japonais finit par avouer qu'il avait de gros problème. Après ses études, il avait décidé de monter sa société d'informatique mais les banques lui avaient refuser le prêt pour démarrer sa start-up. Il s'était donc tourné vers un investisseur privé qui l'avait financé. Cependant, la société de Yamada avait coulé et il avait contracté des dettes auprès de son investisseur qui était un Yakuza. Aujourd'hui, le mafieux pressait Yamada pour qu'il rembourse son prêt mais il n'était pas en mesure de le faire. Néanmoins, le mafieux lui avait offert une porte de sortie et c'était la réelle raison pour laquelle le japonais était venu.

    En effet, une entreprise avait engagé le clan de ce Yakuza pour retrouver des données confidentielles qui avaient été piratée et ce dernier avait donc proposé à Yamada d'effacer son ardoise s'il réussissait à trouver le responsable. Pour ce faire, il avait laissé deux semaine à Yamada mais, après dix jours de cyber-traque, il n'avait toujours pas la moindre piste. Ne sachant plus vers qui se tourné, il était donc venu demander l'aide de Keith dont il avait suivit les progrès sur le net. Sans la moindre hésitation, l'adolescent accepta de prêter assistance à son mentor et les deux hommes commencèrent à chasser leur proie à travers le réseau. Pendant trois jours, ils traquèrent le flux de donnée et cherchèrent à retrouver la trace du hacker. Grâce à une porte dérobée découverte sur les serveurs de l'entreprise victime du piratage, ils réussirent à débusquer un hacker qu'ils arrivèrent ensuite à relier à une société concurrente.

    Malheureusement, le contrat impliquait de faire disparaître les données volées et il n'était pas possible pour Keith et Yamade d'y parvenir. Le Morany prit alors l'initiative d'aller voir le Yakuza qui l'accueillit chez lui. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ce dernier était quelqu'un de très respectueux et il invita même l'adolescent à une cérémonie du thé avant de discuter de leur problème dans une discussion qui resta gravée dans sa mémoire. D'un côté, le mafieux se montrait extrêmement prévenant avec Keith voir même paternaliste alors que lui était terriblement mal à l'aise. Celui-ci expliqua qu'ils ne pouvaient détruire les données volées car, même si ils avaient réussit à les localiser, celles-ci étaient stockée sur une machine déconnectée du réseau. Le seule moyen de détruire les données était d'y accéder physiquement mais ni Yamada ni lui ne disposaient des compétences pour y arriver.

    "Ainsi, Yamada n'a pas réussit... Je plaçais beaucoup d'espoir en lui mais tu me sembles être un enfant très doué. Si tu acceptes de rejoindre notre famille, je te donnerai les moyens de terminer ce que tu as commencé et nous oublierons les dettes de ton ami."

    Ces mots, ce fût la réponse que le mafieux donna à Keith. Alors qu'il pensait s'adresser à un quelconque membre occupant un poste administratif, il s'avéra qu'il s'agissait du chef du Clan. Déconcerté par cette réponse, le Morany se retrouva pris au dépourvu et répondit sans même réfléchir, entrant dans le Clan et se soumettant à l'autorité de l'oyabun. Grâce à ce geste inconsidéré, Keith bénéficia de toutes les ressources de l'organisation criminelle. Ainsi, un kyodai l'aida à pénétrer dans le laboratoire où se trouvaient les données volées le soir même et l'adolescent pu détruire les volées dérobées, remplissant ainsi le contrat de Yamada.

    Cependant, le hackeur s'était engagé dans quelque chose qui le dépassait et il n'était plus question de faire marche arrière. Après ce premier crime, il était véritablement devenu un des leurs, un junkōseiin. Ainsi, suivant la tradition, il suivit un apprentissage de six mois avec divers membres de l'organisation qui lui apprirent les ficelles du métier. Il apprit ainsi le crochetage des serrures, le vol à la tire, la filature et les arts martiaux afin d'avoir tous les outils nécessaires dans son nouveau travail... Gestionnaire de situation de crise. En pratique, les entreprises, les personnes fortunées ou les personnages publics faisaient appel à lui lorsqu'ils se trouvaient dans une situation embarrassante et le Morany était chargé de tout faire pour résoudre le problème. La seule limite était le meurtre qui était strictement interdit.

    Après ses six mois de formation, Keith fût finalement intégrer définitivement à la famille dont il gravit rapidement les échelons grâce à ses compétences mais surtout la bienveillance de l'oyabun à son égard. Alors qu'il n'était membre de l'organisation que depuis un an à peine, il évoluait déjà dans les plus hautes fonctions en devenant le numéro deux du Clan. Tout le prédestinait à devenir le prochain oyabun mais, à la mort de celui-ci, son fils légitime réclama le pouvoir. Les autres membres du Clan jurèrent fidélité à l'enfant naturel de l'oyabun plutôt qu'au gaijin qu'il avait pris sous son aile et Keith fût banni. Le jeune homme retourna donc au Canada pour entreprendre ses études universitaires en robotique à l'âge de dix-neuf ans.

    Grâce à ses connaissances, il survola ses études et réussi à décrocher son master en deux ans à peine. Il décida alors de se lancer dans un doctorat en cybernétique sur les interfaces cerveau-machine. À cette époque de sa vie, le jeune homme ne sortait presque jamais de la salle blanche où il réalisait ses expériences, travaillant d'arrache-pied pour essayer de mettre au point une interface fonctionnelle. Un jour cependant, un oiseau réussit à pénétrer dans le laboratoire à cause de l'étourderie d'un de ses collègues. C'était un minuscule colibri que le pauvre n'avait pas vu mais celui-ci avait contaminé toute la salle. Ainsi Keith tenta d'attraper l'oiseau tandis que son collègue alla signaler la compromission de la salle blanche. Malheureusement, la bête échappa au jeune homme et il hérita d'une vilaine trace de bec à l'épaule.

    Ce n'était qu'une petite coupure mais celle-ci allait avoir un impact sur le jeune homme qu'il ne pouvait imaginer. En effet, ce n'était pas un simple oiseau qui était entré dans le laboratoire mais un Morany. Sous l'effet du coup de bec, le jeune homme se transforma alors en colibri d'Anna à son tour et s'envola. Quand il se réveilla une heure plus tard sur le toit d'un building complètement nu, le jeune homme remarqua qu'il possédait une paire d'ailes tandis qu'une voix s'exprimait dans sa tête. Au début, le jeune homme paniqua et cru être en plein cauchemard après s'être endormit dans son laboratoire, comme cela lui arrivait souvent. Mais la voix réussit à le calmer, surtout quand il comprit ne pas rêver après plusieurs tentatives pour se réveiller. Ainsi, elle lui expliqua que l'oiseau n'était pas ce qu'il croyait être mais un Morany. Une race d'homme qui, contaminé par une maladie, se transformait tous les jours pour une heure en animal. Et après quarante ans, ils devenaient alors comme elle... Transformée définitivement en animal et ne pouvant s'exprimer que par télépathie. Heureusement pour lui, personne n'avait été témoin de sa transformation mais, avec ses ailes, il ne pouvait plus retourner au laboratoire. Celle qui l'avait contaminé lui parla alors d'une île où il pourrait aller vivre.

  • Pouvoir: Keith a développé la maîtrise de la Métamorphose, lui permettant de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant. Néanmoins, le temps nécessaire à la transformation est proportionnel à la complexité de celle-ci. Ainsi, changer la couleur de ses cheveux est presque instantané tandis que changer les traits de son visage prends quelques minutes. Les métamorphoses les plus complexe, comme changer de sexe ou se transformer en animal peuvent quant à elle prendre jusqu'à une heure avant d'être complète. De plus, ce pouvoir ne lui permets pas de contrôler sa transformation en Morany après laquelle il reprends systématiquement son apparence réelle.

~ IRL ~

  • Nom: Kevin
  • Âge: 24 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum: C'est un reroll.
  • Votre Parrain: Aucun
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage: L'avatar vient du personnage de Sora dans la série de jeu vidéo Kingdom Hearts.
  • Votre Discord: K31th#5458

  • Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous: Oui
  • Code du règlement:
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Morany Saint
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Keith Saotome [Terminé] Mer 24 Mai - 22:53
Coucou,

Pouvoir validé Wink

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Keith Saotome [Terminé] Jeu 25 Mai - 13:08
Bonjour Ethéria Keith !

C'est avec un plaisir non contenu que j'enchaîne sur ta validation : je t'ai déjà dit l'essentiel sur discord Wink Et puis, j'ai déjà assez fait traîner ta présentation.

Remarques :
    Pour ta description mentale : prends garde avec ce genre de personnage. Un asocial sur un forum est assez difficile à jouer : soit il ne l'est pas (car faut bien faire des rps !) soit il faut être sûr d'avoir le courage nécessaire pour jouer son perso et ne pas avoir peur de couper une rencontre qui, pour Keith, ne serait pas intéressante. C'est pas si facile à jouer car il faut trouver les personnes qui peuvent t'intéresser de suite et faire qu'elles t'intéressent. Sinon, tu es comme un personnage moyen.

    De même ton intelligence : fais attention à ne pas tomber dans le risible. Faire un perso super intelligent, au taquet sur tout : c'est pas aussi facile qu'on ne laisse le penser. En effet : si tu n'élabores pas un peu tes pensées ou tes possibilités voire la difficulté de la tâche, les lecteurs vont très vite basculer dans 'Qu'est ce qu'il a de la chance de tout le temps réussir ! C'est trop simple ! Il n'y a aucun enjeu...'. Avoir un personnage plus intelligent que la moyenne, il faut le prouver ! C'est un combat de chaque instant (et je crois savoir ce que c'est Wink )

    Un petit point pinaillage : c'est dommage que tu l'appelles déjà 'le Morany' dans ta fiche alors qu'il ne l'est pas. Quand j'ai vu ça, j'ai cru qu'il l'était déjà et ce, par naissance. Puis j'ai été déstabilisé par la suite (surtout que tu ne parlais pas de tes transformations mais tu te disais stigmatisé : j'avais aussi mis ça sur le compte de la maladie). Il m'a fallu la lire au moins une seconde fois pour remettre mes idées en place.

    Je pense que tu le sais déjà mais le hack est l'objet de techniques utilitaires, de même que l'utilisation du darknet (ainsi que le crochetage, le vol à la tire et j'en passe...!). Je te le dis car tu as déjà des idées d'utilitaires... et que si tu veux compléter ton personnage, il faudra faire des choix.

Appréciation :
    Ta description physique c'est : regarde mon avatar, tu l'as vu ? Bon maintenant que c'est fait, je t'écris ce que tu ne vois pas dessus. Et encore ! Ta description physique est terriblement pauvre... Vraiment. La couleur de tes cheveux ? Leur forme ? Ton port de tête ? Ta taille ? En fait, tu as complètement sauté la partie 'toi' pour passer dans les vêtements et dans tes attributs animaliers. Pareil : les couleurs ? Les formes ? Même si tu me dis colibri : il y en a des centaines différents ! Et puis : c'est quoi des yeux de colibri ? Y'a quoi comme différence avec les yeux humains ? Tant de détails qui auraient étayés ta description. Après, je pressens que tu n'es pas à l'aise avec cette partie de la présentation (toutes tes autres parties sont bien au dessus des caractères demandés). Si tu veux faire une description physique complète, fais le de manière haut->bas ou bas->haut. Là t'es sûr que les incontournables seront exécutés (je te demande pas une description détaillée de ton nombril hein, mais au moins la couleur des yeux !).

    Ce qui importe dans une description physique c'est : qu'est ce qui fait que Keith soit Keith dans un océan de personne. Les points qui le sortent du lot... Un peu comme dans le jeu 'qui est-ce ?'.

    Je n'ai rien à dire sur ta description mentale si ce n'est qu'elle est complète.

    Sur ton histoire : c'est fou comme la fréquence de jeune génie explose sur ce genre de support. Et encore plus fréquent : qu'ils tournent mal. Je ne sais s'il y a une part de toi dans cette histoire [voyage au japon, l'intérêt pour l'informatique...] mais je la trouve too much sur le début. On ne renvoie pas du système scolaire un jeune de 7 ans car il dort en classe ou car il va envoyer paître ses professeurs : on vire les dangereux, les déséquilibrés et encore ! Car ils vont dans des filières spécifiques pour tenter de les redresser. En temps normal, dans les pays développés, ton petit gars aurait eu un test de QI et serait tombé dans une classe avec des petits génies. En fait ce que je critique : c'est le cliché. 'Il est super intelligent, les autres le brutalisent, les adultes sont des couillons qui ne comprennent rien et empirent la situation => il devient un intellectuel froid et je m'en foutiste potentiellement irresponsable.' Ouaiiiiis mais non.

    C'est con, mais j'aime la cohérence Rolling Eyes

    Après, je ne sais dans quel pays il est né... Cependant, il doit y avoir du matériel d'oxydoréduction dans une école élémentaire : personnellement, j'en avais pas dans la mienne.

    Donc, mis à part le cliché du génie qui n'a ni foi ni loi, l'histoire est intéressante. Personnellement, quand je l'ai lue, j'ai eu une sensation de longueur. Mais peut-être car le sujet n'est pas tellement mon truc donc, je n'en tiendrai pas compte.

Donc comme dit, je n'ai rien pour te retenir dans ta validation : félicitations !
Pour cette présentation, je te mets un 6/10 : la description physique pèche, le cliché est un peu trop souligné et le fait de tout réussir haut la main sans difficulté ainsi qu'un manque de cohérence pour ma part.
*Souffle dans un sans-gêne et fait péter le champagne*

Bienvenue dans ce monde de fous !
Alors, tu peux éditer ton autobiographie, rajouter ces nouveaux liens dans ton profil, décrire l'endroit où tu vivras et... demander des rp's !
À très vite Wink

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keith Saotome [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Keith Saotome [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: Validées-