AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le rapport 17013U |À l'Exilé| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Le rapport 17013U |À l'Exilé| [Terminé] Mar 23 Mai - 19:59
Comment faire… Que dire… Par quel biais… C’était la première fois qu’Esteban était confronté à cet exercice avec ces personnes précisément. Assis sur une chaise, les coudes sur sa table de cuisine, illuminé d’une lampe qui n’en mérite pas le nom : il songeait aux méthodes qu’on lui avait apprises. Sur une feuille à côté de lui, un nombre incroyable de symboles entrecoupés de lettres romaines.

Une bande audio avec un programme spécifique ou une clef pour l’ouvrir ? Ça risque d’être intercepté et entendu par d’autres.

Une lettre : oui mais cryptée à ce moment là. Mais si elle est codée de façon bâclée, les personnes risquent d’en faire une affaire personnelle. Ne la manipuler qu’avec des gants, le pas utiliser sa salive pour la clore, ne pas la poster dans son office le plus proche, ne pas signer de façon intelligible, trouver un timbre passe partout, utiliser une encre banale, un papier banal, avoir un écriture banale…

Et s’il en faisait trop ?

Rien n’est trop pour l’Exilé et atteindre ses sommets.

-----♫-----

Le lendemain, il se rendit au phare de l’île. Après la rencontre de la secrétaire et par l’énonciation de son nom, elle sut vers où l’aiguiller. Après s’être perdu quinze fois, il trouva enfin le bureau du Conseiller. Poliment, il toqua et attendit l’autorisation d’entrer. Le rouquin vint, le salua respectueusement de loin, vint et lui tendit une lettre. Sans plus de cérémonie, le Sexire s’éclipsa.
    Rapport sur l’individu 17013U.

L’individu 17013U a été démarché par la voisine de Rechel, inquiète quant à sa disparition depuis un an. Il venait d’ouvrir dans le quartier Humain/Védin et a recherché des photos pour poster des affiches (quartier Capien).

Ce qu’il sait de lui :
      - description physique : 1m82, cheveux bruns-roux, yeux gris, visage anguleux, habillé de façon classieuse (Cf photo).
      - sa nationalité : Anglais.
      - son métier : violoniste.
      - une légère description mentale : insomniaque, non civilisé (joue du violon à 4h du matin), noctambule, fugueur, enclin à attirer les ennuis, apprécié de sa voisine, introverti, solitaire, aux habitus délétères.
      - Son adresse : 221B rue des Luthiers. Chose notable : vit en dessous de la Maire actuelle et ils se connaissent. Une jeune femme qui vivait chez la Maire a été vu dans son appartement. 17013U est entré de façon fugace dans sa demeure sans rester. Il y a découvert la demoiselle.
      - sa manie à tremper dans des affaires louches : il sait que plus d’une fois Rechel a été victime d’agression et ce, même dans sa propre demeure (un coup de feu a été tiré juste avant qu’il n’atterrisse à l’hôpital). Une fois dans la rue, une fois dans l’hôpital même (l’envoyant en réanimation) et de là, a disparu de la circulation. Il n’y a pas plus d’information depuis.

À présent, je peux annoncer que l’individu 17013U a quitté l’île pour la Sibérie où il a un contrat de travail avec un de ses anciens collaborateurs. J’ai interrogé le policier avec qui il a posé les affiches : il ne sait rien de plus.

Pour chercher plus d’information sur Rechel, il suffit d’aller voir la Maire, la jeune femme qui vit chez lui actuellement ou sa voisine.

En attendant vos prochains ordres.

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas

Le rapport 17013U |À l'Exilé| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1