AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 16

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Dragon noir
MessageSujet: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé] Jeu 25 Mai - 19:21



“L’oiseau en cage rêvera des nuages.”




Je voulais voir ce qu’il y avait en haut de ses hautes marches, bien que cela ne ravissait pas le groupe surtout Nexus qui m’avait à ce moment, regarder avec un air sévère. Hugo, lui, jouait de la musique près de nos sacs à dos donc le contenue était à 90% ce que les gens appellent « volé ». Bien que ce concept me semblait encore très vague. Mais au moins, il y avait de la nourriture, de l’eau et diverses bricoles. Rose, elle, semblait plutôt indécise. Moi, j’étais têtu, comme d’habitude.
« -J’insiste, on doit se trouver un endroit où dormir cette nuit sans être trop exposé, on n’a pas le temps de faire du tourisme.
- S’il te plaiiiittttt !
-Je doute très fortement que l’on trouve quoi que ce soit là-haut. On va juste perdre du temps pour rien.
- Mais heuuu ! Tu n’en sais rien, si ça se trouve, c’est magnifique.
- Ou alors, c’est juste moche et tu vas être déçu et comme je le pense, on n’aura eu aucun intérêt de monter à part démontrer que j’ai raison. Et vous deux, aidé moi. »
Dit-il aux deux autres, Hugo se contente de jouer de son instrument, sans vraiment prêté attention à la dispute d’une fille surexcitée et d’un gars essayant de garder son calme bien que légèrement énervé. Rose se contente d’un « heuuu », ne sachant pas avec qui prendre parti. Nexus soupire en voyant qu’on ne l’aiderait pas à me convaincre de renoncer à mon idée. Je finis par sortir mes ailes de sous ma cape, pliant cette dernière au milieu de mes deux membres célestes noirs et bleu. À part le fait que le conflit avait déjà attiré quelques regards, cela n’arrangeait pas les choses même si ma queue elle, demeurait caché dans mon pantalon. En plus, ça ne peut être que fantastique, parfois, il y a des gens bizarres avec une plume dans les cheveux qui y montent ou y descendent. On dirait que ça droit dans les nuages.
« - Allez, s’il te plaiiitttt ! »
Demandais-je avec ma bouille suppliante. Il finit par soupirer, semblant se décider.
« - Bon, tu as gagné, sinon, je pense que l’on en a pour la journée, mais au moins, tu ne redemanderas pas demain puis après demain et ainsi de suite. Mais range tes ailes sous ta cape, on a suffisamment attiré l’attention.
- du coup, on y va ?
-C’est ça. Hugo, remballe ta guitare. »
Je le regarde faire dans le silence, toute content, mon livre illisible depuis deux ans environ dans les mains, depuis le jour où on avait failli se noyer.

Donc au début, ça allait, on avait chacun un sac à dos, on tenait le rythme, mais arrivé à la moitié du chemin, c’était plus dur surtout pour Hugo à cause de son instrument un peu lourd. Nexus avait fini par aller lui prendre sous son regard reconnaissant. Ce dernier essayait tant bien de nous donner du courage bien que c’était mon initiative et que j’étais tellement existé que malgré la fatigue, j’étais au-devant du groupe et la première à arriver. Mes ailes étaient dissimulées sous ma cape, comme me l’avait dit Nexus. Une fois tout le monde en haut, ils étaient presque tous assis à reprendre leur souffle alors que moi, toujours aussi peu discrète, voulait déjà y aller voir le reste. Je faisais presque de petits sauts sous leurs regards à tous, désespéré, même Hugo, complètement essoufflé.
« - Allez, on y va !!! Cela a l’air génial ! »
Enfin, je ne crois pas que seule mon allure de fille limite hystérique soit la seule chose qui attire le regard. Il est vrai que mes oreilles aux écailles noires tout comme le contour de mes yeux qui font limite la forme d’une larme inversée pointée vers mes joues et mes pupilles au bleu très clair attirent aussi un peu l’attention. Mais pour ce dernier point, j’y suis un peu habitué. N’empêche, je pense qu’on passera la nuit par ici, car le soir commence à tomber.




regardez les yeux bleus du monstre qui pleure


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Morany Saint
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé] Dim 28 Mai - 23:34
    « Merci… Quel est ton nom déjà ? Pour le bien de cette épopée, et comme tu ne possèdes pas un rôle très grand, je vais t’appeler conseiller Zéphyr pour plus de simplicité, ça te va ?
    Peux-tu me rassembler tous les documents relatant les actions de mon prédécesseur ? Je compte vous démontrer la raison de ma prise de pouvoir. Comment il s’appelait déjà ? Théodore ? Oui voilà. Théodore se faisait nommer Saint, mais il n’en avait pas l’étoffe. Il n’agissait pas en tant que telle, n’en portait que le titre.
    Bientôt, dans les jours à venir, je vous réunirais tous pour vous annoncer mon projet. Pour vous démontrer ma raison et votre tort. Et alors vous comprendrez. Tu penses que les Zéphyrs pourront tenir jusque-là sans vouloir se rebeller contre moi ?
    Oui, je le pense aussi. Après tout, lorsque j’ai assassiné chacun des membres de la famille De Cél, l’assistance ne s’est pas beaucoup activée à mon encontre.
    Bien, et n’oubliez pas aussi, je ne souhaite pas d’escorte ou de garde rapprochée. Eloignée à la limite, mais ceux qui me côtoient de trop près ont la fâcheuse tendance à perdre la vie, hélas.
    Des questions, conseiller Zéphyr ? Je te vois blêmir… Pars si c’est là ton souhait, j’ai terminé de toute façon. »




    Je me promenais donc dans ce fameux quartier dont j’ai pris la tête une ou deux semaines auparavant. Je croisais de tout dans les regards des passants : la méfiance, la colère et la peur. La majorité s’éloignait à mon approche. Aucune rébellion pour le moment. Dommage. Un exemple d’assassinat raté sur ma personne, alors que je me promène seul et désarmé, suffirait à envoyer une image dissuadant qu’on me désobéisse. Mais soit, je devrais me contenter de ces pleutres…

    Oh, l’escalier là-bas. Il faudrait songer à installer un ascenseur. J’avais encore des courbatures de ma dernière ascension, suite à la réunion entre les différents Héritiers. Mais il semblerait qu’on reçoive des invités en cette soirée tardive. Ils ne portaient pas la plume caractéristique des Zéphyrs. Alors, arborant mon simple kimono et mes pieds nus, je m’avançais vers eux, mes queues brassant l’air derrière moi.

    « Sont-ce les Alphas qui vous envoient ? »

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 16

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Dragon noir
MessageSujet: Re: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé] Mar 30 Mai - 18:31



“L’oiseau en cage rêvera des nuages.”




Ainsi, on était arrivé en haut, j’étais toujours aussi excité qu’au départ et ceux, malgré la longue ascension que l’on venait de traversé. Mais à un moment, un gars avec de drôle d’habit et pied nu arrivais vers mon petit groupe. Je le regardais pendant un long moment ; il avait plusieurs queues ainsi que des oreilles animales, je le trouvais magnifique pour ma part. Les trois autres aussi l’avaient remarqué, avec de grands yeux ébahis pour Hugo et Rose et méfiant pour Nexus. Moi, je voyais aussi le regard des passants, beaucoup était craintif envers cette personne de toute évidence. Il nous dit quelque chose ; bien que ça rentrait par une oreille et ressortait par une autre pour moi ;
«-Sont-ce les Alphas qui vous envoient ? »
Je vis l’air perplexe des autres et je comprenais ; de quoi il parlait ? Hugo regarda Rose qui devint plus rouge que les pétales de cette même fleur qui sortait, tel un tatouage en perspective du côté droit du visage. Même si, une autre rose, entière, était aussi cachée par son foulard de la même couleur, mis en bandeau dans ses cheveux. Elle ne dit rien, se contentant de réajuster ses lunettes et de regarder, comme pour se changer les idées, fixant un point invisible au-dessus de la tête du nouveau venu. Hugo, malgré la surprise de la question, ne put s’empêcher de sourire a la réaction de notre fille fleur, montrant alors deux canines pointues. Moi, je finis par répondre totalement hors sujet ; de toute manière, je ne comprenais pas la question ;
« – Vous êtes beau monsieur. Ce sont des vraies queues ? »
Bien que je ne le regardais pas, je pouvais sentir dans le soupir de Nexus son air désespéré. Moi, je souriais avec l’innocence même. Nexus répondit à son tour ;
« -On ne voit pas de quoi vous voulez parler. Déjà qu’on ne sait pas qui vous appelez les Alphas, c’est étrange comme appellation. Et personne ne nous envoie, on est arrivé sur l’île il y a peu.
Et Nolenra, ça ne sert à rien de répondre systématiquement à côté de la plaque.
– Bha quoi, je ne comprenais pas la question.
-Ce n’est pas une raison. »
Ah bon, bah, ce n’est qu’un détail, ce n’est pas grave. N’empêche, j’ai eu raison de vouloir monter !




regardez les yeux bleus du monstre qui pleure


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Morany Saint
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé] Mer 7 Juin - 12:01
    Ils ignoraient ce qu’étaient les Alphas ? Pourtant, ils semblaient bien être des comédiens, pour la plupart au moins. Soit des mythes. Une ressemblait même à une Morany, ou une étrange Esertari à la limite. Mais ils étaient sur l’île que depuis peu… Encore des insouciants qui n’y connaissaient rien.

    « Dans ce cas, si vous voulez rester en vie, je vous déconseille de vous approcher de moi. »

    Surtout la petite qui s’extasiait devant mes queues. Si elle venait à les toucher, elle risquerait de fortement le regretter. Hugo, le Capien de la bande se mit à pousser un cri d’ailleurs. Le sol s’était dérobé sous l’un de ses pieds et sa jambe pendait dans le vide, à travers l’énorme plateforme qui leur servait à tenir debout dans le ciel. Encore un endroit qu’il faudra réparer…

    « Tu as eu de la chance il semblerait. Vous auriez pu tous tomber… Aidez-le et repartez d’ici avant qu’un autre malheur ne s’abatte sur vous… »

    Ce fut à Rose de pousser la chansonnette cette fois : tous ses vêtements venaient de se volatiliser comme par magie, dévoilant par la même occasion des marques à son coup, poignets et pieds. Ses lunettes étaient aussi perdues.

    « Une esclave ? Ou des peut-être ? Mais peu importe. Si vous attachez ne serait-ce qu’un peu d’importance à votre vie, vous vous en irez. Sinon, vous finirez par disparaître vous aussi. »

    Je leur tournais le dos, les laissant s’occuper de couvrir la jeune fille et retirer le garçon du trou dans le vide. S’ils demeuraient plus longtemps là, d’autres événements risquaient de se produire. Il s’agissait hélas de ma malédiction. De la raison pour laquelle on évitait mon chemin. Peut-être aussi la raison pour laquelle les Zéphyrs n’osaient se dresser contre moi ? Après tout, c’était cette malédiction qui tua leur précédent Saint et toute sa famille.

    Retour à ma solitude habituelle…


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 16

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Dragon noir
MessageSujet: Re: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé] Mer 7 Juin - 15:54



“L’oiseau en cage rêvera des nuages.”




On fut plutôt mal accueillis, surtout au vu de la réponse que nous donnait l’individu.
« -Dans ce cas, si vous voulez rester en vie, je vous déconseille de vous approcher de moi. »
Pourquoi parlez de rester en vie comme une menace, comme quelque chose d’évident ? Je ne vois pas pourquoi j’aurais peur d’un truc aussi beau, surtout pour moi…. Une chose vit en moi, j’apprends à la contrôler bien sûr, mais ce n’est pas toujours évident… Je fis ma tête de la fille qui ne comprend rien jusqu’à un petit cri en arrière. Hugo ! Je me retourne, comme Nexus, voyant qu’à présent, mon ami, mon frère de circonstance a une jambe dans le vide. Je m’approche, sans craindre le vide en dessous ; ce n’est pas mon genre. Je ne crains rien, du moment que les autres sont avec moi.
« -Tu as eu de la chance, il semblerait. Vous auriez pu tous tomber… Aidez-le et repartez d’ici avant qu’un autre malheur ne s’abatte sur vous… »
Nexus n’avait pas besoin qu’on lui dise ; il s’était déjà précipité à la rescousse, comme moi, même si lui n’avait pas d’ailes. Hugo, une fois un peu prés remonter, s’était précipité tout tremblant plus à l’intérieur de la parcelle, à reculons, s’aidant d’une seule main. L’autre tenant évidemment son instrument. Il n’est pas bavard, même s’il a peur, mais on le connait tous et il n’est pas fan de ce genre d’expérience. Mais un autre cri, plus franc attira mon attention, Rose était à poil, dévoilant aussi ce qui faisait notre passé à tous. Je réagis avant Nexus cette fois, enlevant ma cape bleue pour la couvrir avec, dévoilant complètement mes ailes… Mes grandes ailes écailleuses et noires où la membrane était aussi bleue que mes yeux. Nexus et elle vinrent à côté d’Hugo qui ne s’était toujours pas remis. Je regarde mes amis, Nexus prend soin d’eux, m’oubliant presque….

« -Une esclave ? Ou des peut-être ? Mais peu importe. Si vous attachez ne serait-ce qu’un peu d’importance à votre vie, vous vous en irez. Sinon, vous finirez par disparaître vous aussi. »
Je regarde la créature, sans sourire, mais sans pour autant tirer la tronche. Étrange que cela arrive près de lui.
« - Pourquoi faire tout cela si vous ne voulez simplement pas de nous, plutôt que de simplement nous le dire ? J’aurais bien cru au hasard pour la structure, mais pour les vêtements… Si vous agissez ainsi pour nous punir, ne punissez que moi, car c’est moi qui ai absolument voulu venir ici. »
Je ne sais pas tout, mais peut-être que sa rancune est justifiée. Je souris, insouciante.
« -Après tout, cet endroit est magnifique, comme vous. Je suis Nolenra Black en fait, et voici Nexus, Rose et Hugo là-bas. Mais c’est qui les Alphas ? Et on peut les trouver où ? Peut-être qu’ils sauront où est Papa. »
Nexus, ayant un peu prés suivit la conversation, s’étant mis torse nu a contrecœurs pour couvrir Rose, soupira. À part son cou où il avait son fond de teint, les traces du passé à ses poignets et la cicatrice traversant son cœur autour du nombril se voyaient.





regardez les yeux bleus du monstre qui pleure


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Admin Morany Saint
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé] Mer 21 Juin - 10:51
    « Vous punir ? »

    Si insouciante. Ou si stupide ? N’avait-elle pas saisi le risque mortel de leur situation ? Mais non, elle continuait de discuter comme si de rien n’était, comme si nous étions des proches.

    « Ca n’est pas une punition, mais un simple fait : demeurez près de moi et vous mourrez. Mais si c’est là ton souhait : touche donc l’une de ces queues que tu trouvais si belle. Touche et la malédiction t’affectera à ton tour. Ainsi, tu seras quitte par rapport à tes compagnons. »

    Si elle voulait tant prendre pour les autres, qu’elle vienne. Mais à ses risques et périls. Trop de monde avaient déjà péris à cause de ma malédiction pour que j’en aie encore pitié. Que perdra-t-elle si elle me touche ? Des parties de son corps ? Un organe ? La mémoire ? La vie ? Seule la Mort le savait. Je ne faisais qu’agir selon son souhait.

    « Les Alphas sont tes souverains, d’après les ailes que tu portes. Ou es-tu Atlantin ? Qu’importe. »

    Pourquoi en savoir plus sur eux ? Leur nom ne signifiait rien non plus. S’attacher pour mieux les perdre ensuite ? Atroce désillusion. Cruelle réalité.

    « Ils vivent dans la forêt à l’Ouest de l’île, sur la terre ferme… A présent partez. A moins que vous ne vouliez tenter de venger votre amie ? Dans ce cas approchez, et venez embrasser la Mort. Mais je suis las de tout ça. Alors décidez, mais moi je m’en vais. »

    Qu’ils s’en aillent et ils n’auront rien de plus. Qu’ils s’approchent et ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes pour ce qui s’en suivra. Candide eut bien des mésaventures avant de perdre sa naïveté innocente. Quel destin Voltaire imaginerait-il pour la petite Morany aux ailes bleutées ?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 16

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Dragon noir
MessageSujet: Re: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé] Ven 23 Juin - 12:03



“L’oiseau en cage rêvera des nuages.”




Ses agissements, est-ce pour nous punir ? Mais pourquoi, je ne comprends pas forcement ce que l’on a fait de mal… Mais si c’est le fait d’être venus jusqu’ici, c’est moi qui l’ai voulue…
« -Vous punir ?
Ça n’est pas une punition, mais un simple fait : demeurez près de moi et vous mourrez. Mais si c’est là ton souhait : touche donc l’une de ces queues que tu trouvais si belles. Touche et la malédiction t’affectera à ton tour. Ainsi, tu seras quitte par rapport à tes compagnons. »

Une malédiction, quelle malédiction ? Je repense au jour où j’ai failli tué père ; j’avais cette forme si étrange, ces impressions, un moment d’absence comme tant d’autres fois… J’en étais revenue, mais pour le voir en sang, sans pouvoir y faire grand-chose… Seul son cri m’avait fait retrouver mes esprits, est-ce ça, une malédiction ? Il est vrai que jusqu’à ces derniers temps, mes amis prenaient des risques avec moi bien que j’ai appris. Mais pour autant, doit-on rester seul, n’est-ce pas ce qui nous rend plus dangereux encore ?
«-Les Alphas sont tes souverains, d’après les ailes que tu portes. Ou es-tu Atlantin ? Qu’importe. »
Je ne comprends pas tout, qu’est-ce qu’un Atlantin ? Mais peut-être que ces dits Alphas sauraient où se trouve papa ? Je regarde derrière mon interlocuteur, Nexus, je ne pouvais pas les mettre en danger avec mes caprices bien que je ne comprenais pas tout.
«-Ils vivent dans la forêt à l’Ouest de l’île, sur la terre ferme… À présent, partez. À moins que vous ne vouliez tenter de venger votre amie ? Dans ce cas, approchez, et venez embrasser la Mort. Mais je suis las de tout ça. Alors, décidez, mais moi je m’en vais. »
On saurait au moins où les trouver, c’est déjà cela. Je regarde le gars qui a des oreilles et des queues de renard, lui répondant simplement bien que plus sombre ;
« -Je ne comprends pas tout. Moi aussi, une fois, j’ai failli tuer quelqu’un avant de me reprendre… Je ne comprends pas exactement quelle est votre malédiction. Mais je pense que chacun en porte une en lui-même si j’en connais une pire : celle de demeuré seul. Alors, allez-y, partez si c’est la seule chose que vous vouliez, bien qu’il suffisait de nous le dire au lieu de vous attaquer à nous. »
Après un dernier regard, certes compatissant, je me dirige vers mon groupe, simplement, dépassant l’inconnue… Bien qu’une fois avec les autres, je le fixe ; on me dit souvent naïf, idiote, et ceux, que ça soit mes amis ou les autres. Mais pourtant, parfois, je me dis que je vois simplement les choses telles qu’elles sont, peut-être simplement comme un enfant. Mais peut-être qu’au final, les enfants sont plus adultes que les adultes eux-mêmes.




regardez les yeux bleus du monstre qui pleure


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

hooooo! hisseeee! [PV Renard Blanc][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Zéphyr :: Marches célestes-