AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Inscription 3ème évent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Inscription 3ème évent !! Mer 31 Mai - 21:11
      Bonsoir à tous,

Voici venir notre troisième événement sur le forum !

Celui-ci sera un peu spécial comparé aux précédents car vous aurez à choisir entre deux arcs différents (à part si vous avez un moyen justifiant votre présence à deux endroits en même temps, type clonage).

Arc 1.
    Enfin, le temps est venu de conclure le conflit entre les Morany et les Gemmas. Ils vont s’affronter dans le désert des Esertaris, sous l’étroite surveillance de ces derniers. Le vainqueur pourra exiger ce qu’il souhaite de l’autre (hormis la vie des civils).
    Venez ajouter votre poids dans la balance ! Qui souhaitez-vous voir l’emporter, des Gemmas ou des Moranys ? Les Esertaris s’en sortiront-ils indemnes ? Cela ne dépend que de vous !

Arc 2.
    Les Asuras apprirent la présence d’Atérys, criminelle recherchée par l’Oracle, dans le manoir de la Sang-pure, Héritière des Capiens. Cette dernière refusa l’entrée au bras droit de l’Oracle qui rapporta l’événement à sa maîtresse tandis que Sonatae convoqua une réunion des Héritiers pour l’aube. Hélas, l’Oracle ne laissera pas Sonatae faire et enverra plusieurs Asuras au manoir durant la nuit.
    Viendrez-vous défendre le manoir ou soutenir les Asuras ? La réunion des Héritiers se tiendra bel et bien à l’aube, mais dans quelles circonstances ? Dans un manoir saccagé ou intact ? La Sang-pure y assistera-t-elle ? Et qu’en est-il de l’Oracle ? Et d’Atérys ? Vos actions peuvent changer le déroulement de la réunion et des propos qui y seront tenus. En bien, ou en mal…

Modalités d’inscription et quelques précisions.
    Vous l’aurez compris, il vous faudra choisir entre les deux arcs. Aussi, nous allons tenter de faire des groupes personnalisées à vos envies, donc il n’y aura pas uniquement ou forcément du combat, ne vous inquiétez pas. Même avec peu ou pas de techniques, vous avez le droit de participer (les nouveaux membres, vous pouvez tout à fait participer). Empêcher un messager d’arriver à destination, piéger une entrée, surveiller les affrontements, transmettre une information à quelqu’un, etc… Les possibilités sont multiples, ne vous en faites pas pour ça.
    Ne vous demandez pas non plus comment vous trouvez à l’un ou l’autre endroit du point de vue de votre personnage, nous vous trouverons une idée cohérente et crédible sans problème. Demandez-vous uniquement en tant que joueur, lequel des deux contextes vous voulez influencer ou faire vivre votre personnage.
    Cet événement aura bien évidemment un délai de réponse à tenir, comme les autres. Il sera de 48h avec un joker de 24h en cas de pépin. Un topic sera présent pour annoncer votre retard et sa raison pour que vous évitiez d’être exclu (à condition que l’excuse soit valable ou l’absence pas trop longue pour ne pas pénaliser les autres). Si vous êtes exclu de l’événement (nous serons sympa sur les horaires (pas à la minute près) mais faut pas faire attendre les autres une semaine ^^) vous perdrez 20 points d’expériences.
    Egalement en plus par rapport aux autres fois, vous devrez indiquer à l’inscription si vous acceptez la mort de votre personnage ou non. Attention, l’accepter ne signifiera pas que vous allez mourir forcément, mais vous jouerez dans un groupe avec de plus grandes conséquences sur l’événement et le background du forum, et donc des risques. Ceux qui refusent n’auront pas de combats ou de dialogue avec un Héritier par exemple, et donc moins de chance d’influencer la conclusion de l’évènement. Les rôles principaux seront évidemment donnés à ceux qui acceptent de jouer le jeu.
    Petite particularité pour ceux qui ont trop de techniques sur leur FT suite à la mise au point technique : vous devrez avoir posté la liste des techniques à retirer de votre FT (sur votre fiche évidemment) avant de poster votre inscription à l’événement.

Formulaire d’inscription.
    Pseudo :
    Choix de l’Arc : 1 / 2 / qu’importe
    Choix du camp : Gemma, Morany, Esertari / Capien, Asura / qu’importe
    But principal de votre personnage :
    Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ?
    Acceptez-vous la mort de votre personnage ?

Code:
    [b]Pseudo :[/b]
    [b]Choix de l’Arc :[/b] 1 / 2 / qu’importe
    [b]Choix du camp :[/b] Gemma, Morany, Esertari / Capien, Asura / qu’importe
    [b]But principal de votre personnage :[/b]
    [b]Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ?[/b]
    [b]Acceptez-vous la mort de votre personnage ?[/b]

Les inscriptions seront closes le dimanche 4 juin à midi.
    Nous essaierons de passer sur toutes les FTs avant le lancement de l’événement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Mercenaire
Pouvoir :: La glace
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Mer 31 Mai - 21:24
Pseudo : Cerel Dorcan
Choix de l’Arc : 2
Choix du camp : Atérys ! C'est ma copine é_è
But principal de votre personnage : Aider Atérys à survivre
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Sauver Atéryyys ! Un rôle de soutien lui conviendrait mieux mais bon
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui, elle irait jusqu'au bout pour que son amie vive

Pseudo : Aimée Myers
Choix de l’Arc : 1
Choix du camp : Esertari
But principal de votre personnage : A l'origine, aider les animaux
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Sur ce coup-là, elle pourra être présente pour aider aux soins après combat ou simplement pour observer les actions pour qu'il n'y ait pas de débordements avec son peuple~
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Nope!

~~~~~~~~~~~~

Sinai parle en italique, Morgan en gras et Lawrence en souligné.
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Griffon
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Mer 31 Mai - 22:04
Allez, soyons fous, j'inscris les 3 (je fais tous ici, en un post, c'est plus simple) ;

Pseudo : Nolenra Black
Choix de l’Arc : qu’importe
Choix du camp : qu’importe : elle s’incruste un peu sans vraiment être au courant de quelque chose
But principal de votre personnage : Le hasard ; je pensais au fait qu’elle se perde de son groupe habituelle.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Si je pars du fait qu’elle se paume est qu’elle est tête en l’air, elle sera certainement blasé donc on verra.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ?nope, plutôt du genre à fuir le danger ou à rester devant mais sans rien piger à ce qu’il se passe.

Pseudo : Blood Angel
Choix du camp : plutôt Morany s’il faut vraiment qu’il soit dans l’un d’eux mais sinon, dans aucun camp véritablement puisqu’il déteste les deux races.
But principal de votre personnage : S’amuser de ce spectacle entre les deux espèces qu’il déteste le plus au monde et éventuellement profité du remue-ménage pour essayer de récupérer son compagnon le corbeau détenue par Shallia.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Le groupe, heuuu…. Je laisse choisir. Sinon : s’amuser de la déchéance des races en guerre et essayé de récupérer discrètement son corbeau des mains de Shallia, profitant de la diversion donné par la bataille.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? yep bien que j’essayerais de l’éviter mais au vue des risques qu’il prend toujours dans son grain de folie, il sera forcément amené à risquer sa peau.

Pseudo : Shena Etoile
Choix du camp : Capien avec Atérys
But principal de votre personnage : Sauver Atérys
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Pour les groupes, je laisse faire. Le but étant de sauver Atérys, elle essayera d’être au plus près d’elle pour la protéger.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? oui

AuteurMessage
morany ft

CV
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Mer 31 Mai - 22:30
Pseudo :
Choix du camp : Capien
But principal de votre personnage : Tuer les méchants Sauver Atérys, par quelque moyen que ce soit. Et sauver la nouvelle Princesse aussi, parce que bon, ça reste un des moyens qui peut aider à retrouver les traces de naissance de Kuro !
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Des pistolets lasers, des motos à la Tron, des ... Une Shallia, une Kuro, Une Cerel qui sait pas se battre et qui va encore se faire empoisonner et agoniser par terre, Une Até (quand même, c'est important) Et des autres gens !
Ce que j'aimerais faire .. Essayer d'éviter le conflit, dans un premier lieu, ou tuer des Asuras, à défaut de pouvoir tuer des Gemmas. Rolling Eyes
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? I do not fear death Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Jeu 1 Juin - 1:20
Pseudo : Luna Watson
Choix de l’Arc : plutôt 2, mais 1 si besoin de renfort sur le RP
Choix du camp : si arc 2, en toute logique du coté de ... Gabriel! Ben oui, cohérence RP oblige, c'est le seul protagoniste qu'elle connait, et elle veut l'aider de base suite au précédent évent / comme la suisse si arc 1, elle sera là pour soigner tout simplement
But principal de votre personnage : Soigner, protéger, mieux comprendre les rouages de l'île et les forces en présence
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ?à la base, c'est pas une combattante et au final, ben c'est pas une combattante non plus! Son dada c'est le soutien, sous toutes ses formes.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Si on pouvait éviter de me la trucider, ça m'arrangerait vachement! Ceci dit, elle est pas du genre à se jeter dans les combats study

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Pouvoir :: Mercure (via un Thermomètre)
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Jeu 1 Juin - 8:40
Pseudo : Thélésphore Eyvind
Choix du camp : Gemma
But principal de votre personnage : Comprendre ce qu'il se passe, ramener les blessés, transporter des messages... Influencer légèrement l'impact de la victoire de l'un des deux camps vers plus d'égalité.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Donner un coup de pouce aux gemmas.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non, je il a moins d'une semaine d'existence D:
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Jeu 1 Juin - 14:12
Hellow~ Les poids lourds arrivent.

Pseudo : Sherlock Rechel
Choix de l’Arc : Qu'importe
Choix du camp : Qu'importe
But principal de votre personnage : Blanchir son nom pour retrouver sa véritable identité.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Je n'imagine rien : je laisse les rennes.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui.

Pseudo : Sonatæ Delorme
Choix de l’Arc : 1 ! Nan j'déconne : 2
Choix du camp : Capien..? Rolling Eyes
But principal de votre personnage : Survivre ? Mais aussi pousser Atérys jusqu'à son réel jugement, le lendemain auprès des Héritiers.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Être sur la ligne de front, sauver son peuple, son manoir et tenir. Elle ne se cachera pas : c'était son choix, elle l'assume.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui.

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Jeu 1 Juin - 15:23
poids lourd toi-même d'abord !!!

Pseudo : Planplante
Choix de l’Arc : Planplante
Choix du camp : Planplante
But principal de votre personnage : Planplante
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Planplante
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Planplante

ah il fallait que je remplisse ?

Pseudo : La Maire Atérys Von Markov.
Choix de l’Arc : vu que je sais compter jusqu'aà 2, on va dire : le 2.
Choix du camp : les gentils.
But principal de votre personnage : survivre et se sauver le cul et faire en sorte que ses renforts survivent et du thé, 2 sucres.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? en finir avec les accusations de l'oracle.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? j'ai pas le choix, oui.
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Jeu 1 Juin - 19:33
Pseudo : Renard Blanc
Choix du camp : Zéphyr (contre Gemma)
But principal de votre personnage : Mourir
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Devenir Titan à la place du Titan ? Le tuer, assaillir la montagne, qqc ?
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Yep

Pseudo : Gabriel Lacroix
Choix du camp : Capien
But principal de votre personnage : Protéger Sonatae
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Sauver Sonatae par tous les moyens.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Yep

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Malfrat
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Jeu 1 Juin - 20:19
Pseudo : Shallia Silvermoon
Choix de l’Arc : Suivant ce que les Alphas proposent
Choix du camp : Morany et Capien,
But principal de votre personnage : Passer Alpha
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Aucune idée
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui

Pseudo : Harley Gwouine
Choix de l’Arc : peut importe
Choix du camp : aucun, je suis humaine et j'ignore l'existence des mythes. Limite protéger planplante qui l'a accueillie sur l'île mais pas gratuitement, ça, elle peut se le fourrer dans le *** jusqu'à la garde...
But principal de votre personnage : trucider des gens et se défouler.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Fracasser des têtes
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui
AuteurMessage
Atlantin

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Pouvoir :: Léviathan
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Ven 2 Juin - 10:36
Bonjour, bonsoir o/

C'est sans doute un peu présomptueux de ma part de m'inscrire à un event alors que j'ai quatre rp en attente mais c'est sans doute la dernière opportunité pour mon personnage de comprendre le "wtf un védin maire" qui l'a poussé à revenir sur l'île.

Pseudo : Liw' Hào Dàng
Choix de l’Arc : 2, Liw' étant en partie revenue sur l'île à cause de l'élection d'une Védin elle voudra avoir le fin mot de l'histoire.
Choix du camp : Aucun ? Liw' serait plus en observatrice mais, si elle veut avoir le "fin mot de l'histoire" il faudrait que la Védin arrive à voir l'aube alors, elle se rangerait peut-être plus du côté Capien même si.. à la base, elle aime pas les Védins.
But principal de votre personnage : En savoir plus sur l'affaire, sans que cela passe par des intermédiaires pour une fois, et observer les Héritiers en action. (Oh elle veut devenir Triton à la place du Triton aussi.. mais pas avec un coup de dague dans le dos Very Happy)
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Ca va peut-être dépendre de mes rps en cours... Si Liw' se prend d'affection pour l'un des personnages, Cerel ou Sonatae par exemple, elle les protègera sans doute.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? N'ayant pas encore fini un seul de mes rps.. non. Si j'avais eu une FT digne de ce nom pour "protéger" mon personnage passe encore mais là.. x)
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Sam 3 Juin - 16:52
Pseudo : Dionae Muscipula
Choix de l’Arc : 1 (vu qu'il n'y a pratiquement personne....)
Choix du camp : Neutre
But principal de votre personnage : Elle se promenait simplement... comment elle aurait pu imaginer qu'il y ait une guerre entre mythes... Déjà qu'elle ne sait pas que les mythes existent
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Je ne sais pas du tout... Elle voulait juste profiter de la chaleur du quartier T.T)
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? J'aimerais éviter qu'elle meurt... sauf si c'est vraiment inéluctable (T.T)

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Gemma

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !! Dim 4 Juin - 9:10
Pseudo : Lauraline Larsson
Choix du camp : Le camps de la Planplante
But principal de votre personnage : Sauvez la soldate Planplante et pourquoi pas se vengez un peu de l'Oracle pour son invitation foireuse à l'Exilée.
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Lauraline est plus un support qu'une attaque pure donc être en combinaison avec un violent qu'elle pourra aider de son mieux grâce à son pouvoir temporel.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Moyennement mais comme vous voulez qu'on prenne des risques oui.

Pseudo : Sophia Mac Aedan
Choix du camp : Aider Sonatæ et sauver Planplante
But principal de votre personnage : Aider Sonatæ et sauver Planplante
Comment imagineriez-vous votre groupe ? Qu’aimeriez-vous faire ? Aider au maximum mais ne pas risquer sa vie, elle est bien trop jeune pour mourir.
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Absolument pas.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription 3ème évent !!

Inscription 3ème évent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1