AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Groupe 0 : Prélude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sang-Pure
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: aucun
Pouvoir :: Sang Pur
MessageSujet: Groupe 0 : Prélude Dim 4 Juin - 16:52
C’est avec une lenteur calculée que je descendais les grands escaliers en colimaçon. Mes gestes étaient contrôlés, élégants alors qu’en mon sein, un volcan en éruption serait une comparaison calme. Mes serviteurs me talonnaient, guettaient les alentours. Alors que je m’approchais de l’immense porte en bois, un bon nombre de Capiens vinrent m’encercler. D’un regard entendu, nous ouvrîmes les lourds pans. Devant moi s’étendirent les Asuras et, au devant, le Conseiller. Gabriel avait déjà sa main sur son épée.
    « Pardonnez mon dérangement, mais les directives sont de nous remettre la dépouille d’Atérys Von Markov. Directives que vous avez acceptées lors de la réunion tenue il y a sept jours. Je vous le demande donc une dernière fois Sang-Pure : remettez-nous Atérys Von Markov. »

La politesse du bras droit de l’Oracle était glaciale, je la ressentais presque fourbe. Est-ce que ce respect n’est qu’une façade ? Est-ce qu’il ressent réellement ceci pour mon action ? Je ne crois pas non…
    « - Tout être à le droit d’avoir ce qu’il mérite. Je demande un jugement pour que la Maire soit lavée ou non de ses actes passés. Si vos accusations sont fondées, pourquoi ne pas attendre l’aube pour nous le prouver ? J’imagine que ces jeunes gens ne sont pas qu’une escorte… Des femmes, des maris voire des enfants attendent le retour de vos compagnons : la sagesse nous ferait attendre l’aurore. Qu’en pensez-vous ?
    - Tout être a le droit d'avoir ce qu'il mérite, et vous avez confirmé ce qu'Atérys méritait lors de la réunion en ne prenant pas la parole contre la décision qui fut prise. Vous avez sciemment accepté son sort. A présent, tenez votre parole et appliquez le jugement qui fut décidé. Sinon, j'appliquerais à la lettre ce qui fut prononcé durant cette même réunion.
    - Nous ne trouverons de terrain d’entente alors. Faites : j’assumerai mes positions contrairement à l’Oracle qui n’ose soutenir ses ordres et son peuple lors de ces moments difficiles. Bonne chance… À l’aube, au plus tard. Fis-je dans une courbette respectueuse.
    - Vous avez 20 minutes pour changer d’avis. Une fois le périmètre sécurisé, nous donnerons l’assaut. À l’aube, au plus tard. » Conclut-il dans une révérence symbolique.

Je m’en retournais dans le manoir, défendre au plus près la Maire. Avant de quitter Gabriel, je lui lançai un dernier regard inquiet, comme Sonatæ avant moi le faisait si bien.
    « Je t’en prie… Reviens-moi… »

Je n’eus pour réponse qu’un froncement de sourcil et un dos retourné. La nuit allait être longue…

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Groupe 0 : Prélude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Évènement :: La Désunion :: Le Jugement-