AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Groupe 3 : L'armée des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Groupe 3 : L'armée des Anges Dim 4 Juin - 16:58
~ L’armée des Anges ~

Introduction : Connaissant la date de l’affrontement final entre Morany et Gemma, Renard Blanc décida d’y participer en menant ses Zéphyrs sur le champ de bataille. Hélas pour lui, après son altercation tendue avec la Tritonne lors de la dernière réunion des Héritiers, cette dernière surveillait avec intérêt les sorties du territoire des Zéphyrs. Sitôt qu’elle apprit pour le Saint, elle envoya l’un de ses fidèles lieutenants et une bonne troupe de choc intercepter le Renard dans le but de l’éliminer. Pour rejoindre le champ de bataille, Renard Blanc devra d’abord s’occuper de ce désagrément.

~ Règles et indications ~

~ Vous avez un délai de 48h pour répondre lorsque c’est votre tour.
~ Vous avez droit à un unique joker de 24h pour prolonger votre délai.
~ N’hésitez pas à nous prévenir si vous ne pouvez pas tenir votre délai, dans le topic approprié, pour plus de clémence de notre part quant à l’horaire.
~ Vous avez le droit d’utiliser des techniques dès le premier tour si vous le souhaitez.
~ Vous vous situez entre les montagnes des Gemma et le début du désert. L’armée Zéphyr est forte de 100 soldats et la troupe Atlantine de 75 hommes et femmes. Leur unique but est d’éliminer le Saint. Des Zéphyrs bataillent tout autour de ce dernier pour le protéger, mais trois Atlantins parvinrent à passer le cercle protecteur, dont le fameux lieutenant.
~ En cas de souci, d'interrogation, contactez Kuroineko.

~ Groupe ~

Renard Blanc
Conteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Lun 5 Juin - 18:56
    Le jour était donc venu. Celui des explications. Dans le grand temple du domaine des Zéphyrs, j’avais rassemblé le peuple, ou au moins les plus hauts dignitaires. Jusqu’alors, ils n’avaient tenté aucune rébellion contre ma personne. Mais combien de temps cela allait-il durer ? J’avais assassiné mon prédécesseur et sa famille pour y parvenir. Les Zéphyrs me pardonneront-ils ? Peut-être. Tout dépendait de ce moment-ci.

« Merci d’avoir répondu à mon appel, mes chers camarades, mon peuple.
    Certes je ne suis pas un Zéphyr, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. Il s’agit du titre de Saint. Que doit-il représenter selon vous ? Que doit-il faire ? Qu’a fait Théodore pour vous ? La paix et la sérénité ? Oui, il s’agit là du devoir d’un Saint. Oui, vous n’avez connu aucun conflit, mais vous fichez-vous vraiment de ce qui vous entoure ?
    Une Védine criminelle traquée, les Gemmas et les Morany qui combattent entre eux, les Esertari au milieu qui prient pour ne pas devenir un dommage collatéraux…
    Oui, ce ne sont pas vos affaires. Mais à ce que disent les livres d’histoire, vous étiez des Anges auparavant. Un peuple non pas connu pour leur paix intérieur, mais pour leur bonté extérieur. Ils apportaient sérénité et tranquillité à travers le monde, pas uniquement chez eux !
    Avez-vous oublié ce que vous représentiez, qui vous étiez ? Moi non. Et c’est pour redonner au nom de Saint sa véritable signification que je suis venu ici. Pour rappeler au monde que les Zéphyrs leur apportent la paix.
    M’aiderez-vous alors ? M’aiderez-vous à installer la paix sur Yasashi ? Où suis-je le seul à me souvenir ce qu’un Ange signifiait, ce que les Anges étaient ? »

Ainsi, je marchais à la tête d’une troupe de cent soldats, contournant la ville et passant par les montagnes Gemma. Devrais-je prendre son trône pendant qu’il n’était pas là ? Non, autant aller récupérer la tête du Titan directement, pour établir la paix sur l’île.

Sauf qu’un bataillon bloqua notre chemin. Et ils n’étaient pas plus petits que nous, comme nous aurions pu nous attendre. Des Atlantins ? Pour venger la famille Dé Cel ? Les anciens Saints ?

« Nous sommes chargés d’une mission divine. Ecartez-vous du chemin, ou vous risquerez de le regretter… »

Mais les choses ne se produisirent pas comme prévu. Ils étaient bien là pour en découdre. Heureusement, les Zéphyrs prirent mon parti : prouvant ainsi que mon discours les avait atteints. Alors mes chers hommes poissons, venez donc nous montrer votre valeur.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Mer 7 Juin - 13:31
Le bataillon Atlantin était en place, environ 75 personnes de leur race, attendant impatiemment d'en découdre avec le nouveau Saint,
à sa tête, le lieutenant Kisam. Un trident en main, il attend, motivant ses troupes, tous prêts à payer de leur vie pour laver l'affront fait à l'ancien Saint.
À ses côtés les plus proches, deux autres Atlantins :
Mysran, une femme vêtue assez léger, les mains nues. Et Ridkhan, plus couvert, et armé d'un arc de glace.

Le trio:

La troupe de Zéphyr s'approche au loin, les Atlantins sortent alors leurs armes, prêts à lancer l'assaut dés que l'ordre en sera donné.

Avant de donner le moindre ordre, Kisam donne un petit discours, peut-être certains Zéphyrs changeront d'avis.

"Zéphyrs ! Je parle au nom de la Triton !
Nous sommes ici pour défaire ce faux Saint ! Celui qui as prit la vie de votre souverain ! Celui qui perturbe votre peuple !
Nous sommes vos alliés, nous ne sommes pas là pour vous faire la guerre à vous, mais à lui !
Vous pouvez continuer votre route tant que vous ne vous mettez pas entre nous et le nouveau Saint.
Le sang n’a pas besoin de couler entre nos peuples .."

Fit-il en pointant son trident en direction du Renard.

"Suivez-nous, et gardez votre honneur, ou combattez-nous, et trahissez votre propre peuple !"

Il regarde ensuite Renard Blanc, pour s'adresser à lui.

"Saint, quelque soit votre nom, et quelques soit la décision des Zéphyrs, nous avons pour ordre de vous faire payer pour vos crimes. Quel qu’en soit la raison. Au nom de la Triton !"

Mysran laisse alors sortir de ses mains deux vagues, entourant les 3 Atlantins de tête et le Saint, tournoyantes, elles grossissent à chaque tour, et s’écartent pour former un cercle de plus en plus grand. Et, par la même occasion, éloignent chaque troupe de son dirigeant.
Une fois le cercle d’une taille d’une cinquantaine de mètres de diamètres, les deux vagues se lèvent, formant un dôme d’eau.
Ridkhan décoche alors une flèche pour en toucher le sommet, gelant tout le dôme.

Kisam fonce alors, trident couché, sur le Renard. Enchaînant des coups rapides.
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Mer 7 Juin - 15:04
    De l’eau qui se formait sur le sol et qui repoussait toute personne trop près des trois Atlantins ou de moi. Le message était plutôt clair :

« Tu parles d’honneur et pourtant tu t’emprisonnes dans un duel à trois contre un ? Quel grand sens de l’honneur… »

L’eau s’était arrêtée de reculer et commençait à s’élever. Les Zéphyrs à l’extérieur semblèrent hésiter sur la marche à suivre. Abattre le liquide, combattre les Atlantins, ou laisser faire ? Je levais une main afin d’attirer leur attention.

« Ne vous en mêlez pas. Gardez vos forces pour les Gemmas et la paix que nous traquons. Je vais vous montrer le véritable caractère divin d’un Saint. Vous n’avez pas à vous blesser inutilement alors que c’est moi qu’ils veulent. Je vais montrer à ces lâches ce qu’il en coûte de cracher sur votre honneur ! »

Le dôme se ferma, et une flèche le figea. On ne pouvait plus entendre ce qui se disait à l’extérieur, et inversement. Uniquement voir. L’armée Zéphyr et la troupe Atlantine qui observaient le duel, amassés tout autour du dôme de glace.

« Je dois te remercier Atlantin. Tu me donnes une belle occasion de leur montrer la puissance de leur nouveau Saint, les dissuadant de se retourner contre moi et les poussant à me suivre davantage. »

Il y avait donc l’eau et la glace. Pour ce qui est du dernier, il fendit vers moi, trident en main. Se prenait-il pour un Gemma ? Vêtu d’un simple kimono, je n’arborais aucune arme. Et pourtant, j’étais serein, n’esquissant aucun mouvement pour éviter ou parer l’assaut de l’Atlantin. Une fois à ma portée, ou plutôt moi à la sienne, il crut sans doute m’avoir eu. Mais, au moment où son trident aurait dû me transpercer, il se contenta de se volatiliser, tout comme l’arc de glace tenu par son camarade derrière.

« Question d’égalité. »

Je profitais alors de la surprise de n’avoir plus rien en main pour le frapper. Une de mes mains chercha à se poser sur son poignet précédemment armé tandis que trois de mes queues tentèrent de le toucher également. Deux secondes de contact me suffiront pour éliminer celui qui semblait être leur chef. Juste deux secondes, et il ne bougera plus l’ombre d’un doigt.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Ven 9 Juin - 15:09
Le Renard semble avoir comprit, et pourtant, ni Ridkhan, ni Mysran n’ont cherché à donner le moindre coup pour le moment. Cela devrait vite changer à la vue des pouvoirs du Saint.

Au moins, ils étaient d’accord sur le fait de ne pas faire ici un bain de sang, mais de s’en tenir à eux-même. Même si il aurait été encore plus juste que la Triton se batte elle-même..

Les mots du Saint étaient clairs, il est confiant et n’a pas peur des trois Atlantins, une erreur de sa part peut-être ?

« Nous n’avons pas à faire preuve d’honneur face à vous, bien que je pourrais certainement vous affronter seul, il est de mon devoir de prendre le moins de risque possible. 
Pour ce qui est de l’honneur des Zéphyrs, je parle de leur allégeant à Théodore Dé Cel, qu’ils trahissent en vous suivant. »

Une fois le combat lancé, Kisam voit bien que ce combat ne sera pas simple, il n’est pas vraiment adepte du combat à main nue, et si son adversaire fait disparaître ses armes, il aura certainement du mal à s’en sortir.

Perturbé, il n’a pas le temps de voir la main du Renard sur son poignet, il conjure alors un nunchaku dans son autre main, et tente de frapper en faisant glisser l’un des bâtons le long de son bras pour ne pas se prendre son propre coup si les réflexes du Saint lui permettent d’enlever sa main.

Il invoque ensuite un mur de lames d’1m50 sur ses côtés. Pour limiter le couloir d’action du Saint.

Mysran et Ridkhan se rapproche sur les côtés, et créent une grande plaque de verglas derrière le renard. Sans son arc, Ridkhan est obligé de s’approcher un peu plus pour se servir de sa magie.

Résumé:

AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Dim 11 Juin - 13:31
    Un nunchaku apparut de nulle part dans l’autre main de l’Atlantin. Etait-ce donc là son pouvoir ? Celui de façonner des armes à partir de rien ? Voire des objets ? Hélas pour lui, cela ne lui servirait à rien. Si sa magie était la création, ma malédiction était son opposé. Alors je n’avais pas eu à bouger : son arme se volatilisa d’elle-même lorsqu’il voulut s’en prendre à moi. J’étais le champion de la Mort, et la grande Dame protégeait son émissaire de la malédiction qu’elle m’avait octroyé : je ne pouvais mourir. Jamais une seule goutte de mon sang ne s’écoula. Et si un Saint ne sut y parvenir, pourquoi un soldat Atlantin y parviendrait ?

« M’affronter seul. Voilà qui est plutôt présomptueux. »

Le contact avait donc pu perdurer, et les effets se produire : l’Atlantin ne pourrait plus bouger, ni même respirer. Il attendra simplement que la grande Dame vienne le cueillir, au moment où son corps n’aura plus assez d’oxygène pour continuer à vivre. Il ne pourra pas parler non plus : il aura tout l’air d’un mort.

Quant à ses murs de lames, j’ignorais ce qu’il en était. S’ils allaient se maintenir ou tomber comme leur maître, alors je n’en toucherais mot dans mon discours narratif.

« Peut-on vraiment trahir un mort ? Une question que je vous pose, à vous deux qui demeuraient. Votre chef est mort. Rentrez chez vous, restez en vie, et dites à votre Tritonne de venir elle-même la prochaine fois. Où se trouve l’honneur à mourir loin de chez vous, loin de votre famille, tandis que votre Héritière est tranquillement assise sur son trône, à l’abri ?
    Je cherche à amener la paix en mettant un terme à la guerre qui se profile plus loin, et vous êtes en train de retarder cette paix… »

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Mar 13 Juin - 13:15
La fin était proche .. Kisam se retrouve au sol, immobile. Mort ? Peut-être ..

Aux paroles du Saint, les deux autres atlantins s’arrêtent.. La fin de toutes ces aventures avec leur compagnon, Mysran tombe au sol, en larme, Ridkhan, observe d’un regard vide.

Les lames restent en place. Créant une sorte de monument, en l’honneur de Kisam, le seul black de l’île !

Mysran se relève et court voir le corps de Kisam, essayant de le réveiller. Sans grand succès ..

« M-mort ? NON ! C’- c’est .. pas possible .. Non .. »

Le flot de ses larmes s’intensifie, et elle n’est plus capable d’adresser un mot.
Ridkhan s’efforce de formuler une phrase.

« On ne peut plus rien pour lui ? ..
Alors part .. Et conduit les atlantins avec toi .. Il est inutile de continuer à se battre pour un mort.. Ça n'en ferait que plus .. »

Il s’approche aussi du corps inanimé, contournant comme Mysran, par derrière, afin d’éviter d’être trop proche du Renard.
Il enserre alors Mysran, et laisse ses propres larmes couler.
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Mer 14 Juin - 19:22
    Leur chef était mort, ou plutôt en train de périr mais ils le pensaient déjà parti. Il faut dire que je ne les avais pas aidés à deviner la vérité. Avec lui, leur combattivité s’était envolée également. Etait-ce une astuce, une stratégie pour m’avoir par surprise ? Hélas, je n’en avais cure. Ils pouvaient très bien m’attaquer dans le dos s’ils le souhaitent : ma malédiction me protégerait une fois de plus. Une troupe Atlantine, un combat à trois contre un, et ils ne parvinrent même pas à me toucher… Ils étaient tout aussi décevants que la famille De Cel.

Sans le moindre sourire ou satisfaction, je quittais le monument des deux murs de lames et je me dirigeais du côté du dôme où attendaient les Zéphyrs. Alors que j’arrivais près de la structure, cette dernière se volatilisa simplement, me permettant de poursuivre mon chemin sans avoir à ralentir ma course.

Cette bataille aura servi à deux choses : accentuer mon caractère divin, et donc de Saint, et dissuader les potentiels rebelles de passer à l’acte.

« Excusez-moi pour l’attente, j’espère que vous avez su profiter du spectacle. Mais la paix n’attend pas : nous avons un long chemin à parcourir pour retrouver la tranquillité perdue de l’île, pour que vous renouiez avec vos racines angéliques…
    Toi, pars en éclaireur. Nous passerons bientôt la frontière du domaine des Esertaris. Normalement, ils doivent délimiter le périmètre de la bataille. Préviens-les que nous nous joindrons à la rixe, et qu’ils ne nous en empêchent pas. Je crois savoir qu’ils sont proches des Moranys. Rassure le Nomade : ils ne sont pas notre cible. La paix est notre unique objectif.
    Partons maintenant. »

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges Ven 16 Juin - 19:12
Ridkhan s’adresse aux Atlantins avant le départ des Zéphyrs.

« Suivez-les. Sa quête est noble, même si ses actes ne le sont pas ... »

Il aida alors Mysran à se relever.

« Viens, on va l’amener à l’hôpital, il y a peut-être encore quelque chose à faire ! »

Dans le doute, ne sait-on jamais …
Il souleva Kisam, pas spécialement simple vu le gabarie. Mais avec l’aide d’un pilier de glace, il le prit sur son dos.
Pour aller le plus vite possible, Mysran fait un chemin d’eau que Ridkhan gèle en glissant dessus.

Ils arrivent donc à l’hôpital. Faisant disparaître rapidement le tout. Et Kisam fut prit en urgence. Seul le destin (ou moi plutôt) décidera maintenant de son sort.

La troupe d’Atlantins se mit aux ordres du Saint. La Triton sera sûrement coléreuse en apprenant ça, mais luter contre le Renard Blanc semble inutile..

Spoiler:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 3 : L'armée des Anges

Groupe 3 : L'armée des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1