AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Dim 4 Juin - 17:03
~ Le jardin saccagé ~

Introduction : Après avoir refusé l’entrée aux Asuras, ces derniers vont tenter de forcer le passage pour atteindre Atérys et l’éliminer avant la réunion des Héritiers prévue pour l’aube. Hélas, le glas de minuit sonna à peine dans le lointain.
    Heureusement pour elles, leurs messagers eurent le temps d’alerter Cerel et Shena avant l’arrivée des Asuras. Dans les jardins à l’arrière du manoir, elles accueillent les premiers Asuras d’un pied ferme.
    Les Asuras passeront-ils ?

~ Règles et indications ~

~ Vous avez un délai de 48h pour répondre lorsque c’est votre tour.
~ Vous avez droit à un unique joker de 24h pour prolonger votre délai.
~ N’hésitez pas à nous prévenir si vous ne pouvez pas tenir votre délai, dans le topic approprié, pour plus de clémence de notre part quant à l’horaire.
~ Vous avez le droit d’utiliser des techniques dès le premier tour si vous le souhaitez.
~ Vous avez la possibilité de piéger, d’arranger l’accès à votre convenance lors de votre premier tour. Dans les limites du raisonnable, évidemment.
~ N’oubliez pas que des Capiens et des Asuras s’affrontent également tout autour de vous pour passer, même si c’est votre combat qui donnera le résultat de votre groupe. Soit si des Asuras passeront ou non.
~ Vous avez également la possibilité de vous rendre dans la pièce d’Atérys et de Sonatae, ou de fuir, mais alors des Asuras passeront forcément par votre voie d’accès.
~ En cas de souci, d'interrogation, contactez Sonatae.

~ Groupe ~

Cerel Dorcan
Shena Etoile
Conteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Mercenaire
Pouvoir :: La glace
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Lun 5 Juin - 11:04
Désespoir et tristesse. Voilà ce qui ronge Cerel depuis la dernière fois, depuis la visite chez sa voisine. Va-t-elle la revoir ?

A rester chez elle à rien faire, elle ne semble plus avoir goût à rien. Jusqu'à ce que quelqu'un ait frappé chez elle. Qui frappe à une heure pareille ? Sortant de sa baignoire, elle est allée directement à la porte vu que ça insiste : il ne faudrait pas réveiller les voisins. Le monsieur a d'abord semblé perturbé. Bah, je vois pas quel est le problème ? Y a juste Cerel... nue...trempée ? Cerel quoi. Bref. Il lui a fallu quelques secondes avant de finalement annoncer les faits. Ce que l'Atlantine en a retenu : Atérys est en vie !! Mais plus pour longtemps si on ne fait rien.

Je m'habille et j'arrive a-t-elle dit, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle risque de ne pas garder ses vêtements bien longtemps. Mais peu importe. Elle a rapidement enfilé un short et un t-shirt ainsi que pris un sac en plastique.

Puis ils sont partis, en courant, en sautant, en volant même ! Enfin bref. Ils se sont dépêchés d'arriver. Et ils ont eu le temps d'arriver jusqu'aux jardins. Cerel aurait voulu voir son amie maintenant, elle l'aurait probablement proposé si les circonstances étaient autres. De plus, elle se dit qu'elle ne méritera réellement de la voir que si elle arrive à la protéger... Et comme les Asuras seront là d'une minute à l'autre, il n'y a pas de temps à perdre. Sans savoir si quelqu'un viendra ou non pour l'aider.

Cerel a alors déposé le sac en plastique qu'elle avait emmené près d'un buisson, s'est déshabillée et a posé ses affaires sous celui-ci. A peine visible comme histoire... Et, comme elle l'a vu tout à l'heure, il y a une fontaine pas loin. Courant vers celle-ci, Cerel s'en est approchée rapidement pour... Erk. C'est quoi ça ? Autant dire que ça lui donne pas envie. Mais il n'y a pas d'autre liquide à proximité. Il faut prendre sur toi, Cerel, go, c'est pour sauver ton amie...

Elle s'est alors glissée dans le liquide rougeâtre, trop épais pour que ce soit de l'eau. En plus ça a pas la même odeur et ça semble un peu plus... visqueux ? Mais elle n'en a pas le choix pour l'instant... Un poisson est donc venu squatter la fontaine de sang, se cachant là.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Griffon
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Lun 5 Juin - 14:54

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

Je vadrouillais dans la ville, j’étais revenue des Gemmas il y a quelque jour et je jouais dans un coin, sous cette identité, caché… Laureline Maeglin, c’est ainsi que l’on m’appelait a présent. Je ne pouvais m’empêcher de me demander comment allais Atérys, je n’avais rien pour la contacter, mais je tendais souvent l’oreille… A la recherche de rumeur, de dire fondée… Mais il y en avait si peu pour une pauvre violoniste comme moi…

|N’est-ce pas mieux ainsi ? |
|Surement, mais je ne peux pas éteindre cette flamme douloureuse, cette inquiétude qui me ronge sans cesse. |

Oui, c’est comme cela, je ne peux m’empêcher de me dire que quelque chose a mal tourné, de me demander comme elle va à cet instant précis, ma précieuse amie. Elle est védin, je suis panthère, et alors ? Nous rêvons toute deux de demain, d’un avenir… Il me prenait d’espionner les conversations, sans bruit, dans l’ombre… Me couvrant de mon pelage et c’est même ainsi que je sus… Des Capiens accouraient de part et d’autre, à la recherche d’aide, pour Atérys. Je me présentais, pas sous le prénom de Shena, mais de Laureline Maeglin, disant que j’étais bien sûr une amie. Le Capien que j’avais abordé fut sur ses gardes, surement à cause de mon apparence, doutant surement de mes dires. Alors je fis simplement valoir qu’avec ou sans lui, j’irais sauver mon amie ; c’est surement ce qui le décida. Pauvre de lui, je courais plus vite que lui, mais au moins, on put arriver au jardin… Je regarde un instant le ciel, la nuit est là… Sera-t-elle d’amertume ou de victoire. J’aimerais aller aider plus près la plante, mais je ne pouvais pas m’approcher davantage, les Assuras était déjà là. Je crus voir une chose bouger dans la fontaine, je ne devais pas être seule. Je ne vis un sac plastique, aucun doute. Je me déshabille, posant mes affaires à côté, sur mon violon et mon sac à dos ainsi que ma sacoche. Je regarde la lune, j’ai tant changé, une cicatrice sur mon torse et la joue, seul reste de ce que j’ai été.

A présent, je ne suis qu’une ombre, une chose sombre protégeant ce demain-là. Je me change, non plus seulement la fourrure, mais tout entière, cette panthère noire mal foutue… J’avais enlevé mes verres pour les yeux, laissant apparaitre cette pupille verte et puis, celle bleue. De toute manière, ce soir, surement la vérité serait de nouveau révélée. Sans bruit aux pattes, mais je rugis, tel un avertissement, un long rugissement sur plusieurs kilomètres. Vous la voulez ? Je n’aime pas tuer, mais aujourd’hui me semble inévitable, je suis désolé… Mais je ne suis plus la même, mes griffes sont sorties, entre vous et elle, il y a moi… Alors, venez, je vous prie, venez tâter de mes griffes et de ma volonté infaillible. Dès que je vis les premiers ennemis surgir des ténèbres, je rugis de nouveau, grognant. Et le premier qui s’avança gouta à l’amertume procurer de se frotté à moi, de ses armes tranchantes au bout des pattes.

©Codage by Littleelda from Never Utopia

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Mar 6 Juin - 23:26
Une ombre vint titiller les bosquets du fond du jardin. Une voix ferme et asexuée retentit.
    "Laissez-nous passer et votre vie sera sauve. Livrez-nous Atérys Von Markov et vous serez récompensées. Trahissez la Sang-pure et vous serez gracié."

Étrangement, les voix venaient de lieux différents à des distances diverses. Sont-ils une armée en face d'elle deux ? Que vont-elles dire ? Décider ?

Quelqu'un vint auprès d'elles, une main tendue vers elles, signe de paix.
Réponse ?
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Mer 7 Juin - 12:17
Plouf, plouf, plouf...

Cerel attend patiemment dans la fontaine, alors que le temps lui semble long. Et c'est calme. Beaucoup trop calme pour un soir où il faut venir urgemment afin de protéger Atérys. Ou bien il s'agit du calme avant la tempête ?

Brisant sa concentration un instant, quelqu'un est apparu dans la pénombre. Qui ne remarque même pas l'Atlantine ni ses affaires apparemment. De quoi l'intriguer. Puis un rugissement. Elle peut pas faire plus discret !? Tiens, ça lui rappelle quelque chose. Entre un rugissement, la discrétion habituelle de ce félin... Cette situation fait étrangement penser à la dernière fois où Cerel a été en danger... Est-ce simplement possible ? La réflexion se fera plus tard, car, dans cette forme, il va être difficile de communiquer avec la panthère.

Et puis, une autre personne vient s'inviter à la fête. Ou plusieurs ? Dur de savoir combien ils sont et où. Puis leurs paroles ne lui plaisent pas. Livrer Atérys ? Non pas possible ! Trahir la Sang-pure ? Hein ? C'est qui celle là ? Peu d'importance, le doute n'a pas lieu d'être. Mais c'était pas Gwihir la maîtresse des lieux ?

Une personne s'est approchée d'elles. D'abord un blanc, pas de bruit. Puis la réponse de Cerel. L'anguille a fait un petit bond pour tenter d'aller mordre la main avec ses petites dents, après avoir augmenté son niveau de défense bien entendu*.

Si le contact est réussi, la personne risque de ne pas trop apprécier l'électricité qui se propage dans son corps ni le liquide rougeâtre de la fontaine. Mais limite ça a peu d'importance, cette histoire finira probablement en bain de sang. On pourra aussi voir la queue de l'anguille se balancer pour tenter de se rapprocher de sa tête afin de maximiser l'effet d'électricité.
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Mer 7 Juin - 19:33

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

Un individu ou une, je ne sais pas trop, étrangement vêtue parla, restant dans l’ombre environnant… Je crois que ce soir, je devrais dire qui je suis, ne plus le cacher, je n’ai pas le choix. C’est surement mon destin, si le destin existe même si je préfère dire que c’est mon choix, lui-même venu de plusieurs autres choix.

| C’est la vérité n’est-ce pas ? |
Je souris intérieurement, j’ai parfois mal à mon cœur, mais je prends sur moi, je l’ai décidé… J’ai voulu tout ça, non pas la guerre, mais la vérité et la justice, la force des convictions. Il me suffit de regarder derrière moi, métaphoriquement et réellement, pour voir pour quoi je me bats ; la liberté.
| Oui, ça l’est. Peut-être est-ce la dernière chose que je ferais, mais au moins, je sais que ma cause sera juste. J’aurais montré mon point de vue au moins, à quelques bonnes âmes. Pourquoi faut-il toujours faire couler le sang pour que l’herbe ne soit plus teintée de rouge par la suite ? |
| Tu le sais déjà, cette réponse. Tu ne fais que t’interroger toi-même, à la fois tu dis que tu as raison et tort. N’est-ce pas hypocrite ? |
| Oui, je sais, j’espérais simplement, j’imagine. Que ce soit les humains, les mythes ou les Védins, tous partagent la même âme réclamant ce qui semble le plus simple quand tout, absolument tout, est complexe. Comme si leur vision se limitait à ce qui se déroule à leurs pieds, mais point à ce qu’il passe devant, mais point là où ils avancent et finissent par s’arrêter. Demain, c’est regarder les conséquences de ses actes, les comprendre, comprendre ceux des autres et les assumer sans haine ni tourment, sans peine ni amertume. |
Est-ce sage ? Je ne sais pas vraiment, je sais pourquoi je me bats, je sais pourquoi ils sont là ; car contrairement à moi, ils ne pensent pas la chose possible.

Voilà, ça parle, main tendue, espérant nous faire renoncer quand tout nous en empêche.
« -Laissez-nous passer et votre vie sera sauve. Livrez-nous Atérys Von Markov et vous serez récompensées. Trahissez la Sang-pure et vous serez gracié. »
Qu’importe combien ils sont, ma coéquipière se révèle, confirmant la présence du sac et ce que j’avais cru voir auparavant. Une anguille, ça me rappelle quelque chose, si elle aussi la défend… Voyez-vous, Assuras, la mer, les animaux sont de son côté alors qu’importe combien vous êtes, qu’importe ce que l’on risque… Il y a des choses que vous ne devriez pas espérer faire facilement. Je regarde l’anguille…

… Qu’importe notre taille, notre race, notre sexe, on se bat comme un, tant que nos âmes restent semblables et unies…

Je réponds alors que l’anguille faisait ce qu’elle pouvait avec ses propres moyens. Je parlais d’une voix forte (au moins, le jour où je serais définitivement transformée, je ne serais plus obligé de m’égosiller) ;
« -Renoncer tant que vous le pouvez. Je ne me prononcerais pas sur l’avenir, mais je peux vous dicter les faits ; Capien, Morany, Atlantin, Védin : nous parlons tous d’une même voix, celle de l’union face à votre haine du changement, cette même haine qui a fait que votre chef a manipulé mon amie, transformer la vérité pour la servir. Je ne suis pas seulement une Moranie… »
Je criai, plus fort, de vive voix.
« -Je suis Shena Etoile, celle qui lui a tout dit sur les mythes, celle qui a fait d’elle non plus une chasseresse, mais une personne se battant sans cesse pour demain et l’avenir de tous, autant des hommes que des mythes. À une époque, j’aurais tenté quelque chose, comme à cette époque-là… Mais je sais que vous ne comprendriez pas, alors, je n’aurais qu’une question avant que vous tâtiez de mes griffes ;
Contre combien de race vous vous battez et vous battrez-vous vraiment en fin de compte ? »

J’en ai déjà cité quatre, mais je ne sais pas combien mon amie a de soutien alors qui sait… À peine qu’une première personne se jeta contre moi avec cette haine dans le regard que j’agis ; griffes sorties…

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Jeu 8 Juin - 11:11
Quelque chose mordit la main et électrifia l'individu. Sans attendre plus, 'Un' décocha un coup de poing sur la tête de la chose. Si la sang-sue tenait, il allait enchaîner les coups et au bout de deux, passera au pied pour l'écraser.

Shena Etoile ? Celle qui a instruit Atérys Von Markov ?

Un silence régna... Puis un rire diabolique synchrone : il entoura entièrement les deux résistantes, donnant au tableau une dimension inquiétante.
    "Shena Etoile : Ta mort est déclarée. Soit nous mourrons avec toi, soit tu mourras. Car même si nous trépassons avant toi, d'autres te traquerons et te tuerons. Nous te tuerons dans ton sommeil. Nous te tuerons une dague dans le dos, un poison dans ton eau, un pic sous ta peau. À toi de choisir entre une fin paisible ou atroce..."

Encore une fois, les voix venaient des différents endroits du jardin. Cinq ? Sept ? Neuf ? Difficile à dire...
    " Pour vous, plus de merci."

Un sifflement se fit entendre partant de derrière de la panthère. Mais aussi un mouvement partant du bosquet vers la Moranie : une ombre pareille à la première courrait en sa direction, deux épées en main. 'Deux' voulait se frotter à la terreur de la jungle.
Actions résumées:

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Sam 10 Juin - 11:24
Surpriiiise. Cerel tombe rapidement à terre lorsqu'elle reçoit les coups de l'autre main, trop peu habituée aux combats mais aussi ses dents ne lui permettent pas de tenir convenablement.

Les paroles de Shena ont stoppé les mouvements de Cerel qui l'écoute un peu trop attentivement. Elle connait cette fille. Même si son nom ne lui évoque pas grand chose, enfin vite fait quoi, l'Atlantine n'en a pas grand chose à faire et c'était aussi le cas avant.

Le problème c'est qu'elle raconte n'importe quoi. Elle se croit qui pour donner ce genre d'informations ? D'autant plus que la réaction des adversaires est unanime : ils lui en veulent vraiment. A tel point de vouloir la traquer... Oublient-ils l'anguille par terre, presque aussi sombre que le sol qui se rapproche de la fontaine ? Et qui au final reprend une forme bipède pour pouvoir se déplacer correctement et s'éloigner.

Trop d'informations dans sa tête. Il va lui falloir faire un choix. Le problème de sa "partenaire", c'est qu'elle blablate trop et que ses rêves sont trop utopiques : elle s'en rappelle toujours, qui ne se rappellerait pas de ce qui l'a mis dans un mauvais état ? Vouloir sauver un Védin traqué au nom de la paix et de vouloir révéler le secret... Ah attends, n'est-ce pas ce que Cerel fait là ? Sauver une Védine traquée... au nom de l'amitié ?

Après mûre réflexion, l'Atlantine se cache les yeux en se mettant dos à eux et se concentre. Une flèche s'est plantée non loin d'elle et l'a fait sursauter, mais cela ne l'empêche pas de se reconcentrer rapidement pour continuer ce qu'elle faisait : et une lumière aveuglante envahit alors le lieu où ils se trouvent. Elle déplace alors rapidement en gardant ses mains sur ses yeux vers son sac plastique posté non loin pour poser des lunettes de soleil sur son nez, en faisant attention à ne pas les rouvrir. Une fois fait, elle prend une deuxième paire et la dépose sur le nez de Shena avant de lui murmurer :

« Pour cette fois je suis de ton côté, mais ne t'attends pas à ce que ce soit le cas la prochaine fois en balançant de telles balivernes... » ; pour finalement s'éloigner quelque peu d'elle en observant les deux êtres visibles.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Dim 11 Juin - 11:30

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

L’intervention de l’anguille ne fut pas un franc succès, elle se prit des coups dans la tête jusqu’à lâcher. Moi, je répondis fermement aux Assuras cacher dans l’ombre…. Il eut d’abord un silence avant un rire synchrone…
« -Shena Etoile : Ta mort est déclarée. Soit nous mourrons avec toi, soit tu mourras. Car même si nous trépassons avant toi, d'autres te traqueront et te tueront. Nous te tuerons dans ton sommeil. Nous te tuerons une dague dans le dos, un poison dans ton eau, un pic sous ta peau. À toi de choisir entre une fin paisible ou atroce...
-Si ma fin me faisait peur, je ne serais pas là aujourd’hui ! »
Oui, j’y étais préparé… Je repense à mon père, mon frère, je suis désolé d’être aussi égoïste, mais j’irais jusqu’au bout de mes convictions, car sinon ; que me reste-t-il ?

| Ta famille, tes amis ? |
| Oui, mais l’une d’elles risque de périr aujourd’hui… Mes convictions sont prises à la rigolade, comme s’il ne valait rien, comme si je ne valais rien… La paix est si dure à obtenir |
| C’est pour ça qu’il faut en profiter lorsqu’elle est déjà là. |
Oui… Surement, mais les peuples ont tellement de rage en eux, ce besoin de combattre… Comme si la vie ne se résumait qu’à ça. Mais peut-on réellement y faire quelque chose ? La question idiote ; j’essaye d’y faire quelque chose en ce moment même.

« - Pour vous, plus de merci.
- Je n’en demande pas tant… »
Car moi non plus, je n’ai plus peur de souiller mes griffes… À peine eu-je finie ma phrase que deux individus se dévoilèrent, je vis une flèche volée atterrir près de l’anguille. Au moins, j’ai attiré suffisamment l’attention pour qu’ils l’oublient un peu. Mais il eut un flash aveuglant qui m’obligeant a fermé les yeux… Ça dura jusqu’à que je sente quelque chose sur mon nez les ouvres de nouveau, doucement alors que le poisson parlait.
«-Pour cette fois je suis de ton côté, mais ne t'attends pas à ce que ce soit le cas la prochaine fois en balançant de telles balivernes...
-J’ai dit la vérité, crois-le ou non… Je suis désolé, je n’ai pas réussi à te protéger toi et le serpent de la dernière fois… Mais je sais à présent que pour arriver à la paix, je dois faire ce qui me répugne. »
En un mot : tuer ou blessé gravement. Elle s’éloigne un peu, me laissant avec les deux tueurs sur le dos. Deux épées hein ? Et un sifflement qui vient du bosquet…. Je ne suis pas idiote, je crains plus pour le bruit qui vient de quelque chose que je ne voie pas que pour le mec qui court vers moi. Alors, c’est simple, j’esquive en priorité les coups visant dans des points vitaux tels la tête ou le torse avant de courir comme une dingue en essayant de n’être pas très prévisibles. Même si un projectile se plante très près de moi, m’arrachant même quelques poils, écorchant un peu la chair en dessous. Sois le mec à l’épée va continuer d’insister est va s’essouffler à me courser soit va adopter une autre stratégie, j’espère que ça sera la seconde solution… Mais soit, après un court instant, je finis par bondir dans les buissons d’où venait le bruit suspect, tout griffe dehors… Donnant déjà des coups sans même encore avoir atterri ou être sur l’ennemi. Je prenais d’énormes risques ainsi, mais je ne serais pas là sans être prêt à cela.

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Dim 11 Juin - 18:17
La vive lumière aveugla les individus : l'archer caché ne put décocher de flèches ce tour ci. L'épéiste ne put voir que la panthère s'en alla et resta prostré sur place, cherchant à se repérer sans mourir. Pour ce qui est du bosquet où la Moranie alla... elle sauta sur une lance.

Quand la lumière se tarira, Deux et Un seront en position de combat, en attente. Et s'ils voient la porte d'entrée sans défense, se jetteront dans cette direction. Si vous restez sur place, vous allez vous prendre une flèche. S'il n'y a de mouvement lors de votre tour, vous vous la prenez sans technique d'esquive.

Actions résumées:

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Lun 12 Juin - 11:50
Cerel s'étant éloignée en reculant de Shena, elle s'est approchée de la porte mais est loin de pouvoir les empêcher de passer ainsi... Sous cette forme, ses actions sont limitées et si elle pensait plus comme Laura, l'Atlantine aurait pu essayer de les attirer avec son corps...

Mais non. Alors que la lumière s'estompe, elle observe les gestes de Shena qui est partie comme une tarée vers un bosquet. Laissant Cerel fasse à ces deux bipèdes. Que faire ? Si elle les laisse passer, sa présence n'aura servi à rien si ce n'est éclairer les environs. Mais blesser des humains n'est pas dans son habitude. Pourtant elle arrive bien à le faire pour les poissons... C'est différent, les poissons, on les mange !

Imagine les en poissons alors, s'est-elle dit. Et au lieu de voir des bipèdes habillés bizarrement, l'Atlantine voit des thons. Le poisson, bien sûr, bien gros, mais aussi très bon. Et c'est robuste, un thon.

Du coup, elle se décide finalement à sortir le grand jeu, alors que tous deux semblent être intéressés par sa direction. La porte ou elle ? En tous cas, elle tente de réagir vite et relance la dernière capacité utilisée pour les aveugler de nouveau - mais d'une durée divisée par deux*.

Vite, vite. Des boules d'électricité sortent alors de ses mains, qui semblent partir n'importe où mais ont le même but : atteindre leur cible. Elles ne sont pas téléguidées mais s'ils s'arrêtent, Cerel voit à peu près l'endroit où ils étaient et elle le vise. Lançant trois, six boules : trois sur chaque. Mais s'ils ne s'arrêtent pas et tentent d'aller vers elle ?**

L'Atlantine en relance alors trois, droit devant elle : s'ils continuent droit sur elle, ils devraient se les prendre...

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Mar 13 Juin - 11:51

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

Je ne sus pas exactement ce que fit l’Atlantine de son côté, m’étant enfoncé ou plutôt, ayant sauté dans le buisson. Je ne pus que voir la lumière qu’elle produisait au final. Pour moi, ça n’allait pas du mieux qu’il fallait… Car je m’étais empalé sur la lance, ne pouvant esquiver grand-chose en plein bond. Quand l’arme avait percé ma chair, s’enfonçant bien profond dans mon épaule gauche, j’avais serré les dents au point de me mordre la langue jusqu’au sang. Mais d’un autre côté, je ne pouvais pas rester simplement ainsi, attendant que l’on m’achève, j’avais donc pris les devants malgré la douleur. De ma patte droite, griffes largement sorties, je visais le manche, près de ma blessure afin de la trancher et de me libérer par la même occasion. Le bout de l’arme était encore dans mon corps, mais j’avais vu quelque part, un jour, qu’il ne fallait surtout pas enlever ce genre de chose… Car tant qu’elle est là, mon sang ne peut pas sortir en quantité astronomique contrairement à si je l’avais fait. Même si, d’un autre côté, je ne sais pas si cette règle s’applique ici…En plein combat. Mais je ne devais pas faiblir, sinon, où est-ce que j’irais ? Où irait mes convictions, cette raison qui me guide, a quoi aura servi mon combat ? Peut-être que c’est idiot, mais je n’ai pas droit à cette fatalité, pas maintenant.

Pas quand d’autres vies que la mienne sont en jeu… J’ai échoué la dernière fois, mais j’ai changé, il suffit de regarder mon regard plein de rage et de détermination.

Pour l’Assura maniant la lance, je donne des coups de griffes au niveau de ses bras et de ses jambes de manière rapide, mais aussi distraite. La douleur ne fait qu’empirer, mais je n’ai pas le droit d’arrêter. Je ne cherche pas à l’amputé de ses membres, mais à les rendre hors d’usage ; des blessures assez profondes pour ça, même si les os eux-mêmes doivent être entaillés. Peut-être qu’il mourra par perte de sang, mais je doute que les Assura soit si pourris au point d’abandonné l’un des leurs dans cet état. Peut-être remarquera-t-il que je ne vise aucun point vital ? Peu m’importe en réalité… Je n’ai pas le temps de m’assurer de grand-chose que je repars à pleine vitesse. Je fonce sur le sabreur, laissant quelque goutte de sang dans mon sillage au fur et à mesure que ma blessure empirait… Quand j’arrive, sans faire attention à la rage de mon attaque, je donne un coup franc de griffes au niveau de ces jambes… Alors que je vis une flèche du coin de l’œil, j’essayai d’esquiver en priorité au niveau de la tête et de bouger aussi légèrement mon corps… Bien que je ne sais pas précisément quelle partie ça visait, surtout que je ne pourrais pas complètement esquiver sans dommage pour mon corps à cause de ma blessure.

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Jeu 15 Juin - 19:02
Un et Deux virent le coup flash arriver. Un ne put rien faire et fut aveuglé : les étranges marques sur sa rétine dansaient qu'importe où il fixait son regard, le rendant incapable d'esquiver quoique ce soit. Deux, lui, sentit le coup venir et plaqua une de ses épées sur son regard pour éviter de finir comme Un. Effectivement, il put se mouvoir sans souci par la suite mais fut surpris de les boules flottantes. Par prudence, il lança un de ses sabres vers l'une et se fraya un chemin ainsi. Un, dans son handicap, les prit de plein fouet. [Ne fera aucune action au prochain tour.]

Alors que Deux cherchait à récupérer son épée jetée, la panthère vint sur lui. Pour esquiver son coup, il plaça son épée entre les griffes et sa jambe, espérant que l'animal se coupe sur sa lame. La flèche amocha l'oreille droite du fauve.

Trois qui était dans le buisson était mal en point. Une artère était touchée ainsi que l'os adjacent. Il retira sa cape et se fit un garrot bien serré ainsi qu'une écharpe. À l'aide de son bâton, sortit de son bosquet, blessé à divers endroit.

L'archer visera plutôt la femme lumière au prochain tour.

Actions résumées:

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Sam 17 Juin - 20:17
Ses capacités ayant fait mouche, même si ce n'est que sur une personne, Cerel en est plutôt heureuse - bien que l'un d'entre eux soit toujours intact et ait voulu se retourner contre elle. Du moins jusqu'à ce que Shena ne lui tombe dessus. Ne voulant pas la blesser à son tour ou l'handicaper plus qu'elle ne l'est à cause de sa blessure, l'Atlantine tente alors de viser la personne déjà sonnée au niveau de ses mains ou de ses pieds tout en augmentant la puissance de sa technique*, afin de tenter de le garder paralysé. Lancés par vague de trois, les éclairs semblent ne pas viser la même alors que c'est pourtant pas le cas.

A vrai dire, elle ne peut pas faire grand chose de plus pour le moment... Et tente d'observer les alentours pendant que les boules de foudre se déplacent, émettant une faible lumière. Difficilement, la jeune femme remarque une ombre se déplacer au loin mais qui ne semble pas menaçante : un inconnu qui passerait dans la rue ? Ou quelqu'un blessé ? Ou quelqu'un qui prépare un piège ? Toujours est-il, qu'elle ne bouge pas et observe. En réalité, Cerel cherche où est l'archer... Même si elle n'y voit pas grand chose. Et sa technique de lumière est trop éblouissante... Du coup, en fait, à bien y réfléchir, elle a jeté ses lunettes de soleil quelque part tout en observant les cieux.

Vu les mouvements de Shena, l'Atlantine est la cible parfaite, vous trouvez pas ? Du coup, elle n'esquivera pas la flèche si jamais on lui tire dessus, mais tentera de lui balancer un éclair* dessus puis dans la direction d'où la flèche viendra... Un peu au hasard, un peu au pif, Cerel joue avec sa vie et espère que l'archer ne vise pas les parties vitales et que cette dernière ne sera pas trop rapide.

C'est bien beau d'espérer...

Actions résumées:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Lun 19 Juin - 10:54

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

Il est peu dire que ma blessure me fait un mal de chien, mais si je m’arrêtais maintenant, ça serait la mort. Non seulement pour moi, mais aussi pour les êtres que je cherche à protéger. C’est ainsi après tout, un combat n’est jamais solitaire, les soutiens derrière ce dernier le rendent plus intense, dangereux, mais surtout uni dans la douleur. Alors, qu’est-ce que la souffrance du corps par rapport à la peur de perdre un être aimé et chéri ? Pas grand-chose sans doute, car l’on sait alors que le combat que l’on mène n’est pas vain, pas pour nous en tout cas. Car il y aura toujours quelque chose ou quelqu’un pour nous le rappelé, une simple pensée qui prouve que nous existons.
J’avais donc directement foncé vers le sabreur sans avoir vérifié l’état de ma cible précédente. J’avais tenté un coup de griffe, mais il plaça sa lame entre ma patte et sa jambe, m’en rendant compte, je m’arrêtais à deux doigts de la lame… Laissant même une légère, mais sanglante coupure sur mes coussinets. Je vis aussi une flèche se planter à mes côtés et la douleur à mon oreille droite m’indiquait le trajet de cette dernière. J’aurais pu faire comme pour ma première victime et me diriger directement vers l’archer, mais je ne sais pas où se trouvait ce dernier et surtout, ça mettrait le mec aux lames sur le dos de l’Atlantine. Donc ce n’était pas une bonne solution, il valait certainement mieux que je continue avec cette adversaire-ci. Dire que j’aimerais tant rejoindre la plante, mais je sais que je suis plus utile ici que près d’elle, car ainsi, elle aurait moins d’adversaires a affronté, c’est sûr. Ma mission était d’empêcher les ennemis de passer cette porte, d’arriver jusqu’à elle, mon amie. Quand je l’avais revue à l’hôpital, dans l’état dans lequel elle était, j’ai regretté de ne pas avoir été présente. Mais maintenant que je suis en ce lieu, je ne compte pas avoir un deuxième regret, je ne la laisserais jamais tomber, ainsi va ma fidélité.
Je m’éloigne de quelque pas avant de faire rapidement le tour pour me trouver du côté opposé à celui où j’étais de mon adversaire et retenter un coup de griffe. Mais cette fois, ce n’est pas les jambes que je visais malgré ce que cela avait l’air… Car au dernier moment, je redressai mon coup pour essayer de viser ses bras.

Résumé:

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Lun 19 Juin - 22:10
Comme dit précédemment, Un ne fit rien, trop sonné pour comprendre ce qui lui arrivait. La seconde orbe le tapa sur la main droite et un hurlement de douleur déchira le mystère qui l’entourait. Il passa son temps prostré sur son membre inactivé.

L’archer, Quatre, avait la dame lumière dans son viseur. Après son action, elle semblait à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un… Et ne bougeait plus beaucoup. Voyant sa cible si parfaitement calme, il encocha deux flèches : une pour le ventre et l’autre pour un membre inférieur pour la punaiser. Il se mit au jour, tira… et vit les éclairs venir à lui. Il tenta de se mettre à couvert au niveau du toit mais… Il allait se le prendre tout de même.

Ou pas. Cinq avait lancé ses couteaux pour percer/dévier les éclairs. Il était debout sur le toit, toisant le champ de bataille. Il vit la jeune nue mais ne pouvait apercevoir l’autre : son pelage se fondait trop dans le décor. Il fallait donc s’approcher : il sauta des tuiles pour définitivement mettre en déroute la femme électrique.

Deux n’avait pas la vitesse de la panthère et donc ne put contrecarrer le coup. Cependant, Trois intervint, mettant son buste à la place de son ami en le poussant. Deux tomba à terre, loin de sa seconde épée. Mais il ne fallut pas une seconde pour qu’il soit à nouveau debout en garde. Trois boitilla vers l’arrière, cherchant son souffle, se baignant dans son sang… mais il tenait encore debout grâce à son bâton.

Au moindre doute de la panthère, Deux cherchera à la découper.
Actions résumées:

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Mer 21 Juin - 17:32
Les flèches étaient venues de derrière, vu que Cerel était dos au manoir. Elle a rapidement fait une rotation après les avoir remarquées du coin de l’œil, faisant demi tour pour balancer ses fameux éclairs, ce qui lui permet d'éviter la flèche qui aurait dû se planter dans son ventre. Mais l'autre fait mouche, lui transperçant le mollet droit, donc la jambe n'ayant pas bougé et sur laquelle elle a fait une rotation.

Mais cette fois-ci, elle n'émet pas de cri de douleur, bien que ses yeux se soient rapidement remplis de larmes. Ses dents serrées lui permettent de se contrôler un minimum, du moins vocalement. Et, par réflexe pour se cacher du toit, l'Atlantine a rapidement fait quelques pas pour se rapprocher du manoir, et donc être un minimum protégée par l'encadré de la porte. Cela permettra au moins à l'archer de ne pas pouvoir continuer à la toucher si facilement, sauf si celui-ci arrête de se percher là-haut.

Vont-ils aller vérifier l'état de la jeune femme ? Ou plutôt tenter de forcer la porte ? Pour toucher... son amie... Non, pas question : Cerel ne veut pas que ça se passe ainsi.

Assise par terre contre cette dernière, Cerel a fermé les yeux et écoute simplement les sons tout en tentant de se contrôler... La douleur est intense mais elle n'a pas prévu de bouger sa jambe de nouveau. Elle ne sait pas ce qu'ils vont faire, mais a une petite idée de ses prochaines actions.

Si la jeune femme entend quelqu'un sauter du toit et se rapprocher, elle attendra qu'il soit suffisamment proche. Et lancera de nouveau ses jolies boules de foudre*, afin qu'ils aient le moins de mal à esquiver. Mais sont-ils assez idiots pour croire qu'elle soit réellement dans les pommes ou autre ? Devrait-elle faire autre chose... Elle ne voit cependant pas d'autre solution.

Résumé::

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Jeu 22 Juin - 16:12

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

J’avais vu, durant mon combat, du coin de l’œil, des flèches puis des éclairs et j’ai aussi entendu un cri de douleur. Mais je n’avais pas le luxe de regarder qui des deux camps était touché ; moi-même étais en plein affrontement. J’avais donc essayé une feinte, faisant comme si je voulais donner un coup dans la jambe alors qu’en fait, je visais le bras. Mais un buste vint entre moi et lui ; ou plutôt, celui dont la pointe de lance était encore fichée dans mon corps. Il saignait, abondamment ; les Assuras ont tous un grain où ça se passe comment ? Sérieux… Enfin, je n’avais pas trop le temps de philosopher sur la débilité des Assuras : le sabreur était un plus gros problème. En effet, ce dernier, bien qu’il ait été poussé par son camarade à présent en sang, avait rapidement récupéré ses précieux sabres… Je n’avais donc aucun répit, mais je devais aussi me dégager de là ; avoir deux adversaires, enfin un adversaire avec son bouclier Assura n’était pas chose aisée. Mais d’un autre côté, les avoirs sur le dos… Je me lançais donc sur le sabreur, enfin, fit un rapide passage comme si j’allais l’ignorer, mais m’arrêtais d’un coup pour essayer de lui asséner un coup fourbe, certes fourbe, à l’entrejambe. Je ne savais bien sûr pas si c’était une fille ou un mec, mais j’avais une chance sur deux d’occuper un des deux adversaires (chai pas si l’autre débile va encore essayer de s’interposer) avec ses noisettes si on peut dire. Je n’attendis pas davantage, courent bien que moins vite à cause de la distance et de ma blessure vers un Robin des Bois qui semblait être descendus d’un toit. Je ne fis pas de détours, me contentant de m’approcher par le dos sans bruit puis raser le sol avec mes griffes afin d’essayer de toucher si possible les tendons d’Achille de l’adversaire ou une partie environnante selon la situation.

Résumé:

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Dim 25 Juin - 17:34
Cinq tomba du toit en faisant une roulade de rattrapage. D’un mouvement sec, il repéra la demoiselle cachée sous l’auvent créé par le toit. Et fondit sur elle. Cependant, alors qu’il se rétractait comme un ressort : une patte venant de nulle part lui arracha l’arrière du pied. Ainsi basculé et avant que la douleur ne le paralyse, il envoya quatre couteaux sur l’animal à deux mètres de lui : impossible de le louper à cette distance… et se prit en pleine tête les orbes de la dame lumière.

Trois disparut dans un nuage de vapeur.

Quatre, l’archer, resta un peu en retrait de peur que la demoiselle l’attende comme avant. Il ne savait si ses flèches avaient percuté.

Deux gardait la panthère à l’œil et, en guerrier aguerri, se méfiait en toute circonstance. Ce fut avec facilité qu’il para le coup de l’animal. Voyant que tout se passait plus loin, il prit le temps de récupérer son épée tombée plus loin.

Un se remettait de ses émotions et se lança vers la demoiselle nue, en garde.

Actions résumées:

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Lun 26 Juin - 23:28
A cause du bruit, les yeux de Cerel se sont vite rouverts pour remarquer que l'homme courant vers elle était rattrapé par Shena. Voilà une vue qui ne lui plut qu'à moitié : malgré l'obscurité, elle pouvait légèrement voir ses blessures et elle semblait bien plus mal en point, la faisant grimacer.

Restant sur ses gardes bien que vulnérable sans pouvoir réellement bouger, l'Atlantine semble regarder un peu partout autour d'elle, à la recherche des autres personnes. Malheureusement, à cause de l'obscurité, elle ne peut pas déterminer exactement ce qu'il se passe : seuls les coups de la panthère se font réellement entendre.

Et l'archer semble préférer rester perché, apparemment : voilà une bien bonne nouvelle, elle qui ne peut pas contrer ses flèches facilement.

Une autre silhouette s'est par contre fait distinguer. Celui qu'elle a déjà paralysé lui fonce dessus. Continuant avec la même technique, elle renvoie des éclairs, qui prennent des chemins totalement opposés : l'un d'entre eux arrive sur sa gauche, l'autre sur sa droite alors que le dernier semble venir du dessus. Celui de droite arrivera le dernier vers la cible, celui-ci ayant pris un plus grand détour. Avec ces boules-ci, elle espère pouvoir toucher le haut de son corps... Mais Cerel en renvoie trois autres qui parcourent la distance au ras du sol, pour tenter de lui paralyser les jambes.

L'atlantine aurait dû passer à prendre une corde pour attacher ses proies paralysées... Elle y pensera plus tard.

Si ses techniques ne font pas mouche, Cerel se rendra en espérant ne pas être tuée sur le champ.

Résumé des actions:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Mar 27 Juin - 11:57

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

Le sabreur avait paré mon attaque avant que je ne reparte, n’ayant pas le temps de m’en occuper davantage. L’autre par contre, n’avait pas réitéré l’action de devenir un bouclier humain et était disparu en mode ninja. C’est ce que l’on appelle avoir le sens du spectacle, je pense. M’enfin, après, j’étais parti essayer de signer la rencontre entre mes griffes et le pied du second ennemis.
Et on va dire que mon second coup avait réussi et en plus, il se prit les orbes en pleine tête, mais il ne faut pas oublier que j’ai moi aussi reçu des dégâts… Il m’avait lancé quatre couteaux ; l’un d’eux frôla ma tête de peu… Me laissant une belle coupure de mon museau à ma joue droite. Un autre vint tout simplement se planter sur mon arrière-train, un peu au-dessus de ma queue quoi. Le troisième lui, dans mon épaule droite et le dernier dans ma cuisse gauche. Je poussais un petit rugissement de douleur que je ne pouvais cacher. Je vis du coin de l’œil des éclairs aller vers l’adversaire qui se lançait vers l’Atlantine et je me dis donc qu’il valait mieux que je retourne m’occuper du sabreur. Mais avec mes blessures, sprinter me semble dur pour le moment, le temps que je m’habitue à cette douleur-là. Alors je me baissai, au ras du sol, comme tout grand félin traquant sa proie. Décrivant un grand détour pour essayer de me placer en embuscade derrière la fontaine. Bien que j’espère que ça soit le sabreur qui tomberait entre mes griffes, tout adversaire passant à ma proximité gouterait aussi à ma fureur. Et ainsi positionner, je pouvais ainsi réfléchir et me préparer s’il y avait contre-attaque. Ainsi, le premier venu qui ne serait pas dans notre camp gouta à mes griffes au niveau des jambes. Enfin, sauf si aucun ne passe près de la fontaine, mais j’en doute…

Résumé:

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Jeu 29 Juin - 11:41
Cinq se retrouve paralysé totalement pendant au maximum une heure.

Un esquiva la première salve d'orbes avec un saut périlleux mais lors de son atterrissage, il prit les trois orbes destinées dans le torse et le visage. Encore un paralysé pendant au moins une heure.

Quatre attendait le bon moment, trois flèches encochées... Dès qu'une silhouette non numérique déboule dans son champ de vision, elle sera épinglée. Cependant, grâce à la distance et la noirceur des lieux, il ne put voir la panthère se terrer auprès de la fontaine.

Deux, ses épées en main, s'élança vers la porte, vers la dame lumière. Si elle relançait ses orbes, il ferait la même technique qu'avant pour directement lui mettre un de ses sabres sous la gorge. Si elle n'avait rien fait d'autre, il lui tiendrait ce discours :
    "Laisse-nous entrer ou meure." Dans une voix asexuée, glauque... terrifiante.

Où est donc l'animal ? A-t-il fuit suite à ses blessures ? Même si le tuer est une obligation, l'urgence est d'accéder à la Maire. Alors qu'une paire d’œil patientait à la fontaine, une autre était encore embusquée quelque part... attendant l'heure.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Ven 30 Juin - 22:10
Ses boules ont touché, il est à terre et ne bouge plus. L'Atlantine voudrait se réjouir, et se sent pour le moment soulagée, soupirant presque après le voir tomber. Mais cela ne durera pas longtemps. Ce ne serait pas normal.

Alors, Cerel attend. Son cœur bat plus vite, elle est stressée. Elle se sent vulnérable mais prépare quelque chose. Sans pour autant bouger : elle observe. Seul son bras s'est déplacé, pour attraper la fameuse flèche et la casser. Il parait que la retirer n'est pas une bonne idée, mais de toute façon, ça ne changerait pas grand chose selon son point de vue : et ce n'est pas là son but.

Et elle garde ce bout de bois contre elle, dans sa main. Un type court vers elle. Toujours quelques larmes aux yeux à cause de la douleur, bien qu'elle la ressente plus faiblement maintenant, elle l'observe. S'élance-t-il sur elle ou la porte ? Peu importe. Sa technique chargée est relâchée* avant qu'il ne soit trop proche. Elle l'éblouit tout en s'éblouissant aussi.

Rapidement, Cerel se relève alors pour se jeter sur lui, mais chancelle au premier pas. Elle se mord la lèvre pour s'éviter de crier et qu'il la repère, mais de toute façon, le vent créé par ses mouvements pourrait bien lui donner des informations. Passant à côté de lui, l'Atlantine tente de planter cette flèche dans son corps, tout en ayant estimé à peu près où il se trouvait lorsque la zone a été éblouie. Et elle continue de courir un peu en sens inverse, seulement quelques pas, avant de se retourner pour lui rebalancer des orbes de foudre**, toujours dans la période d'aveuglement. Au hasard. Touchera-t-elle ? De toute façon, si elle ne l'arrête pas, il risque de passer. Ou alors d'y passer.

Résumé des actions :

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Sam 1 Juil - 10:43

Le jardin saccagé

Avec. Cerel Dorcan

Ainsi, il semblerait qu’aucun ennemi ne décide de passer à proximité de moi… Je vais donc devoir me déplacer ; bien que cela me déplaise, non pas par le trajet en lui-même, mais à cause de la douleur que cela va m’occasionner. Inutile de dire que sans repos, je ne peux à présent que trottiner, mes blessures ne m’en permettant pas d’en faire davantage. Mon instinct me disait d’aller vers le sabreur, de sauver l’Atlantine très certainement, mais… Ne devrais-je pas lui faire un peu plus confiance. Surtout dans mon état… Il lui serait facile de parer mes coups… Mais j’avais tout de même une idée en tête, certes lâche, mais dont l’utilité en était presque certaine. Alors, je revins sur mes pas, tapis dans l’herbe : je n’avais pas oublié les flèches même si à présent, je faisais attention de voir d’où elles venaient… Si je savais d’où elles partaient un peu prés, je pourrais aussi devinez, bien que très grossièrement, la position de l’archer. En effet, ce dernier restait un problème majeur en plus du sabreur. Les soutiens de ce genre ne sont jamais à sous-estimer. Je crus voir un flash du coin des yeux et une lumière aveuglante m’obligeant aussi à fermer les yeux durant quelques secondes. Je dois lui faire confiance sinon, comment s’en sortir ? N’est-elle pas là aussi pour sauver Atérys ; c’est pour cette raison que je devais la laisser faire… Chacune d’entre nous, je pense, c’est lancer dans cette bataille en sachant les risques de blessure et celui… De non-retour.
Dès que je retrouvais la vue, je m’avançais tout doucement vers le cinquième adversaire, paralysé pour l’instant. Je jetais bien souvent un coup d’œil vers le haut, en cas où l’archer recommencerait… Puis, finalement, je levai une patte garnie de mes griffes et donna des coups à des endroits stratégiques qui, en théorie, n’entrainerais pas la mort, mais l’obligerais tout de même à recevoir des soins… Oui, mettre hors d’usage de manière temporaire (jusqu’à qu’il reçoive des soins, et pas des petits en plus quoi) ses membres ; jambes et bras. Même si j’avoue avoir surtout insisté sur les bras ; le principal étant qu’il ne puisse plus se battre. Puis, de nouveau, j’allais me cacher derrière la fontaine.

Résumé:

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé] Lun 3 Juil - 20:55
Deux voit l'orbe se faire dans les mains de la demoiselle : un autre que ceux qu'il esquive depuis quelques minutes. Quand elle l'abattit au sol, il n'eut qu'un réflexe : monter sur ses deux épées pour se dégager de l'éreintante lumière... ou plutôt pour ne pas être fixé par la 'surprise'.

Quelque chose fit vibrer ses sabres et il ressentit des picotements dans ses bras, désagréables mais pas douloureux. Quand le vif s'estompa, ses rétines étaient encore imprégnées de taches colorées.. mais suffit à entrevoir la femme éblouissante. Il en était assez...!

Deux siffla et un bruit se fit entendre de la droite de la jeune femme. Si elle osait tourner la tête de surprise, le sabreur serait à elle. Si elle ne visualisait pas l'ombre, c'était elle qui viendrait... ou plutôt sa hache.

Ils n'avaient entendu qu'un bruit sourd de chair que l'on déchiquette mais aucun ne prirent attention à la panthère et à Cinq.

Actions résumées:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé]

Groupe 3 : Le jardin saccagé [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant