AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Groupe 6 : Devoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Dim 4 Juin - 17:09
~ Devoir ~

Introduction : Sonatae, prévoyant que les Asuras ne se tiendront pas à carreaux, envoya des messagers avertir chaque Héritier de la tenue d’une réunion à l’aube, dans son manoir. Ici, c’était Sophia qui devait porter le message auprès d’un Héritier juste après qu’elle ait averti Kuroineko de la situation au manoir comme on le lui avait demandé. Alors qu’elle se séparait à peine de la Morany pour remplir sa prochaine mission, elle fut interceptée par un Asura qui lui fait obstacle dans une ruelle.
    Heureusement pour elle, Kuroineko se trouvait encore dans les parages et remarqua la scène.

~ Règles et indications ~

~ Vous avez un délai de 48h pour répondre lorsque c’est votre tour.
~ Vous avez droit à un unique joker de 24h pour prolonger votre délai.
~ N’hésitez pas à nous prévenir si vous ne pouvez pas tenir votre délai, dans le topic approprié, pour plus de clémence de notre part quant à l’horaire.
~ Vous avez le droit d’utiliser des techniques dès le premier tour si vous le souhaitez.
~ L’Héritier destinataire du message ne sera dévoilé qu’à la fin du groupe, par un lancer de dé. Si vous vous plantez, cet Héritier sera absent lors de la réunion qui se déroulera après l’évent.
~ N’oubliez pas que des touristes peuvent passer dans les environs, bien que l’excuse d’un spectacle entre comédiens puisse être utilisée, évitez de détruire tous les bâtiments alentours.
~ En cas de souci, d'interrogation, contactez Sonatae.

~ Groupe ~

Conteur
Sophia Mac Aedan
Kuroineko M. Silvermoon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Lun 5 Juin - 9:23
    D’après les informations, il devait attendre dans cette zone. Sa cible : le messager de la Capienne. En le retenant, il apportait plus de latitude à l’Oracle. Il avait mis un temps certain à chercher mais rapidement, il trouva. Avec tendresse et patience, il mit son piège en place…

Il ne manquait plus que le moucheron s’y frotte. Ariano n’attendait que cela tapi dans un coin sombre. Son tatouage frontal affichait deux grandes ailes sous ses cheveux noirs. Ses yeux bleus étaient électriques et étincelaient d’excitation. Trop longtemps il avait été en contenu… maintenant il pouvait déployer son art. Ses mains étaient jointes devant lui et étrangement pour son jeune âge, elles étaient terriblement meurtries. D’elles partaient des milliers de fils quasiment transparents, d’un diamètre identique à un fil de pèche. À la moindre vibration, telle une araignée, il récupérera son dîner.

Résumé de l'action:

AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Lycéenne
Pouvoir :: Les nerfs
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Lun 5 Juin - 21:05
Sophia s'était habillée pour aller danser et enflammer le dancefloor avec ses amies lorsque ses parents déboulèrent dans sa chambre sans prendre le temps de frapper. Elle en fut très étonnée, car ses parents s'annonçaient toujours d'habitude.

«Il se passe quelque chose de grave ?» demanda l'adolescente donc on pouvait percevoir l'inquiétude dans le ton de sa voix.
«Tu vas venir avec nous, ta soirée de débauche est annulée. CAS DE FORCE MAJEUR.» conclu avec autorité son papa.

Pour une fois, la petite peste ne protesta pas, sentant que ce n'était pas le moment et qu'elle n'y gagnerait rien. Elle suivit ses parents dans le fiacre sans dire un mot. Ce n'est qu'à l'intérieur qu'on lui soumit la situation, elle devait remettre une lettre super importante à un des héritiers. À la question «Pourquoi moi ?», on lui répondit que tous les autres Capiens seraient mobilisés à la défense du manoir et que c'était son devoir d'aider les siens. On lui dit aussi qu'elle ne serait pas seule car une Moranie allait l'aider. Le « briefing » terminé, sa maman la câlina fortement et le temps sembla s'arrêter pour la petite Peste. Elle aimait ces moments tendres dans les bras de sa mère, mais les bons moments ont toujours une fin. Le fiacre s'arrêta et ses occupants en sortir rapidement. Sophia fut rapidement mise en contact avec son alliée et elle lui expliqua rapidement la mission.

«… et voilà, tu sais tout. J'aimerais te demander quelque chose si tu es d'accord ? J'aimerais bien qu'on reste ensemble tout le long de la mission … j'ai peur de faire une mauvaise rencontre et je ne suis qu'une adolescente …»

Dans le ciel bientôt nocturne, le ciel devenait de plus en plus menaçant, une bonne pluie était à prévoir.

~~~~~~~~~~~~

"Le capital est semblable au vampire, ne s’anime qu’en suçant le travail vivant et sa vie est d’autant plus allègre qu’il en pompe davantage." Karl Marx

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mer 7 Juin - 19:29
Kuro était presque furieuse de ne pas être partie aider Shallia, affronter des Gemmas, en massacrer, elle en rêvait…Mais non, si les deux venaient à mourir, qui s’occuperait de Selenn ? Lineth ? Oui, bien sûr, mais ce n’est pas sa mère, c’est différent.. Et Lineth est déjà pas la meilleur pour s’occuper d’elle-même, alors s’occuper d’une enfant …

La soirée commençait à être bien avancée, Kuro, ainsi que les autres habitants de la battisse, demeurent inquiet.. Dans quel état est actuellement Shallia, va-t-elle revenir ? Est-elle déjà morte ?..
Là, quelqu’un toc à la porte, elle ouvre rapidement, et, sans avoir de nouvelles de Shallia, est prévenue qu’Atérys est en danger.
Kuro n’en peut plus d’attendre ici à rien faire, et accepte d’aller au manoir.
La capienne messagère n’a pas l’air rassurée, mieux vaut donc faire le chemin ensemble.

« Hmm, allons-y ensemble, tu dois aller prévenir quelqu’un d’autre ? Ou aller directement au manoir ? Hmm .. »

Kuro prit alors sa forme de Furry, probablement plus dissuasive pour un éventuel ennemi. Mieux vaut éviter de perdre du temps et arriver le plus vite possible à bon port.

« Hmm, tu as un moyen d’y aller rapidement, ou on doit courir ? »

La distance n’est pas monumentale, mais tout de même, sprinter avant de devoir défendre tout un manoir, probablement en risquant sa vie, ce n’est pas la meilleure des choses à faire.

Avant de prendre la route, Kuro serre Selenn dans ses bras. Et fais comprendre à Lineth que si elle ne se sent pas capable de s’en occuper, le mieux est d’aller voir Miss Lulaby, ou plus simplement, la nouvelle Docteur qui s’est installée prêt du lac Atlantin.

Elle retourne alors aux côtés de l’adolescente. Et ferme la porte de façon à ce que Lineth et Selenn ne l’entendent pas.

« Hmm, ne traînons pas plus. J’aimerais aller aider contre les Gemmas aussi, j’ai peur que ma femme ne s’en sorte pas. Dépêchons-nous d’en finir avec ces Asuras ..
Hmm, tu sais te battre j’espère ? .. »

Après la réponse, elle repartent. Pour essayer de voir le plus loin possible, Kuro passe par les hauteurs, et saute de branche en branche, de toit en toit .. Tout en gardant un œil sur la capienne.

Spoiler:

Techs utilisées:

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Jeu 8 Juin - 10:47
Silence... Introspection... Écoute... Concentration... Paix intérieure...

L'Asura attendait, priant dans son coin d'ombre. Il avait, dans son kimono clair, l'air d'un adolescent pieux. Seuls ceux attentifs pouvaient remarquer les divers rayons de lumière diffuser de lui. Ses fils réfractaient la lumière, donnant un aspect de cocon autour de lui.

Entièrement focalisé sur ses mains et les vibrations, l'esprit d'Ariano s'étirait sur une bonne partie de Sypholios. Enfin non : sur quelques ruelles et ses adjacentes. Il avait placé quelques fils tenus à l'entrée des plus petites. Il ressentait le vent passer dans sa toile, les animaux légers s'y prendre : mais ce n'était pas sa proie...

VIBRATION !

Comme piqué au vif, il se mit debout, et énormément de fils disparurent pour se concentrer dans la ruelle où il avait ressenti la présence. Le piège mit en place dans une autre se désolidarisa et se 'déplaça' pour se tisser dans la nouvelle ruelle. Cependant, craignant qu'il se trompasse, il ré étendit ses fils sensitifs sur les adjacentes...
Action résumée:

AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Sam 10 Juin - 9:42
Sophia répondit alors aux différentes questions dans le désordre, tout en reluquant sa nouvelle alliée. Elle la trouvait super mignonne et enviait ses belles oreilles de chats, mais beaucoup moins le fait qu'elle se transformera définitivement en chat après 40 ans. Elle se sentait presque finalement coupable de toujours râler sur sa condition qui n'était pas si mal non ?

«Zut je t'aurais bien dit qu'on pourrait prendre le fiacre, mais mes parents sont partis avec … il va falloir courir je le crains … par contre nous n'allons pas directement au manoir, nous devons apporter cette lettre à quelqu'un. C'est assez loin mais j'espère que tu auras le temps de rejoindre ta femme et je suis certaine qu'elle sera en vie et qu'elle te fera un gros câlin.»

L'adolescente voulait tellement être persuasive qu'elle s'en convainquit elle-même. Un peu moins pour le câlin, la femme de Kuro pouvait se blesser.

«Par contre, pour ce qui est du combat … j'ai beau faire du Paint Ball, je reste une faible adolescente alors je crains que je ne te serai pas d'une grande aide en force. Par contre, je peux bien handicaper un assaillant si je peux le toucher, mais les vrais combats me font un peu peur … Je sais néanmoins que je n'aurai pas le choix alors je me battrai comme une furie je te le promets. Mais tu me protégeras hein ? Promis ?»

Kuro n'était pas vraiment tombée sur une machine de guerre, mais qui sait, une combattante pourrait peut-être émerger lors d'une situation désespéré. La petite Capienne avait surtout besoin d'être rassurée.

Alors qu'elles couraient, l'une en hauteur et la deuxième au sol, un coup de tonnerre se fit entendre au loin, puis un éclair lézarda le ciel. Il se mit ensuite à pleuviner sur les jeunes femmes et sur les fils tendus par l'Asura qui les entendait en embuscade.

~~~~~~~~~~~~

"Le capital est semblable au vampire, ne s’anime qu’en suçant le travail vivant et sa vie est d’autant plus allègre qu’il en pompe davantage." Karl Marx

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Lun 12 Juin - 1:11
Quelques mots rassurants de la part de la gamine, mais ce ne sont que des mots, d’une inconnue en plus de ça .. Mais mieux vaut y croire pour le moment, et voir après si elle avait raison ou non.

Bref, à ce qu’elle dit, l’adolescente ne sait pas vraiment se battre, mais le fera quand même avec hargne ? Bien ..

« Hmm, je te protégerais, mais surtout, ne fuit pas, si je ne sais pas où tu es, je ne pourrais pas le faire .. »

Un jour peut-être Kuro, tu te battras sans avoir personne à protéger, en te souciant juste de toi, comme avant de rencontrer Shallia ..

La course entamée, les deux messagères entendent l’orage se dresser. Histoire de les mettre un peu dans l’ambiance ..
La pluie accompagnant, Kuro sort les griffes de ses pattes arrières, histoire d’avoir un peu plus d’accroche et de ne pas se casser la gueule comme une vulgaire débutante !

~Hmm .. La pluie .. Super .. J’aurais préférée être sèche pour me battre ..~

Kuro se concentre plus sur sa course que celle de la capienne, bien que n’allant pas aussi rapide qu’elle le pourrait pour ne pas la semer. Elle guette tout de même le sol comme elle le peut, tournant rapidement la tête de temps en temps.

Un peu plus loin, elle voit une lumière émaner d’un recoin, elle ralentit encore un peu sa course, et observe. Rien sur les toits ? Au sol ? Raah ! Saloperie de pluie dans les poils ! C’est vraiment pas pratique pour les sens félins !

Bon, c’est quoi cette lumière ? Un danger ? Vite, elle passe une patte sur son front pour en enlever un peu les gouttes, et regarde du côté de Sophia.

Elle y voit .. Des fils !

~Hmm ? Des fils ? C’est quoi ? Un p~

Elle crie alors pour la capienne.

« Attent- »

Mais il était déjà trop tard ..

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mer 14 Juin - 19:59
C'est rassurée par les paroles de Kuroineko que Sophia se mit en route en direction de la résidence de l'héritier chez qui elle devait apporter la fameuse lettre. La pluie ne dérangeait pas l'adolescente, elle trouvait même cela rafraichissant, l'été actuel était vraiment très chaud et elle préférait nettement la fraicheur du printemps ou de l'automne. Il lui fallait cependant faire attention à ne pas glisser sur les pavés. De temps en temps, l'adolescente jetait un œil vers les toits sur lesquels son allié Moranie se déplaçait. La petite peste était impressionnée par l'agilité de cette dernière et avait de la peine à la suivre. Il faut dire que la gamine n'était pas une excellente sportive, afin à peine plus que la moyenne, mais la course à pied n'avait jamais été sa grande passion. Elle sentait progressivement un point de côté se former et elle serait les dents pour continuer sans se plaindre. Plus d'une fois, elle manqua de peu de renverser un passant qui l'engueulait à chaque fois et chaque elle s'excusait en continuant de courir. C'est d'ailleurs durant une de ces excuses et alors qu'elle s'engouffrait dans une petite ruelle qu'elle entendit Kuroineko l'avertir d'un danger. Sophia eut malheureusement juste le temps d'apercevoir un fil tendu, mouillé par la pluie, et tenta de s'arrêter sans succès. Sa course fut finalement interrompue par une sorte de toile. Différentes sortes de cordelettes se resserrèrent autour de ses chevilles l'empêchant d'avancer.

«Kuro … au secours … je suis désolée … quelque chose m'a prise au piège …»

L'adolescente se sentait vraiment idiote, mais restait néanmoins aux aguets de la moindre menace. Elle testa alors si elle pouvait encore bouger les bras et fut soulagée que ce soit le cas.

~~~~~~~~~~~~

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Lun 19 Juin - 18:59
L’adolescente est donc piégée ! Et elle appelle au secours. En soit, c’est normal, se faire prendre comme ça, ça fait souvent paniquer.

S’apprêtant à sauter, Kuro sort les griffes de ses membres supérieurs. 30 cm, histoire de rester dans le subtil. Elle se serre d’une d’elle pour freiner en la frottant contre le toit, et saute devant la capienne, se servant de ses griffes postérieurs pour partir droit. Elle observe légèrement, les fils et d’où ils viennent, en attrape un, et coupe le tout, sans mettre une grande force, pour libérer Sophia.
Elle lui adresse alors quelques mots.

« Hmm, je sais pas ce que tu sais faire. Mais si t’as un moyen de te protéger ou de savoir combien ils sont, fait-le ! »

C’est qu’un ennemi, c’est gérable, mais une armée, ça serait pas la même chose.
Elle tire alors un coup sur le fil qu’elle à en main et fonce en direction, elle ralentit vite en voyant le nombre de fil qui commençait à grandir. Coupant rapidement ceux qui la touchent.
Que faire maintenant ? Continuer en coupant de plus en plus de fil ? Est-ce que ça s’arrêtera un jour ?
Passer en hauteur, là où il n’a pas de point pour accrocher ses fils peut-être ? Ça semble mieux. Mais voilà qu’il y a aussi des fils entre elle et les toits maintenant..

La nekotte recule alors, récupérant Sophia entre ses pattes au passage.
« Accroche-toi ! » lui fait-elle rapidement. »

Elle pourrait prendre la fuite, elle ira certainement plus vite que les fils, mais ça ne sera certainement pas aussi simple que ça..
Elle saute alors, griffes en avant, avec Sophia accrochée du mieux qu’elle peut sur elle, d’un grand bond, directement sur un toit.

« Hmm, tu peux faire un truc contre ces fils ? Ça risque de devenir un problème sinon.. »

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Lun 19 Juin - 23:33
Des fils étaient coupés puis s'évaporaient dans l'ambiance humide. Mais d'autres revenaient, encore plus et toujours plus. Certes, les deux purent avoir un peu de répit en sortant des ruelles pour les toits mais...

*Coup de foudre*

Des fils étaient tendus pour qu'elles se prennent les pattes dedans. D'autres étaient gluants et donc, même coupés, engluaient les protagonistes comme des mouches. Et si malgré tout, elles arrivèrent au bout de ce toit, l'ennemi serait prêt à les recevoir.

Telle une araignée affamée...
Action résumée:

AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mer 21 Juin - 17:47
Sophia se sentait tristement inutile face à ces maudits fils alors qu'elle aimerait tant aider Kuroineko. Elle avait tenté d'utiliser ses pouvoirs mais rien ne semblait s'être passé.

«Je … je suis désolée, mais je ne sais rien faire contre cela … Il faudrait qu'il y ait des nerfs à l'intérieur, hors il semblerait que cela ne soit pas le cas … sinon je pourrais bien handicaper notre adversaire, il ne pourrait alors plus rien voir ni entendre quoique ce soit, mais pour cela il faut que je le touche. Grrrrr j'essaye de gommer ce défaut, mais je n'y arrive pas encore …»

L'adolescente se cramponnait comme elle pouvait au dos de la Neko qui se battait comme un beau diable contre ces fils qui venaient en plus en plus grand nombre. La Moranie put même sentir la poigne se serrer un peu davantage lorsque la Capienne s'énerva légèrement sur son pouvoir.

«Tu as raison … ces maudits fils vont rapidement nous avoir … je ne vais pas mourir ainsi …»

La petite Peste se mit alors à aider du mieux qu'elle pouvait son alliée Moranie et arrachait le maximum de toile collante sur Kuroineko et sur elle-même. Elle tentait en même temps de trouver la source de leur malheur. Il lui sembla voir quelque chose dans la direction d'Ariano, comme si les fils partaient de là et elle montra la direction à la femme chat.

«Il faudrait aller dans cette direction, par contre il risque d'y avoir de plus en plus de ces maudits fils … tu penses-y arriver ? Ou préfères-tu tenter de les contourner ?»

Sophia espérait vraiment être plus utile dans la phase suivante qui serait surement un affrontement avec ce générateur de fils ambulant.

~~~~~~~~~~~~

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Ven 23 Juin - 16:48
Des fils, des fils, et encore des fils .. À croire que le type en face est fan de scoubidous ! Sauf que c’est pas des fils de scoubidou .. Ça aurait été plus fun pourtant, et bien mieux que ces fils dégueulasses collants et gluants !

Bon, et l’aide de Sophia ne sera apparemment pas très utile ici. Des nerfs dans les fils ? Ça aurait été bien pratique, mais non, c’est pas le cas..

Kuro répond donc à ses remarques et questions pertinentes.

« Hmm, si tu ne peux rien faire, c’est pas grave, je me débrouillerais ! J’ai mon idée de comment faire ..
Reste sur tes gardes, et si un ennemi arrive, tiens le coup jusqu’à que je revienne ! Hmm ! »

Des fils viennent alors leur bloquer les jambes, et plein se mettent dans leur chemin, ça va encore pas être simple ..
Heureusement, Sophia en enlève le maximum, leur permettant de se déplacer.
Quitte à se salir les mains.

Une fois l’ennemi localisé, du mieux qu’elles pouvaient Kuro se prépare à foncer.

« Hmm, les contourner ne servira pas, il en a certainement partout autour, et on a pas vraiment moy .. hmm ! Bonne idée ! 
Fais semblant de faire un truc dangereux pour lui ! »

Une idée vient de fleurir dans la tête de Kuro, grâce à la phrase de Sophia. Si il peut toucher une ruelle et les toits des bâtiments à côté de celle-ci, il ne pourra certainement pas par contre toucher la ruelle de l’autre côté de ces bâtiments !
Elle ne pourra certainement pas aller jusqu’à l’ennemi de cette façon, mais elle pourra au moins s’en rapprocher !
Elle saute alors dans la ruelle de l’autre côté des bâtiments, et fonce. Elle pourrait très bien fuir le combat de cette façon, mais quelque chose l’en empêche. Sa soif de sang peut-être, et aussi le fait qu’elle ne veut pas risquer que Selenn soit en danger à cause de ça. Même si Lineth devrait pouvoir protéger la maison sans grande difficultés.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Dim 25 Juin - 20:29

La vibration diminue... Avant, elle était plus grande... Qu'importe, une mouche pouvait être punaisée. Les fils attaquèrent les poignets et les chevilles de la Capienne. Si elle évitait, d'autres venaient encore et encore et ce, jusqu'à totalement la recouvrir sans la tuer. Elle va être ainsi montée dans les arbres, loin des ruelles, loin de la faucille.

Il manque quelqu'un et il ne la ressent plus... Méfiance. Il mit des fils sensitifs partout autour de lui dans un diamètre de 500m. L'onde devra casser un fils pour aller jusqu'à lui.

Ou est-de ce la paranoïa et y'a-t-il eu une fuite ? Qu'importe : le message ne devait être délivré... et il fallait trouver la seconde partie de l'onde pour cela.

Actions résumés:

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mar 27 Juin - 23:23
Sophia Mac Aedan est hors délai. Son joker est utilisé pour lui donner 24h de plus à partir de ce poste. Au delà, elle sera retirée de l'évènement.
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Jeu 29 Juin - 20:14
Un regard en arrière, suffisant pour voir la capienne se faire emporter dans les hauteurs. Bon.. Il faudra lui venir en aide par la suite .. Elle doit avoir une bonne vue en attendant ! Mais la sensation doit être bizarre .. Être maintenue dans le vide, sans pouvoir rien faire à part observer et parler ..
Bon, l’aider maintenant serait un retour en arrière, ça aiderait en rien à battre le type, ou les types peut-être, d’en face ! Mieux vaut s’occuper de l’ennemi avant.

Elle continue encore sa course, arrivant à peu près au niveau le plus proche de l’Asura, pour cette ruelle en tout cas.
Là, elle s’arrête un moment, imitant de ses griffes la signature d’Épopée de Plumes, si jamais un de ses collègues passe par là, il pourra toujours aller le prévenir.

Elle bondit alors sur le toit, prenant son apparence de simple féline au milieu du bond.
Discrétion, elle essaie de s’en rapprocher .. Mais avec ces fils invisible, il saura de toute façon où elle est.

Il l’attend sûrement, mais est-il prêt pour un combat rapproché ? Elle, oui ! Elle observe depuis son toit, et le voit. Dans son coin, la lumière sortant de lui attirant les yeux.
La nekotte court alors droit sur lui, toujours sur le toit.

Encore des fils, trop de fils ! Et la ruelle qui les sépare.
Une solution .. Une solution ! Mais bien sûr !
Kuro reprend sa forme de Furry, et de ses grandes griffes, détache quelques tuiles du toit. L’Éxilé trouvera bien un moyen d’expliquer ce qu’il s’est passé, après tout, c’est de sa faute si on en arrive là ..

Elle casse alors quelques tuiles, et se recouvre des restes, elle recouvre aussi deux autres tuiles de la poudre, les prend, une tuile dans chaque main et saute au sol, elle fonce alors sur son ennemi, se servant des tuiles et de la poussière de celles qu'elle a cassé pour ne pas se coller aux fils.
Une fois au plus proche de son ennemi, elle coupe les derniers fils qui les séparent, et bondit dessus, griffes en avant.

techs utilisées:

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Ven 30 Juin - 15:16
Les griffes passèrent à travers une fine toile tendue.. mais une fois passées, ils se resserrèrent autour des poignets, bloquant l'avancée de l'hybride. Donc elle se prit de plein fouet un mur de fils de résistance béton armé... mais pas si tendu que ça vu qu'elle y avait percé deux trous. Immédiatement, il colla les mains de la demoiselle sur la toile, comme si elle touchait un mur invisible, bloquant ainsi ses poignets et ses phalanges... et donc ses couteaux. Si elle comptait sur sa force pour s'arracher du mur, elle devait passer rapidement à l'état hulkesque.
    "Je ne suis pas là pour vous tuer vous... Juste tuer le temps..."

Doucement, la pression se resserrait autour des poignets de la demoiselle... et une autre toile venait à l'arrière d'elle, gluante... asphyxiante.
Actions résumées:

AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Sam 1 Juil - 12:08
Être emprisonnée dans une toile à plusieurs mètres du sol faisait énormément peur à Sophia. Il faut dire que la petite Peste avait une grande peur du vide. De plus, le sentiment d'être totalement inutile la mettait vraiment mal à l'aise face à son alliée Kuroineko alors que cette dernière mettait sa vie en danger pour la sauver. La petiote ne pouvait s'empêcher de pleurer, car elle pensait également ne pas mériter la confiance que lui avaient attribuée ses parents et la Princesse.

«Je vais tout faire pour mériter cette confiance !» se murmura-t-elle pour se remotiver. «Réfléchie bon sang … comment peux-tu aider ce chaton si mignon ? Que ferait ma marraine ou ma maman dans cette situation ? Déjà, elles seraient fortes et arrêteraient de pleurer comme une gamine. Et elles chercheraient les avantages à être en hauteur …»

Après quelques instants de réflexion, le seul avantage qu'elle pouvait trouver à son actuel situation était qu'elle avait une vue assez dégagée sur les toits et les rues proches. Elle chercha alors une faille dans le dispositif de fils de l'Asura araignée. Mais c'est plus un piège qu'elle put voir, une embuche qui semblait mortelle.

«Attention chaton, il a une toile derrière toi.» Cria l'adolescente en espérant que la Moranie puisse l'entendre. «UNE TOILE DERRIÈRE TOI !!! UNE TOILE DERRIÈRE TOI !!! ET ELLE TOMBE SUR TOI !!!» S'époumona la petite Peste afin d'être certaine que son alliée la comprenne.

Puis elle se remise à observer si leur ennemi commun ne fomentait pas un autre piège diabolique. Elle se sentait afin un peu moins inutile ce qui lui remit du baume au cœur.

~~~~~~~~~~~~

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Dim 2 Juil - 23:51
Outch ! Un mur ! Ou presque, toujours moins douloureux que l’arbre du lancer de chat par le mastodonte gemma !
Kuro secoue un coup la tête, et comprend vite que ses pattounes sont bloquées, et pourtant, impossible de voir ce qui la bloque ... Elle essaie de les retirer, mais rien n’y fait.

Les quelques paroles de l’Asura viennent alors. Elle lui répond donc sèchement

« Tu me gênes, je t’élimine. La même façon de faire que votre cheffe. »

La toile se resserre alors autour de ses poignets, la forçant à grimacer.

Elle entend alors les cris de la capienne.
Une toile derrière ? Bon, on va continuer un peu la gymnastique ma p’tite Kuro !

La nekotte prend alors appui sur le mur de fils, et lance ses jambes en arrière, remontant du sol jusqu’au dessus de sa tête, sortant ses griffes arrière à la même longueur que ses griffes avant. Découpant ainsi la toile gluante.
Elle continue rapidement en coupant la toile qui bloque ses pattes avant.

Elle range alors ses griffes arrière, et se prend une boule de toile gluante en pleine face.
Bloquant sa bouche et son museau. Saloperie d’Asura ! Des méthodes presque aussi lâches que celles des gemmas..

Elle rétracte alors ses griffes avant, les laissant dépasser d’environ 5 centimètres, et déchire son masque à asphyxie de cette façon.
À peine le temps de finir, ayant juste pu faire quelques trous pour sa bouche, le toile étant encore bien collée, un pic arrive d’en face, sortant de la main de l’Asura. Elle baisse alors rapidement les bras, pour éviter qu’il ne lui transperce le ventre. Essayant de baisser assez pour que le pic tape dans la toile qui la menotte. Mais ses coudes ont plus de chance de prendre le coup que ses poignets.
Des mains, c’est bien, c’est utile, mais on peut vivre sans. Un ventre, c’est plus difficile.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Jeu 6 Juil - 23:57
Le pic passe et dévie... déformant ses coudes, laissant de grosses plaies sur les avants-bras sans trop endommager les poignets... si ce n'est qu'un des deux os prit beaucoup sur le coup.

Et puis... la Morany lui tombe dessus. Comment faire pour la priver de ces lames ?

Un fil résistant encercla la cheville droite de la demoiselle et la tira vers un toit. Recouvert partout, il n'y avait que toila collante ou pics... ou contre la maison elle-même si le vent ou un je-ne-sais quoi la dévierait...

Nouvel objectif : garder la première dans le cocon et mettre la seconde hors d'état de nuire : coma.

Action résumée:

AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Sam 8 Juil - 12:14
Sophia commençait sérieusement à trouver le temps long accrochée dans son cocon, elle ne savait vraiment pas quoi faire pour aider Kuroineko. Elle avait bien réussit l’avertir d’une attaque mais cette dernière semblait maintenant s’en sortir sans elle. L’adolescente décida de s’en remettre entièrement à elle et n’interviendrait que si une attaque fourbe devait survenir.

L’adolescente se mit alors à chanter :

Du ... Du hast … Du hast mich …

Du … Du hast … Du hast mich …

Du … Du hast … Du hast mich … Du hast mich … Du hast mich gefragt …Du hast mich gefragt … Du hast mich gefragt und ich hab nichts gesagt …

Willst du bis der Tod euch scheidet … Treu ihr sein für alle Tage … Nein! … Nein! …

Willst du bis zum Tod, der Scheide … Sie lieben auch in schlechten Tagen … Nein! … Nein! ...

Du … Du hast … Du hast mich … Du hast mich … Du hast mich gefragt … Du hast mich gefragt … Du hast mich gefragt, und ich hab nichts gesagt …

Willst du bis der Tod euch scheidet … Treu ihr sein für alle Tage … Nein! … Nein! …

Willst du bis zum Tod, der Scheide … Sie lieben auch in schlechten Tagen … Nein! … Nein! …

Willst du bis der Tod euch scheidet … Treu ihr sein … Nein! … Nein! …

La gamine avait cru attendre une rumeur comme quoi le fameux groupe allemand allait donner un concert prochainement sur l’île et si cela se confirmait cela serait le plus beau cadeau qu’on pourrait lui faire. Il faudrait qu’elle en parle à Stéphanie, se faire une petite soirée entre filles et terminer en nuit pyjama.

~~~~~~~~~~~~

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Lun 10 Juil - 1:46
Le combat n’évoluait pas vraiment, toujours plus de fil, de toile, de pics.. Partout autour de la nekotte, la pauvre n’a pas vraiment de repos, elle doit couper des fils !

Mais ses bras saignent, le choc fut assez violent, et elle sent son poignet gauche chauffer, la douleur monte, brisé sous le choc, elle ne pourra pu vraiment se servir de celui-là pour le moment ..
Et l’autre poignet est assez endommagé aussi, mais pas autant, heureusement.

La nekotte ne tiendra sûrement pas dans ce duel d’endurance, cette saleté d’Asura est plutôt doué même pour le combat rapproché..

Un fil la tire alors en hauteur, direction pics et toile collante, mais elle le coupe rapidement à l’aide des griffes de sa patte arrière gauche qu’elle ressort pour ça. Atterrissant difficilement sur ses deux pattes arrière après un genre de salto arrière pas vraiment voulu. Les chats retombent toujours sur leurs pattes .. (Voir sur leurs pâtes si ils sont italiens)
Une solution .. Si seulement Shallia était là pour tout faire cramer.. ça serait tellement plus simple, moins discret par contre ..
Mais .. Une ruelle.. En ville, donc des habitants de l’autre côté de ces volets fermés .. Il ne pourra pas utilisé son pouvoir sous les regards ! Kuro non plus, certes, mais elle sait faire sans. Du moins, avec ses deux poignets, ça sera plus difficile avec un seul, un peu tordu qui plus est.

Faire du bruit semble être la meilleure solution, mais les habitants ne semblent pas avoir envie de regarder ce qu’il se passe, ils entendent juste une gamine chanter du Rammstein. On peut d’ailleurs entendre quelques « Tu vas la fermer oui ?! » de personnes semblant apparemment avoir envie de dormir.
C’est une occasion. Les attirer : un bruit inhabituel .. Mais comment ? Kuro ne peut pas rugir avec le reste de toile sur son museau, elle a déjà pas beaucoup de place pour respirer.
Elle se retourne et court alors dans la rue, espérant trouver de quoi faire du bruit.
Et assez pour réveiller ceux qui ne l’ont pas été par la mélodie de la capienne. Vu l’heure avancée de la nuit, ça ne risque pas d’être simple.
Elle demanderait bien à la Capienne de hurler, comme si elle se faisait kidnapper ou autre, mais sans parler, ça va être difficile ..

C’est le moment d’employer les moyens subtiles, si elle a le temps avant de se faire attraper une fois de plus par un fil, elle sautera en direction d’un poteau électrique (ou à défaut, un lampadaire) pour le couper en deux, en faisant sorte de ne pas toucher le sol au moment ou elle le coupe, pour éviter un éventuel coup de jus. Ça devrait faire assez de bruit.

résumé:

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Lun 10 Juil - 21:51
Pourquoi le coma au final ?

Cette idée passa dans l'esprit de l'Asura. Il la voyait galérer contre lui et lui, malgré ses habitudes, se sentait de plus en plus à sec. Quand il la vit prendre un peu de distance, il n'hésita pas.

S'aidant de ses fils il monta au niveau du cocon et le colla sur son dos.
Telle une mère avec ses petits œufs.

Quelque part, dans les fils enchevêtrés pour entraver le chemin de la coupeuse, un message écrit annonçait ceci :
    "Ose ébruiter et elle souffrira."

Cependant, il n'avait pas une énorme avance... Il courrait sur ses fils qui retombaient par la suite. Avait-il trop d'assurance ? Va-t-elle le suivre ?
Action résumé:

AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mar 11 Juil - 18:12
Continuant de chanter pour oublier qu'elle était suspendue dans le vide (une très belle interprétation de Salut de Michel Sardou d'ailleurs), la jeune adolescente sentit qu'on coupait les fils maintenant son cocon en altitude. Elle ressentit également quelque chose lorsque l'Asura se colla à la boule de fils puis partir avec. « Il veut m'emporter avec lui, mais pourquoi ? Son combat contre Kuroineko semblait plutôt à son avantage. Pourquoi fuit-il ? Serait-il en train de se rendre compte qu'il se fatigue ? Il me veut comme otage ? ». Cette pensée fit trembler Sophia, quels traitements allaient lui faire subir l'homme araignée. Allait-il la torturer ? Ou pire la tuer ou la violer ? Des images, pires les unes après les autres, passèrent rapidement dans la tête de la petite Capienne. « Il faut absolument que je fasse quelque chose … mais quoi ? Réfléchie Sophia, bon sang à quoi peut être sensible ces foutus fils ? Et surtout tu as quoi dans tes poches ? Un peu de monnaie … mhhh pas vraiment utile … le paquet de clope que j'ai « volé » à Stéphanie lorsqu'elle m'a promise qu'elle arrêtera et … et … mais oui j'ai son briquet … pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt … Petite idiote Sophia petite idiote. » Pendant que son kidnappeur courait dans les rues, la petite Peste tentait de récupérer sans qu'il ne le remarque le fameux briquet.

Elle réussit à le prendre du bout des doigts après plusieurs tentatives infructueuses puis alluma une flamme avec grandes peines. Elle se focalisa alors la chaleur sur les fils à sa portée et qui elle espérait, s'ils brûlaient, pour lui donner un peu plus de libertés pour bouger ses mains et peut-être même toucher son agresseur. L'adolescente se brûlait un peu mais l'adrénaline et la peur de se faire enlever lui coupait toutes les sensations de douleurs.

Résumé:

~~~~~~~~~~~~

DC de Lauraline Larsson
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Jeu 13 Juil - 12:09
Les deux camps commencent à fatiguer, et ça se voit.

Kuro n’eut pas le temps de couper le lampadaire, des fils l’arrêtèrent avant. Avec un petit mot dissuasif en son sein.
Elle le regarde donc, le voyant partir en direction de la capienne.
Si elle n’ébruite pas, Sophia ne souffrira pas donc ? Tant mieux.

La nekotte prend alors un petit moment de répit. Reprenant sa tête d’humanoïde. Pour enlever le masque plus facilement, au moins, là, il ne colle pas aux poils. Juste à la peau.
Une fois cet handicap retiré, elle retotalise sa forme de furry, et ressaute sur un toit. Elle se remet alors à courir en direction de l’Asura. Elle pourrait simplement fuir, mais ne sachant pas ce qu’il ferait d’elle, mieux vaut continuer jusqu’au bout.
Bien que l’hésitation entre aider Sophia et aller chercher Shallia reste bien grande.
Mais bon, elle lui à fait la promesse de la protéger, alors elle s’y tient.

Elle court, guettant l’Asura du regard, coupant encore les fils sur sa route.
Au loin, elle voit de la fumée en provenance du manoir. Mais que se passe-t-il là-bas ? ..
Avec le poids de Sophia en plus, il ne pourra pas tenir la distance bien longtemps, reste à savoir s’il sera possible de le « stopper » après ..
Son poignet gauche est toujours très douloureux, bien qu’elle l’ait bandé avec des restes de toile pour le contenir un peu. Elle devra sûrement encore faire un tour chez Luna pour se faire soigner. (Encore un massage ? ♥)

Mais pour le moment, il faut déjà s’occuper de cet Asura aux airs de morany araignée !

Cours, cours Ariano, la mort te rattrape !
Ton kimono ne restera plus blanc pour très longtemps ..

résumé:

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Jeu 13 Juil - 23:41
Le chat est agile et rapide... Mais l'araignée est vicieuse et se cache dans des coins insoupçonnés. Car, après tout, elle lui avait laissé une avance. Et lui savait où il allait, elle non.

Les chats ont-ils un bon odorat ? Moins que les chiens. Ils sont plus focalisés sur leurs yeux.

Une ombre continuait à se mouvoir devant la moranie qui rattrapait son retard. Mais spider-man connaissait le terrain... et son pouvoir. Avec la vitesse et l'attache de ses fils, il avançait à la manière d'un feu follet : vrilles, looping, montées ou descentes fulgurantes. Y'avait de quoi rendre son quatre heure.

Alors que les fils brûlaient sous la flamiche de la Capienne, il fit un revirement à 90°, sautant au dessus de la canopée. Et il entendit un crac...

Une branche ou...?

Action résumé:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé]

Groupe 6 : Devoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant