AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Groupe 6 : Devoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capien

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Lycéenne
Pouvoir :: Les nerfs
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Sam 15 Juil - 21:23
Sophia continuait de faire bruler les fils afin de complètement libérer sa main et le bras qui tenait le briquet. Il faut dire que la petite Capienne avait un petit plan dans la tête et elle s'y tenait même si ses doigts brulés lui faisaient terriblement mal. L'adrénaline pouvait diminuer la douleur, mais il y avait des limites. Elle continuait de chanter dans sa tête pour se donner du courage et tenir le coup. Juste après avoir suffisamment carbonisé les fils, elle rentra sa main et son bras dans le cocon pour tenter de cacher sa petite liberté si difficilement acquise pour attendre le moment opportun. Elle visualisa alors son action plusieurs fois dans sa tête pour être certaine d'y arriver du premier coup. Elle n'aurait certainement pas le droit à une seconde chance et les conséquences pour sa santé pouvaient être terribles.

Ce n'est que lorsqu'elle entendit un craquement que l'adolescente passe à l'offensive et plongea son bras en direction de l'Asura pour le toucher. Elle souhaitait que ce soit un signe que la femme-chat soit proche d'eux et que cette dernière pourrait rapidement intervenir juste après. Étant dans le dos de son kidnappeur, elle espérait que son action passe inaperçue afin qu'elle puisse maintenir un contact d'au moins deux secondes. Elle pourrait ainsi rendre complètement aveugle1 et sourd2 pendant deux heures son adversaire. Ainsi Kuroineko ne devrait plus avoir de peine à le liquider, surtout si ce dernier commençait à fatiguer et ne pouvait plus lancer des fils détecteurs dans toutes directions. Enfin si la Moranie était encore là, elle pouvait avoir abandonné la poursuite pour se focaliser sur la mission ou pire encore allé dans le désert. Mais la petite Peste avait entièrement confiance en son alliée qui lui avait d'ailleurs promis de la protéger. Si son plan devait marcher, l'adolescente crierait.

«Kuro, il ne voit ni n'entend plus rien … À toi de jouer mon chaton …»

Techniques utilisées:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mar 18 Juil - 0:40
Le cocon était fait pour résister sous cette forme-ci. Or quelque chose ou quelqu'un l'avait délibérément cassé... ce craquement n'était en rien une branche qui se brise mais le cocon qui se fend. Et la suite fut le coup de grâce, surtout avec ce virage serré.

Le cocon céda et la demoiselle tombait d'environ 5 étages, représentant environ une quinzaine de mètres. Cependant, elle réussit tout de même à rendre l'Asura aveugle, ce qui le déstabilisa sur le coup.

Il atterrissait un peu violemment sur des branches plus loin, maudissant son manque de vigilance. Un filet de sang coulait sur sa tempe droite et ses membres ont été secoués et lésés. La petite était partie et il ne pouvait la rejoindre si ce n'est avec ses fils. Or un monstre à moustache le poursuivait... Avec un peu de chance, elle se concentrera sur le paquet volant et le laissera filer... Ou peut-être ne le verra-t-elle même pas...

Qu'importe, il devait continuer sa course et ce, en s'aidant de ses fils. Malgré l'absence de sa vision, il se déplaçait avec aisance : il connaissait et maîtrisait sa toile. S'il rentrait assez vite, il réussirait peut-être à appeler du renfort...
Actions résumées:

AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mar 18 Juil - 14:39
N’ayant pas tout à fait la vue sur l’Asura, Kuro se focalise pour suivre les fils. Meilleur moyen de le suivre pour le moment, elle continue de courir, bien que toujours gênée par la douleur de ses poignets.
Elle rattrapait tout de même l’Asura, même si elle ne pouvait pas encore le toucher.

Là, un crac ! Kuro regarde sous ses pieds et saute par réflexe. Mais ça ne venait pas de là.
Elle regarde devant elle et voit une masse tomber. Un peu de plus et elle se la prenait en pleine face.
Elle comprit en regardant en bas que la masse était en fait la capienne ancienne prisonnière du cocon. Merde !
Trop tard, elle n’a pas eu le temps de l’attraper, espérons que la chute ne soit pas trop douloureuse ..

Elle a échouée à la protéger. Maintenant, elle peut peut-être essayer de la soigner, en fonction de l’état de la capienne. Mais la priorité reste l’Asura. ~Désolée ..~

L’Asura déstabilisé perd un peu de temps à s’amortir dans des branches. C’est le moment !
Kuro fonce, rattrape le retard prit en bandant son poignet.
Elle ne manque pas de voir les gouttes de sang coulant sur la tempe de sa cible.
~Hmm ! Du sang ! C’est une capienne, ça devrait aider !~

Bien qu’il soit assez rapide, il l’est moins qu’avec sa vue, et Kuro se rapproche de plus en plus.

Une fois à portée de coup, Elle place un puissant coup de pied dans la jambe droite de celui-ci, pour la fracturer. Et, s’il ne se rattrape pas avec ses fils, profitera de sa chute pour s’installer sur lui, et lui mettre les griffes sous la gorge pour le dissuader de faire quoi que ce soit.

« Hmm, je ne vais pas te tuer si tu t’arrêtes là. Je vais avoir besoin de toi... »

Elle transforme alors sa patte droite en main humaine, et lui caresse la tempe pour récupérer le sang et s’en délecter.

« Hmm, je vais avoir besoin de ça plus précisément .. »

Elle regarde un coup au loin, en direction du manoir.

« Hmm, vu le temps perdu, c’est certainement trop tard pour aller là-bas de toute façon .. Tu as gagné .. Aides moi au moins à essayer de garder la capienne en vie, ou je te plante mes griffes dans la gorge.
Hmm, tu ne mérites pas tant que ça de mourir, tu suis juste les ordres .. »

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32[/center]
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Jeu 20 Juil - 10:39
Décidément ce n'était pas le jour de Sophia, emprisonnée dans un cocon depuis le début du conflit voilà qu'elle en avait sous-estimée la résistance. Lorsqu'il se brisa, un seul cri s'échappa de la bouche de la petite Capienne.

«Kurooooooooooooooooooo …»

Mais la Nekotte avait semble-t-il d'autres idées en tête et la laissa tomber dans les deux sens du terme. « Pourquoi se déplace-t-il si haut dans les airs … Et pourquoi il fallait que ce soit des sapins … Ça pique. » pesta intérieurement l'adolescente alors que son corps frappait les branches des arbres denses de la forêt. C'était douloureux, certes, mais cela avait au moins le mérite d'amortir la chute et l'adolescente la termina dans un sol recouverte de mousse. Avec beaucoup de chance, elle s'en sortait uniquement avec des contusions et des écorchures, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle voulut alors rejoindre la Moranie pour l'aider et lui passer un petit savon pour ne pas lui avoir évité une chute potentiellement mortelle. Cependant, la gamine ne savait pas trop où elle se trouvait, elle se releva péniblement et se mit à marcher dans la direction qui lui semblait que les deux belligérants avaient pris. Elle regardait en l'air afin de chercher des restes de fils et les trouva après plusieurs minutes. C'est bien boitillant que la petite Peste se mit à courir en suivant les marques d'Ariane espérant que les combats ralentiraient le rythme de ses cibles. Dans le cas contraire, ses chances de les retrouver étaient vraiment minces. Elle aurait pu tenter d'aller directement chez l'héritier, mais elle n'était pas certaine de retrouver son chemin et elle désirait aider la Moranie parce que cette dernière n'avait surement pas voulu la laisser chuter et avait été fidèle jusqu'à preuve du contraire.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Jeu 20 Juil - 22:23
La femme ciseau se trouvait au dessus de lui. Il avait atterri sur un hamac de sa confection. Une des branches lui avait prolongé le sourire lors de sa chute...jusqu'à l'oreille.
    "Je n'ai rien gagné... Je n'ai pas encore perdu..."

Mais il ne fit aucun geste suspect, même il mit les mains en l'air, signe de paix. Cependant, la tarée des couteau le mordit en pleine gorge... lui arrachant un cri et de vifs mouvements. Ses deux mains tapèrent dans le dos de la demoiselle, des pics de toile pleins les doigts.
    "Et sans toi, que deviendrait-elle..?"

Il resserra l'étreinte, la collant à lui.
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Ven 21 Juil - 0:35
Elle entendit lors de son saut la capienne l’appeler, la faisant d’autant plus se sentir coupable de ne pas l’avoir rattrapée. Comment aurait-elle pu ? Vu la vitesse de chute, elle aurait juste gagné de tomber avec.

Elle regardait la face de l’asura, coupée par la branche, légèrement sanguinolente, encore quelques larmes dont elle profite. Nettoyant grossièrement par la même occasion la plaie avec sa salive.
Elle aurait bien pu lui transmettre une petite malédiction qui traînait par là à cette occasion, mais ce n’était pas ses intentions.

Il ne pense pas avoir gagné ni perdu .. Bon, il à au moins gagné le fait de leur faire perdre du temps, de casser un poignet, fouler un autre, faire chuter la capienne d’un peu trop haut pour qu’elle soit indemne ..
Pour ce qu’il risque de perdre .. C’est encore à voir.

Il lève alors les bras en l’air, signe de reddition ? Kuro en profite pour montrer sa supériorité et planter ses crocs dans la chair tendre. Profitant à nouveau de ce plaisir capien.
Un cri ? Rien de plus normal, ce qui s’en suit par contre ..

Kuro sent des pics lui transpercer le dos, et allant se planter dans ses côtes.
Douleur, horrible douleur, que viens-tu faire là ?
Cela l’oblige à relâcher sa prise et à gémir de celle-ci.

C’est que tu n’es pas des plus tendres dans tes relations, Ariano.

Elle répond alors difficilement à sa question.

« Elle .. une oubliée.. »

Pour se libérer de cet acte lâche, (comment ça c’est lâche aussi de mordre quelqu’un comme ça ? )
il n’y à pas beaucoup de solutions. Il faut lui faire retirer ses pics.
Elle lui donne alors un coup de langue, difficilement, là où elle a mordu précédemment. Avec ce coup-ci bien l’intention de le transformer lui aussi en morany.

« Tu .. N’aurais pas du .. Chaton.. »

Elle récupère encore quelques gouttes de sang, l'observant entamer sa mutation. Souffrante des perforations.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Ven 21 Juil - 22:39
Courir, courir, ne pas penser à sa cheville douloureuse et continuer de courir. Sophia n'avait qu'une pensée en tête « Rejoindre Kuro pour mettre une dérouillée à ce foutu Asura ». La petite Peste ne pouvait cependant pas avancer trop vite, car elle devait garder les yeux en l'air pour continuer de suivre les fils qu'avait laissé par Ariano. Elle manqua d'ailleurs plusieurs fois de se prendre un arbre tant elle ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds.

Après plusieurs minutes, ce qui devait arriver arriva et elle s'encoubla dans une racine et tomba lourdement. Les genoux et les coudes encore plus écorchés qu'avant, la gamine se remit encore une fois en route. Il faut dire qu'elle voulait vraiment bien faire, montrer à ses parents et à la Princesse qu'on pouvait compter sur elle.

«J'y arriverai, j'y arriverai …» murmurait la petite Peste alors qu'elle s'approchait lentement mais surement du lieu de l'affrontement entre la Moranie et l'Asura.

L
orsqu'elle y arriva, elle se demanda pourquoi il y avait une sorte de hamac dans les arbres. Ariano avait-il prit le dessus sur Kuroineko et s'offrait-il une sieste ? Cette option fut rapidement oubliée lorsqu'elle entendit la Nekotte.

« Tu .. N'aurais pas du .. Chaton.. »

C
haton ? Pourquoi elle l'appelait Chaton ? Ils étaient de mèche ? Non ce n'est pas envisageable, ils s'étaient combattus vivement et le syndrome de Stockholm prenait plus de temps pour s'installer. L'adolescente se dirigea alors vers un arbre proche avec la volonté de l'escalader et ainsi pouvoir voir ce qu'il se passait.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Dim 23 Juil - 12:17
Sa gorge... elle le brûle... Qu'avait-elle osé faire ?! Aussitôt, sans être tendre, il fit de vifs mouvements de main, écorchant encore plus la Moranie. Il les porta à sa plaie, comprenant doucement ce qui lui arrivait.
    "Toi... Non... plus...!"

Tant bien que mal, il tenta de la rapprocher de lui et... Un pieu venant du hamac transperça le cœur du jeune homme.

En étant plus Asura, il était devenu une honte. Autant mourir alors... et emporter ses adversaires.
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Dim 23 Juil - 15:33
Du sang, de la toile, des blessures, de la douleur. Partout, simplement partout dans ce théâtre mortel.
Comment une scène telle que celle-ci pourrait passer pour une comédie ? Heureusement qu’elle se déroule dans le quartier Morany, comment dissimuler ça autrement ?..

L’asura sentait les gênes entrer en lui, et retira ses mains vivement, entaillant encore plus le dos de la nekotte.
Des traînées de sang coulent le long de ses côtes. Un nouveau cri de douleur, un rugissement de souffrance, de peur face à la mort.

Elle pose difficilement ses pattes sur le torse d’Ariano, essayant de se relever, mais il l’a rattrapa, replantant des pics sur ses côtés, mais par le côté ce coup-ci. Encore quelques giclées de sang, le hamac est alors teinté de rouge, il y a de quoi nourrir un capien pendant plusieurs semaines avec tout ce sang ..
Elle commence à vomir légèrement du sang, non seulement celui d’Ariano, mais le sien, mélangés avec une pointe de salive, la fin est proche …

Mais l’Asura ne s’arrête pas là. Un énorme pic lui transperce le cœur. Et embroche le torse de Kuro par la même occasion. Un trou de la taille d’un poing.. Il retire rapidement le pic, provoquant une hémorragie à la nekotte déjà à quelques secondes de la mort..
Par un coup de nerf, elle donne un dernier coup de force pour se pousser en arrière et ne pas reprendre un coup. Mais le redressement fait basculer le hamac, elle chute, son poids faisant encore plus basculer le hamac, Ariano tombe avec elle. Une chute d’une dizaine de mètres..

Elle retombe sur la nuque, l’achevant. Il tombe sur elle, et ‘rebondit’ pour se retrouver à côté.
Les deux sont inconscients, la vie quitte la nekotte. Et certainement l’Asura aussi..
Heure du décès : 3h16..

C’est sur de bien tristes images que la capienne tombera en les retrouvant ..

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mar 25 Juil - 9:40
La petite Capienne n'eut malheureusement pas besoin de grimper à l'arbre pour voir les deux combattants chuter mortellement sur le sol. Elle n'y serait sans doute pas arrivée de toute façon à cause de la douleur à sa jambe. Ne pouvant pas mettre beaucoup de poids dessus, elle tenta de courir vers le lieu de la chute, mais elle ne réussit qu'à clopiner jusque là-bas. Constatant la mort des deux personnes, ses forces la lâchèrent et elle se laissa tomba à genoux. Un mixe de larmes traditionnelles et de sang coulait le long de ses joues.

«Pourquoi … pourquoi il a fallu en arriver là … tu avais promis de me protéger, mais je n'avais pas voulu ça … tu es morte, car je n'ai pas été à la hauteur jusqu'à présent … mais je te promets que ton sacrifice ne sera pas vain et que je remplirai notre mission ! Et je vais m'entraîner dur pour que plus personne ne meurt en voulant m'aider.»

Sauf en cas de « résurrection », c'est avec cette seule pensée que Sophia se remit en route afin de trouver la sortie de la forêt. La Moranie étant morte pour elle, elle mémorisa le chemin afin qu'on puisse lui offrir une sépulture décente. Craintive, elle se cachait au moindre bruit suspect et cela lui prit bien une bonne heure avant d'arriver à la rizière de cette dernière. Comme il lui semblait impossible d'arriver dans les temps à destination, elle alpagua un taxi alors qu'elle marchait en direction de la maison de l'héritier à qui elle devait donner cette fameuse lettre. La petite Peste espérait vraiment que son contenu soit important, car deux personnes étaient mortes pour lui. Arrivée à destination, elle demanda à être reçu par l'héritier, car elle avait une missive qui devait être remise en main propre.
AuteurMessage
Nomade

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Nomade
Pouvoir :: Sable
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé] Mar 25 Juil - 23:11
    "Gabriel ! Quelqu'un veut te voir !"

Oh ? Encore à voir avec cette bataille..? Je me retournais doucement avant de poser mon regard violet sur la demoiselle. Ses cheveux, une sœur ? Pourtant je ne l'avais jamais vue...

Elle m'expliqua rapidement le pourquoi elle était là et me demanda poliment (bien qu'un peu paniquée) de l'aide pour les cadavres de son agresseur mais aussi de sa protectrice.
    "Demande à Xarelto et Epipharia de ramener les corps aux Héritiers respectifs. Sinon, tu pourras annoncer à la Sang-Pure que je serai présent à cette réunion... ne serait-ce par égard pour ton amie. Quelqu'un t'aidera à rentrer Sophia."

Vouvoiement ? Cela n'existe pas chez nous. Pensif, je réfléchissais à cette journée qui ne voulait se conclure... Malgré tout, je pouvais me reposer avant de me mettre en marche.

Mon ami... Je te retourne une des tiennes. Peut-être es-tu déjà à ses côtés..?

Evènement clos:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 6 : Devoir [Terminé]

Groupe 6 : Devoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2