AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Asuras Mer 7 Juin - 11:10
    Sadao Kurohana

    Ami proche et maître d’arme de Liw', fils ainé et héritier, [emploi libre]

    « Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. »

    Description : La famille Kurohana est une très ancienne famille, tout comme les Hào Dàng son nom a pu évoluer à travers les âges. Il fut un temps où les Kurohana prêtèrent serment aux Hào Dàng mais, de ce temps il ne semble rester qu’une sympathie mutuelle. Cela dit, les Kurohana ne sont jamais loin des Hào Dàng quelque soit l’époque.

    La famille Kurohana comprend actuellement trois enfants, tous élevés dans un cadre très traditionnel, strict et droit. A une autre époque ils auraient été de valeureux samouraïs et surement l’ont-ils été. Sadao porte sur ses épaules la responsabilité qui incombe à un fils héritier, il doit être irréprochable, fier mais pas orgueilleux, droit mais pas rigide, loyal mais pas aveugle. Il connait le serment qui lie sa famille à celle des Hào Dàng et pourquoi il a été placé à côté de Liw lors de leur première rencontre. Les Kurohana ont jurés de protéger le fruit de la tourmente; les enfants Hào Dàng. C’est un serment très ancien, datant d’une époque où les deux familles firent front ensemble, d’une époque où un oracle Pandorica prédit l’apparition du Léviathan parmi les descendants des Hào Dàng.

    Sadao a du très vite se faire à l’idée d’accomplir son devoir comme un brave soldat de plomb mais plus il vieillit et plus il fréquente James, Elam et Liw et plus sa vision de son « devoir » se modifie. Aujourd'hui il a 36 ans, ce qui est encore très jeune pour un asura. C’est un homme grand, il dépasse Liw qui fait déjà un bon mètre quatre-vingt. Une tignasse brune, un regard dur, des épaules droites, la peau légèrement halée, Sadao est bel homme mais, il est sans doute trop occupé à être parfait aux yeux de sa famille pour se soucier des regards aguicheurs qu’on peut lui lancer.

    L’Honneur est une valeur qui prend beaucoup d’importance dans la famille Kurohana, Sadao essaiera toujours de protéger son honneur, celui de sa famille ou celui de ses amis, même si ceux-ci n’ont rien demandé. Il peut être un tantinet sur-protecteur, forcément quand on a un petit frère et une petite soeur qui vous voient comme un modèle de perfection cela laisse des traces. Il n’est pas de nature très bavarde mais il ne tient pas a se donner des airs de brun ténébreux taciturne. Il lui arrive fréquemment de méditer entre deux entrainements. C’est un grand amateur d’arts martiaux, il excelle au maniement d’armes blanches de manière innée mais il continue de suivre un entrainement très strict pour s’améliorer. Il a un temps donné des cours à Liw’ pour canaliser la rage qui habite la jeune femme avant qu’elle ne parte pour explorer le vaste monde.


    Relations : • Liw Hào Dàng [PJ] : elle est devenue son amie, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose pour Sadao. Il était convenu qu’il devait la garder à l’oeil mais il n’avait pas à l’apprécier. Maintenant qu’ils sont amis, lui cacher la vérité sur leur rencontre et garder le secret sur la raison pour laquelle il s’est rapproché d’elle est devenu pesant, très pesant. Ce secret est d’autant plus lourd à porter que Liw’ n’a jamais eu de secret pour lui, pour elle, Sadao est son premier véritable ami. Il tient beaucoup à la jeune femme, à cette tête brulée qu’il a vu grandir pendant quatorze ans, avec qui il a grandit. Il l’a toujours gardé à l’oeil, c’était son devoir, il l’a protégé et soigné.. et peu à peu il a comprit que cela n’avait plus rien à voir avec son devoir. Il a du la laisser partir il y a 7ans, incapable de la suivre.

    • James Pond [PNJ-Prédèfini] : il est peut-être tout ce que Sadao ne sera jamais, c’est un électron libre, menteur, joueur, pervers et avec un sens de l’humour très particulier. Sadao ne l’aimait pas et n’aimait pas non plus qu’il tourne autour de Liw’, il avait surement une mauvaise influence sur la jeune atlantine. James quant à lui avait bien senti la méfiance de l’asura et s’en amusait ouvertement, cherchant et trouvant sans mal mille et une façon d’énerver le trop calme Sadao. Avec le temps il a finit par voir que l’atlantin n’était pas si inconsistant et irresponsable que ce qu’il pouvait laisser croire et qu’il était même assez souvent de bon conseil. Sadao le soupçonne d’être comme lui, lié à Liw’ par autre chose que le hasard. Il l’a laissé partir avec Liw’ en espérant qu’il ne se soit pas trompé au final en lui prêtant sa confiance.

    • Elam Pandorica [PNJ-Prédéfini] : si le Kurohana était un samouraï, Elam serait un ninja. Sadao connaissait le nom de Pandorica avant de connaitre Elam et il a tout de suite su que leur rencontre était tout sauf due au hasard. Bien qu’il ne sache pas exactement pourquoi Elam a rejoins leur petit groupe, il ne cesse de le surveiller, de le jauger. Il sait que le gemma n’est pas dupe mais Sadao n’a pas encore assez d’informations pour le confronter. Jusque là ils entretiennent des rapports cordiaux, Elam tentant visiblement d’être amical et sympathique face à un Sadao sur ses gardes. Le Kurohana aura sans doute poussé son investigation en l’absence de Liw et James.

    • Fish Eye : Sadao fait partie de cette organisation secrète visant à changer le paradigme Mythes/Humains, sortir du secret ne lui fait pas peur, c'est u n guerrier dans l'âme il se battra s'il le faut. Il ne hait pas les humains comme Liw' mais il a du mal à ne pas les voir comme des adversaires qui aurait envahi son territoire. Si une cohabitation est possible cela devrait se faire selon le bon vouloir des deux parties. Pour le moment il se contente d'observer comment les actuels chefs de race traitent avec les Humains et les Védins.


    Pouvoir : Asura; son tatouage couvre tout son bras droit, du poignet à l’omoplate, il représente une sorte de dragon asiatique (en réalité il s’agit du Léviathan mais peu sont ceux qui connaissent la forme originelle du monstre). Le pouvoir est laissé libre à la personne souhaitant incarner le personnage.

    Avatar : Il s’agit du personnage Ookurikara de Touken Ranbu mais vous pouvez changer si vous trouvez plus inspirant à votre goût (je l’ai en grande partie choisi pour le tatouage visible sur pas mal d’image mais ce n’est pas obligatoire).

    Créateur du PNJ : Liw' Hào Dàng N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Asuras
» Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-