AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Asuras Mer 7 Juin - 11:10
    Sadao Kurohana

    Ami proche et maître d’arme de Liw', fils ainé et héritier, [emploi libre]

    « Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. »

    Description : La famille Kurohana est une très ancienne famille, tout comme les Hào Dàng son nom a pu évoluer à travers les âges. Il fut un temps où les Kurohana prêtèrent serment aux Hào Dàng mais, de ce temps il ne semble rester qu’une sympathie mutuelle. Cela dit, les Kurohana ne sont jamais loin des Hào Dàng quelque soit l’époque.

    La famille Kurohana comprend actuellement trois enfants, tous élevés dans un cadre très traditionnel, strict et droit. A une autre époque ils auraient été de valeureux samouraïs et surement l’ont-ils été. Sadao porte sur ses épaules la responsabilité qui incombe à un fils héritier, il doit être irréprochable, fier mais pas orgueilleux, droit mais pas rigide, loyal mais pas aveugle. Il connait le serment qui lie sa famille à celle des Hào Dàng et pourquoi il a été placé à côté de Liw lors de leur première rencontre. Les Kurohana ont jurés de protéger le fruit de la tourmente; les enfants Hào Dàng. C’est un serment très ancien, datant d’une époque où les deux familles firent front ensemble, d’une époque où un oracle Pandorica prédit l’apparition du Léviathan parmi les descendants des Hào Dàng.

    Sadao a du très vite se faire à l’idée d’accomplir son devoir comme un brave soldat de plomb mais plus il vieillit et plus il fréquente James, Elam et Liw et plus sa vision de son « devoir » se modifie. Aujourd'hui il a 36 ans, ce qui est encore très jeune pour un asura. C’est un homme grand, il dépasse Liw qui fait déjà un bon mètre quatre-vingt. Une tignasse brune, un regard dur, des épaules droites, la peau légèrement halée, Sadao est bel homme mais, il est sans doute trop occupé à être parfait aux yeux de sa famille pour se soucier des regards aguicheurs qu’on peut lui lancer.

    L’Honneur est une valeur qui prend beaucoup d’importance dans la famille Kurohana, Sadao essaiera toujours de protéger son honneur, celui de sa famille ou celui de ses amis, même si ceux-ci n’ont rien demandé. Il peut être un tantinet sur-protecteur, forcément quand on a un petit frère et une petite soeur qui vous voient comme un modèle de perfection cela laisse des traces. Il n’est pas de nature très bavarde mais il ne tient pas a se donner des airs de brun ténébreux taciturne. Il lui arrive fréquemment de méditer entre deux entrainements. C’est un grand amateur d’arts martiaux, il excelle au maniement d’armes blanches de manière innée mais il continue de suivre un entrainement très strict pour s’améliorer. Il a un temps donné des cours à Liw’ pour canaliser la rage qui habite la jeune femme avant qu’elle ne parte pour explorer le vaste monde.


    Relations : • Liw Hào Dàng [PJ] : elle est devenue son amie, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose pour Sadao. Il était convenu qu’il devait la garder à l’oeil mais il n’avait pas à l’apprécier. Maintenant qu’ils sont amis, lui cacher la vérité sur leur rencontre et garder le secret sur la raison pour laquelle il s’est rapproché d’elle est devenu pesant, très pesant. Ce secret est d’autant plus lourd à porter que Liw’ n’a jamais eu de secret pour lui, pour elle, Sadao est son premier véritable ami. Il tient beaucoup à la jeune femme, à cette tête brulée qu’il a vu grandir pendant quatorze ans, avec qui il a grandit. Il l’a toujours gardé à l’oeil, c’était son devoir, il l’a protégé et soigné.. et peu à peu il a comprit que cela n’avait plus rien à voir avec son devoir. Il a du la laisser partir il y a 7ans, incapable de la suivre.

    • James Pond [PNJ-Prédèfini] : il est peut-être tout ce que Sadao ne sera jamais, c’est un électron libre, menteur, joueur, pervers et avec un sens de l’humour très particulier. Sadao ne l’aimait pas et n’aimait pas non plus qu’il tourne autour de Liw’, il avait surement une mauvaise influence sur la jeune atlantine. James quant à lui avait bien senti la méfiance de l’asura et s’en amusait ouvertement, cherchant et trouvant sans mal mille et une façon d’énerver le trop calme Sadao. Avec le temps il a finit par voir que l’atlantin n’était pas si inconsistant et irresponsable que ce qu’il pouvait laisser croire et qu’il était même assez souvent de bon conseil. Sadao le soupçonne d’être comme lui, lié à Liw’ par autre chose que le hasard. Il l’a laissé partir avec Liw’ en espérant qu’il ne se soit pas trompé au final en lui prêtant sa confiance.

    • Elam Pandorica [PNJ-Prédéfini] : si le Kurohana était un samouraï, Elam serait un ninja. Sadao connaissait le nom de Pandorica avant de connaitre Elam et il a tout de suite su que leur rencontre était tout sauf due au hasard. Bien qu’il ne sache pas exactement pourquoi Elam a rejoins leur petit groupe, il ne cesse de le surveiller, de le jauger. Il sait que le gemma n’est pas dupe mais Sadao n’a pas encore assez d’informations pour le confronter. Jusque là ils entretiennent des rapports cordiaux, Elam tentant visiblement d’être amical et sympathique face à un Sadao sur ses gardes. Le Kurohana aura sans doute poussé son investigation en l’absence de Liw et James.

    • Fish Eye : Sadao fait partie de cette organisation secrète visant à changer le paradigme Mythes/Humains, sortir du secret ne lui fait pas peur, c'est u n guerrier dans l'âme il se battra s'il le faut. Il ne hait pas les humains comme Liw' mais il a du mal à ne pas les voir comme des adversaires qui aurait envahi son territoire. Si une cohabitation est possible cela devrait se faire selon le bon vouloir des deux parties. Pour le moment il se contente d'observer comment les actuels chefs de race traitent avec les Humains et les Védins.


    Pouvoir : Asura; son tatouage couvre tout son bras droit, du poignet à l’omoplate, il représente une sorte de dragon asiatique (en réalité il s’agit du Léviathan mais peu sont ceux qui connaissent la forme originelle du monstre). Le pouvoir est laissé libre à la personne souhaitant incarner le personnage.

    Avatar : Il s’agit du personnage Ookurikara de Touken Ranbu mais vous pouvez changer si vous trouvez plus inspirant à votre goût (je l’ai en grande partie choisi pour le tatouage visible sur pas mal d’image mais ce n’est pas obligatoire).

    Créateur du PNJ : Liw' Hào Dàng N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Ven 28 Juil - 22:37

    Lawrence Neil

    Mercenaire
    « Allons ma douce, tout va bien~ »

    Description : La vie de Lawrence est dictée par ses sentiments envers Flora, qu’il a recherchée depuis Kimatsu alors qu’il s’est occupé seul d’Elze, sa fille. Il a finalement retrouvé sa bien-aimée mais, étant en fin de vie et l’ombre d’elle-même, il a pris la dure décision de la laisser mourir (ou plutôt d'arrêter sa vie).
    Il y a rencontré la deuxième fille de Flora : Fiona. Lawrence a eu beaucoup de mal à l’accepter car elle n’était pas une enfant voulue par sa femme, ni même la sienne. Avec le temps, il prend cependant sur lui car ce n’est pas la faute de l’adolescente. Mais il lui est difficile de montrer ses réels sentiments.
    Avec la plupart des personnes, il se montre la plupart du temps froid mis à part avec certaines d’entre elles – surtout Morgan, en fait. Il essaie donc de rester discret dans les conversations, ce qui ne l’empêche pas d’écouter et de couper court à celle-ci quand ça ne lui plait pas.
    Race : Asura
    Pouvoir : Samourai
    Créateur du PNJ : Fiona Neil
    Relations :
    Fiona : plus ou moins « adoptée ». Elle est la fille de Flora et d'un Morany.
    Flora : sa femme décédée.
    Elze : sa fille et celle de Flora.
    Morgan et Sinai : de très bons amis.
    Tatouage :
    Age : 407 ans - environ 30 apparents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Ven 28 Juil - 22:39

    Elze Neil

    Sbire de Myria
    « Obéis ou meurs. »

    Description : Comme son père, cette demoiselle est froide, et avec une idéologie proche de celle de Myria. C’est sûrement pour ça qu’elle est facilement montée en grade, bien qu’elle préfère le champ de bataille aux séances de torture. Sinon, c’est une experte dans l’espionnage.
    Elze n’a pas eu de contact physique avec son père depuis très longtemps, et leurs échanges téléphoniques sont généralement très rapides, avec de simples échanges de banalités. « T’as retrouvé maman ? » « Non. Et toi tu te plais dans ce que tu fais ? » « Ouais. J’attends de tes nouvelles. » BIP.
    Donc, Elze parle peu en général mais est très directe envers les choses : peu importe que ça plaise ou non, ça sort tel quel.
    Elle est albinos et ne connait pas l’existence de Fiona avant l’été 2017.
    Race : Asura
    Pouvoir : Les ombres
    Créateur du PNJ : Fiona Neil
    Tatouage :
    Age : 355 ans, elle est née l'année de Kimatsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Ven 28 Juil - 22:41

    Morgan Maxe

    Mercenaire
    « Jouer c’est vivre~ »

    Description : Morgan contraste assez avec Lawrence qu’il connait depuis très longtemps : il se montre très taquin envers à peu près tout le monde. Surtout avec Myria, sa sœur, qui a un caractère très opposé au sien. Morgan déteste la parlotte, il y préfère les actions. Du coup, les jeux politiques de sa sœur l’ont très vite lassé et il a été voir du pays – donnant un coup de main à son meilleur ami par la même occasion.
    Durant leur périple, il a trouvé l’amour. Une douce jeune femme qui partageait ses convictions et qui comprenait donc l’acharnement de Lawrence à vouloir retrouver sa douce. Malheureusement, elle a été découverte par des hommes malintentionnés près d’un laboratoire en Lituanie et s’est donné la mort pour ne pas être obligée de divulguer des informations sur son homme et ses amis. Elle était une Zéphyr… Mais ils ont tout de même eu le temps d’avoir un enfant, Sinai.
    Comme Lawrence s’est montré très distant avec Fiona, il s’en est plus occupé afin de l’éduquer un minimum, à l’utilisation de sa rapière par exemple mais aussi à l’histoire des mythes.
    Race : Asura
    Pouvoir : Les explosions
    Créateur du PNJ : Fiona Neil
    Tatouage :
    Age : 407 ans - environ 30 apparents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Ven 28 Juil - 22:43

    Sinai Maxe
    Mercenaire
    « T’es plus jolie quand tu souris~ »

    Description : Sinai est un homme d’une trentaine d’années (33 ans en 2017, exactement). Doux et attentionné, il prend son rôle très à cœur de veiller sur Fiona. C’est lui qui passe le plus clair de son temps avec elle : il serait dangereux de laisser l’albinos seule si elle obéit aux ordres de n’importe qui.
    Il sourit quasiment tout le temps, afin d’en avoir en retour. Il n’est pas superficiel pour autant, mais a une grande joie de vivre. Il espère d’ailleurs déteindre sur une certaine demoiselle.
    Race : Asura
    Pouvoir : Libre
    Créateur du PNJ : Fiona Neil
    Tatouage :
    Age : 33 ans et environ 23 apparents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Dim 6 Aoû - 20:13
    Milo Grondea dit Satan

    Asura, contact de Blood Angel. Sous ses airs de patrons de divers bâtiments où se mêlent jeux et plaisirs, c’est un organisateur de kidnappings avec rançon, de commerce de gens de diverses races.

    « Je ne réponds qu’à l’offre et la demande »

    Description : Yeux bleus, cheveux teints en rouge. Sous son joli prénom de Milo, se cache celui qui se fait appelé Satan sur le marché noir. Son tatouage se trouve sur son omoplate gauche donc est assez discret. Il a 120 ans. A cause de son influence, peu osent le défier. Il est souvent bien habillé comme un entrepreneur. Il ne craint pas beaucoup Blood, son seul doute est du fait que ce dernier est trop fou pour craindre la retombée de ses actes au point que le terrible Satan risque de perdre un jour sa tête. Malgré ce risque, il prend à cœur les informations apportées par ce dernier et le paye même parfois pour quelques assassinats risqués. Dans l’ombre, il essaye aussi d’en apprendre plus sur Blood, en particulier sur son oiseau qui a l’air d’un animal très intelligent bien qu’il n'ait jamais parlé. Il se doute que c’est un morany sans en être certain.
    Pouvoir : Vibration (il peut savoir où se trouve une personne avec les vibrations qu’elle produit dans l’air, dans l’eau ou sur une surface solide)
    Créateur du PNJ :
    Blood Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Dim 6 Aoû - 20:40
    Tesla

    Gameuse

    « NutShot noob »

    Description

    Tesla, jeune femme à la chevelure rousse. Celle-ci lui arrive à la hauteur des hanches. Elle porte sur les gens un regard bleuté. Taille fine (à ne pas confondre avec Danone), corps svelte et poitrine peu volumineuse. Personne ne connait son âge avec exactitude, dans la vingtaine assurément. Il n'y a guère plus d'information sur son nom et prénom, elle préfère se faire appeler par son pseudo. Un tatouage couvrant sa poitrine, comme vous l'avez deviné, c'est le signe distinctif de sa race (Asura). Sa tenue vestimentaire est généralement décalée du commun des mortels et montre au monde sa geekitude.

    Elle est enjouée et adore le challenge. Geek en puissance, elle passe le plus clair de son temps sur des jeux en ligne dont elle détourne très régulièrement les codes quand ceux-ci ne lui plaisent pas... Ancienne membre des Femels et hackeuse de génie, elle les a quitté un peu avant son démentellement se rendant compte que leur mouvement était voué à l'échec. C'est ainsi qu'elle a rencontré Shallia et sont devenues amies.

    Ses passions : les jeux-vidéos, la programmation et la culture japonaise.

    Pouvoir :L'électricité


    Créateur du PNJ :Shallia Silvermoon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Mer 27 Sep - 22:50
    Hector

    Ex-souverain des Asuras avant la Kimatsu, scientifique

    « In future I trust »

    Description

    Le décrire n'est pas une mince affaire, il affectionne plusieurs formes. Sa forme originelle, il la cache aux yeux des autres depuis bien longtemps. Un souverain déchu n'aime guère montrer sa vraie apparence. Il a de toute manière décidé de se fondre dans la foule, de devenir une personne lambda. Il s'est présenté auprès de la petite Ynka sous la forme d'un homme dans les 60 ans mais comme tout le monde le sait, un Asura ne vieillit pas au-delà de la vingtaine.

    Il a environ 500 ans actuellement même s'il ignore finalement son âge réel. Il est le dernier souverain officiel des Asura, la Kimatsu, il l'a connue, s'étant battue contre les Humains et les Védins. Son peuple fut exterminé, survivant de cette bataille, il choisit de se cacher et de se consacrer à sa vraie passion, les sciences. Un projet fou avait germé dans l'esprit de l'Homme, construire une machine à remonter dans le temps pour sauver son royaume. C'est ainsi qu'il s'attela à cette tâche durant d'innombrables années... Un prototype lancé through time and space comme l'aurait dit son apprentie Anglo-Saxonne. Un échec, une réussite ? Nul ne le sait vraiment.

    Son tatouage se trouve sur son torse.

    Race : Asura
    Pouvoir : Illusion
    Créateur du PNJ : Ynka Rechel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Mer 15 Nov - 0:07
    Talya Pavlitchenko

    Soldate des Forces Spéciales - Tireuse d'élite

    « Étrangement satisfaisant... »

    Description: Talya intégra l'armée rouge lors de la Seconde Guerre Mondiale. Comme toutes les femmes russes, l'Asura fût enregistrée dans les réserves militaires dés l'âge de dix-huit ans. Ce n'est que trois ans après qu'elle fût réquisitionnée pour rejoindre le front contre l'Allemagne nazie en 1941 en tant que sniper, un des rares postes ouvert aux femmes au sein de l'armée rouge. Néanmoins, le fait d'opérer de manière autonome s'avéra être un avantage pour la Mythe qui commençait à découvrir ses pouvoirs. Ceux-ci s'avérèrent particulièrement utile pour lui donner un léger coup de pouce qui lui permirent de devenir une des snipers les plus meurtrières de l'armée soviétique avec plus de deux cents victimes à son actif. Grâce à ses états de service, Talya se vit proposer à la sortie de la guerre un poste définitif qu'elle accepta immédiatement. Elle passa ainsi de nombreuses années au sein de l'armée rouge où elle intervint dans de nombreux conflits en Europe de l'Est.

    Lors de la chute de l'URSS, l'Asura profita du désordre administratif créé par la chute du bloc pour changer d'identité et prendre le nom de Talya Pavlitchenko, en hommage à la plus grande femme sniper de l'Union Soviétique Lioudmila Pavlitchenko. Grâce à cette nouvelle identité adoptée en 1991, la Mythe s'assura de la préservation de son secret même si ses états de service et ses décorations devaient être oublié. Néanmoins, elle eu rapidement l'occasion de prouver sa valeur aux yeux de ses supérieurs même si ces derniers firent des pieds et des poings pour bloquer sa carrière militaire.

    Stagnant au grade de sergent à cause de cette politique, la frustration de ne pas pouvoir être reconnue à sa juste valeur et de voir sa carrière stagné à cause des pensées rétrograde de ses supérieurs donna plus d'une fois l'envie à l'Asura de déserter. Néanmoins, sa patience fût récompensée le jour où elle fût invitée à rejoindre l'unité nouvellement formée de Katya, avec une promotion au grade de capitaine à la clé. Malheureusement, elle ne savait pas que l'unité en question était une unité secrète et dû disparaître du jour au lendemain, officiellement après avoir succombé suite à un incident de tir lors de l'entrainement où un bleu lui aurait tiré dessus.

    Rejoignant l'unité des Furies, l'Asura découvrit le monde des services secrets dans lequel elle se retrouva dans son monde. En plus de ses compétences de sniper, elle s'avérait être un agent secret incroyable. Manipulatrice experte, séductrice talentueuse et fine psychologue, elle avait tous les talents dont un agent de terrain avait besoin pour briller. Sans doute aurait-elle même été recrutée par le SVR ou le FSB si seulement sa carrière n'avait pas été contrariée par ses supérieurs. Cependant, c'était aussi le membre du groupe le plus indépendant, cherchant avant tout la gloire de la nation. Elle changea petit à petit au contact des autres membres de l'unité, et en particulier de Talya, qui lui apprirent la valeur que pouvait avoir l'honneur.

    Lorsque la trahison de Katya éclata au grand jour au sein de l'équipe, la sniper voulu la dénoncer auprès du Kremlin dans un premier temps. Mais les autres membres réussirent à la rallier à la cause de leur supérieure en lui expliquant que le gouvernement en place était corrompu jusqu'à la moelle et que leur insubordination visait à préserver l'honneur de la mère patrie. Touchée par ce discours, elle se rallia à la cause de Katya sans pour autant y participer activement. C'est aussi à partir de ce moment que l'Asura commença à faire la fête avec Sonya, cherchant à noyer dans la vodka le sentiment de trahison qu'elle ressentait. Au contact de ce monde festif et libéré, elle commença à se teindre les cheveux en bleu et fût à plusieurs reprise l'amante de sa sœur d'armes.

    Lors de l'accident qui devait sceller la fin des Furies, elle fût la dernière à sauter. L'avion déjà trop proche de l'eau au moment de quitter l'appareil, son parachute ne pu la freiner suffisamment. L'Asura s'en sorti avec plusieurs fractures dues à l'impact rapide avec l'eau qui lui valurent plusieurs semaines de convalescence. Cependant, elle eu la chance de n'avoir aucune séquelle suite à ce tragique événement.
    Race: Asura

    Âge apparent: 27 ans
    Âge réel: 97 ans
    Pouvoir: La phase

    Créateur du PNJ: Keith Saotome / Sonya Asimova


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Asuras Mer 15 Nov - 0:10
    Elena Petrova

    Soldate des Forces Spéciales - Experte en renseignement

    « Qui est le suivant? »

    Description: Elena est née du viol de Talya par plusieurs de ses supérieurs dans les années 80. Cependant, la sniper ne pouvait se permettre d'élever seule cette enfant qu'elle confia aux bons soins de la nation. Ce n'était pas la situation idéale pour la petite Asura mais sa mère savait qu'elle serait bien élevée et éduquée comme elle l'aurait fait elle-même. Elena grandit ainsi bordée par l'idéologie communiste jusqu'à la chute de l'URSS.

    Après avoir passé la majeure partie de sa vie au sein des institutions publiques, Elena se retrouva bloquée entre deux choix cornélien. D'un côté, elle pouvait se trouver un mari et essayer de se construire une petite vie de famille tranquille ou, de l'autre, entrer dans une école militaire qui lui offrirait une éducation gratuite. Finalement, la jeune Elena opta pour la seconde option et, grâce à une intervention discrète de sa mère, entra à l'Académie du FSB à Moscou. Elle intégra l'école de cryptographie, des télécommunications et d'informatique et y suivit une formation de trois ans avant de rejoindre les unités de cyberdéfense, en particulier dans le cadre du contre-espionnage.

    L'Asura se vit proposer de rejoindre l'unité secrète dirigée par Talya par les dirigeants du FSB qui la tenaient en haute estime. Cette estime semblait surfaite en apparence mais ceci s'expliquait par le fait qu'elle avait eu la majorité de ceux-ci comme professeur à l'Académie. Grâce à son esprit vif et sa lucidité, elle avait réussit à les impressionner durant ses études et ils décidèrent de lui offrir cette opportunité de briller rapidement au sein des services secrets. Acceptant cette proposition, Elena disparu officiellement en mer afin d'être déclarée morte avant de rejoindre les autres membres des Furies.

    Une fois avec le reste de l'unité, elle fît la connaissance, à sa grande surprise, de sa mère qui semblait pourtant avoir le même âge qu'elle. Ayant été laissée aux bons soins de la nation, la jeune Asura n'avait jamais connu sa véritable nature. Bien qu'elle ai pris conscience qu'elle était différente des autres, elle n'avait aucune idée de la raison. Elle découvrit ainsi l’existence des Mythes et appris à utiliser ses pouvoirs grâce à Talya. Ce fût elle qui découvrit la trahison de Katya mais elle se rallia immédiatement au point de vue de la cheffe de leur unité contrairement à sa mère. En effet, le FSB enquêtait depuis des années sur les agissements des anciens du KGB avant d'être stoppé par le président, lui-même un ancien de la police secrète de l'URSS. Elle considéra donc qu'il était de son devoir d'empêcher le Kremlin de compromettre la nation pour servir l'oligarchie qui avait mis sur un piédestal ces reliques d'un autre temps. Lors du crash du Catalina les transportant, la jeune Asura réussit à s'en sortir sans la moindre séquelle grâce à sa mère qui utilisa son pouvoir pour la protéger.
    Race: Asura

    Âge apparent: 25 ans
    Âge réel: 33 ans
    Pouvoir: Le ki

    Créateur du PNJ: Keith Saotome / Sonya Asimova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asuras
Revenir en haut Aller en bas

Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Asuras
» Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-