AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gemmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Gemmas Mer 7 Juin - 11:15
    Elam Pandorica
    et un peu Lili Pandorica...


    Ami proche de Liw’, fils unique -ou presque-, [emploi libre]

    « Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. »

    « Si je met deux poings dans ta face ça double l’efficacité ? »

    Description : Elam est un jeune homme de vingt-six an tout à fait équilibré. Il pratique plusieurs sports, allant du tennis à l’escrime. Il est aimable et avenant, il aide les dames âgées à traverser la route. Toujours propre sur lui, des cheveux coiffés correctement, chemise repassée sans pli, des gants élégants et un pantalon parfaitement taillé. Même son cache-oeil lui donne au final un petit air mystérieux très saillant pour un homme de cette génération. Elam est un bon samaritain et serait un gendre idéal.

    "Enfin, si on met de côté qu’il a tué sa soeur."
    Lili

    Reprenons. Pandorica, si cela vous dit quelque chose c’est tout à fait normal. Si vous connaissez la légende de la boite de Pandore cela vous aidera à comprendre qui est cette famille. Elle agit comme la boite de Pandore, elle garde des secrets qui seraient dangereux pour les êtres vivants. Le Léviathan fait partie de cette liste de secrets que Pandorica doit surveiller. C’est la mission du fils de la branche des Pandorica qui s’exila sur l’île de Yasashi Koji.

    Traditionnellement, les Pandorica n’ont qu’un enfant suivant la logique qui veut que moins il y a de personnes qui connaissent un secret, moins il y a de chance que ce secret s’ébruite. Cela dit, les Pandorica ont réussi à s’étendre à travers le monde en se séparant en plusieurs branches. Chaque branche couvre une certaine zone géographique et en connait les secrets. La famille d’Elam fait partie de la branche asiatique mais elle s’en est séparée pour suivre les déplacements de la famille Hào Dàng.

    Elam est naturellement mis dans les pattes du Léviathan dès que celui-ci commence à montrer des signes d’indépendance. Il est sans doute le seul à pouvoir enfermer le monstre si jamais il devenait incontrôlable et cela avec un minimum de répercussion. C’est ce qu’on attend du fils Pandorica.

    Cependant, actuellement, Elam serait incapable de sceller le secret dont il a la garde. Pas tant qu’un autre secret sera sceller. Les Pandorica n’ont qu’un enfant, aussi, lorsqu’une femme met des jumeaux au monde elle a le choix entre abandonner l’un de ses enfants ou l’élever avec les risques que cela comporte. Un seul enfant Pandorica connaitra les secrets de sa famille. Si le second venait à les apprendre, il devrait -à l’instar de n’importe quel individu non autorisé- être exécuté. Il est donc plus sûr d’abandonner l’enfant à sa naissance. Mais Elam eut une soeur jumelle jusqu’à leur quinze ans.

    Officiellement à l’âge de quinze ans, Lili Pandorica fut victime d’un tragique accident en mer et les vagues emportèrent son corps. Officieusement son propre frère s’occupa de faire disparaitre sa soeur après qu’elle ait découvert ce qu’elle n'aurait jamais du découvrir. Secrètement Elam ne tua pas -comme il aurait du- sa soeur mais la scella dans son oeil droit qui n’est pas organique mais composé de jade.



    Relations : • Liw Hào Dàng [PJ] : Elam n’a pas rencontré Liw’ par hasard. Ce fut la même année que la disparition de sa soeur qu’on lui confia la mission d’approcher le Léviathan et de découvrir ce qu’il avait dans le ventre. Le Gemma exécute sa mission encore aujourd’hui, il a une certaine amitié pour Liw’, mais si la jeune femme devait représenter une menace il n’hésitera pas à faire ce qu’il faut pour l’empêcher de nuire.

    • James Pond [PNJ-Prédèfini] : C’est sans doute le plus rusé de la bande, Elam le sait et il s’en méfie. L’atlantin semble toujours avoir un coup d’avance et Elam ne sait quasiment rien sur lui. Ils s’observent souvent, se jaugent comme deux stratèges dans une partie de shogi. C’est un jeu de patience et d’intelligence, l’enjeu serait sans doute leurs secrets respectifs, Elam n’a pas l’intention de perdre.

    • Sadao Kurohana [PNJ-Prédéfini] : Elam l’apprécie sincèrement. Il sait a peu prêt tout ce qu’il y a à savoir sur sa famille. Sadao est un brave samouraï, il est facile à suivre et son comportement suit toujours une logique simple à prévoir. Il semble vouloir enquêter sur lui mais Elam ne se sent pas vraiment menacer, quelque part, ils ont le même but.

    • Fish Eye : C’est plus par devoir que par conviction qu’Elam a rejoint l’organisation. Il devait rester souder au groupe pour sa mission alors il a suivit le mouvement. Il ne pense pas que l’organisation puisse être une réelle menace pour qui que ce soit, peut-être a-t-il tort.

    • Lili Pandorica : Sa soeur bien aimée.. qui lui casse les pieds dès qu'elle en a l'occasion. C'est une petite voix dans sa tête qui s'est fait un appartement tout confort dans son oeil droit. Elle prend un malin plaisir à le déconcentrer, en tout cas à tenter de le déconcentrer. Elle est un peu difficile à vivre mais, au final, c'est sa soeur et le lien qui les uni est certes peu commun mais très fort. (Contactez Liw’ Hào Dàng pour en savoir plus ~)

    Pouvoir : Scellement. Le Gemma peut sceller toute sorte de chose dans des gemmes. Il peut notamment sceller une personne entière, c'est évidemment plus compliqué que de sceller un simple objet et il ne peut pas garder la personne prisonnière indéfiniment. Il ne peut sceller qu'une personne et pour le moment, c'est Lili Pandorica.

    Avatar : Il s’agit du personnage Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu mais vous pouvez changer si vous trouvez plus inspirant à votre goût (il faudra garder le cache-oeil).

    Créateur du PNJ : Liw' Hào Dàng N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Gemmas Dim 6 Aoû - 20:41
    Gérard Asklivi
    Auto-entrepreneur - mécanicien chez "Kripy" - Boutique familiale d'automobile

    « Tapez-le quand il est encore chaud, encore plus s'il a une sale gueule »

    Description : Dans le style vieux aigri, Gérard qui est dans sa cinquantaine le démontre bien, il a la peau complètement tanné par le soleil ou sûrement par la forge, il semble constamment habillé avec des habits de mécanicien taché d'huile ou de cambouis, il a des cheveux blancs/gris parfois roussi un peu au bout qui démontre son âge avancé, les creux dans son visage le confirme encore plus.
    Il réagira souvent mal face à la jeunesse, disant qu'elle ne sait rien faire de ses 10 doigts et donc bonne à rien, il n'est clairement pas le plus accueillant et ne démontrera jamais un quelconque geste d'amitié extérieur & qu'il n'est pas poli pour un sous, il faut savoir traduire ses actions pour comprendre s'il vous apprécie ou non.
    Généralement quand il commence à dire "Monsieur" dans ses phrases, vous l'ennuyer très fortement.
    Race : Gemma
    Pouvoir : Energie cinétique
    Créateur du PNJ : Thélésphore Eyvind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gemmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-