AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Atlantins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Atlantins Mer 7 Juin - 11:16
    James Pond

    Ami proche de Liw', famille inconnue, homme mystère

    « Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Je vous ferais grandir. »

    Description : James est le genre d’homme qu’on a du mal à cerner. Il semble prompt à la bouffonnerie mais donne souvent l’impression de forcer le trait. Il fut le premier étranger à se présenter à Liw’ et par la même occasion, devint son premier ami. Cela dit, il ne lui a jamais révélé son véritable nom bien qu’il ait laissé entendre que James Pond n’était qu’une identité parmi d’autres, une ombre dans une plus vaste obscurité. James est mystérieux et il aime entretenir le mystère. Pas plus que son nom il n’a révélé son âge. Son corps est celui d’un jeune adulte, voir d’un adolescent, pourtant ses connaissances sont loin d’être celles d’une jeune personne, même érudite.

    James est un puits de savoir, une encyclopédie vivante doublée d’un esprit stratégique. L’atlantin est rusé, malin et patient. S’il garde tant de mystère autour de lui c’est pour brouiller les pistes, car il le sait, un jour ou l’autre, on viendra à sa poursuite. Il a créé Fish Eye et il entend bien faire prospérer ce petit mouvement à travers le monde. Il savait pour Liw’, pour le Léviathan, pour la prophétie qui l’accompagnait. Il a tout prévu dès lors, anticiper pratiquement tout de la vie de la jeune femme sans que cette dernière n’en ait vraiment conscience. James est le facteur déclencheur qui poussera Liw’ à rediriger sa colère vers une forme de rébellion organisée et c’est lui qui lui mettra en tête l’ambition de devenir Triton. Il n’y a aucun doute sur le fait que James soit un agent du chaos, il a tout fait, tout planifié pour qu’un jour, une rébellion éclate et que le monde doive faire face à une révolte sans commune mesure.

    Est-ce dire que, depuis leur première rencontre, il se sert du Léviathan pour servir ses propres intérêts ? Ce serait dire que faire éclore une potentielle guerre mondiale soit dans son intérêt. Difficile à croire mais, qui sait ? James est un danger pour l’humanité que même Pandorica n’a pas su anticiper. Pourtant, James ne semble en rien détester les humains. Il prend d’ailleurs souvent la défense des humains lorsque la colérique Liw’ ne peut se retenir de les accuser de tous les maux de cette planète.


    Relations : • Liw Hào Dàng [PJ] : N’est-il pas adorable, ce petit poisson maladroit qui essaie de se frayer un chemin à travers l’océan à coup de nageoires et de dents ? James suit les tribulations du léviathan depuis ses débuts, le poussant peut-être un peu dans une certaine direction, comme un courant faible, imperceptible mais bien présent. Évidemment, Liw’ est un pion dans un plus vaste échiquier pour James mais, il l’apprécie, il aime son esprit vif, son air hargneux et cette flamme impétueuse qui voudrait tout enflammer sur son passage, sans se soucier des conséquences. Jusque là, il a été son confident et son professeur pour les activités de l’esprit.

    • Elam Pandorica [PNJ-Prédèfini] : Lui aussi, le fait rire. Mais qu’est-ce qui ne fait pas rire James au final ? Quoi que, la famille Pandorica ne se prête guère à la plaisanterie, Mr Pond le sait, il serait mal avisé de se faire des ennemis parmi eux.. Il ne peut cela dit pas s’empêcher de sourire aux veines tentatives d’Elam de percer ses secrets. Il le laisserait bien faire, juste pour voir la tête que ferait le Gemma.

    • Sadao Kurohana [PNJ-Prédéfini] : C’est un bon gros nounours, noir à l’extérieur, en guimauve à l’intérieur. Il a beau montrer les crocs, au final, on en fait une peluche bonne à mettre dans une chambre d’enfant. James n’a pas vraiment de quoi craindre ni Sadao, ni sa famille. Il s’amuse à le faire grogner pour le simple plaisir, égocentrique certes, de toujours y parvenir.

    • Fish Eye : Son petit projet, disons plutôt, l’un de ses petits projets. Il est plutôt fiers de sa petite entreprise à chaos. Il a des agents un peu partout, plus ou moins enrôlés, plus ou moins libres de faire tout et n’importe quoi. Ils colorent les murs de quelques tags agressifs ou surveillent les agissements de certains autres groupuscules. Avoir des yeux à travers le monde.. James aime cette idée peut-être autant que la finalité de ce projet.

    Pouvoir : Atlantin (l’animal est libre) - Libre [J’ai quelques idées cela dit ~]

    Avatar : Il s’agit du personnage Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu mais vous pouvez changer si vous trouvez plus inspirant à votre goût.

    Créateur du PNJ :Liw' Hào Dàng N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Atlantins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-