AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esertari
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Vétérinaire
Pouvoir :: Lien animalier
MessageSujet: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Sam 15 Juil - 12:27
Entre deux moments passés au désert, des journées bien remplies dans son cabinet à cause de ses dernières absences, il faut bien prendre un peu de bon temps. Surtout que, ce soir, ayant terminé très tard, Esteban n'est pas venu et qu'elle est seule avec ses animaux. Pour prendre du recul sur tout ça, elle a pris quelques affaires et est sortie. Sous le regard incrédule des animaux qui sont prêts à aller se coucher, eux.

Elle a emmené sa jument pour rejoindre le lac, l'y a attachée non loin à l'abri des regards puis a utilisé le matériel de plongée pour nager jusqu'au fond de celui-ci et rejoindre Atlante. Il n'y a quasiment plus personne dans les rues, et l'eau rend cet endroit presque magique... avec la bulle, les effets d'eau qui remplacent le ciel.

Ses pas semblent résonner dans ce lieu alors qu'elle s'avance, sûre d'elle et laissant quelques traces d'eau derrière son passage. Il lui faut bien quelques minutes de marche avant de rejoindre le lieu qu'elle a décidé de squatter ce soir là. Aimée se glisse dans l'établissement. Ferme-t-il au moins à une période...? Probablement pas, si à minuit c'est encore ouvert.

La jeune femme s'arrête un instant dans les vestiaires pour se déshabiller rapidement, les mettant dans un sac imperméable qu'elle avait prévu pour ce soir. C'est nue qu'elle se dirige vers les bains, sautillant presque... Pour arriver le plus rapidement possible. Et alors qu'elle compte entrer dans l'eau, étonnamment, il y a déjà quelqu'un qu'elle voit de dos. Elle se glisse alors rapidement pour finalement observer cette personne, sans un bruit. Sa longue chevelure brune, la finesse de son corps... De tôt, tout lui fait penser que cette personne est une jeune fille. Une adolescente, même.

« Vous venez bien tard, pour votre jeune âge. », dit-elle en riant presque pour aborder la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Lun 17 Juil - 11:30
Naoko Inoue se reposait en somnolant dans l'eau, il avait eu une longue journée de travail et reprenait des forces pour les futures fêtes qui s'annonçaient. Il eut un léger sursaut lorsqu'il entendit une voix féminine dans son dos, il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne profiter de ses bains si tard. Il aimait venir à cette période durant laquelle il n'y avait presque personne pour ne pas subir les remarques désobligeantes sur sa nature androgyne et sa passion pour les vêtements féminins. Il portait d'ailleurs un joli deux pièces noires bien raccord avec la profondeur de ses yeux. Le peu de tissus mettait plutôt bien en valeur ses formes donc notamment comme une forme de poitrine naissante renforçant l'aspect adolescente du japonais. Il se retourna pour s'adresser à l'inconnue qui l'avait abordé. Il préféra penser que le presque rire de la jeune femme soit un signe de joie, plutôt qu'un signe moqueur.

«Bon Bonsoir, j'aime bien profiter du calme de la nuit pour les bains. Il n'y a presque personne d'habitude » Le Sexire fit alors la plus profonde courbette possible sans prendre la tasse. «Mais cela ne va pas dire que je désire que vous partez, j'apprécie également la compagnie vous savez Je me prénomme Naoko Inoue et je suis heureuse de vous rencontrer.»

Les bains n'étaient que faiblement éclairés pour une lumière tamisée, l'androgyne ne constata que tardivement que l'Esertari en face de lui ne portait pas de maillot de bain. Ce fait, plus la couleur des cheveux blancs de la jeune femme, relativement inhabituelle pour une femme de son âge titillait son côté sexire et une petite faim se réveillait en lui. Mais elle était encore trop faible pour qu'il ne s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Esertari
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Vétérinaire
Pouvoir :: Lien animalier
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Mar 18 Juil - 10:51
Un doux sourire aux lèvres, Aimée observe la demoiselle se retourner, alors que ses muscles commencent à se détendre tandis qu'elle soupire d'aise tout en l'écoutant. La chaleur de l'eau lui fait un bien fou. Elle hoche doucement la tête à ses paroles, comme pour confirmer qu'elle a bien compris et pris en compte ses dires. Sans répondre pour le moment, l'Esertarie se déplace un peu pour se retrouver assise contre un des murs du bain, l'eau lui arrivant jusqu'au cou et mouillant une bonne partie de ses cheveux qu'elle n'a pas attachés.

« En effet, bonsoir, pardonnez mon impolitesse. », commence-t-elle dans un sourire. C'est vrai qu'elle aurait pu et dû commencer ainsi. Ce n'était pas la bonne manière d'apostropher les gens.

« Il y a peu de personnes d'habitude, oui... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé mon maillot au placard. », dit-elle en passant une main dans ses cheveux. Non pas que ça la gêne... Du moins, pas trop pour l'instant. En présence de femmes, Aimée est tout de même moins pudique que sous le regard d'un homme.

« Oh, ne vous inquiétez pas : je ne comptais pas partir, même si vous me l'aviez demander... Ce genre de bains procure un bien fou. Et je suis Aimée. »

Remarquant le double sens de sa phrase, la jeune femme se met de nouveau à rire tout en posant une main sur sa tête, se moquant d'elle-même cette fois.

« Ça peut vous paraître bizarre comme nom... Mais je m'appelle bien Aimée. Aimée Myers, exactement. Vous habitez non loin d'ici ? »

La jeune femme ne venant pas régulièrement ici, surtout ces derniers temps, elle aurait eu du mal à croiser Naoko auparavant. Mais elle décide de faire la conversation, vu que l'adolescente semble être ouverte à toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue]
Revenir en haut Aller en bas

Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Atlantin :: Cure thermale-