AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retrouvailles après de longues années [PV Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Retrouvailles après de longues années [PV Aby] Dim 16 Juil - 11:00
Shallia était toute contente, elle avait réussi à retrouver la trace d'une de ses anciennes amies par le biais de Tesla son amie Geek. Elle l'avait directement contacté, ses objectifs nécessitaient la présence de personne de confiance. A sa plus grande joie, son amie avait accepté de la rejoindre sur cette ile lorsqu'elle lui avait expliqué que l'île en question regorgeait de personnes comme elles. La conversation téléphonique avait duré un bon moment avant qu'elle ne finissent par raccrocher. Une heure, une date et un point de rendez-vous avait été fixé. La Nekotte ne cessait de regarder l'horloge, impatiente que l'heure du départ sonne. Se rendre au marché nécessitait un peu de temps mais pas tant que cela en y réfléchissant bien. Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle serait en avance mais tant pis, elle en profiterait pour faire quelques emplettes.

Sa femme devait avoir remarqué sa sale manie à fixer l'horloge, se doutant qu'elle devait attendre un événement spécifique. Elle lui posa d'ailleurs plusieurs fois des questions à ce propos mais Shallia ellipsa, elle voulait garder la surprise du retour de l'Asura. Elle avait prévu de l'inviter pour la soirée afin de reparler du bon vieux temps. Elle embrassa sa femme qui râlait un peu, une habitude ses derniers temps avant de quitter leur petite demeure au cœur de la forêt. La route ne fut guère longue car l'air de rien, elle traçait à travers la forêt bien trop pressée d'arriver. Elle salua quelques connaissances au passage d'un grand signe de la main. Le quartier Morany fut rapidement derrière elle. Tout le trajet se déroula à pied, un bon échauffement et un moyen infaillible pour garder la ligne. Quoi, il y a rien de mal à pouvoir prendre de la graisse superflue. Elle fut sur place, une bonne heure en avance. L'attente serait longue si elle ne trouvait pas de quoi s'occuper, c'est pourquoi, elle acheta un cabas dans une petite boutique et commença à faire quelques emplettes : des fruits, des légumes frais, du fromage, de la charcuterie et du pain. Elle n'oublia pas un élément essentiel à sa survie, un sac entier remplit de pomme. Chacun son pécher mignon, on ne juge pas s'il vous plait. L'heure approchait à grand pas, c'est alors qu'elle vit une jeune femme à la longue chevelure bleue. C'était elle, une évidence, aucun doute n'était permis.

Shallia la contourna, se faisant aussi discrète que possible et telle une gamine surgit derrière son dos, plaquant les mains devant ses yeux :

"Devine qui c'est ?"

Sa réaction était digne d'une enfant de primaire mais bon, il fallait lui pardonner, la joie, le bonheur et l'allégresse la portait dans cette action infantile. Aby allait elle reconnaître le timbre de sa voix après de si longues années ? Rien de moins sûr.

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Asuras
Métier :: Magicienne/Voyante
Pouvoir :: Invocation d'esprit
MessageSujet: Re: Retrouvailles après de longues années [PV Aby] Mer 26 Juil - 16:01
Retrouvailles après de longues années
C’est le soleil qui me réveille tard dans la matinée. Ses rayons réchauffent mes traits et forcent mes paupières à se soulever. Je me redresse sur ma petite couchette peu confortable et frotte mes grands yeux bleus avant de les tourner vers la petite et seule fenêtre de mon habitat. Sans rideaux, la lumière du jour illumine la petite pièce dans laquelle je vis. Je m’étire paresseusement, appréciant la sensation de mes muscles se réveillant après la bonne nuit de sommeil que j’ai eue. Je me rappelle alors que cette journée commençant à peine pour moi est particulièrement spéciale. Je ne suis pas ici depuis si longtemps mais déjà, des retrouvailles sont à l’heure du jour et je ne peux pas m’empêcher de m’en réjouir. Je saute donc sur mes pieds pour me glisser jusqu’au petit évier au coin de ma chambre. Je n’ai pas besoin de plus pour vivre et je me dépêche alors de me laver rapidement, retirant ma chemise de nuit rudimentaire pour choisir mes vêtements du jour. Je me glisse dans celle que je préfère, j’enfile mon pantalon taille haute, ma chemise blanche et mes bretelles. Je termine ma tenue en entourant le col de ma chemise d’un nœud rouge. Je regarde mon reflet dans la glace peu brillante et coiffe rapidement mes cheveux bleus en une épaisse tresse. Je glisse mes pieds dans mes petites chaussures noires vernies et me sens prête à quitter ma petite chambre pour me diriger vers le lieu de rendez-vous. Les rues du quartier dans lequel j’habite sont déjà remplies d’un monde qui m’impressionne et je me rappelle rapidement que mes yeux sont toujours visibles. J’attrape alors mes lunettes de soleil accrochées à mon pantalon et les pose sur le bout de mon nez pour masquer les croix bleues ciels qui éclairent l’océan qui emplit mes iris. Je m’écarte ensuite du monde, me glissant entre les passants pour rejoindre un côté du trottoir. Une gouttière attire mon attention et avec un sourire amusé, je grimpe à celle-ci pour rejoindre le monde de la hauteur. Mon regard se perd dans la foule, les maisons et les toitures aux couleurs toutes différentes, certains doigts se pointent vers moi mais je n’y prête pas attention, trop de yeux se sont déjà fixés sur moi pour que je n’y sois pas habituée. Mes pieds bougent tous seuls, glissant sur les tuiles, je suis comme une poupée qui danse, un robot. Le vertige ne m’effraye plus, il n’est qu’une routine, un danger sans que je ne sois prudente. Je cours, saute et tourne autour des cheminées qui encombrent ma route. Je glisse mais jamais ne perds mon équilibre comme s’il faisait partie de moi. Les passants restent au sol, se contentent de vivre les pieds sur terre alors que la hauteur et le sentiment de voler et bien plus incroyable. J’arrive alors au marché et me rappelle le but de ma venue en cet endroit. Mes yeux voilés d’une ombre foncée parcourent les petites personnes qui font leurs courses mais je ne repère pas la jeune fille avec qui j’ai rendez-vous. Faudrait-il que je descende de mon perchoir ? Probablement. Sur la pointe de pieds, je tourne une dernière fois sur moi-même pour embrasser l’horizon puis replie mes ailes d’oiseaux pour redevenir humaine. Perdre ma capacité de voler pour retrouver celle de marcher, redevenir simple humaine et laisser mes acrobaties derrière moi. Je glisse sur une toiture et dans un dernier saut vertigineux, mes pieds rencontrent les pavés de la rue. Je suis au marché à présent et ma petite taille m’empêche d’avoir la même vue d’ensemble que je pouvais avoir lorsque j’étais dans les hauteurs. Je ne sais pas quelle heure il est mais je suis presque sûre que notre rendez-vous doit se dérouler maintenant et que je ne suis pas en retard. J’avance alors sans réfléchir à l’endroit où je vais, là où je la retrouverais, je sautille pour que mes claquettes résonnent sur les pavés de la large rue. Des mains m’arrêtent dans ma petite promenade et je me fige immédiatement, analysant la voix féminine résonnant dans mon dos. Un sourire se dessine alors sur mes fines lèvres et mes doigts aux ongles bleus glacés se glissent dans ma poche pour en sortir une carte que j’ai moi-même faite. Je la tourne alors face à la personne dont les mains cachent ma vue. La carte représente la Nekotte que je compte retrouver aujourd’hui, je me suis appliquée pour la représenter comme dans mes souvenirs et j’espère ne pas me tromper comme je présente cette carte à la femme dans mon dos. D’une main, je baisse les siennes pour pouvoir me retourner et découvrir Shallia derrière moi. Mes yeux s’illuminent même si je doute qu’elle puisse le voir et mon sourire éclaire mes traits alors que son visage familier se découvre devant moi. Cela fait si longtemps que je ne l’avais plus vue que la revoir me rappelle les bons souvenirs de notre rencontre. Je saute alors à son cou, enroulant mes petits bras autour d’elle, toute contente de pouvoir la reprendre dans mes bras après ces si longues années.

-Shallia ! Enfin, nous nous retrouvons !

Je m’éloigne un peu et l’observe un peu en balançant la tête de droite à gauche avec un air amusé imprégnant mes traits, riant légèrement.

-Tu as tellement changé, je ne t’aurais pas reconnue de loin ! Comment vas-tu depuis le temps ?

Codage par Libella sur Graphiorum

AuteurMessage
Alpha admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Retrouvailles après de longues années [PV Aby] Sam 5 Aoû - 21:10
La femme chat avait été reconnue rapidement par son amie, en même temps, elle n'était censé connaître qu'elle sur cet île du coup, pas vraiment besoin de s'appeler Sherlock pour deviner. Des bras se posèrent sur mes épaules. Cela fit chaud au cœur, Aby ne l'avait donc pas oubliée malgré les quelques années passées sans la moindre nouvelle. Elle posa ses mains au milieu du dos de l'Asuras pour prolonger un peu l'accolade puis la laissa doucement s'écarter.

Tu ne peux savoir à quel point je suis heureuse de te voir ici. J'étais tellement impatiente et tellement en avance que j'ai fais les courses en t'attendant.

Elle ne put s'empêcher de rigoler en entendant la réflexion de la femme à la chevelure bleutée.

J'ai tant vieilli que cela ? Ma beauté à déjà fané ? Que j'aimerais être comme toi et ne jamais vieillir, garder cette pureté, ce teint jeune... Je crois que je m'égare. Je vais très bien sinon et toi ?

La nekotte se rapprocha un petit peu de l'Asura, posant un doigt sur les lunettes de soleil de celle-ci.

Je peux te regarder dans les yeux ? Je voudrais vérifier quelque chose si tu m'y autorise.

Allait-elle voir la même image dans les pupilles de son amie qu'à chaque fois qu'un tatouage d'Asura change en sa présence ? Elle aimait le vérifier de temps à autre, elle voulait-être sûre de ne pas avoir changé. Une façon de se rassurer à coup sûr. Elle Enchaîna ensuite.

J'ai beaucoup de choses à te dire, nous pourrions nous rendre dans un bar si tu veux pour discuter. Ou directement chez moi mais c'est un petit peu loin. Ma femme sera sûrement contente de te voir, j'ai voulu garder la surprise de ta venue. Tu es donc invitée à manger avec nous ce soir.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles après de longues années [PV Aby]

Retrouvailles après de longues années [PV Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1