AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Mer 2 Aoû - 0:48

Par des rumeurs dans les rues et surtout parce que j'étais une des seules védines sur l'île, j'ai cru comprendre d'une ancienne de notre race était cachée quelque part dans les environs. Bon, j'avais débuté mon échange de mail avec le chercheur... il fallait juste qu'il réponde à mes questions. Espérant que tout se passe bien... j'éteins mon ordinateur et je me lève pour aller me préparer. Il semblerait qu'un humain ? Ou une autre race que sais-je ? Je suis un peu perdue depuis la prise d'otage et ces révélations. Esertari ? Gemma ? Et toutes les autres. La main sur la poignet, j'avais promis de me taire... mais rien ne m'empêchera de connaître le fond de cette histoire. Je souris à Seth, Edna et Delia les saluant. Aujourd'hui, la boutique serait fermée. Oui, aujourd'hui, c'est excursion. Attends, attends.... et si je retombe dans un guet-apens encore... que je me retrouve encore au cœur d'événements trop …. comment le dire ? Non, en fait, ne pas y penser est la manière des choses que je puisse faire. J'abaisse la poignet et je m'en vais rejoindre Theo, celui qui avait aperçu la vieille védine.

Traversant le peu de rues qui séparent mon loft de la limite du quartier Humain au quartier Sexire. Arrivée dans cette nouvelle partie, mon regard avait bien changé. Maintenant que je savais que chaque quartier représente une race... bien sûr, je n'en ai la certitude que pour quelques races... mais si celles-ci sont réelles alors pourquoi pas les autres ? Nous traversons aussi ce quartier pour arriver à celui des Moranys. J'observe attentivement les soit-disant accessoires dont se parent les soit-disant comédiens. Peut-être que les femmes chats viennent de ce quartier ? Elles seraient des Morany ?

On commence à s'enfoncer dans la forêt. Marchant encore et encore, je fais attention à tout. Je n'aimerais pas me faire mordre, piquer ou quoique se soit d'autres ici. Je n'étais pas friande de ça.. étrangement pour une dionée ? Excuse-moi, je suis en partie dionée.. d'accord ! Alors, on se calme de suite ! Ces stéréotypes sont vraiment saoulant. Bref, on arrive à une sorte de clairière ? Comme si on y avait installé un camp et en son centre, les restes d'un feu. Theo repartit de suite après que je l'ai remercié.

Euh... Madame Védine ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Jeu 3 Aoû - 17:45

J'avance lentement dans la clairière, observant les alentours à la recherche d'une présence. Passant la barrière des derniers arbres pour marcher sur une pelouse verte, illuminée par les rayons du soleil. La surface assez plate révèle étrangement ce trou... ces restes... la preuve d'une ancienne activité. Je vais vers les restes noircis de vieux feu, qui autrefois avait dû être puissant pour ne pas avoir été envahi par la végétation. Erreur, les cendres éparpillées et légères démontrent qu'il n'était pas si vieux que j'aurai pu penser.

En ce centre, je fais le tour de moi-même laissant mon regard se porter vers l'horizon. La distance d'une vingtaine de mètres est délimitée par les arbres qui dominent les alentours de leur lumineux vert émeraude et de leur écorce éclatant. Le bourdonnement d'une abeille vient chantonner à mon oreille entamant le gazouillement des oiseaux alentours. Je me laisse imprégner de l'ambiance calme du lieu. Le fin sifflement du vent. Le craquement des branches. Le crissement des feuilles. Le chant des oiseaux. La chaleur des rayons solaires. Transportée, j'oublie un peu la raison de ma présence. Les yeux fermées, je respire l'exquise odeur de la forêt, des plantes, de la végétation.... de mon milieu, de mon domaine.

Tournant la tête vers l'ouverture de la clairière, j'observe l'infini du ciel bleu. Cette impression prouve que je suis en amont... au sommet d'une falaise. Cependant, mon regard percute une souche et quelque chose qui semble être une …. pancarte ? Je m'en approche pour y lire l'inscription. Atérys Von Markov. J'avais déjà vu ce nom quelque part … Mais où ? Reculant d'un pas, je fus saisi par ma révélation. C'était la Maire. Elle est morte ? Je sors de mon sac un petit sachet et je m'accroupis. Creusant un petit trou dans le sol, j'y installe une bulbe de Narcisse. Je n'éprouve aucun amour ni aucun désir pour cette personne. Je ne la connaissais pas personnellement. Mais je n'avais que cette plante sur moi et je savais que la maire était une védine. Alors, je rends un hommage à quelqu'un de ma race, simplement.

Me relevant, je reviens à ma tâche première, trouver la védine. Je me concentre oubliant les alentours, les bruits de la nature et j'active mon pouvoir afin de la trouver. Non, mais je n'allais pas la fouiller partout aussi... vous m'avez prise pour quoi ? Je ressens un calme apaisant. Quelqu'un qui semble posée, tranquillement. C'est la seule sensation que j'ai donc aucune autre âme n'est dans les alentours. Donc j'ai la confirmation qu'elle était bien là. Je regarde les arbres autour, je m'approche d'eux. Coupant mon pouvoir, je ne pourrais pas avoir plus de précisions. Je frôle les écorces des arbres tournant autour.

Madame Védine ? Vous êtes par là ?

Je continue tout en touchant chaque arbre mais ne m'éloignant pas de la souche. J'effleure une lierre mais je n'y prête pas attention continuant à appeler et chercher.

AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Humain
Métier :: Propriétaire d’une boutique de jeux
Pouvoir :: Création d'objet
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Dim 6 Aoû - 11:34

Lauraline Larsson, avait autorisé Evy à rester ici pour faire son campement. La Sexire devait surement être rassurée que quelqu’un reste aux cotés de sa défunte amie. Mais pour le moment, la grand-mère dormait. Elle aime bien se reposer en prenant sa forme de lierre et en poussant contre un arbre. On est plus tranquille comme ça.

Le roi Louis XIV court dans les jardins de Versailles. Il est encore tôt le matin et la famille royale n’a pas l’habitude d’être au taquet dès cette heure de la journée... Que peut-il bien se passer. Mamie est curieuse et décide d’aller voir. Elle sort de sa transformation et suit discrètement le roi vers un petit bâtiment annexe. Il tient un objet bizarre dans ses mains et le confie à des gens qui semblent être des scientifiques. Cet objet semble être un cœur humain. Evy regarde la scène depuis une vitre lointaine et avec la nuit comme fond derrière elle. Personne ne semble la remarquer, excepté la petite créature qui vient de prendre vie entre le roi et les scientifiques.
Est-ce comme ca que les Védins sont créés ? Dans ce cas, à qui appartenait le cœur qui fait vivre la grand-mère... Mince le petit Védin a vu mamie Planplante... Vite elle disparait et retourne contre son arbre avant que le jardinier en chef remarque l’absence du lierre.

Alors qu’Evy est dans ses rêves, quelqu’un vient effleurer le lierre, ce qui a pour effet de réveiller la grand-mère. Elle sort alors de sa transformation et réapparait une fois la jeune femme éloignée. Mamie Planplante s’en va alors vers le petit ruisseau pour remplir sa théière. Une fois cela fait, elle retourne vers la souche pour allumer le feu de camp. Une fois l’eau bouillant, elle rajoute quelques feuilles de lierre à la mixture. Peut-être que l’odeur attirera la jeune femme qui recherche Evy... De toute façon, il y a bien un moment ou elle reviendra vers le point central.

Bonjour mademoiselle, quel bon vent vous amène ? Asseyez-vous et prenez un thé si vous voulez discuter.

C’est ce qui sera dit par Evy une fois que Dionae sera là.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
Nissa parle en darkgreen - Leroy parle en yellowgreen
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Sam 12 Aoû - 2:11

Tournant toujours autour des arbres à la recherches de la védine, je commence à me demander si elle n'était pas sous sa forme végétale ou simplement que c'était une autre personne qui était ici. En effet, j'avais bien senti des sensations humaines mais était-ce vraiment elle ? Comment pourrais-je la trouver si elle ne voulait pas se montrer ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Je déteste, le fait, d'avoir dû me déplacer pour rien. Ayant contourné toute la rangée d'arbres aux alentours de la souche calcinée, je me retrouve encore à la limite de la falaise. Une rafale de vent soulève mes cheveux alors que mon regard se porte au loin. Est-ce que cette excursion sera un échec ? Est-ce que je n'aurais aucune réponse en ce jour ? Une légère et courte mélodie s'envole avec les feuilles. J'attrape alors mon téléphone dans mon sac. Je viens de recevoir un mail. J'ouvre ma boite mail pour voir la réponse que j'attendais. Celle de monsieur Boisclair. Mon cœur bat dans ma poitrine. Je voulais connaître ses réponses, mais en même temps une peur s'empare de mon être. Et si ces réponses ne m'apportaient rien ? Et si elles n'étaient pas vraies ? Non, pire ! Et si elles amènent à plus de questions encore ? Je prend une profonde respiration avant d'ouvrir le mail. Je commence la lecture doucement, lentement avant d'avaler le mail en entier. Et de le relire une deuxième fois.  Ainsi, en recoupant les gènes proches mais non identiques, les Védins ont eu des particularités non souhaitées mais intrigantes Est-ce comme cela que les védins peuvent user de pouvoirs liés à la nature ? En effet, ça pourrait expliquer cela.... Les Védins ont été crées pour de bien obscures raisons et très peu de gens le savent.  Obscures raisons.... voilà donc un choix de mot étrange. Ce choix me ramène directement à ma discussion avec Aimée, l'esertarie. Une raison plus sombre. Une guerre a éclaté, il y a plus de 400 ans. C'est pour tuer nos ancêtres que vous avez été créés. Ce qu'elle m'a dit serait donc vrai ? Nous avons été créé pour une guerre ? Quelle guerre ? Pour quelles raisons ? Qu'est-ce que les humains avaient contre les autres races ? Pourquoi vouloir les anéantir ? …. Pourquoi je me pose ses questions ? C'est bien connu que les humains aiment déjà s'entre-déchirer entre eux.... alors si ils peuvent s'unir contre des ennemis communs c'est encore mieux. Je referme le mail. Je continuerai plus tard. Pour le moment, je dois rentrer. Et bien, je peux au moins dire que j'ai eu des réponses aujourd'hui. Puis-je considérer que ma journée a été productive ? Non pas vraiment ! Je n'ai pas pu obtenir ce pourquoi je mettais déplacer. Un dernier regard vers le paysage ouvert. Vers le ciel bleu. Vers cet espace de liberté. Le vent vient encore secouer mes cheveux mais l'odeur de fumée apportée par le vent attire mon attention. Je me retourne pour voir une vieille dame semblant préparer quelque chose sur le feu de camp que j'avais vu auparavant. Je m'avance vers elle.

Bonjour Madame.

Je l'observe étrangement. Pour quelqu'un qui est face à une étrangère, elle semble bien sereine... n'a-t-elle pas peur de se faire détrousser ou que sais-je ?

Je recherche une védine... et à en voir votre collier de lierre au cou, je peux supposer que c'est vous. Je vous remercie pour le thé (prend une tasse). J'aurai en effet quelques questions à vous poser sur le passé des Védins. Où tout simplement pouvez-vous me raconter ce que vous savez sur l'origine des védins ?

Je m'installe sur l'herbe auprès du feu mais avec une certaine distance de sécurité qui aurait pu paraître exagérer. Mais le feu et moi, nous ne sommes pas vraiment amis. Je goûte le thé timidement. Je ne sais pas ce qu'elle y a mis dedans. Sentant que ce n'est que quelques feuilles de lierre, je suis soulagée et je peux donc boire tranquillement.

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Jeu 17 Aoû - 22:40

Me détrousser ? Moi ? je suis une grand-mère et je n’ai comme possessions que la théière...je ne risque rien...

- Je ne sais pas si je suis la Védine que vous cherchez car je ne sais pas qui vous cherchez. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’au moins je suis Védine donc vous avez trouvez, au moins en partie, ce que vous cherchez.

Après, je ne puis vous empêcher de poser vos questions sur les Védins mais je ne sais pas si je pourrais y répondre à toutes. Par contre, je pourrais vous raconter pas mal d’histoire sur l’origine des Védins car j’en fais partie. Si cela était votre but initial, il y a en effet beaucoup de chances que ce soit moi que vous cherchiez.

Et oui, les vieux sages parlent toujours en énigmes, 90% de la phrase ne sert à rien.

- Les Védins ont été crées il y a bien longtemps par les hommes pour faire la guerre. Nous coutions moins cher qu’eux, nous grandissions plus vite et nous avions des pouvoirs. La technique de création semble s’être perdue depuis les siècles, à part quelques personnes disséminées partout dans le monde.

Vous vous demanderez surement pourquoi ils n’ont pas crées une armée monstrueuse de Védins pour battre les ennemis. Peut-être la peur de la rebellion... Car s’il n’y avait que des armées de Védins, il y aurait risque de les voir s’associer pour éliminer les humains.

Mais revenons au sujet de départ. Je me dois cependant de vous mettre en garde, certaines parties de ce passé peuvent se révéler dangereuses à cette époque. Je ne sais pas si vous voulez prendre un tel risque. Si vous le prenez, indiquez moi précisément ce que vous voulez savoir et je m’efforcerait de répondre au plus juste.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Sam 26 Aoû - 13:22

Je la regarde commencer à parler tournant les phrases sans queue ni tête. Penchant la tête, est-ce qu'elle a mis des herbes hallucinatoires dans le thé pour qu'elle tourne ses phrases ainsi ? Ou est-ce dans le mien pour entendre des trucs pareils. Je regarde ma tasse en levant un sourcil. BREF !

En effet, je voudrais en connaître plus sur l'origine des Védins. Je suis à la recherche de mon passé et ainsi connaître d'où je viens vraiment... D'où notre histoire commence... Comment et Pourquoi. Tout cela m'intrigue.

Donc, on a bien été créé pour la guerre. Laquelle ? Parle-t-on de celle que m'a décrite Aimée ? Moins cher ? Comment ça « moins cher » ? Nous sommes un investissement pour la guerre ? Mais même, sans armée, les védins peuvent se retourner contre les humains... Cela ne change rien à leur façon de penser... qui peut évoluer. A moins qu'ils ont été endoctrinés ? Moi, je ne le suis pas. Je n'ai rien contre aucune race... dans qu'elles me laissent en paix.

Merci pour votre considération. Mais je suis déjà en danger. J'ai appris quelques informations dont on m'a dit de taire. Donc, je ne vous dirai rien de vraiment concret sur celles-ci. Je souhaite prendre ce risque, tout en considérant le danger et en l'évaluant en conséquence. C'est pourquoi le passé des Védins doit m'être révéler.

Pour quelle guerre avons-nous été créé ? Quelles sont les raisons de cette guerre et des humains ? Que représentions-nous au regard des humains ? Quand vous dites "moins cher" vous en êtes sûre ? Pourquoi avoir commencé cette guerre ? Racontez moi cette guerre en détail, s'il vous plait.

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Mar 5 Sep - 14:41

- Soit vous êtes folle, soit vous avez une défense solide. Mais soit, si c’est ce que vous voulez...

Nous avons été crées il y a plus de 350 ans pour servir de soldats lors d’une guerre appelée Kimatsu. Pourquoi cette guerre me direz-vous, et contre qui ? Et bien, avant, dans des temps reculés, il n’y avait pas que les humains qui vivaient sur cette planète. Ils se partageaient les terres avec des créatures appelées ’’Mythes’’. D’étranges créatures, humanoïdes pour la plupart mais avec des pouvoirs surnaturels aux yeux des hommes.

C’est pour cela que les Védins ont été crées, pour équilibrer les chances. Les humains étaient plus nombreux et avaient une grande armée de Védins. Beaucoup d’entre nous sont morts lors de cette guerre, près de 90%... Parmi les Mythes, beaucoup sont morts, mais vraiment beaucoup, presque toute la population, car il y a toujours des personnes qui arrivent à s’en échapper. Au cours de ma longue vie, j’ai réussi à retrouver quelques vieux Védins du premier âge, mais tous étaient encore conditionnés pour la guerre, et les conflits entre les humains ont eu raison d’eux. J’ai toujours réussi à me préserver des conflits en voyageant continuellement et en me posant dans des endroits isolés du monde.

Aussi au regard des humains, nous n’étions rien, juste des soldats pour tuer des gens. Une fois la guerre terminée, ils nous ont abandonnés, mais nous ne savions rien faire donc beaucoup d’entre eux ont continué la seule chose qu’ils savaient faire, soit tuer les Mythes. Ils les ont traqués... mais les Mythes aussi alors que les humains les oubliaient. Qui sait ce que sont devenus les survivants maintenant, Védin ou Mythe...

Après, pour ce qui est des détails du champ de bataille, je ne peux vous les donner car je me suis enfuie avant le début de tout cela. Etant trop vieille pour les servir, ils voulaient m’éliminer pour ne pas avoir à m’entretenir pour rien, mais je suis partie avant cela, avant l’assault.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Mer 6 Sep - 10:41

Fo-Folle ? Elle me traite de folle ? Je soupire. Peut-être que je le suis... Peut-être que j'ai les deux mais je n'irai pas le dire ou le mentionner... La folie et la défense... est-elle aussi folle que mon esprit ? Tiens ! Voilà que je me pense folle … Mais n'est-elle pas vrai ? J'y crois en plus ! Malheur...

La Kimatsu ? Il y a plus de 350 ans ? Les Mythes.... encore ce nom prétentieux.... pff... Si je me rappelle ce qu'Aimée avait dit ''Et si nous sommes appelés ‘mythes’, c’est pour une bonne raison. Chacune des races a des particularités bien précises...'' Simplement parce qu'ils ont des particularités ? Alors les Védins eux ? Pourquoi on ne les appelle pas Mythe ? Nous aussi avons des particularités... Alors pourquoi sommes-nous à part ? Simplement parce que les humains nous ont créé ? Ou parce que nous avons été créé pour les tuer ? Mais si on y réfléchit bien... On n'a rien demandé ! Ni cette guerre ni cette haine... Le secret. On me dit de me taire … C'est bien parce que qu'ils se cachent. Ont-ils encore peur d'une nouvelle guerre ? Mais si le secret est dévoilé... N'est-ce pas eux qui commenceront la guerre ?

Une grande armée ? Mais elle m'a dit plus tôt ''Vous vous demanderez sûrement pourquoi ils n’ont pas crées une armée monstrueuse de Védins''

Ah ça .. pour s'échapper, elles se sont bien échappées... ELLES SONT SUR CETTE ÎLE ! Aie … Ne crie pas dans ta propre cervelle ! Oh ! Le mal de tête qui arrive. Des Védins du premier âge... conditionnés par la guerre. Donc, on les a vraiment endoctriné. Ils ont continué à traquer les Mythes .. Donc ils ont fait perduré la haine de génération en génération. Attends ! Attends ! Les humains ont oublié les Mythes et la Kimatsu... alors pourquoi les Mythes n'ont pas oublié la guerre ? Normalement avec le temps et les générations, ils devraient avoir oublié la douleur des pertes et de la guerre. Ce n'est pas comme si ils l'avaient vécu ! Comme les enfants humains qui étudient la première et la seconde guerres mondiales. Ce ne sont que des faits pour eux, cela ne les touche pas dans leurs sentiments.

Des Mythes ? Donc vous voulez dire qu'ils existent d'autres créatures que les Védins et les humains ? Quelles sont-elles ? Des pouvoirs surnaturels ? Vous les connaissez et pouvez-vous me les dire ? Sont-ils encore haineux envers nous ? Les humains continuent de les persécuter ? Les védins servent-ils encore à les tuer ?

Les humains ont juste eu peur de quelque chose qu'ils n'appréhendaient pas ? En fait, c'est tellement … tellement humain.

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Mer 6 Sep - 13:21

- En effet, il existe des créatures bien plus anciennes que les humains. Alors qu’ils construisaient les pyramides, ces Mythes étaient déjà fortement avancés... Ce sont même ces créatures qui ont aidé les humains à se développer. Malheureusement, je ne sais pas moi-même quelles créatures sont encore vivantes ou non actuellement. J’ai fait en sorte de ne pas trop les croiser car je ne veux pas que ces personnes croient que j’ai participé au massacre des Mythes.

Si vous voulez savoir quelles étaient les créatures Mythes qui vivaient ici avant la guerre Kimatsu, il vous suffit d’aller écouter quelques contes pour enfants. Ce sont eux, ou les humains en parlant d’eux, qui en sont les protagonistes et les auteurs. Je ne puis que vous référer à ces récits car je ne sais quelles créatures ont pu survivre à la Kimatsu. Après, à savoir s’ils sont encore haineux envers nous, il y en a une majorité qui l’est, qui considère encore tous les Védins comme des monstres assoiffés de sang et des tueurs de Mythes. C’est faux ! Par exemple, je me suis échappée avant mon exécution et je n’ai levé la main sur aucun Mythe... Sur les humains oui, mais pas sur les Mythes... Si vous voulez retrouver l’endroit ou j’étais contre les humains, c’était à Carthagène en 1741 pour repousser l’envahisseur Anglais. Il y a même une chanson ou je suis dedans...

Mais je digresse (gresse), je m’écarte de vos demandes et interrogations. A présent, les humains ont ’’libérés’’ les Védins. Par libéré, je veux plutôt dire qu’après la guerre, les humains ont abandonnés les quelques Védins restants à leur triste sort, ces derniers ne sachant rien faire d’autre que la guerre contre les Mythes. Malheureusement, ils ont continué à faire ce qu’ils savaient faire, soit massacrer les porteurs de pouvoirs. C’est pour cela qu’ils n’ont jamais oublié cette guerre contrairement aux humains.

Il y a aussi certains Védins qui se sont rangés et qui ont pu fonder une famille et la seconde génération ainsi que les suivantes ne sont pas conditionnées pour la guerre, ils vivent une vie presque normale, malheureusement sous la menace Mythe aussi. En étant Védin, on est depuis 350 ans exposés à une possible attaque Mythe. Alors faites attention, surveillez vos arrières.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy Sam 9 Sep - 2:10

Donc il existe bel et bien d'autres races. Déjà trois personnes me l'ont dit. Aimée qui me l'a appris, mais nous n'avons pas pu allé plus loin dans la conversation pour mieux appréhender ce nouveau monde, disons. Ensuite Thélésphore qui me montre son pouvoir et sa race, les gemma et il m'a bien précisé de me taire sur ma découverte. Et maintenant, la vieille védine, qui me parle du lien entre la création de Védins et les autres créatures. Ce lien qu'Aimée m'avait vaguement parlé. La Kimatsu. Cette guerre étrange à mes oreilles.

Les contes pour enfants ? Comment ça ? Je connais les contes pour enfants, j'ai grandi parmi les humains. Ces contes avaient bercés mon enfance. Comme je l'avais dis à Aimée, je les aimais malgré leur aspect sanguinaire. Sanguinaire ? Simplement parce que je préfère les originaux aux contes retravaillés pour ne pas blesser les jeunes... les choquer. Mais ne perdent-elles pas les valeurs morales pour le coup ? Attends ! Attends ! Je ne suis pas ici pour faire l'apologie de ses récits mais pour connaître les débuts des védins et grâce à cette védine, j'ai pu obtenir des réponses mais qu'ils me manquent toujours des informations sur les restes des races. Cela est bien dommage. Mais si j'y réfléchis bien, j'ai obtenu ce pourquoi je suis venue. Je remercie la vieille védine pour son récit avant de lui demander son nom et si je peux faire une photo avec elle.

Je vous remercie pour les réponses que vous m'avez fournie. Comment vous appelez-vous ?
On m'a nommée Evy lors de ma création
Enchantée, je suis Dionae. Vous êtes la première autre védine que je rencontre puis-je faire une photo avec vous ?
Qu'est-ce une photo ?
Une image
Je ne comprends pas
Comme une peinture mais en plus rapide

Je sors mon téléphone et j'ouvre l'application de l'appareil photo pour ensuite photographie le feu que je montre à l'autre Védine.

Regardez
Très bien alors, faites
Je vous remercie

Je prends la photo d'Evy avant d'ouvrir mon sac pour lui offrir des graines de narcisses.

Tenez si vous vivez ici quelques fleurs pour embellir. J'en ai planté une sous la pancarte du nom de l'ancienne maire. Au fait que lui est-il arrivé ?

Je n'essaie de ne pas trop me poser de questions mais je ne peux en empêcher. Pourquoi avait-elle disparu ? Qu'est-ce que c'est passé ? Elle avait quitté son poste comme cela sans préavis... Cela s'était avéré étrange.

Tuée par les Mythes... Prenez garde
Par les Mythes ? Pourquoi ?
Elle savait ce qu'ils étaient et ne voulaient pas prendre de risque, alors qu'elle semblait être de leur coté.
Cela semble compliqué comme affaire.... Je me renseignerai dessus. Je vous remercie pour votre temps. Au revoir, faites attention à vous
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai survécu à plus de guerres que vous pourriez en compter. Merci pour les bulbes, passez une bonne journée et vous, faites attention..

Alors que je suis sur le chemin du retour, je prends le temps d'observer la flore aux alentours. Il ne fallait pas que je me perde mais hélas pour moi, étant ainsi obnubilée par la flore. Et me voilà perdue... Mais qu'est -ce que j'ai fais, bon sang ? Je vois un drôle de renard ? Une pelage beige ce n'est pas banal, tiens donc. Une queue en forme de palmier d'un beau vert. Encore plus étrange. Il semble me demander de le suivre. Haussant les épaules et partant à l'aventure, adorant la boule de poils, je commence à la suivre. Le bout de ses oreilles vertes qui s'agite dans tous les sens, je les suis du regard en souriant. Sa mèche verte flotte au vent. Vraiment il possède vraiment une panoplie de couleurs amusantes. Verte, marron, beige. C'est magnifique. Il me rappelle une plante mais en version animale. Je lève le regard pour voir qu'il m'avait ramené vers la bordure de la forêt, sur le parking. Je le remercie d'une caresse. Je me dirige vers ma voiture. M'installant, j'ouvre les vitres pour aérer et sortir l'air chaud quand je vous le petit animal sauter sur le siège passager. Pas moyen de le faire sortir alors que je décide de le ramener.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy

[Terminé - Quête#1-Dionae V. Muscipula]Aux Origines Perdues des Védins - Interview Naturelle | Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1