AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Évènement 3 : La Désunion, la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Mer 2 Aoû - 10:32
~ La Désunion ~

Membre de Yasashi Koji,

Pour commencer, merci à tous les participants de ce grand événement qui est, pour nous, le plus abouti que nous ayons fait pour le moment. Nous espérons que les suivants continueront de vous satisfaire en répondant à vos attentes. N'hésitez pas, à ce propos, de donner votre avis concernant l'événement et son organisation après ce post.

Résumé global :

Arc 1 : Désert de sang.
Les Morany et les Gemmas décidèrent de mener leur dernier affrontement dans le désert des Esertaris, sous la surveillance du Nomade. En parallèle de ça, une armée Zéphyr était en route et les rejoignit bien vite malgré l’intervention d’une escouade Atlantine. Les Gemmas semblaient perdre la guerre, faisant face aux Morany et aux Zéphyrs, mais sa troupe parvint à prendre le peuple Esertari en otage, forçant le Nomade à combattre de son côté.
Malgré tout, la guerre eut un coût : l’Alpha et le Titan. Tous deux morts. Qui en ressort vraiment gagnant ?

Arc 2 : Le Jugement.
La Maire recherchée fut découverte dans le manoir de la Sang-Pure qui décida de la protéger contre les Asuras. Les Capiens envoyèrent des messagers pour convoquer une réunion des Héritiers à l’aube tandis que l’Exilé lança ses soldats pour récupérer la tête d’Atérys. Des messagers interceptés, des messages remplacés, des Asuras éliminés, des assaillants forçant l’entrée du manoir, et finalement la grande lutte dans la salle de bal. La Maire finit par y périr, assassinée par Lauraline.
En parallèle, un Humain aurait mis au point une curieuse poudre noire qui annihilerait le pouvoir des mythes. Mais dans quel but ? Qui sera le premier à interagir avec ?

Conséquence possible : Défaite et mort des Gemmas/Titan ou Morany/Alpha ou des deux.
Résumé : Des morts, des mortes, du verre, des pics de partout, de la verdure au milieu du désert. Très beau décor en somme pour ce champ de bataille. En enlevant les cadavres, et en arrangeant un peu le tout, on pourrait faire un endroit magnifique ! Pour les morts importants : Cornes rejoint Ombre dans l'autre monde, comment se débrouilleront les deux derniers Alphas désormais ? Peut-être abrégeront-ils l'apprentissage de Shallia pour la faire Alpha avec eux ? Le Titan aussi est mort, sa place se libère donc, peut-on espérer quelqu’un de plus sage pour prendre cette place ? Un noir épais a fait des siennes pendant toute la durée du combat, et à même impacté un autre groupe de l’événement : celui de la prise d'otage, ce qui a eu pour impact de... d'avoir un gemma qui éclairait le chemin à l'aide de feu de charbon !

Conséquence possible : Le Nomade se joint à la bataille, soit du côté des Gemmas soit du côté des Morany.
Résumé : Thélésphore Eyvind guide une troupe Gemma au sein du désert afin de prendre en otage la population Esertari pour obliger le Nomade de se battre pour eux. Aimée Myers, une Esertarie, se trouvait parmi les otages ainsi qu’une Védine : Dionae V. Muscipula. Malgré quelques vaines tentatives de leur part, les Gemmas parvinrent à leurs fins, et Dionae apprit la vérité sur les mythes.

Conséquence possible : Se frayer un chemin pour participer à la grande bataille Gemma – Morany, ou pas.
Résumé :Suite à sa montée hiérarchique sanglante, le Saint Renard Blanc devait récupérer l'appui de son peuple. Après un discours relatant les origines des Zephyrs, ils se mirent en marche pour le désert. Ils furent stoppés par des Atlantins décidés à venger les De Cel. Mais le Morany balaya la rébellion et avec son armée, rejoignit la bataille.

Arc 2 : Le Jugement.

Conséquence possible : la mort ou non de la Maire, de la Sang-Pure, du bras droit de l’Oracle.
Résumé : Tous les préparatifs nécessaires avaient été mis en place dans la salle du bal. L'entrée piégée par la Maire et la Sang-Pure. Un seul hic à ce tableau, Gabriel et Luna amenant directement le conseiller dans la pièce au lieu de combattre. Une discussion s'en suivit entre les différents protagonistes. Le protecteur de la Sang-Pure s'offrit en otage pour faire pression sur Sonatae et la forcer à abdiquer. Un combat en découla alors que Sonatae a changé de camp ne voulant pas voir celui qu'elle aime décéder. Le combat finit par se calmer lorsque la Maire fut tuée par son amie Lauraline dans une dernière étreinte passionnée.

Conséquence possible : l’ajout d’Asura ou non dans le premier groupe contre la Maire.
Résumé : Lauraline Larsson et un Capien se retrouvent seuls à défendre le point de passage des cuisines vers le manoir. Ils font face à deux Asuras, l’un usant de portails et l’autre d’illusions. Heureusement, ils parviennent à en éliminer un et à négocier un cessez-le-feu avec le dernier, permettant à Lauraline de rejoindre assez rapidement la salle de bal où l’avenir d’Atérys Von Markov se jouait.

Groupe 3 : Le jardin saccagé
Débuté par : Cerel Dorcan Shena Etoile Conteur

Conséquence possible : l’ajout d’Asura ou non dans le premier groupe contre la Maire.
Résumé : Du sang et des larmes, du feu, des flashs lumineux, un petit côté WarMachine. Le tout, pour affronter une petite troupe d’Asuras, étrangement ressemblant à un Doppelgänger plutôt compétent. Les parties de lui se dissipant en fumée au lieu de mourir comme des êtres vraiment vivants. Et pourtant, des dégâts bien physiques, terrifiant.. La paix est loin d’être présente, et elle ne s’obtiendra pas par la parole. Tes rêves ne se réaliseront probablement jamais, Shena. Cerel et Shena sont toutes deux amenées à l’Exilé, pour un interrogatoire.. Douloureux. Bonne chance à toutes les deux pour la suite.

Résumé : Les Asuras se présentèrent à la porte du manoir de la Sang-Pure. Ils tombèrent nez à nez avec Gabriel et Luna. La Sexire entreprit de changer une salle en lieu de soin de fortune tandis que l'Humain laissa passer le Conseiller des Asuras et quelques un de ses hommes en échange de la promesse de ne faire aucun mal à Sonatae. Un combat fit rage entre les deux races. Luna accompagna Gabriel sur sa demande.

Conséquence possible : rejoindre le manoir directement et participer à l’un des groupes / avertir la Tritonne pour lui permettre de participer à la bataille du manoir.
Résumé : Grâce à ses relations et à son ingéniosité, Liw Hào Dàng put à la fois récolter des informations sur l’événement du manoir et accéder jusqu’à la Tritonne afin de lui apporter le message pour lequel un Capien donna sa vie. Ainsi la Tritonne décida de répondre à l’appelle de la Sang-Pure un peu plus tôt que prévu.

Conséquence possible : qu’un Héritier choisi au hasard soit prévenu ou pas quant à la réunion.
Résumé : Sophia reçut l'ordre de ses parents d'apporter des courriers convoquant les différents chefs de race pour une réunion. Son premier arrêt se fit chez les Morany où elle rencontra Kuroineko qui décida de l'accompagner en voyant comme la Capienne semblait peu rassurée. Une embuscade leur fut tendue sur le trajet, un Asura manipulateur des fils les prenant pour cible. Un dur combat s'ensuivit emportant aussi bien l'envoyé de l'Exilé que la Morany. Morte ou vivante ? Seule la suite nous le dira. La lettre arriva pourtant à destination des mains de Sophia la survivante.

Conséquence possible : être les premiers à connaître l’I.P.M. et donc les premiers à pouvoir interagir avec ensuite.
Résumé : Harley a été commanditée pour capturer un Mythe par le scientifique fou, Yohann Schultz. Une fois la main mise sur Nolenra, elle s'amusa avant que l'Humain ne la surprenne. Privée de son jouet, la folle aux cheveux multicolores partit en demandant sa paie. Une fois seuls, le scientifique testa une étrange poudre noire... L'I.P.M. Et la demoiselle dragon devint une simple jeune fille sans plus aucun attribu ou pouvoir. Qu'est-ce que cela signe pour les Mythes..?!

Récompense

Pour vous remercier d’avoir participé, voici une petite récompense attribuée aux participants suivant la qualité du jeu qu’ils ont apporté avec eux :
    - Aimée : 3 points
    - Atérys : 4 points
    - Blood : 3 points
    - Cerel : 4 points
    - Dionae : 4 points
    - Gabriel : 4 points
    - Harley : 3 points
    - Kuroineko : 4 points
    - Nolenra : 4 points
    - Lauraline : 3 points
    - Liw : 4 points
    - Luna : 4 points
    - Renard Blanc : 3 points
    - Shallia : 4 points
    - Shena : 3 points
    - Sherlock : 3 points
    - Sonatae : 4 points
    - Sophia : 2 points
    - Thélésphore : 4 points

Conclusion

Un grand merci à vous tous. Et surtout n’hésitez pas à suivre de près les conséquences de vos actes au cours de la réunion des Héritiers : L’aurore des terreurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Mer 2 Aoû - 13:33
Et bien, je vais ouvrir le bal !

Alors, je n'ai pas tout suivi dans les événements... disons que j'ai survolé les détails des événements principaux.

Pour ma participation, c'était génial.... j'ai atteint mon but personnel. Découvrir l'existence des mythes :mouhahaha: o/

Hâte du prochain Very Happy

~~~~~~~~~~~~

Seth Held : #FF4500 (Orange) / Edna Meyer : #4B0082 (Indigo) / Delia Meyer : #008080 (Sarcelle) / Liliop : #0C9849

Famille:

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Mer 2 Aoû - 17:57
Moi je suis morte... youpie... #joie

va pleurer dans un coin
AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Mer 2 Aoû - 19:10
Moi je suis vivante! Et j'avoue que j'ai un petit chouilla stressé après avoir balancé ma tirade au conseiller... Et en plus, j'ai ruiné une paire de chaussures dans l'histoire et suis repartie avec une nouvelle couleur de cheveux... Sérieux, je vais envoyé la facture, moi je vous dis! Mes louboutins...

Va pleurer dans l'autre coin, na!

Spoiler:

AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Mer 2 Aoû - 20:08
@Planplante, je suis morte aussi à cause de tes conneries ! é.è

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Jeu 3 Aoû - 1:07
toi tu peux resurectionner
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Jeu 3 Aoû - 15:10
Félicitations aux participants et aux organisateurs...

A quand l'event 4 ?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin. Jeu 3 Aoû - 17:42
Je sais pas, mais à la rentrée, il va y avoir l'inauguration du cabinet médical de Luna ! Dès que je me suis motivée à tout préparer...

~~~~~~~~~~~~
MAYDAY, MAYDAY, WE HAVE A PROBLEM!:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Évènement 3 : La Désunion, la fin.

Évènement 3 : La Désunion, la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1