AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A la recherche des origines... {PV Gwihir, Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire Quête/PNJ
avatar
Age : 44

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: A la recherche des origines... {PV Gwihir, Luna} Jeu 14 Sep - 4:16


avec Gwihir et Luna


A la recherche des origines...



Dans les épisodes précédents...

Gabriel avait rejoint la chambre pour se reposer un moment. Assise en tailleur devant son bureau, Luna pensive, réfléchissait à la meilleure manière de faire sa demande sans pour autant évoquer le cas de la Sang Pure. Elle avait de toute façon prévu de se rendre à la bibliothèque pour des raisons plus générales mais désormais, la priorité allait à ces recherches pour Gabriel. Devait-elle réellement l'aider ou simuler sa participation le plus longtemps possible afin de le préserver auprès d'elle plus longuement dans l'espoir qu'il finisse par s'attacher? La réalité froide de sa situation laissait un gout de cendres et une sensation douloureuse de manque au creux de ses reins. Que lui arrivait il? Alors que pour la première fois depuis des décennies elle s'était rassasié à la peau de son amant, tout son corps se faisait encore avide de ses caresses et de ses soupirs. Pourquoi ce manque, ce désir presque impérieux? Était ce lié à ce coup de lune dévorant et ravageur qui avait emprisonné son cœur sans crier gare? Était ce ça que les livres appelaient l'amour? Mais pourquoi cela devait il la submerger pour un homme qui en aimait une autre au point de vouloir mourir? Pourquoi au moins la part physique de tout cet ouragan n'était il pas assouvi au moins un moment? Luna essuya rageusement une larme, posant d'instinct une main sur son ventre, se refusant à envisager la plus impensable des raisons. Torturée par son cœur, elle ignorait ostensiblement les signes de son corps, et sa nature qu'elle connaissait encore fort mal dans ce domaine.

Au lieu de cela, c'est résignée, réalisant qu'elle ne pourrait aimer un homme tout en le trahissant ou lui mentant pour le garder qu'elle ouvrir son ordinateur, relevant l'écran pour commencer à pianoter nerveusement sur le clavier. Après quelques recherches, elle trouva l'information nécessaire : le nom de la conservatrice de la grande bibliothèque capienne. Il y avait à croire que la partie qui l'intéressait serait hors de portée des humains dans des pièces à accès controlé, aussi se décida t'elle à envoyer une missive pour annoncer sa venue et demander une autorisation de consultation des registres "privés". Gwihir Deirfiur, elle avait entendu son nom lors du bal des capiens, l'Héritière capienne dont Sonatae assurait l'intérim. Et bien au moins, s'agissant d'une capienne, elle pourrait plus explicitement motiver les raisons de sa venue. Délaissant l'ordinateur, elle prit une feuille à entête, son stylo plume et se mit à rédiger son courrier à la main usant de mot couvert afin que sa destinatrice la comprenne sans que cela ne soit compréhensible à d'éventuels humains curieux. Les nouvelles technologies étaient une chose bien pratique mais elle ne se lassait pas du plaisir de la plume courant sur la surface soyeuse d'un papier.


Docteur Luna Watson
Dispensaire médical Watson
1, route du Lac
Quartier Atlantin




le 7 septembre 2017, à Yasashi Koji,


Madame Deirfiur,


permettez moi de me présenter. Je suis le Docteur Watson, installée dernièrement dans l'île, à l'orée des quartiers Morany et Atlantin. Issue d'une vieille famille dont les origines sont liées au quartier Sexire, j'ai souhaité faire du dispensaire qui ouvrira ses portes le 15 septembre, un établissement se spécialisant en soins adaptés aux particularités des habitants de chaque quartier.

Cependant, si je connais bien certaines "ethnies" de notre île, les spécificités d'autres me sont plus difficiles à cerner. Pour cette raison, il m'est venu à l'esprit de faire des recherches en ce sens. On m'a conseillé dans cette optique de consulter les registres et archives des plus grandes bibliothèques insulaires et celle de votre manoir est revenue à plusieurs bouches pour la qualité et l'étendue de sa collection privée.

Je vous écris donc ce jour pour vous demander l'autorisation de visiter celle ci et de pouvoir consulter certaines de vos ressources sur le sujet. Cela me serait d'une grande aide, car c'est dans le passé et l'histoire des êtres que prend la source de leur nature la plus profonde.

En espérant recevoir réponse positive de votre part et que j'aurai également la chance de vous compter parmi nos invités lors de l'inauguration du dispensaire ce 15 septembre prochain pour profiter de cette journée afin de passer tous ensemble une excellente soirée qui nous donnera l'occasion de mieux nous connaître, veuillez agréer l'expression de mon profond respect.

Bien cordialement,



Dr Luna Watson



Le pli terminé, Luna passa un coup de fil rapide, ainsi le commis, qui devait lui livrer une tenue pour Gabriel et quelques vivres d'urgence, se chargerait ensuite de déposer à son retour en ville la missive cachetée de cire au manoir de la Sang Pure à Helldream. Il n'y avait plus qu'à attendre des nouvelles, ce dernier ayant reçu pour consigne d'attendre si possible réponse et de l'appeler si l'autorisation était donnée ou une lettre en retour devait être acheminée.





~~~~~~~~~~~~
MAYDAY, MAYDAY, WE HAVE A PROBLEM!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche des origines... {PV Gwihir, Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Capien :: Manoir hanté-