AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un bien mystérieux contrat.[Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Un bien mystérieux contrat.[Interrompu] Mer 8 Nov - 0:57
Keith avait reçu un appel plus tôt dans la journée de la part d'un avocat du centre-ville. Celui-ci l'avait convoqué afin de s'assurer ses services de la part d'un certain McFarlane avec une requête bien singulière. Ce dernier désirait que le hacker intègre un petit groupe avec pour mission de simuler une tentative d'assassinat sur sa personne. Le Morany avait bien sûr accepté le contrat, ce n'était qu'un simple pentest après tout même si l'objectif de celui-ci était si particulier.

Le jeune homme avait ensuite été recontacté par l'avocat pour lui transmettre un numéro, celui de sa coéquipière pour ce contrat. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un bar du quartier sexire pour se rencontrer. Le jeune homme s'était installé à une table dans un coin, commençant ses recherches sur leur cible tout en dégustant une tasse de thé. Ce monsieur McFarlane était quelqu'un des plus discret... Aucun compte sur les réseaux sociaux, aucune photo récente de lui, même pas une adresse ou un numéro de téléphone. Cependant, grâce à des coupures de presse, Keith apprit que celui-ci avait vendu sa start-up quelques années auparavant après avoir mis au point un moteur électrique révolutionnaire. Il en avait ensuite céder les droits ainsi que sa compagnie à Tesla, le fabriquant de voiture, pour une coquette somme.

Perdu dans ses pensées, le hacker ne prêtait même pas attention à la clientèle pour voir si sa coéquipière arrivait. Cependant, il avait lui-même choisi ce bar car le tenancier était japonais tout comme lui. Certes, c'était un tokyoïte mais il préparait un excellent thé qu'il ne préparait que pour ses compatriotes. Aussi, le jeune homme ne lui en tenait pas rigueur et venait régulièrement quand il était dans le quartier pour ses affaires. Aussi, il serait facile pour la jeune femme d'identifier le seul client à boire un thé parmi ceux qui commençaient déjà à se saouler en ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 22

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Altération corporelle personnelle
MessageSujet: Re: Un bien mystérieux contrat.[Interrompu] Mer 8 Nov - 19:44
J’avais reçu un appel des plus particulier en début d’après midi. En effet alors que j’étais avachie dans mon lit à comater à décuver et, encore mal réveillée de la cuite de la veille mais la clope pourtant déjà bien coincée entre les lèvres et allumée, mon portable professionnel s’était mis à sonner. Après un bref coup d’œil enfariné à l’écran du smartphone pour constater que j’étais contactée via un numéro masqué, j’avais fini par décrocher pour répondre d’une voix roque et mal réveillée :

« Melreas Twons à l’appareil… j’écoute. »

S'en suivi alors une brève conversation que j'acceptai tout en bloc malgré l'étrangeté de la chose. J'avais de par ma nouveauté dans le métier un nom et un visage encore peu connu de ce milieu professionnel et ainsi, j'attirerais bien moins l'attention que les gros bras bien plus demandés. Bien entendu la question du salaire fut vite expédiée. Le salaire horaire minimum habituel plus diverses primes tels que prime de risque et, de fin de mission si les résultats s'avéraient concluants. Et quelle mission vous allez dire ? Il ne s'agissait pas là de servir de garde du corps mais, plutôt d'éprouver la sécurité rapprochée d'un homme que l'on me présenta comme étant un certain McFarlane et bien que j'essayai d'en savoir plus sur l'homme on refusa de répondre à mes questions. On m'apprit par la même occasion que je travaillerais en binôme avec une personne dont l'on me donnerait les coordonnées plus tard dans la journée et ce serait avec lui que le travail de recherches seraient à faire. Finissant par me redresser dans mon lit en grattouillant de ma main libre derrière les oreilles du félin avachi à mes côtés sur les draps, je demandais de suite à obtenir les contrats par e-mail afin d'officialiser la chose chose qui me fut accordée. Et après de brèves salutations formelles je raccrochais avant de m'étirer en baillant à m'en décrocher la mâchoire jetant ensuite un coup d'oeil au réveil qui indiquait 14h… La journée était bien entamée.
La suite fut des plus simples. Me réveiller avec une bonne douche puis sortir courir dans le parc du coin en attendant les coordonnées de mon binômes. Qui ne traînèrent pas, arrivant elles aussi par numéro masqué à mon numéro pro. S'en suivi ensuite un bref échange de SMS pour au final fixer un rendez vous dans la soirée dans un établissement du quartier Sexire. Un établissement que je connaissais plutôt bien car situé non loin de chez moi. Après cette course qui dura tout de même une bonne heure et demie je finis par rentrer et, une nouvelle douche plus tard je me posais devant la tv que je branchais sur une chaîne d'info avant de commander… Comme d'hab le frigo était vide et, j'avais tout sauf envie de manger des spaghettis au beurre, seule chose de mangeable dans l'apart' mis à part les croquettes du chat... Puis, le reste de l'après midi passa tranquillement et normalement bien que je tenta quelques recherches plutôt infructueuses concernant l’homme à éprouver. Réseaux sociaux ? Rien. Annuaire ? La même. Google ? Non plus enfin si, en fouillant une vague coupure de presse concernant une start up vendue il y a quelques années de ça en bref… Rien de rien. Lâchant alors l’affaire je me mis à regarder les quelques niaiseries de la télé avant je ne finisse par quitter mon domicile pour le rendez vous fixé.
Habillée simplement et sobrement de mon traditionnel débardeur/Jean/rangers j'y rajoutais tout de même mon manteau noir ainsi, qu'une petite sacoche en bandoulière. Puis une fois prête je partis pour ce bar que je rejoignis en 10 petites minutes de marche, les mains dans les poches, la troisième cigarette de la journée se consumant paisiblement sur le chemin. Arrivée devant l'établissement j'écrasai le mégots dans un des cendriers présents sur une des tables en terrasse avant de rentrer dans le bar à la recherche de mon contact. Il m'avait informée qu'il se serait mis à une table, seul à l'écart et avec un thé. Chose qui s'avéra assez simple et rapide à trouver. Il était d'ailleurs concentré sur son écran et, c'est avec un petit sourire que je le détaillais un court instant avant de me diriger vers le comptoir, demandant une bière pression avant d'indiquer la table où l'on pourrait me trouver, laissant d'avance un billet en guise de payement et sans attendre la monnaie, je me dirigeais vers celui qui s'était présenté comme Keith.
Tirant la chaise je m'installais face à lui, posant mon coude gauche sur la table pour redresser la main de manière à m'en servir de support pour mon menton et, avec un doux sourire charmeur au visage je vins du bout de l'index et du majeur droit tapoter le haut de l'écran du jeune homme visiblement perdu dans ses lignes de je ne sais quoi, cherchant à l'attirer en prenant la parole d'un ton doux et amusé :

« Alors ? On ne salut même pas sa collègue ? Tsss pas bien sérieux tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Un bien mystérieux contrat.[Interrompu] Jeu 9 Nov - 16:12
Le Morany était plongé dans ses recherches lorsque quelqu'un vint frapper doucement sur son smartphone. Le jeune homme leva les yeux de son écran et remarqua une jeune femme à la chevelure prune devant lui. Cette dernière avait décidé de s'installer à sa table sans la moindre hésitation et, malgré son attitude charmeuse, cette dernière ne semblait pas chercher à le séduire. Elle correspondait plutôt bien à la description que sa coéquipière avait faite d'elle-même aussi il supposa qu'il s'agissait de Melreas.

- "Excusez-moi, j'étais occupé à faire des recherches sur notre employeur. Il est extrêmement prudent, je dirais même paranoïaque. Enfin, je ne vous apprends rien n'est-ce pas?"

Keith adressa alors un léger sourire à sa partenaire. Il se doutait que la première chose qu'elle aie faite était de se renseigner sur celui qui les avait engagés. Elle avait sans doute été déçue par le résultat de ses recherches mais, heureusement pour eux, le hacker avait déjà une longueur d'avance dans ce domaine. Néanmoins, il préféra attendre que la jeune femme eu exposé le fruit de ses investigations avant d'aller plus loin. Il l'écouta donc attentivement avant de présenter les résultats de sa traque numérique.

- "J'ai découvert une piste pour la suite de notre mission. Mais, avant d'aller plus loin, si vous me parliez de vos compétences? J'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire."

Après tout, le hacker avait beau avoir trouvé une piste concernant McFarlane, ils devaient voir quels moyens étaient à leur disposition afin de remplir leur contrat. Keith avait été choisit pour ses compétences dans le domaine de la cybersécurité aussi il supposait que son interlocutrice devaient être une experte en sécurité classique d'une manière ou d'une autre. Mais dans quel domaine exerçait-elle? Avec un peu de chance, ce n'était pas juste un porte-flingue comme il avait eu l'habitude d'en rencontrer lorsqu'il était dans la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 22

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Altération corporelle personnelle
MessageSujet: Re: Un bien mystérieux contrat.[Interrompu] Jeu 16 Nov - 21:10
Silencieuse en écoutant les mots du Morany je retirai ma sacoche pour la poser sur le dossier de la chaise avant de faire de même pour le manteau histoire de me mettre un peu plus à l'aise, révélant ainsi ma douce musculature parfaitement et finement dessinée nullement cachée par le débardeur sans manches dont j'étais habillée. Une fois plus correctement installée je reportai de nouveau mon attention sur le collègue pour lui répondre :

« Prudent ? Je dirais plutôt un fantôme. Je n’ai absolument rien trouvé dessus si ce n’est une pauvre coupure de presse datant de quelques années déjà. A la rigueur j’ai un mail mais il n’aboutit à rien non plus… à croire qu’il a été créer juste pour me transmettre mon contrat.»

M’interrompant le temps d’un léger soupire avant de remercier le serveur qui me portait ma boisson je poursuivis une fois qu’il fut suffisamment éloignée de manière à être certaine que des oreilles inappropriées puissent surprendre notre discussion. Ne perdant pas à un seul instant mon doux et charmant sourire que je portais sur mon compagnon de travail, tout en écoutant ses quelques questions avant d’y répondre assez vite :

« Pour commencer, ne t’embête surtout pas avec les formalités et les vous ou les madames/mademoiselle. Appel moi Melreas ce sera mieux.»

Coupant ma phrase un court instant pour prendre une petite gorgée de bière avant que la mousse ne retombe je poursuivis :

« Quand à ce que je suis ? Je bosses dans la sécurité rapprochée. La sécu physique en bref, je suis garde du corps... Faire des escortes et de la surveillance c’est ma spé. Et de ton côté ? t’est quoi ? »

Sur cette dernière question je ne me faisais pas de réels doutes. Il ne semblait pas spécialement musclé et son air chétif accompagné de son teint plutôt blafard la laissait penser qu’il s’agissait sûrement plus d’une espèce de bureaucrate voir d’informaticien ce qui serait intéressant pour cette mission, pour ce travail car, j’aurais besoin d’un coup de main concernant les recherches. Cependant je ne théorisai pas plus que ça sur l’identité de mon compagnon de travail, attendant patiemment sa réponse.
Venant saisir mon verre je bûs une gorgée de plus, ayant une relative bonne descente, mon demi n’étant plus qu’à la moitié. La cuite de la veille avait été assez violente mais ne m’avais visiblement pas décourager plus que ça de l’alcool. D’ailleurs j’étais même bien plus dans l’application de mon plus fameux remède au sujet des cuites ! Soigner le mal par le mal. Ou alors par une feuille de clope à rouler…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Un bien mystérieux contrat.[Interrompu] Ven 17 Nov - 1:28
Une garde du corps, cela cadrait avec ce que le Morany avait supposé sur sa coéquipière. Bien entendu, c'était une bonne chose d'avoir une experte dans le domaine avec lui mais cela voulait dire qu'il risquait de devoir aller en première ligne. Après tout, il était peu probable que la jeune femme puisse réussir à crocheter une serrure et il était peu probable que celle-ci puisse se servir d'un fusil de précision.

- "Je m'appelle Saotome. Et en ce qui me concerne... On va dire que je suis un analyste."

Le hacker posa son smartphone sur la table et montra alors à Melreas le résultat des recherches qu'il avait mené de son côté sur leur client, en commençant par le brevet de son invention.

- "Si tu as trouvé l'article concernant la vente de la start-up de notre client, tu es donc au courant que Tesla a racheté son entreprise afin de récupérer son invention. Je l'ai donc retrouvée parmi les nombreux documents de l'office européens des brevets. Comme tu peux le constater sur ce document, le brevet a été déposé en Angleterre."

Ensuite, Keith enchaîna sur la page de la promo 2000 de l'université strathclyde, à Glasgow en Écosse, où se trouvaient, parmi les élèves ayant reçu le titre de docteur en ingénierie électrique et électronique, un certain McFarlane.

- "Au vu des compétences nécessaires à son invention et de l'origine de son brevet, j'ai décidé de me concentrer sur les Universités anglaises afin de retrouvé la trace de notre client. Étant donné son patronyme, j'ai décidé de me concentrer d'abord sur celles en Écosse. J'ai donc retrouvé ceci."

Bien sûr, cela ne changeait en rien le fait que McFarlane était introuvable mais cela permettait d'identifier des personnes à suivre. Cependant, il allait avoir besoin de bien de puissance pour analyser les données et, éventuellement, briser quelques sécurités un peu moins efficace que celle de leur client.

- "Avec ça, on a une liste de nom à passer en revue. McFarlane est certainement resté en contact avec certains de ses anciens condisciples. Cependant, mes outils sont un peu limité ici, que dirais-tu d'aller à mon bureau?"

Le Morany termina son thé puis invita sa coéquipière à le suivre jusqu'à un bâtiment à quelques rues du bar. C'était un immeuble de bureau où se trouvaient, entre autre, la maison d'édition d'Ayaka qui était en réalité la propriétaire des lieux. Généralement, elle louait les bureaux superflus à la semaine voir même à la journée en fonction des besoins de ses clients pour conclure des contrats en toute discrétion. Cependant, elle avait fait une exception pour Keith qui avait un bureau au dix-septième étage, les deux suivants étant les locaux de la maison d'édition de la Sexire.

Le bureau de Keith était une grande pièce d'une soixantaine de mètres carrés divisé en deux parties. Tout d'abord, il y avait le bureau à proprement parlé pour accueillir ses clients. Sobre et éclairé grâce à la grande baie vitrée de la façade ouest, offrant une magnifique vue sur le soleil couchant, la pièce était avant tout fonctionnelle et ne représentait qu'une infime fraction de la superficie des lieux. Au fond, une porte donnait accès au reste du bureau qui n'était, au final, qu'une grande salle de réunion séparée en deux pièces à l'aide d'une cloison.

De l'autre côté, on se retrouvait dans l'antre du hacker. Des serveurs ultra-puissant, des machines à la pointe de la technologie... Le paradis pour n'importe quel génie de l'informatique. Sur les écrans, de nombreuses information défilaient et un organigramme se construisait petit à petit sous les yeux des deux mercenaires.

- "J'ai lancé des bots pour analyser toutes les données publiques sur les noms de notre liste. Le logiciel est en train d'essayer de reconstruire l'organigramme de la promotion 2000 de l'Université de Strathclyde afin d'identifier les éventuels amis proches de notre client. Par contre, je vais devoir aider un peu la machine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 22

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Altération corporelle personnelle
MessageSujet: Re: Un bien mystérieux contrat.[Interrompu] Mar 28 Nov - 17:38
Écoutant en silence mon collègue de mission pendant ses diverses précisions et explications tout en jetant un regard assez perplexe à tout ça je compris assez vite que l’information et les recherches c’était le job du gars en face et, il avait visiblement déjà amasser un certain nombre d’éléments via diverses déductions effectuées sur des détails et des éléments sur les quels je n’avais même pas prit la peine de m’attarder avant cet entretient.
Pendant qu’il me faisait son petit exposé je me contentais de continuer ma bière tout en le détaillant et en m’efforçant (malgré le mal de crane qui revenait) de mémoriser les détails qu’ils soumettait et présentait. Ce n’est que lorsqu’il m’invita et, me proposa de continuer cette discussion dans son bureau que je brisa enfin mon silence, vidant cul sec la fin de mon demi qui n’en était qu’à la moitié avant de me lever tout en lui répondant :

« Si tu as plus de moyen là bas okay. Je vais suivre. »

Puis lui adressant de nouveau un doux sourire je remis mon manteau ainsi que ma sacoche avant de le suivre, lui emboîtant le pas, mains dans les poches, suivant silencieusement jusqu’au dit bureau de ce Keith. Restant silencieuse quand lieux ainsi qu’à l’emplacement du bureau le tout n’étant au final pour moi qu’un bureau dans un tour de bureau pour un locataire de bureau le tout étant sûrement mis à disposition par un agent immobilier quelconque enfin… tel était ma pensée si l’on me questionnait sur les lieux n’étant absolument pas au courant des magouilles faites dans le coin.
Ce n’est qu’une fois dans le bureau de mon compère que je prêtais un peu plus attention à ce qui m’entourais en jetant un bref coup d’œil de la décoration qui était tout à fait simple et banale pour un bureau des plus formels et classiques. Du moins, c’est ce qu’il me semblait jusqu’à ce que le matériel de « l’analyste » arrive dans mon champ de vision et, cela changea pas mal de choses à mon opinion de ce jeune homme alors que je lâchais sur un tons assez surpris accompagné d’un haussement de sourcil

« Analyste ? Avec tout ce que j’ai sous les yeux… t’est plus dans l’info que les études et recherches nan ? Avec tout ce bordel technologique… On pourrait même croire à… à j’sais pas du matos d’informaticien ultra callé.»

A vrai dire je n’avais pas du tout prêter attention à ce qu’il venait de me dire nan. La quantité de machines et de lignes défilant sur les écran accaparait bien trop mon attention et ma curiosité. De plus, j’avais beau essayer de fixer mon attention sur une ligne, elle était immédiatement remplacée par une autre et ainsi de suite ce qui accaparait plus encore ma curiosité et mon attention.
Clignant brièvement des yeux je reportais ensuite mon attention à Keith avant de fixer de nouveau les écrans. Ouais… Ouais j’étais perdue face à ces machines et ça se voyait bien et surtout j’avais l’impression que ce garçon ne m’avais pas tout dis, qu’il ne m’avait pas annoncé son vrai job et, si mon instinct me disais bon il avait intérêt à rectifier le tir et à m’annoncer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bien mystérieux contrat.[Interrompu]
Revenir en haut Aller en bas

Un bien mystérieux contrat.[Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Sexire :: Luxire-