AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une livraison imagée | Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Une livraison imagée | Keith Mar 14 Nov - 11:12

Une livraison imagée


Aujourd'hui, je ne fais que des livraisons donc j'avais fermé la boutique le temps de faire le tour des commanditaires. Cette fois, je sors la voiture de service pour la remplir de fleurs, bouquets et plantes en pot. Je les sépare en section pour chaque client et ainsi je pourrais m'en sortir dans les livraisons. Alors que cela fait quelques heures que je tourne en voiture avec quelques arrêts pour déposer par-ci par-là mes sublimes fleurs, j'arrive enfin au dernier client. L'étudiant en biologie animal spécialisé sur les abeilles. Je me souviens qu'il possède des ailes dans son dos.... est-il un mythe aussi ? Possède-t-il ses ailes même dans son logement privé ? On verra. J'ai toujours cette vidéo qui tourne encore et encore dans mon esprit. Elle est réelle, je le sais. Mais …. si je la montre à quelqu'un ne va-t-il pas croire qu'elle est truquée ? Surtout au vu du contexte de l'île en général, c'est un parc d'attraction.... cela n'aide pas mon affaire. Je me gare dans le parking de l'hôtel et je vais à la réception.

Bonjour, Monsieur, je suis ici pour voir un de vos clients. Il est dans la chambre 79, pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plaît ?

Après quelques indications faites, je me dirige avec le chariot rempli des plantes que Monsieur Saotome avait commandé lors de son dernier passage à la boutique, vers l’ascenseur. En sortant dans le couloir indiqué, je cherche la chambre 79. Lorsque je la trouve, je frappe à la porte. Mon client m'ouvre pour que je puisse pénétrer dans la pièce. Bon, certes, le rangement ne devait pas être sa qualité première. Enfin, c'est un étudiant quoi. Bref, je rentre dans la chambre avec un bonjour tonique.

Bonjour, voici les plantes que vous avez commandé. Je suis désolée du léger retard. J'ai dû recommandé une des plantes que vous souhaitiez. Où est-ce que je vous les dépose ?

Je jette un coup d’œil panoramique dans la chambre et mon regard tombe sur le matériel vidéo professionnel. Une caméra sophistiquée, un matériel son... Je l'observe quelques secondes de trop en pinçant mes lèvres. Je relève alors mes yeux vers le jeune homme. Est-ce que je lui demande ? Ou non ? Je ne sais pas. Devrais-je vraiment hésiter maintenant ? Je ne pense pas ! Pas avec ce qu'il s'est passé l'autre fois.

Tiens, vous avez du matériel vidéo ? Vous l'utilisez pour vos observations sur les abeilles ?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Une livraison imagée | Keith Mar 14 Nov - 12:09
La nuit avait été longue pour le hacker qui l'avait passé à la programmation d'un nouveau rootkit. C'était une tâche plutôt ardue et qui demandait à Keith énormément de travail mais, afin de se refaire un nom, il devait frapper un grand coup et ce genre de logiciel avait le potentiel de marquer les esprits. Malheureusement, le jeune homme en avait négligé son appartement à force de coder et celui-ci était dans un état déplorable. Même sa chambre étudiante était mieux rangée.

Sachant que la fleuriste devait venir lui livrer ses achats aujourd'hui, le Morany fît un peu de rangement et aéra sa chambre. Un peu de désordre aurait été normal pour un étudiant mais là... Cela faisait plusieurs jours que Keith n'avait pas vu la lumière du jour. Quand les premiers rayons entrèrent dans la pièce, le hacker cligna des yeux, prenant quelques instants pour s'habituer à la luminosité extérieure. Il jeta ensuite un dernier coup d’œil à sa chambre et esquissa un sourire satisfait. Ce n'était pas parfait mais, au moins, cela ressemblait à une chambre d'étudiant.

Cependant, il restait un dernier point que le Morany devait régler avant l'arrivée de Dionae... Ses ailes. Il ne voulait certainement pas que la jeune femme puisse les remarquer. Les plaquant du mieux qu'il pouvait contre son dos, Keith vint ensuite les bander afin de les protéger et d'atténuer leur présence sur sa silhouette. Il enfila ensuite un t-shirt et une veste avant de se regarder dans le miroir. On ne voyait plus ses ailes et rien, mis-à-part une légère déformation au niveau de ses omoplates, ne laissait deviner leur présence. Juste à temps, quelqu'un venait de frapper à la porte de son appartement. Le jeune homme alla donc jusqu'à la porte et ouvrit à son visiteur.

- "Bonjour mademoiselle... Merci beaucoup d'avoir prit la peine de me les livrer."

Le hacker avait complètement oublier de réfléchir à ça... Où poser les fleurs. Il n'y avait pas pensé un seul instant depuis qu'il les avait commandées. Rapidement, il essaya de se remémorer ce que la fleuriste avait dit à propos de ses plantes. Plantes d'intérieurs, elles demandaient une bonne luminosité.

- "Je crois que le mieux est de les poser sur le rebord de la fenêtre pour l'instant. Ainsi,
elles auront toute la lumière qu'elle désire. Cependant, si vous avez une meilleure suggestion... C'est vous la spécialiste après tout.
"

Laissant la Védine s'occuper de poser les plantes à la place qu'elle jugerait la plus appropriée, le hacker retourna sur son ordinateur afin de continuer la programmation de son rootkit. Après tout, ce n'était qu'une simple livraison et la fleuriste n'avait guère besoin de lui. Cependant, son matériel devait l'avoir intriguée car cette dernière l'interrogea sur son matériel vidéo.

- "Oh ça... Oui entre-autre. En fait, je suis un vidéaste amateur et je me suis fait plaisir étant donné que ce matériel vidéo va aussi servir dans mes recherches. Mais pourquoi ces questions mademoiselle?"

Le hacker se tourna alors vers la rousse, se rendant compte qu'il ne connaissait même pas son nom.

- "En fait, comment vous appelez-vous? Nous n'avons même pas pris le temps de se présenter lors de notre première rencontre dans votre magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Une livraison imagée | Keith Mer 15 Nov - 15:27

Une livraison Imagée


Avant de commencer, je vois le matériel vidéo dont je le questionne, toujours aussi intéressée par son projet.... mais aussi par un autre projet... plus personnel. Puis je souris au jeune homme quand il me propose de placer les pots selon ce que j'envisageais de mieux. C'est alors que j'entrepris d'exposer les plantes afin qu'elles aient tout le confort qu'elles souhaitent. Hélas pour le jeune homme, je n'hésite pas à déplacer les affaires quand cela m'arrange pour agencer les pots. Oui, cela ne se fait peut être pas mais je ne puis m'y résoudre de les laisser n'importe où. Tout en m'attelant, j'écoute sa réponse. Une vidéaste amateur ? Hum... pourrais-je vraiment lui confier ce travail ? Déjà, je ne peux pas lui sortir de but en blanc... « Et bien, c'est parce que je pense qu'un mythe est venu chez moi et que j'aimerais prouver que cette vidéo n'est pas truquée. » . Il y a trop de facteurs inconnus. Soit il va me prendre pour une folle, soit il va croire à une blague... et dans le pire des cas, il fait aussi partie des mythes... et qu'est-ce qu'il me dit qu'il n'est pas avec l'organisation qui veut me tuer ? Je soupire. Il me faut une excuse pour présenter cela. Il se tourne vers moi, alors je lève mon regard. Il est vrai qu'on ne s'est pas présenté convenablement. Je me relève et je m'avance vers l'homme.

Il est vrai. Je m'appelle Dionae, enchantée.

Je tends ma main attendant qu'il serre la mienne (ou non). Après cela, je regarde un peu de côté, un léger malaise passant sur mon visage. Mon regard se durcit un peu me résolvant à tenter quelque chose.

Vous savez que votre projet m'intéresse beaucoup. Si vous êtes un vidéaste, même amateur, vous devez vous y connaître en vidéo, non ? J'ai un petit problème avec les enregistrements de mes cameras. Il semble que l'image est brouillée, et c'est assez gênant pour ma tenue de sécurité au cas où, j'en aurais besoin. Mais comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas quoi faire. Enfin, bref... je vous passe les détails. Je suis désolée de vous importuner avec cela. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Mais pourquoi je lui raconte cela ? En plus, ce sont les vidéos de CE jour ! Mince dans quel pétrin me suis-je encore mise ? Mais je dois savoir, je dois les avoir ! Je suis vraiment tiraillée entre deux volontés, complètement contraires ! Que faire ? Je regarde une dernière fois dans les yeux de l'étudiant en souriant gênée avant de retourner au dernier pot.


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Une livraison imagée | Keith Jeu 16 Nov - 15:18
La fleuriste ne se gênait guère pour déplacer ses affaires afin de trouver le meilleur emplacement pour les plantes qu'elle venait de livrer à Keith. Si ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il lui avait après tout laissé carte blanche pour les installer. Néanmoins, les questions sur son matériel vidéo avait tiré le hacker de son travail de programmation.

- "Au fait, je m'appelle Keith, Keith Saotome."

Le Morany écouta donc attentivement le problème que son interlocutrice lui présentait... Une image brouillée? Des parasites peut-être. Cependant, c'était étrange d'avoir du bruit sur un fichier de vidéo-surveillance. Il y avait quelque chose de louche dans toute cette histoire qui intriguait le hacker. Cependant, pouvait-il révéler à la fleuriste son véritable métier?

- "Je devrais pouvoir vous arranger ça... Vous me laissez préparer mes affaires?"

Le hacker laissa Dionae quelques instants, récupérant un sac à dos dans lequel il mit son ordinateur portable ainsi que différents câbles. Avec ceci, il devrait pouvoir se connecter au système de vidéo surveillance de la fleuriste. Maintenant, il n'avait plus qu'à choisir les bons outils pour sa mission. Première chose, prendre les logiciel d'analyse de donnée et de reconstruction vidéo, il en aurait de toute façon besoin. Ensuite, il fallait qu'il trouve l'origine de ces parasites... Deux pistes possibles. Soit il s'agissait de parasites naturels et donc d'origine électrique, soit il s'agissait de parasites créer et donc d'origine logiciel. Les premiers demanderaient une analyse complète de l'installation mais, pour les autres, il valait mieux qu'il prenne sa distribution personnelle.

Après avoir terminé son sac, Keith suivit Dionae jusqu'à son magasin. Le Morany se rappelait de la première fois qu'il était entré et de l'excuse qu'il avait fourni à la Védine pour justifier son achat. Elle serait certainement déçue en apprenant la vérité mais elle n'en saurait rien à moins que la situation ne l'exige.

- "Si vous me montrer votre système de sécurité et les problèmes qu'il vous cause?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une livraison imagée | Keith
Revenir en haut Aller en bas

Une livraison imagée | Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Délais de livraison chez GW?
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-