AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entre thé et secrets partagés... | Aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Entre thé et secrets partagés... | Aimée Mar 14 Nov - 11:25

Entre thé et secrets partagés...


Cela faisait quelques jours que cet homme étrange était venu à la boutique pour soit-disant s'exercer. Cependant, je trouve cela étrange. Pour moi, les races ont des pouvoirs élémentaires mais j'ai pris cette réflexion pour acquise. Mais si cela n'est pas vrai ; si cela se révèle plus évolué que ce que je pensais. Si les mythes ont plus de pouvoirs que je croyais. Cela pourrait donc toucher à tous les domaines ? Je tourne encore devant l'écran qui réceptionne les enregistrements des caméras de la boutique. L'image est arrêtée sur moi avec une main devant la bouche et fronçant les sourcils, en face de moi cet homme. Liliop, assis sur la chaise du bureau, regarde l'écran en penchant la tête de côté et grondant un peu.

Oui, toi aussi, tu trouves cela étrange, n'est-ce pas ?


Je lui fais une caresse sur la tête regardant l'heure et la date écrite en bas de l'écran, avant de ré-appuyer sur un bouton afin de faire tourner la vidéo. Durant ces quelques jours, j'étais passé à la poste pour envoyer une copie sécurisée à mon avocat, de cette vidéo. Tout comme tous les documents que je lui avais transmis par la poste (depuis la prise d'otage), afin d'avoir le cachet postal qui fasse loi, je lui ai précisé de le garder sous scellé jusqu'à ce qu'il m'arrive quelque chose. Ainsi tout ce que je lui avais transmis sera protégé, scellé et transmis en l'état. En sachant que Edna, Delia et Seth donnent de mes nouvelles tous les jours à la famille et que notre avocat est un ami très proche de la famille. Moi, je vous le dis, au moins, ça aide quand il faut le contacter rapidement.

Bref, pour l'heure, j'avais invité Aimée à la maison, donc je vais préparer les boissons et sortir quelques petites choses à grignoter. J'espère qu'elle pourra me fournir encore des réponses... mais plus encore qu'elle m'aidera à comprendre.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Entre thé et secrets partagés... | Aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A secrets partagés, amours dévoilés
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-