AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Yuki Snow (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Yuki Snow (en cours) Mar 21 Nov - 15:35
~ Carte d'identité ~

• Nom : Snow
  • Prénom : Yuki
  • Race :Atlantin
  • Particularité de la race : [Les Atlantins ont plusieurs particularités d’une part ils peuvent respirer sous l’eau et d’autre part leurs pieds et leurs mains deviennent palmés au contact de l’eau ]
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Logement : [Quartier Humain]
  • Métier : Aucun
~ Biographie du personnage ~

• Description physique : [Je suis brune , j’ai des lentilles de contact de couleur violette mais, elles sont changeantes, en effet, elles peuvent devenir rouge lorsque je suis en colère. J’ai la peau blanche limite pâle, mes cheveux sont longs et avec deux petites tresses sur les deux extrémités de ma chevelure. J’ai un nez fin et mignon, une bouche pulpeuse que tout homme voudrait s’en emparer (d’après mes employés), mes yeux forment un quadrilatère avec des longs cils. Je suis assez petite car je fais 1m58. J’ai un corps qu’on qualifierait « un corps de rêve » on dit aussi que je suis d’une grande beauté. On pourrait aussi penser que j’ai autant de succès que le Mont Fuji. Mais en réalité, tout cela est exagéré. Cela me fait rire intérieurement, car c’est dans ce genre moment-là que je vois que mes serviteurs sont des véritables lèche-bottes, prêt à vendre leurs âmes ainsi que leur dignité pour avoir ne serait-ce qu’un regard dans leurs directions, ou de se faire bien voir de mon père.
    J’ai un style de princesse à son papa c’est-à-dire que j’ai le droit de porter que des robes à froufrous, avec la totale, nœud, dentelles et j’en passe et quelque jupes. Mais parfois et heureusement, j’ai le droit de mettre une tenue d’écolière lors de mes cours particuliers, ce qui me donne l’impression d’être une jeune fille normale, je me sens un peu plus dans la norme. Bref, ma tenue d’écolière se compose d’une tunique rouge avec une petite touche de blanc sous forme de plusieurs petits losanges sur les manches et un grand bandeau blanc sur les extrémités du bas, je porte également un grand ruban de couleur blanche, je porte aussi une jupe noir et deux collants noir qui me montent jusqu’aux genoux, accompagné en guise de souliers d’une paire de bottes blanche à talon.
    Mais n’oublions cependant pas les caractéristiques bien particulières de ma race. En effet, lors de la nouvelle Lune en bonne Atlantine que je suis, mes pieds et mes mains deviennent palmés au contact de l’eau, car cela peut m’accorder quelques moments de solitude… ou cocasses selon la situation ou le contexte. Dans ma famille nous avons une particularité où lors de la nouvelle lune et au contact avec l’eau, mes cheveux deviennent de couleur blanc scintillant.
    Ecrire ici votre description

• Description mentale : [ A première vue, on pourrait me considérer comme quelqu’un d’hautaine et d’égocentrique, mais tout ça n’est pas moi en réalité. Je joue plutôt un rôle en face de mes parents et de nos employés qui vivent avec moi dans mon humble demeure. Je leur fais croire que je suis une fille « parfaite » alors que je suis, en réalité, bourrée de défauts. Comme par exemple, le fait que je sois très impulsive et que sous la colère, je peux me montrer froide et extrêmement méchante. Tellement méchante, que quand je vais trop loin, je choisis d’éloigner les personnes blessées afin qu’elles m’oublient, pour qu’elles soient préservées de ma méchanceté et des blessures morales que je pourrais leur infliger. Et je leur dis qu’elles seraient beaucoup plus heureuses sans moi. C’est parce que, la plupart du temps, je les aime beaucoup et c’est justement pour ça que je l’ai écartent de ma vie, pour ne plus qu’elles ne souffrent pas à cause de moi. Et je cache ma souffrance en me réjouissant qu’elles soient à l’abri de moi. Mais je suis consciente malgré tout que je me voile la face. D’ailleurs, c’est sûrement pour ça que plusieurs individus qui m’entourent pensent que je suis hautaine.
    Paradoxalement, je suis assez calme (enfin calme pour tout sauf quand on me cherche), je suis très sociable, peut-être trop en y repensant ; quand j’étais petite, on pouvait facilement me kidnapper car j’aimais aller voir des gens qu’ils soient inconnus ou autres. Je sais être patiente sauf quand on me met l’huile sur le feu. Je suis fidèle, c’est-à-dire que je suis toujours au côté de mes amis et je ne l’ai trahirais jamais. Je suis très curieuse de nature et ne pouvant pas sortir de chez moi, je me suis mise à la lecture, j’adore ça, c’est ma façon à moi de voyager. C’est d’ailleurs ainsi que j’ai appris toute les histoires à l’époque où les mythes étaient encore égaux aux humains.]
    Écrire ici votre description

• Pouvoir : [Mon pouvoir se nomme "Gimini": c’est le fait d’avoir les pouvoirs de l’eau et de la foudre, pourvoirs contradictoires mais que je peux utiliser l’un après l’autre, mais jamais ensemble. Néanmoins, en cas d’extrême urgence je peux les faire fusionner comme une évolution ultime de mes capacités, mais c’est à mes risques et périls…En effet cela peut avoir un effet dévastateur sur mon corps physique. ]. Il est déconseillé de prendre un "petit" pouvoir où peu de déclinaisons sont possibles.]

~ IRL ~

• Nom : [Noémie]
  • Première impression : [Facultatif]
  • Comment avez-vous découvert le forum ? [Ma mère et ma sœur m’en ont parlé]
  • Votre Parrain : [Si vous avez connu le forum à travers l'un de nos joueurs, le parrainage lui octroiera la moitié de l'expérience de votre note de présentation]
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? [Alice/B-rabbit (Pandora Heart)]
  • Votre Discord : [Facultatif, mais utile si vous voulez intégrer le chan sur lequel se trouvent les membres]

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? [Oui]
  • Code du règlement : Réponse en hide
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? : Réponse en hide

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Yuki Snow (en cours) Mer 22 Nov - 11:08
Bienvenue =)

Je suis en charge des pouvoirs (et des techniques) et je viens donc pour discuter de ta proposition.
Le pouvoir de la foudre et de l'eau sont déjà des pouvoirs à part entière. Si tu souhaites contrôler les deux, c'est possible, mais tu seras limitée dans les deux pouvoirs par rapport à quelqu'un qui maîtrise uniquement l'eau ou la foudre. Par exemple tu ne pourras pas faire un tsunami de dix mètre de haut ou bien tu ne pourras envoyer qu'un jet de foudre à la fois et non trois.
Ce ne sont que des exemples, mais de manière général ta limite maximale sera en-dessous des autres, car tu souhaites cumuler deux pouvoirs ^^
A toi de voir si tu persistes à vouloir les deux ou si tu te tournes vers l'eau ou la foudre uniquement.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Yuki Snow (en cours) Mar 28 Nov - 12:52
bonjour, je vais voir pour les pouvoirs.
par contre j'ai ma correspondante italienne qui arrive, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour terminer ma fiche.
Merci de m'excuser par avance
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Snow (en cours)

Yuki Snow (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1