AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mitsuha Ayame [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mitsuha Ayame [Terminé] Mer 22 Nov - 12:37
~ Carte d'identité ~

• Nom : Ayame
  • Prénom : Mitsuha
  • Race : Zéphyr
  • Particularité de la race : Une plume blanche orne ses cheveux
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Logement : [Dans le Quartier Zéphyr
  • Métier :
~ Biographie du personnage ~

• Description physique : Mitsuha est une jeune femme aux longs cheveux qu’elle a rapidement teint en bleus, dès qu’elle fut adolescente, afin d’affirmer sa personnalité à ses parents adoptifs, elle trouvait particulièrement insipide le blond familiale.. Il était temps à cette époque pour elle de se démarquer un peu. Ils ondulent joyeusement jusqu’à ses reins. Ils sont souvent attachés en deux couettes, ce qui lui donne un air enfantin. Au-dessus de son oreille gauche trône une magnifique plume blanche. Fière de ce qu’elle est, elle ne la dissimule jamais sauf quand c’est nécessaire. Sa peau est blanche comme la neige et est aussi douce que celle d’un bébé. Le froid ou l’effort teintent souvent ses joues pâles d’un rouge clair, lui donnant ainsi un air de poupée. Elle est souvent vêtue d’un Yukata blanc et rouge accompagnée d’une ombrelle. Ses yeux bleus océan sont mis en valeur par ses longs cils. Son regard est profond et intense et reflète souvent son humeur actuelle. Dans chacun de ses faits et gestes elle est plutôt gracieuse. Ses formes sont assez généreuses. Elle est souple. Mitsuha est de taille moyenne, elle fait dans les alentours de 1m68. Concernant son poids, elle n’en sait rien du tout, elle ne s’en est jamais souciée et elle s’en porte très bien comme ça. Elle est souvent comparée à une enfant. Lorsqu’il fait chaud, pour se mettre à l’aise, elle fait une exception, comme toutes les jeunes filles de son âge, elle enfile une petite robe blanche. Elle se détachait rarement les cheveux sauf pour les laver ou se sentir entièrement libre. Elle a de multiples expressions, toutes plus étonnantes et amusantes les unes que les autres. Quand elle réfléchit deux plis adorables apparaissent entre ses sourcils. Souvent, elle affiche une tête neutre. Parfois il lui arrive de gonflée les joues lorsqu’elle est contrarié ou préoccupé ce qui lui donne l’air d’une enfant en train de boudée Pour finir, elle a une toute petite cicatrice à peine visible. Un vague souvenir de son passé, une marque indélébile, comme un rappel de ce qui s’est passé cette fameuse nuit, où la jeune femme a tout perdu

• Description mentale : Mitsuha est pleine de bonté et de gentillesse. Elle est sage et ne fait de mal à personne. Elle aide toutes les personnes qui sont dans le besoins. Elle ne supporte pas d’ailleurs que les gens souffrent, de voir le malheur, elle éprouve une grande empathie pour les personnes qui l’entourent, probablement trop. Elle est plutôt honnête et franche, parfois trop peut-être. Elle sait que sa franchise peu blesser parfois les gens mais elle n’était pas du genre à cacher ce qu’elle pense, et elle est certaine qu’il vaut mieux faire mal un coup et avancer, que de ne rien dire et de rester les non-dits. C’est une jeune fille simple, qui sait se contenter de ce qu’elle a. Sa vie difficile lui a appris à savoir profiter des petites choses. Elle ne cherche pas le grand bonheur comme certain, elle aspire juste à profiter de la vie, se réjouissant avec de qu’elle a, ce qui lui permet de rester authentique, de ne pas jouer de rôle. Elle est de nature sociable et agréable, elle aime les bons délires entre amis, elle est pleine d’humour. Néanmoins, ne vous étonnez pas si parfois, elle s’isole, car elle aime se mettre en retrait, pour réfléchir, pour penser à son avenir, à ce qu’elle veut vraiment. A son passé, celui dont elle ne se souvient absolument pas, et qui la ronge et qui lui fait comprendre qu’il y a comme quelque chose d’inachevé dans la vie. Elle sait au plus profond d’elle qui lui manque quelque chose. Et tous ces questionnement, la rende morose et triste. Ces périodes durent plus ou moins longtemps, mais pendant qu’elle est dans cet état d’esprit, il ne vaut mieux ne pas la déranger. Car elle est taciturne et peu se montrer très dure avec la personne. Elle le regrettera certainement plus tard… car culpabilisera. Elle peut même se mettre en colère, bien que cela soit très rare, mais si cela arrive, elles sont particulièrement violentes. Donc, ne la dérangez sous aucun prétexte et cela sera mieux pour tout le monde

• Histoire : Mitsuha est devenue orpheline à l’âge de 1 an. Ses parents, amis d’enfance, se sont installés là, cachant leur nature et cette plume plantée triomphalement dans leur cheveux. Pour se fondre dans la masse, ils créèrent leur petite famille et deux petites filles virent le jour, Mitsuko et Mitsuha. Ils représentaient à présent un havre familial humain « digne » de ce nom, écartant ainsi les soupçons sur eux. Elle vécut avec sa famille dans un petit village au Japon, au pied du Mont Fuji.
    Mais un soir, leur destin bascula.
    Des Capiens s’en étaient pris à sa famille et avaient tué ses parents dans l’assaut. Elles avaient eu la chance de survivre. Leur mère les avait cachées dans une pièce secrète sous la maison. Elles restèrent ainsi jusqu’à ce que leur voisine vienne les récupérer.
    Suite à cette terrible attaque, elles furent emmenées dans un orphelinat à Nagoya où Mitsuko fût rapidement adoptée.
    Mitsuha grandit au fil des années. A ce moment, elle avait déjà 6 ans. Toujours à l’écart des autres enfants, elle avait tendance à s’isoler. Une fois, lorsqu’elle était en train d’étudier dans sa chambre, elle voulut s’admirer dans le miroir pour voir à quel point elle avait grandi depuis la dernière fois qu’elle s’était regardée. Elle posa une main sur le miroir et s’appuya légèrement. Elle ferma les yeux pour respirer doucement, et quand elle les rouvrit, elle était dans la chambre de l’une de ses camarades. Celle-ci poussa un cri mais Mitsuha mis sa main sur sa bouche. La jeune fille se calma et Mitsuha sortit de sa chambre afin de retourner dans la sienne. Elle observa ses mains et resta pensive, se demandant comment elle avait fait. La suite de la journée se déroula normalement. Le lendemain elle décida de recommencer. Elle se concentra et se regarda dans le miroir. Elle passa une main à travers puis une jambe, puis l’autre, et le reste de son corps. Elle se retrouva cette fois-ci dans le bureau de la directrice. Heureusement pour elle, elle n’était pas là. Mitsuha se retourna et essaya de retourner dans sa chambre. Elle se concentrait et entra dans le miroir puis arriva directement dans sa chambre. Elle était fière. Elle n’aurait jamais cru qu’elle possédait une telle capacité.
    Quatre ans plus tard Mitsuha âgé de 10 ans était devenue une véritable Passe miroir. Elle avait compris le système même s’il lui était arrivé de rester coincé… mais ça, c’est une autre histoire.
    Un jour, un couple vint et prétendit vouloir l’adopter. Ils avaient payé une somme plus que nécessaire pour obtenir sa garde. Elle ne protesta pas se disant que ce serait ingrat et se laissa emmener par ces inconnus. Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Mitsuha observa le paysage qui les entourait. C’était la campagne, l’air était si bon à respirer. Il y avait une forêt dans les alentours. Une fois rentré dans la petite maison, le couple l’emmena directement à sa chambre. C’était une petite chambre avec une décoration simple mais pourtant si belle. Elle se sentait bien dans cette pièce, elle était persuadée qu’elle se sentirait bien ici. Tout lui plaisait, du plus petit brin d’herbe jusqu’au toit. Le couple était charmant et ils avaient un chien, avec qui elle se lia très tôt d’amitié. La femme se nommait Chitanda et son mari Shigure et leur chien lui s’appelait Hatchiko. Ainsi, elle fut partie de la famille. Elle portait à présent le nom Ayame. Quelques mois plus tard, Mitsuha c’était habituée à sa nouvelle vie. Chitanda et Shigure étaient comme ses parents. Elle avait enfin ce qu’elle désirait sans le savoir, une famille. Elle était devenue une jeune fille joyeuse qui avait toujours le sourire.
    Une nuit, Mitsuha sentit quelque chose dans ses cheveux. Elle passa sa main dedans et y trouva une plume. Intriguée, elle alla voir Chitanda pour lui demander ce qu’une plume faisait dans ses cheveux.
    « Dis Chitanda, pourquoi est-ce qu’il y a une plume dans mes cheveux ?»
    « Qu’es que… »
    Chitanda la regardait étonnée. Elle afficha un sourire et appela son mari, puis lui expliqua ce qui était en train de se produire. Shigure était tout excité et semblait ravi. Ne comprenant pas Mitsuha pencha légèrement la tête sur le côté.
    «Ma petite Mitsuha, tu es une Zéphyre ! Tu es comme nous ! »
    «Mais, ces créatures ne sont-elles pas dans les contes ? »
    « Si, mais elles sont bel et bien réelles. Vois-tu, nous sommes également des Zéphyrs. Mais nous te cachions notre nature pour ne pas t’apeurée. »
    « Il faut dire que ce n’était pas facile. »
    Elle ignorait comment réagir, les Zéphyrs avaient toujours été pour elle des êtres imaginaires. Cependant elle était fascinée par cette espèce. Alors pensé qu’elle en face partie était étrange pour elle. Puis elle pensa à la Passe-miroir et se rappela qu’elle n’y croyait pas non plus avant de devenir une experte. Alors que finalement, c’était vrai. Tout était vrai. Elle resta songeuse un instant jusqu’à ce que Chitanda la sorte de sa rêverie pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Pour l’heure, il était temps de se coucher.
    Les années s’écoulèrent et Mitsuha apprenait énormément de choses sur les Zéphyrs, chaque jour était une nouvelle découverte. Shigure lui avait même appris à manier un arc. Elle s’entrainait tous les jours pour s’améliorer, elle se débrouillait assez bien. Elle avait à présent 17 ans. Elle était devenue magnifique, elle était polie, souriante, généreuse mais en aucun cas elle était hypocrite. Elle n’était plus celle d’autre fois. Elle ne s’isolait plus, elle passait la moitié de son temps avec Hatchiko avec qui, elle avait créé un véritable lien. Elle allait souvent se promener dans la forêt et y faisais de multiples rencontre. Parfois elle apercevait des humains. Lorsque que c’était le cas, elle s’arrangeait pour ne pas paraître suspecte en cachant sa plume.
    Un après-midi elle était sortie s’entraîner avec son arc dans les champs. Elle était restée là-bas une bonne heure. Lorsqu’elle rentra, elle vit que la maison était vide. Il y avait seulement une lettre, posé sur la table. Elle la prit dans ses mains et se mit à la lire.
    « Bonjour Mitsuha, nous voulons te dire que nous partons. Nous aurions aimé te le dire directement mais nous avions peur de ta réaction. Je sais que cela peut te sembler lâche de s’en aller sans rien dire, et nous comprenons tes pensées. Sache que nous aurions aimés rester auprès de toi mais nous devions partir. Tu n’aurais jamais pu avancer correctement dans ta vie et ce n’était pas ce que nous souhaitions. Nous avons donc décidé de te donner une opportunité de vivre ta vie comme tu l’entends. Nous espérons que nous resterons dans ton cœur. Tu resteras bien sûr dans le nôtre. Nous t’aimons. »
    Chitanda et Shigure
    Des larmes roulaient sur les joues de Mitsuha. Elle ne cessait de répéter ce mot « Pourquoi ? ». Elle était dévastée. Sa seule famille venait de la quitter. Elle avait bien une sœur mais elle ne savait absolument rien sur elle sauf le fait qu’elle soit plus âgée. Après s’être calmée, elle reposa la lettre sur la table. Et de là tomba une enveloppe. Elle l’ouvrit se demandant ce qu’elle pouvait contenir. Elle y trouva un passeport pour une destination sur une île inconnue. Elle décida de s’y rendre. Que pouvait-elle faire de toute manière ?
    Quelques jours après, sa valise était prête. Elle était vêtue du Yukata* que Chitanda avait conçue pour elle. Elle portait une capuche qui dissimulait une partie de son visage. La valise en main, elle s’apprêtait à prendre son envol pour un nouvel horizon, ainsi qu’un nouveau départ.

*Yukata : Accoutrement japonais traditionnelle

• Pouvoir : La Passe-miroir : La capacité de traverser un miroir pour en arriver à un autre à des kilomètres. Elle peut se servir d’un petit miroir pour entendre ce qu’il se passe dans une autre pièce (Contenant un miroir). Elle peut créer des illusions d'optiques à travers les miroirs. Lorsqu'un miroir est brisé, sa force est réduite et une entaille minuscule apparait sur sa joue ou son bras. Si elle n’est pas elle même, autrement dit naturelle elle ne peut pas traverser de miroir, car cette maîtrise nécessite l’honnêteté envers soi-même.

~ IRL ~

[*]Nom : Maureen
[*]Âge : 13
[*]Première impression : [Facultatif]
[*]Comment avez-vous découvert le forum ? J’ai trouvé le forum dans un top de rp’s
[*]Votre Parrain : //
[*]D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Mon avatar se nomme Miku Hatsune, c’est une Vocaloid.
[*]Votre Discord : //
[*]Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Oui
[*]Code du règlement :
[*]Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Mer 22 Nov - 13:32
Bienvenue =)

Je m'occupe des pouvoirs (et accessoirement des techniques).
Juste, ton pouvoir est bon mais un peu restreint. Tu peux l'élargir un peu plus. Comme renvoyer des coups d'un miroir à l'autre, créer des miroirs, briser un miroir divise la force, etc...
Sinon je ne suis pas sûr de bien comprendre la dernière phrase :
Citation :
Si elle n’est pas elle-même, autrement dit naturelle elle ne peut pas traverser de miroir, car cette maîtrise nécessite l’honnêteté envers soi-même.
Peux-tu davantage l'expliciter s'il te plait ?

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Mer 22 Nov - 20:54
Merci pour l'accueil ^^

J'essaierai de développer et d'ajouter des choses afin que ce soit plus complet.

Sinon, pour la dernière phrase, ça signifie qu'elle ne doit pas se mettre dans la peau de quelqu'un qu'elle n'est pas. Elle doit s'assumer sans rien changer en elle.

J'espère t'avoir aider à comprendre.
Et encore merci Very Happy
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: aucun
Pouvoir :: Sang Pur
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Jeu 23 Nov - 18:19
Bonjour Mitsuha ! Bienvenue dans ce monde de fous !

Avant que je ne puisse te valider en bonne et due forme, il y a un détail qui me chiffonne : ta description physique. À l'instar de ta sœur, c'est à la limite de la perfection. Quand on lit ta description, je ne peux que retenir cette aura éthérée de beauté. Et... y'a pas grand chose qui la contre balance. Comme dit à ta sœur, c'est pas une question de défaut, c'est plutôt une question d'ensemble. En remaniant tes adjectifs ou tes comparaisons, en les voyant un peu à la baisse ou en en mettant moins, il n'y aura pas cet aspect 'too much' comme j'aime les appeler. Je te demande juste de changer ça le temps que tu changes aussi ton pouvoir Wink [je ne peux pas te valider sans que le pouvoir ne soit validé]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser la CB Discord qui est reliée à tout le staff. On saura t'aider et te conseiller.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: SDF
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Dragon noir
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Jeu 23 Nov - 21:07
Bienvenue!!! bonne chance pour ta fiche!
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Lun 27 Nov - 17:45
Encore merci !

Je ferais les modifications appropriées dès que j'aurais le temps !
Malheureusement cette semaine je ne serais pas disponible (les devoirs, le travail...)
Je ferais de mon mieux.

Razz
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Mer 13 Déc - 20:55
Description et pouvoir modifiés !
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Mer 13 Déc - 22:08
Coucou Mitsuha !

Je n'ai pas vu les modifications tenant au moins au pouvoir. Est-il possible que tu mettes ce que nous avons convenu dans ta présentation ? Cela nous sert de référence quand vous proposez des techniques. De plus, tu n'as pas rempli la case métier : même si elle ne fait rien, mets-y les diplômes ou facultés. Encore une dernière chose : si vous vous mettez d'accord entre vous, vous pourrez donner des points de parrainages entre vous. Je ne sais pas qui a proposé/trouvé notre site et qui l'a dit à la troisième mais si vous remplissez la case parrainage, vous gagnez des Xp gratuits. C'est toujours des points faciles.

Voili-voilou~
À très vite et bon courage pour cette dernière ligne droite !!

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Jeu 14 Déc - 10:52
Bonjour,

Au sujet du pouvoir :
Citation :
La capacité de traverser un miroir pour en arriver à un autre à des kilomètres.
La portée dépendra de ton expérience et des paliers dans ta technique, donc tu n'auras pas forcément la possibilité de le faire sur des kilomètres au début mais par la suite ça viendra (tu n'as rien à modifier, c'est juste pour prévenir)
Citation :
Lorsqu'un miroir est brisé, sa force est réduite et une entaille minuscule apparait sur sa joue ou son bras.
Tu parles de toi ou des autres ? Si c'est toi, ça n'est pas forcément nécessaire. Mais pour ce qui est des autres, c'est en effet une possibilité de technique.

Le pouvoir est donc validé =)

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Alpha admin

CV
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé] Dim 14 Jan - 19:02
Bien le bonjour,

Je m'occupe de ton activation et de l'évaluation de la présentation "so let's go".

Commençons par la présentation physique de Mitsuha. Elle se lit facilement, est bien rédigée. On se représente assez facilement ton personnage. Juste un petit bémol, je trouve le personnage physiquement trop beau. Tes comparaisons sont un poil trop poussées dans le sens où l'on pourrait croire sous certains aspects qu'elle ressemble à une Sexire. Ne te tracasses pas, cela n'empêchera pas ta validation.

Ensuite, la description mentale on cerne le caractère de ton personnage. Tu aurais pu parler à mon goût un petit peu plus de ses défauts car ce sont généralement ceux-ci qui sont le plus porteur au niveau RP. Rien de particulier à rajouter hormis cela.

Au niveau de l'histoire, la partie dont je raffole dans les présentations. Histoire intéressante même si certaines choses auraient put-être expliquées un petit peu plus en détail dans la présentation. La scène de la mort des parents aurait pu-être un petit peu romancée et non totalement ellipsée. Tu aurais pu également expliquer comment les parents adoptifs de Mitsuha s'y sont pris pour que leur fille ne remarque pas la plume dans leurs propres cheveux vu qu'ils sont également des Zéphyrs.

Il y a juste une chose qui me chiffonne, la plume normalement est présente dès la naissance. Il faudrait que tu modifies cela pour pouvoir être validée. Dernière ligne droite et après, ça sera bon.

A modifier avant validation :

- Plume présent dès la naissance.

ps : niveau orthographe, il y a tout de même pas mal de fautes mais ce n'est pas catastrophique. Un peu plus d'attention et je suis persuadé que tu peux y arriver. Pas mal d'oubli d'accords.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mitsuha Ayame [Terminé]

Mitsuha Ayame [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1